Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 8 2007, 12:28 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,268 Inscrit : 7-April 06 Lieu : A droite Membre no 4,729 |
Ah ok merci. J'avais mal compris, je croyais que c'etait Jarmouni qui avait gaché l'avenir du mec. Euh non il était juste le remplaçant -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 8 2007, 12:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 15,342 Inscrit : 22-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
Dans l'equipe nationale junior y'avait un super gardien qui s'appellait Adil Abbar ( je crois que c'est ça son nom de famille, en tout cas on l'appelle comme ça ) cet Adil était le gardien titulaire l'epoque mais il avait des soucis suite son manque de discipline & aussi il fumait du shit ect ... Ils avaient joué un tournoi je crois en Asie ( japon je crois ) & leur retour il a arreté de jouer difinitivement ... Ben c'est pas de la faute Jarmouni, si ce Adil Abbar s'est égaré du droit chemin; il y a pas mal de joueurs qui ont gché leurs carrières ou étaient en passe de le faire cause de conneries pareilles. -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Dec 8 2007, 12:42 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,588 Inscrit : 2-May 07 Membre no 8,524 |
Dans l'equipe nationale junior y'avait un super gardien qui s'appellait Adil Abbar ( je crois que c'est ça son nom de famille, en tout cas on l'appelle comme ça ) cet Adil était le gardien titulaire l'epoque mais il avait des soucis suite son manque de discipline & aussi il fumait du shit ect ... Ils avaient joué un tournoi je crois en Asie ( japon je crois ) & leur retour il a arreté de jouer difinitivement ... jamais entendu parler de Adil Abbar mais je ne mets pas en doute ce que tu dis. -------------------- L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. (Aristote).
|
|
|
|
Dec 8 2007, 12:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 15,342 Inscrit : 22-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
Bon ben franchement vous me laissez pas le choix, je vais donc devoir fermer ce sujet le temps que les esprits se calment.
-------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Dec 8 2007, 01:52 PM
|
|
Topic réouvert, merci de le garder clean.
-------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
| Guest_Fantomas_* |
Dec 8 2007, 02:16 PM
|
|
Guests |
Dans l'equipe nationale junior y'avait un super gardien qui s'appellait Adil Abbar ( je crois que c'est ça son nom de famille, en tout cas on l'appelle comme ça ) cet Adil était le gardien titulaire l'epoque mais il avait des soucis suite son manque de discipline & aussi il fumait du shit ect ... Ils avaient joué un tournoi je crois en Asie ( japon je crois ) & leur retour il a arreté de jouer difinitivement ... Adil Ben El-Abbar, ancien gardien du Fath Sidi Bennour ? |
|
|
|
Dec 8 2007, 02:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,268 Inscrit : 7-April 06 Lieu : A droite Membre no 4,729 |
Adil Ben El-Abbar, ancien gardien du Fath Sidi Bennour ? Pour savoir dans quelle equipe il jouait j'en ai aucune idée, je m'informerai cet après midi ou le soir -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Dec 10 2007, 10:10 AM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 11-October 05 Membre no 3,285 |
Pourquoi un tel geste de Tarik Jermouni ?
