Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 1 2011, 01:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 02:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,899 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Moi je fete pas sa ni le souhaite a personne , je m'en fiche completement , la preuve je suis sur le forum un 31 J'étais aussi sur le forum le 31 aux alentours de minuit malgré ça donc ... J'ai pas vu que c'est l'anniversaire de Saminho mais si vous le lui souhaitez c'est que ça doit être le cas donc pareillement, joyeux anniversaire à lui : -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 2 2011, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,964 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
tata khadija vous souhaite une bonne année 2011
http://www.youtube.com/watch?v=Zx7utMnJ8UI&feature=sub |
|
|
|
Jan 3 2011, 08:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,899 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Joyeux anniversaire à Momo81 qui se fait rare
-------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 4 2011, 10:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,059 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
une source? -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Jan 4 2011, 11:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Jan 4 2011, 11:53 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
une source? http://forum.islamboutique.fr/showthread.php?t=902 et http://salafidunord.over-blog.com/article-...n-41838338.html lis les 2 liens attentivement + VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=wBrpIM2Nzpc Desoler j'ai pas trouver le liens que j'ai lue dernièrement qui était beaucoup plus explicite en étant plus concret Ce message a été modifié par Randsiz - Jan 4 2011, 11:57 AM. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Jan 4 2011, 12:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,059 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
http://forum.islamboutique.fr/showthread.php?t=902 et http://salafidunord.over-blog.com/article-...n-41838338.html lis les 2 liens attentivement + VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=wBrpIM2Nzpc Desoler j'ai pas trouver le liens que j'ai lue dernièrement qui était beaucoup plus explicite en étant plus concret tous ça n'est pas convaincant, car nous, nous célébrons pas Noël, nous célébrons pas la naissance de Jésus, mais nous célébrons le nouvel an, nous célébrons aussi le nouvel an hidjri, je vois pas de mal a celebrer le nouvel an, mais a nos façons loin d’imiter les occidentaux, le nouvel an nous concerne nous aussi. -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Jan 4 2011, 01:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,262 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Pourquoi ne pas continuer cette discussion sur le topic "Islam"
..et laisser les gens etteindre leurs bougies tranquille! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 4 2011, 01:57 PM
|
|
Pourquoi ne pas continuer cette discussion sur le topic "Islam" ..et laisser les gens etteindre leurs bougies tranquille! khouya j'ai préfère rependre ici car célébrer une anniversaire est complètement la même chose que célébrer le nouvel an. et bonne année 2011 a tout le monde et bon anniversaire a ceux qui fêtent leurs anniversaires. -------------------- ................................................................................
|
|
|
Jan 4 2011, 04:04 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
khouya j'ai préfère rependre ici car célébrer une anniversaire est complètement la même chose que célébrer le nouvel an. et bonne année 2011 a tout le monde et bon anniversaire a ceux qui fêtent leurs anniversaires. Tous comme l'anniversaire du prophete c'est une innovation de nos jours . A sont epoque ni lui ni ces compagnons ne fêter leur anniversaire mais quand on célèbre sont anniversaire je mie prête comme même ca c'est notre Prophete et non plus le nouvel ans de l'hégire. Les 2 fête indispensable dans l'Islam est L'Aid el Fitr et L'Aid el Adha. Selon un Hadith du Prophete sws a dit "quiconque imite un peuple en fait partie". Ce message a été modifié par Randsiz - Jan 4 2011, 04:05 PM. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 4 2011, 08:08 PM
|
|
Tous comme l'anniversaire du prophete c'est une innovation de nos jours . A sont epoque ni lui ni ces compagnons ne fêter leur anniversaire mais quand on célèbre sont anniversaire je mie prête comme même ca c'est notre Prophete et non plus le nouvel ans de l'hégire. Les 2 fête indispensable dans l'Islam est L'Aid el Fitr et L'Aid el Adha. Selon un Hadith du Prophete sws a dit "quiconque imite un peuple en fait partie". Juste une question stp : quand on te souhaite la bonne année ou ton anniversaire tu ne fais pas pareil ou ne remercie pas ? -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 5 2011, 05:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9,275 Inscrit : 7-September 07 Lieu : Settat Membre no 9,219 |
merci a ceux qui mont souhaiter mon anniversaire et bon anniversaire aux gens qui le fêtent
je vais essayer de poster plus inchalah -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 5 2011, 05:31 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 5 2011, 05:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9,275 Inscrit : 7-September 07 Lieu : Settat Membre no 9,219 |
Et regarder les pages precedentes, on est nombreux a te l'avoir souhaiter l'ami. ouais j'ai lu mais pas eu le temps de répondre j'etait au bled je suis rentré hier et encore merci !! -------------------- ![]() |
|
|
|
| Guest_Marocaine18_* |
Jan 5 2011, 11:42 PM
|
|
Guests |
|
|
|
|
Jan 6 2011, 03:55 AM
|
|
Juste une question stp : quand on te souhaite la bonne année ou ton anniversaire tu ne fais pas pareil ou ne remercie pas ? Je remercie tous de même par signe de respect! Mais je ne le souhaite pas Mais je ne vais pas faire a chaque fois une moral a un non-musulman a chaque Foix qu'ont me souhaite mon anniversaire ou la bonne année Mais a un musulmans je n'essite pas a lui rappeler qu'ils n'est pas conseiller de prendre exemple sur les occidentaux mais sans plus . -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Jan 6 2011, 01:45 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Bon anniversaire à Moumou, un bon membre qu'on ne voit plus beaucoup
|
|
|
|
Jan 18 2011, 10:55 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Bon anniversaire à moha.barça qui fête ses 16 ans.
Tu m'invites si tu fais une boum ?? |
|
|
|
Jan 18 2011, 11:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,262 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Bon anniversaire Moha!
C'est vrai que t'as que 16 ans? -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 03:57 PM |