Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 20 2008, 07:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,549 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Alloudi a bel et bien ces qualités mais ces qualités sont aussi celles de plein d autres joueurs Who?? A qui tu penses?? -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 20 2008, 07:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,310 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
-------------------- Thallaw les freros...fini le forum lol, vais me consacrer à autre chose que le foot national ![]() |
|
|
|
May 21 2008, 03:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,799 Inscrit : 12-September 06 Lieu : belgique Membre no 5,978 |
vous imaginez hadji et aloudi a l'OM avec le retour de benatia -------------------- |
|
|
|
May 21 2008, 04:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,290 Inscrit : 26-March 05 Lieu : parma (IT) Membre no 1,340 |
-------------------- |
|
|
|
May 21 2008, 04:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,310 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
ouaddouch kont ta7chem Moi je pense un joueur argentin ou brésilien -------------------- Thallaw les freros...fini le forum lol, vais me consacrer à autre chose que le foot national ![]() |
|
|
|
May 21 2008, 04:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,290 Inscrit : 26-March 05 Lieu : parma (IT) Membre no 1,340 |
kont ta7chem Moi je pense un joueur argentin ou brésilien le problemme ke c lui ki n as pas accepter -------------------- |
|
|
|
May 21 2008, 04:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,359 Inscrit : 24-December 04 Membre no 602 |
OM : Qui est Amine Erbati, premier renfort de l'OM?
Par Giuliano-13, mercredi 21 mai 2008 16:30 dans Général / Marseille Envoyer un ami L'international marocain Amine Erbati, qui évolue actuellement Al-Dhafra (Emirats Arabes Unis), est sur le point de porter les couleurs de l'Olympique de Marseille selon le quotidien sportif "L'Equipe". En effet, les dirigeants marseillais tentent aujourd'hui de renforcer leur secteur défensif et le premier renfort attendu est le défenseur central de la sélection marocaine. Amine Erbati a été supervisé de près durant la dernière Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulait au Ghana, et le coach marseillais Eric Gerets l'a une nouvelle fois suivi lors de Belgique-Maroc (victoire écrasante du Maroc 4 1), match après lequel le technicien belge a donné son accord aux dirigeants quant sa venue dans la cité phocéenne. A ce jour, les négociations entre les 2 clubs sont même sur le point d'aboutir. L'international marocain sera transféré l'Olympique de Marseille pour un montant inférieur 3M, le joueur ayant signé un contrat de trois ans avec l'OM partir de la saison prochaine. On évoque aussi l'intérêt phocéen pour un autre élément de la sélection des lions de l'Atlas, en la personne de Sofiane Alloudi, qui avait tapé dans l'oeil de José Anigo lors de la CAN, et qui n'avait d'ailleurs pas rougir de l'élimination du Maroc lors de cette compétition. Auteur d'un triplé en l'espace de 23 minutes face la Namibie, l'attaquant d'Al Ayn était lors de ce même match victime d'un attentat qui le privera du reste de la compétition. Passeur décisif face aux Bleus au Stade de France lors du match amical en novembre dernier, buteur contre les Diables rouges de la sélection belge, Alloudi a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui, et le clan marseillais serait entré en négociations avec ses homologues Emirati pour l'enrler dès la saison prochaine. Il s'agit donc de renforts plus quantitatif que qualitatif, sans mépriser le talent des deux joueurs marocains, et l'OM devra désormais se pencher sur les futurs titulaires de la maison olympienne. -------------------- ~~¤¤ZE DREAM TEAM 2010¤¤~~
![]() |
|
|
|
May 21 2008, 04:21 PM
|
|
OM : Qui est Amine Erbati, premier renfort de l'OM? Il s'agit donc de renforts plus quantitatif que qualitatif, sans mépriser le talent des deux joueurs marocains, et l'OM devra désormais se pencher sur les futurs titulaires de la maison olympienne. Voila ce que je disais et ce que je dis depuis tjr! On a pas de stars les mec r éveillez vous on a des joueurs amateur qui sont la juste pour bouche trou Ya que quelques uns qui ont le niveau européen le reste ijib allah ! -------------------- Thallaw les freros...fini le forum lol, vais me consacrer à autre chose que le foot national ![]() |
|
|
|
May 21 2008, 04:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,602 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
Il s'agit donc de renforts plus quantitatif que qualitatif, sans mépriser le talent des deux joueurs marocains, et l'OM devra désormais se pencher sur les futurs titulaires de la maison olympienne. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 21 2008, 04:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,725 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Paris-Kenitra-Manzanillo Membre no 605 |
drogba, ribery et valbuena ont commencé remplaçants, moi je suis heureux qu'on puisse LUI DONNER SA CHANCE !
