Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

221 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Soufiane Alloudi, Raja Athletic Club 2009/2010
marok1fry7
posté May 20 2008, 07:23 PM
Message #2161

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 23-September 06
Lieu : Montpellier
Membre no 6,050

Citation (ziko11 @ May 20 2008, 09:12 PM) *
Alloudi a bel et bien ces qualités

mais ces qualités sont aussi celles de plein d autres joueurs

Who?? A qui tu penses??

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 20 2008, 07:39 PM
Message #2162

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 25-December 05
Membre no 3,880

Citation (marok1fry7 @ May 20 2008, 09:23 PM) *
Who?? A qui tu penses??

Zairi chamkar.gif

--------------------
Thallaw les freros...fini le forum lol, vais me consacrer à autre chose que le foot national

+Quote Post
rachkoo
posté May 21 2008, 03:10 PM
Message #2163

Lion de l'Atlas

Inscrit : 12-September 06
Lieu : belgique
Membre no 5,978

Citation (Abdelraouf-Le-Ouf @ May 20 2008, 05:24 PM) *
vous imaginez hadji et aloudi a l'OM biggrin.gif en plus de rbati biggrin.gif

avec le retour de benatia chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
ZmaGri
posté May 21 2008, 04:07 PM
Message #2164

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-March 05
Lieu : parma (IT)
Membre no 1,340

Citation (marok1fry7 @ May 20 2008, 09:23 PM) *
Who?? A qui tu penses??

ouaddouch

--------------------
grand public pour un grand club

+Quote Post
guercifi
posté May 21 2008, 04:09 PM
Message #2165

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Citation (ZmaGri @ May 21 2008, 06:07 PM) *
ouaddouch

kont ta7chem chamkar.gif
Moi je pense un joueur argentin ou brésilien rolleyes.gif

--------------------
Thallaw les freros...fini le forum lol, vais me consacrer à autre chose que le foot national

+Quote Post
ZmaGri
posté May 21 2008, 04:11 PM
Message #2166

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-March 05
Lieu : parma (IT)
Membre no 1,340

Citation (guercifi @ May 21 2008, 06:09 PM) *
kont ta7chem chamkar.gif
Moi je pense un joueur argentin ou brésilien rolleyes.gif

le problemme ke c lui ki n as pas accepter chamkar.gif

--------------------
grand public pour un grand club

+Quote Post
mom's93
posté May 21 2008, 04:16 PM
Message #2167

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-December 04
Membre no 602

OM : Qui est Amine Erbati, premier renfort de l'OM?

Par Giuliano-13, mercredi 21 mai 2008 16:30 dans Général / Marseille
Envoyer un ami

L'international marocain Amine Erbati, qui évolue actuellement Al-Dhafra (Emirats Arabes Unis), est sur le point de porter les couleurs de l'Olympique de Marseille selon le quotidien sportif "L'Equipe".

En effet, les dirigeants marseillais tentent aujourd'hui de renforcer leur secteur défensif et le premier renfort attendu est le défenseur central de la sélection marocaine. Amine Erbati a été supervisé de près durant la dernière Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulait au Ghana, et le coach marseillais Eric Gerets l'a une nouvelle fois suivi lors de Belgique-Maroc (victoire écrasante du Maroc 4 1), match après lequel le technicien belge a donné son accord aux dirigeants quant sa venue dans la cité phocéenne.

A ce jour, les négociations entre les 2 clubs sont même sur le point d'aboutir. L'international marocain sera transféré l'Olympique de Marseille pour un montant inférieur 3M, le joueur ayant signé un contrat de trois ans avec l'OM partir de la saison prochaine.