06/12/2007 14:15 Quiconque aurait vu le match de dimanche dernier entre les FAR de Rabat et l'Ittihad Zemmouri de Khemisset, aurait remarqué le comportement bizzare de Tarik Jermouni envers le quatrième arbitre de cette rencontre comptant pour la 9eme journée du Groupement National de Football. En effet, Jermouni qui était capitaine de l'équipe des FAR a salué les trois arbitres et lorsqu'il est arrivé devant le quatrième il a fait mine qu'il n'existait meme pas et s 'est placé pour la photo officielle. Quel le tord de ce quatrième arbitre ? C'est d'être une femme. Tarik Jermouni n'a en effet pas voulu saluer le quatrième arbitre pour la raison qu'il s'agissait d'une femme, vu la qualité de son jeu il ne risque plus de jouer plus loins source http://sportdubled.com/ |
|
|
|
| Guest_Chamakh_* |
Dec 10 2007, 05:14 PM
|
|
Guests |
N'importe quoi ce type
|
|
|
|
Dec 10 2007, 07:02 PM
|
|
Adil Ben El-Abbar, ancien gardien du Fath Sidi Bennour ? Voil il était avec les juniors du stade marocain & du Far -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Guest_Kaka-Raul_* |
Dec 11 2007, 05:42 PM
|
|
Guests |
Pourquoi un tel geste de Tarik Jermouni ? 06/12/2007 14:15 Quiconque aurait vu le match de dimanche dernier entre les FAR de Rabat et l'Ittihad Zemmouri de Khemisset, aurait remarqué le comportement bizzare de Tarik Jermouni envers le quatrième arbitre de cette rencontre comptant pour la 9eme journée du Groupement National de Football. En effet, Jermouni qui était capitaine de l'équipe des FAR a salué les trois arbitres et lorsqu'il est arrivé devant le quatrième il a fait mine qu'il n'existait meme pas et s 'est placé pour la photo officielle. Quel le tord de ce quatrième arbitre ? C'est d'être une femme. Tarik Jermouni n'a en effet pas voulu saluer le quatrième arbitre pour la raison qu'il s'agissait d'une femme, vu la qualité de son jeu il ne risque plus de jouer plus loins source http://sportdubled.com/ |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 12 2007, 05:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,581 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
sincerement si jarmouni travaille ses sortie (et surtout ses boxe
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Guest_BALADI_* |
Dec 15 2007, 05:55 PM
|
|
Guests |
il parait que JARMOUNI est parti a la mecque (HADJ)avec sa maman pour un pèlerinage sans prévenir les dirigeants des FAR selon assabah.bientt HADJ JARMOUNI
|
|
|
|
Dec 15 2007, 05:59 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,588 Inscrit : 2-May 07 Membre no 8,524 |
il parait que JARMOUNI est parti a la mecque (HADJ)avec sa maman pour un pèlerinage sans prévenir les dirigeants des FAR selon assabah.bientt HADJ JARMOUNI Safi , 7maq hada -------------------- L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. (Aristote).
|
|
|
|
| Guest_raja-psg_* |
Dec 15 2007, 05:59 PM
|
|
Guests |
|
|
|
|
Dec 15 2007, 07:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 4,943 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
il parait que JARMOUNI est parti a la mecque (HADJ)avec sa maman pour un pèlerinage sans prévenir les dirigeants des FAR selon assabah.bientt HADJ JARMOUNI La 7awla wala quouwata illa billah! Laisser son travail, son gagne pain pour aller faire l7ejj! N'importe quoi! -------------------- Marocain et fier de l'être
|
|
|
|
| Guest_Psyman_* |
Dec 15 2007, 07:24 PM
|
|
Guests |
il parait que JARMOUNI est parti a la mecque (HADJ)avec sa maman pour un pèlerinage sans prévenir les dirigeants des FAR selon assabah.bientt HADJ JARMOUNI Mcha fiha kefta!! Enfin ghadine natefakkou mannou |
|
|
|
Dec 15 2007, 07:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,267 Inscrit : 25-November 05 Membre no 3,707 |
La 7awla wala quouwata illa billah! Laisser son travail, son gagne pain pour aller faire l7ejj! N'importe quoi! laissez le tranquille pour une fois qu il fait un bon choix -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 15 2007, 07:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 4,943 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
laissez le tranquille pour une fois qu il fait un bon choix Un bon choix? Après tout tu as peut etre raison, c'est peut etre une bonne nouvelle pour le public Farawi -------------------- Marocain et fier de l'être
|
|
|
|
| Guest_Psyman_* |
Dec 15 2007, 07:26 PM
|
|
Guests |
La 7awla wala quouwata illa billah! Laisser son travail, son gagne pain pour aller faire l7ejj! N'importe quoi! Rak nta li Mcha li lehaj Bach yaghessal a3dimatou mine zabelate ou d3awi li kaydirehoum fi les match |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 01:43 AM |