incha'alah il deviendra titulaire dans l'effectif marseillais, surtout si cissé part, et que marseille ne trouve pas de bon attaquant pour le remplacer.. paske objectivement je serais a la place de ces journeaux français j'aurais dit la meme chose .. deux joueurs supervisés sur 4 match et qui sortent du fond du golfe persique c'est pas des valeurs sures .. -------------------- ------------------------AMSIF
------------KAOUTARI---BENATIA CHRETIEN------------------------KADDOURI ------------------BELHANDA ---------ZEMMAMA----------AIT FANA TAARABT--------------------------BOUSSOUFA --------------------CHAMAKH REMP:HAMDAOUI, BAHA, CHIHI, EL ZHAR, CHADLI, .. |
|
|
|
May 21 2008, 05:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,015 Inscrit : 23-May 07 Membre no 8,630 |
Voila ce que je disais et ce que je dis depuis tjr! On a pas de stars les mec r éveillez vous on a des joueurs amateur qui sont la juste pour bouche trou Ya que quelques uns qui ont le niveau européen le reste ijib allah ! ils ne savent pas encore qui est Alloudi, s'il joue au velordome il va vite devenir la nouvelle idole drogba, ribery et valbuena ont commencé remplaçants, moi je suis heureux qu'on puisse LUI DONNER SA CHANCE ! incha'alah il deviendra titulaire dans l'effectif marseillais, surtout si cissé part, et que marseille ne trouve pas de bon attaquant pour le remplacer.. paske objectivement je serais a la place de ces journeaux français j'aurais dit la meme chose .. deux joueurs supervisés sur 4 match et qui sortent du fond du golfe persique c'est pas des valeurs sures .. +1 -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 21 2008, 05:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,318 Inscrit : 24-October 05 Membre no 3,450 |
OM : Qui est Amine Erbati, premier renfort de l'OM? Par Giuliano-13, mercredi 21 mai 2008 16:30 dans Général / Marseille Envoyer un ami L'international marocain Amine Erbati, qui évolue actuellement Al-Dhafra (Emirats Arabes Unis), est sur le point de porter les couleurs de l'Olympique de Marseille selon le quotidien sportif "L'Equipe". En effet, les dirigeants marseillais tentent aujourd'hui de renforcer leur secteur défensif et le premier renfort attendu est le défenseur central de la sélection marocaine. Amine Erbati a été supervisé de près durant la dernière Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulait au Ghana, et le coach marseillais Eric Gerets l'a une nouvelle fois suivi lors de Belgique-Maroc (victoire écrasante du Maroc 4 1), match après lequel le technicien belge a donné son accord aux dirigeants quant sa venue dans la cité phocéenne. A ce jour, les négociations entre les 2 clubs sont même sur le point d'aboutir. L'international marocain sera transféré l'Olympique de Marseille pour un montant inférieur 3M, le joueur ayant signé un contrat de trois ans avec l'OM partir de la saison prochaine. On évoque aussi l'intérêt phocéen pour un autre élément de la sélection des lions de l'Atlas, en la personne de Sofiane Alloudi, qui avait tapé dans l'oeil de José Anigo lors de la CAN, et qui n'avait d'ailleurs pas rougir de l'élimination du Maroc lors de cette compétition. Auteur d'un triplé en l'espace de 23 minutes face la Namibie, l'attaquant d'Al Ayn était lors de ce même match victime d'un attentat qui le privera du reste de la compétition. Passeur décisif face aux Bleus au Stade de France lors du match amical en novembre dernier, buteur contre les Diables rouges de la sélection belge, Alloudi a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui, et le clan marseillais serait entré en négociations avec ses homologues Emirati pour l'enrler dès la saison prochaine. Il s'agit donc de renforts plus quantitatif que qualitatif, sans mépriser le talent des deux joueurs marocains, et l'OM devra désormais se pencher sur les futurs titulaires de la maison olympienne. @Pogoss a qui tu voulais mettre un avatar de "Guignol" si l'information s'avere vraie ? -------------------- |
|
|
|
May 21 2008, 05:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,602 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
@Pogoss a qui tu voulais mettre un avatar de "Guignol" si l'information s'avere vraie ? pas l'avatar mais le pseudo et je pense que c'est notre ami gadiri ! d'ailleur il y avait aussi halilhodzic qui s'était accroché avec gadiri sur ce sujet la -------------------- ![]() |
|
|
|
May 22 2008, 08:40 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 140 Inscrit : 7-May 08 Membre no 11,319 |
Les gars apparement ça se confirme pour alloudi, enfin je l'espère pour lui, un article ke j'ai trouvé aujourdh'ui, c'est vrai qu'il date d'hier, désole si vous l'avez déj posté
Citation L'international marocain Amine Erbati, qui évolue actuellement Al-Dhafra (Emirats Arabes Unis), est sur le point de porter les couleurs de l'Olympique de Marseille selon le quotidien sportif "L'Equipe".