On évoque aussi l'intérêt phocéen pour un autre élément de la sélection des lions de l'Atlas, en la personne de Sofiane Alloudi, qui avait tapé dans l'oeil de José Anigo lors de la CAN, et qui n'avait d'ailleurs pas rougir de l'élimination du Maroc lors de cette compétition. Auteur d'un triplé en l'espace de 23 minutes face la Namibie, l'attaquant d'Al Ayn était lors de ce même match victime d'un attentat qui le privera du reste de la compétition. Passeur décisif face aux Bleus au Stade de France lors du match amical en novembre dernier, buteur contre les Diables rouges de la sélection belge, Alloudi a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui, et le clan marseillais serait entré en négociations avec ses homologues Emirati pour l'enrler dès la saison prochaine.

Il s'agit donc de renforts plus quantitatif que qualitatif, sans mépriser le talent des deux joueurs marocains, et l'OM devra désormais se pencher sur les futurs titulaires de la maison olympienne.

--------------------
~~¤¤ZE DREAM TEAM 2010¤¤~~

+Quote Post
guercifi
posté May 21 2008, 04:21 PM
Message #2168

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Citation (mom's93 @ May 21 2008, 06:16 PM) *

Il s'agit donc de renforts plus quantitatif que qualitatif, sans mépriser le talent des deux joueurs marocains, et l'OM devra désormais se pencher sur les futurs titulaires de la maison olympienne.

Voila ce que je disais et ce que je dis depuis tjr!
On a pas de stars les mec r éveillez vous on a des joueurs amateur qui sont la juste pour bouche trou chamkar.gif
Ya que quelques uns qui ont le niveau européen le reste ijib allah !

--------------------

+Quote Post
you_rajaoui
posté May 21 2008, 04:21 PM
Message #2169

Lion de l'Atlas

Inscrit : 31-August 06
Lieu : Bordeaux
Membre no 5,850

Citation (mom's93 @ May 21 2008, 06:16 PM) *

dry.gif

--------------------

+Quote Post
Bekhouch
posté May 21 2008, 04:31 PM
Message #2170

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-December 04
Lieu : Paris-Kenitra-Manzanillo
Membre no 605

drogba, ribery et valbuena ont commencé remplaçants, moi je suis heureux qu'on puisse LUI DONNER SA CHANCE !
incha'alah il deviendra titulaire dans l'effectif marseillais, surtout si cissé part, et que marseille ne trouve pas de bon attaquant pour le remplacer..

paske objectivement je serais a la place de ces journeaux français j'aurais dit la meme chose .. deux joueurs supervisés sur 4 match et qui sortent du fond du golfe persique c'est pas des valeurs sures ..

--------------------
------------------------AMSIF
------------KAOUTARI---BENATIA
CHRETIEN------------------------KADDOURI
------------------BELHANDA
---------ZEMMAMA----------AIT FANA
TAARABT--------------------------BOUSSOUFA
--------------------CHAMAKH

REMP:HAMDAOUI, BAHA, CHIHI, EL ZHAR, CHADLI, ..

+Quote Post
Morocco 49
posté May 21 2008, 05:04 PM
Message #2171

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 07
Membre no 8,630

Citation (guercifi @ May 21 2008, 06:21 PM) *
Voila ce que je disais et ce que je dis depuis tjr!
On a pas de stars les mec r éveillez vous on a des joueurs amateur qui sont la juste pour bouche trou chamkar.gif
Ya que quelques uns qui ont le niveau européen le reste ijib allah !

ils ne savent pas encore qui est Alloudi, s'il joue au velordome il va vite devenir la nouvelle idole cool.gif

Citation (Bekhouch @ May 21 2008, 06:31 PM) *
drogba, ribery et valbuena ont commencé remplaçants, moi je suis heureux qu'on puisse LUI DONNER SA CHANCE !
incha'alah il deviendra titulaire dans l'effectif marseillais, surtout si cissé part, et que marseille ne trouve pas de bon attaquant pour le remplacer..

paske objectivement je serais a la place de ces journeaux français j'aurais dit la meme chose .. deux joueurs supervisés sur 4 match et qui sortent du fond du golfe persique c'est pas des valeurs sures ..

+1

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Vitalogy
posté May 21 2008, 05:07 PM
Message #2172

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-October 05
Membre no 3,450

Citation (mom's93 @ May 21 2008, 04:16 PM) *

Par Giuliano-13, mercredi 21 mai 2008 16:30 dans Général / Marseille
Envoyer un ami

L'international marocain Amine Erbati, qui évolue actuellement Al-Dhafra (Emirats Arabes Unis), est sur le point de porter les couleurs de l'Olympique de Marseille selon le quotidien sportif "L'Equipe".

En effet, les dirigeants marseillais tentent aujourd'hui de renforcer leur secteur défensif et le premier renfort attendu est le défenseur central de la sélection marocaine. Amine Erbati a été supervisé de près durant la dernière Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulait au Ghana, et le coach marseillais Eric Gerets l'a une nouvelle fois suivi lors de Belgique-Maroc (victoire écrasante du Maroc 4 1), match après lequel le technicien belge a donné son accord aux dirigeants quant sa venue dans la cité phocéenne.

A ce jour, les négociations entre les 2 clubs sont même sur le point d'aboutir. L'international marocain sera transféré l'Olympique de Marseille pour un montant inférieur 3M, le joueur ayant signé un contrat de trois ans avec l'OM partir de la saison prochaine.

On évoque aussi l'intérêt phocéen pour un autre élément de la sélection des lions de l'Atlas, en la personne de Sofiane Alloudi, qui avait tapé dans l'oeil de José Anigo lors de la CAN, et qui n'avait d'ailleurs pas rougir de l'élimination du Maroc lors de cette compétition. Auteur d'un triplé en l'espace de 23 minutes face la Namibie, l'attaquant d'Al Ayn était lors de ce même match victime d'un attentat qui le privera du reste de la compétition. Passeur décisif face aux Bleus au Stade de France lors du match amical en novembre dernier, buteur contre les Diables rouges de la sélection belge, Alloudi a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui, et le clan marseillais serait entré en négociations avec ses homologues Emirati pour l'enrler dès la saison prochaine.

@Pogoss a qui tu voulais mettre un avatar de "Guignol" si l'information s'avere vraie ? hmm.gif

--------------------

LE FOOTBALL MAROCAIN PRIVÉ D'UN CADRE:
HASSANE HARMATALLAH Voici son groupe Facebook

+Quote Post
you_rajaoui
posté May 21 2008, 05:16 PM
Message #2173

Lion de l'Atlas

Inscrit : 31-August 06
Lieu : Bordeaux
Membre no 5,850

Citation (Vitalogy @ May 21 2008, 07:07 PM) *
@Pogoss a qui tu voulais mettre un avatar de "Guignol" si l'information s'avere vraie ? hmm.gif

pas l'avatar mais le pseudo et je pense que c'est notre ami gadiri ! chamkar.gif

d'ailleur il y avait aussi halilhodzic qui s'était accroché avec gadiri sur ce sujet la

--------------------

+Quote Post
Liondu31
posté May 22 2008, 08:40 AM
Message #2174

Lionceau Espoir

Groupe : Reserviste
Inscrit : 7-May 08
Membre no 11,319

Les gars apparement ça se confirme pour alloudi, enfin je l'espère pour lui, un article ke j'ai trouvé aujourdh'ui, c'est vrai qu'il date d'hier, désole si vous l'avez déj posté

Citation

+Quote Post
BILEL
posté May 22 2008, 09:21 AM
Message #2175

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 18-December 05
Membre no 3,842

Salam

J'espère sincérement qu'il ne signera pas Marseille ! Les supporters de ce club ne mérite pas Alloudi ! Il n'y a qu' voir les réactions sur OMplanète ! Je le verrai bien dans un club comme St Etienne ou Nantes mais surtout pas Marseille ! C'est un club de looser et de tricheur !