En effet, les dirigeants marseillais tentent aujourd'hui de renforcer leur secteur défensif et le premier renfort attendu est le défenseur central de la sélection marocaine. Amine Erbati a été supervisé de près durant la dernière Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulait au Ghana, et le coach marseillais Eric Gerets l'a une nouvelle fois suivi lors de Belgique-Maroc (victoire écrasante du Maroc 4 1), match après lequel le technicien belge a donné son accord aux dirigeants quant sa venue dans la cité phocéenne. A ce jour, les négociations entre les 2 clubs sont même sur le point d'aboutir. L'international marocain sera transféré l'Olympique de Marseille pour un montant inférieur 3M, le joueur ayant signé un contrat de trois ans avec l'OM partir de la saison prochaine. On évoque aussi l'intérêt phocéen pour un autre élément de la sélection des lions de l'Atlas, en la personne de Sofiane Alloudi, qui avait tapé dans l'oeil de José Anigo lors de la CAN, et qui n'avait d'ailleurs pas rougir de l'élimination du Maroc lors de cette compétition. Auteur d'un triplé en l'espace de 23 minutes face la Namibie, l'attaquant d'Al Ayn était lors de ce même match victime d'un attentat qui le privera du reste de la compétition. Passeur décisif face aux Bleus au Stade de France lors du match amical en novembre dernier, buteur contre les Diables rouges de la sélection belge, Alloudi a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui, et le clan marseillais serait entré en négociations avec ses homologues Emirati pour l'enrler dès la saison prochaine. Il s'agit donc de renforts plus quantitatif que qualitatif, sans mépriser le talent des deux joueurs marocains, et l'OM devra désormais se pencher sur les futurs titulaires de la maison olympienne. |
|
|
|
May 22 2008, 09:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,732 Inscrit : 18-December 05 Membre no 3,842 |
Salam
J'espère sincérement qu'il ne signera pas Marseille ! Les supporters de ce club ne mérite pas Alloudi ! Il n'y a qu' voir les réactions sur OMplanète ! Je le verrai bien dans un club comme St Etienne ou Nantes mais surtout pas Marseille ! C'est un club de looser et de tricheur ! |
|
|
|
May 22 2008, 09:25 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 140 Inscrit : 7-May 08 Membre no 11,319 |
Salam J'espère sincérement qu'il ne signera pas Marseille ! Les supporters de ce club ne mérite pas Alloudi ! Il n'y a qu' voir les réactions sur OMplanète ! Je le verrai bien dans un club comme St Etienne ou Nantes mais surtout pas Marseille ! C'est un club de looser et de tricheur ! Oui, ce qui nous interesse le plus c'est le joueur je préfère qu'il joue marseille que de rester aux pays de golf, enfin marseille ou autre l'essentiel c'est qu'il sera titulaire dans un club de haut niveau |
|
|
|
May 22 2008, 09:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,732 Inscrit : 18-December 05 Membre no 3,842 |
Oui, ce qui nous interesse le plus c'est le joueur je préfère qu'il joue marseille que de rester aux pays de golf, enfin marseille ou autre l'essentiel c'est qu'il sera titulaire dans un club de haut niveau Nantes, Bordeaux, St etienne, Nancy mais pas Marseille ! C'est un club a très forte pression médiatique et ils ne lui laisseront pas le temps de s'adapter ! Vous verrez les difficltés qu'aura Erabti pour s'y adapter ! Je rêve de le voir jouer Nancy au cté d'Hadji. |
|
|
|
May 22 2008, 09:42 AM
|
|
Nantes, Bordeaux, St etienne, Nancy mais pas Marseille ! C'est un club a très forte pression médiatique et ils ne lui laisseront pas le temps de s'adapter ! Vous verrez les difficltés qu'aura Erabti pour s'y adapter ! Je rêve de le voir jouer Nancy au cté d'Hadji. ça sera l'idéal pour lui, mais malheureusement il est pas suivi par nancy, enfin y'a t'il des nouveautés sur les clubs interessés par Alloudi??? |
|
|
|
May 22 2008, 09:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 8,725 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Oui, ce qui nous interesse le plus c'est le joueur je préfère qu'il joue marseille que de rester aux pays de golf, enfin marseille ou autre l'essentiel c'est qu'il sera titulaire dans un club de haut niveau surtout qu'il est en train de perdre de sa superbe l bas même la vitesse n'est plus la même je revisionne chez moi ces accélération face la france et abidal qui n'est pas le plus lent et je revoit ses essai d'accélération face la Belgique et vermaelen qui lui n'est vraiment pas le plus rapide je me dit que c'est plus le même homme !! il faut qu'il parte et le plus vite possible avant qu'on en arrive parler de lui au passé |
|
|
|
May 22 2008, 09:59 AM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 27-May 07 Lieu : le Mans Membre no 8,661 |
ça sera l'idéal pour lui, mais malheureusement il est pas suivi par nancy, enfin y'a t'il des nouveautés sur les clubs interessés par Alloudi??? Salam a tous, ( hakeem, un nouveau Je suis nouveau dans ce forum, je le lis depuis plus de deux ans et ce n'est que maintenant que j'arrive a y penetrer.. Cela me fait trés plaisir de pouvoir partager mes opinions avec vous..j'espere que vous me comprendrais. Concernant alloudi, je reverai de le voir jouer au Mans (ma ville) mais selon moi il vaut mieux, donc je preferais qu'il aille a marseille, bordeaux ou autres club etrangers.. Sinn vive le |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 05:30 AM |