+Quote Post
Liondu31
posté May 22 2008, 09:25 AM
Message #2176

Lionceau Espoir

Membre no 11,319

Citation (BILEL @ May 22 2008, 10:21 AM) *
Salam

J'espère sincérement qu'il ne signera pas Marseille ! Les supporters de ce club ne mérite pas Alloudi ! Il n'y a qu' voir les réactions sur OMplanète ! Je le verrai bien dans un club comme St Etienne ou Nantes mais surtout pas Marseille ! C'est un club de looser et de tricheur !

Oui, ce qui nous interesse le plus c'est le joueur je préfère qu'il joue marseille que de rester aux pays de golf, enfin marseille ou autre l'essentiel c'est qu'il sera titulaire dans un club de haut niveau

+Quote Post
BILEL
posté May 22 2008, 09:27 AM
Message #2177

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 18-December 05
Membre no 3,842

Citation (Liondu31 @ May 22 2008, 09:25 AM) *
Oui, ce qui nous interesse le plus c'est le joueur je préfère qu'il joue marseille que de rester aux pays de golf, enfin marseille ou autre l'essentiel c'est qu'il sera titulaire dans un club de haut niveau

Nantes, Bordeaux, St etienne, Nancy mais pas Marseille ! C'est un club a très forte pression médiatique et ils ne lui laisseront pas le temps de s'adapter ! Vous verrez les difficltés qu'aura Erabti pour s'y adapter ! Je rêve de le voir jouer Nancy au cté d'Hadji.

+Quote Post
Liondu31
posté May 22 2008, 09:42 AM
Message #2178

Lionceau Espoir

Membre no 11,319

Citation (BILEL @ May 22 2008, 09:27 AM) *
Nantes, Bordeaux, St etienne, Nancy mais pas Marseille ! C'est un club a très forte pression médiatique et ils ne lui laisseront pas le temps de s'adapter ! Vous verrez les difficltés qu'aura Erabti pour s'y adapter ! Je rêve de le voir jouer Nancy au cté d'Hadji.

ça sera l'idéal pour lui, mais malheureusement il est pas suivi par nancy, enfin y'a t'il des nouveautés sur les clubs interessés par Alloudi???

+Quote Post
momo_one
posté May 22 2008, 09:45 AM
Message #2179

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Moderateur
Inscrit : 30-November 05
Membre no 3,742

Citation (Liondu31 @ May 22 2008, 11:25 AM) *

surtout qu'il est en train de perdre de sa superbe l bas
même la vitesse n'est plus la même
je revisionne chez moi ces accélération face la france et abidal qui n'est pas le plus lent
et je revoit ses essai d'accélération face la Belgique et vermaelen qui lui n'est vraiment pas le plus rapide je me dit que c'est plus le même homme !!

il faut qu'il parte et le plus vite possible avant qu'on en arrive parler de lui au passé sad.gif

+Quote Post
hakeem
posté May 22 2008, 09:59 AM
Message #2180

Lionceau Junior
**

Inscrit : 27-May 07
Lieu : le Mans
Membre no 8,661

Citation (Liondu31 @ May 22 2008, 11:42 AM) *
ça sera l'idéal pour lui, mais malheureusement il est pas suivi par nancy, enfin y'a t'il des nouveautés sur les clubs interessés par Alloudi???

Salam a tous, ( hakeem, un nouveau dance.gif )

Je suis nouveau dans ce forum, je le lis depuis plus de deux ans et ce n'est que maintenant que j'arrive a y penetrer.. unsure.gif
Cela me fait trés plaisir de pouvoir partager mes opinions avec vous..j'espere que vous me comprendrais.

Concernant alloudi, je reverai de le voir jouer au Mans (ma ville) mais selon moi il vaut mieux, donc je preferais qu'il aille a marseille, bordeaux ou autres club etrangers..

Sinn vive le 0logo.gif

+Quote Post

221 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9th February 2010 - 05:30 AM