Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 15 2011, 01:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Bonne nouvel j'ai bien fait d'attendre pour acheter le maillot & puis Nike c'est la classe achmen classe on aura droit à des chiffons, si même le Brésil a un maillot tout moche 3assak nous...
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 15 2011, 01:13 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 11-June 09 Membre no 15,264 |
achmen classe on aura droit à des chiffons, si même le Brésil a un maillot tout moche 3assak nous... ![]() tu sais quoi si je prefere nike c"'est pour le beau maillot qu'ils ont fait que tu porte actuellement..., perso je craque pour le blanc |
|
|
|
Sep 15 2011, 03:45 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,834 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
Sep 15 2011, 04:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,887 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
achmen classe on aura droit à des chiffons, si même le Brésil a un maillot tout moche 3assak nous... ![]() Moi j'aurais ete designer, j'aurais fait le maillot en Adidas Original: La fleur et 3 bandes. Ca ferait halla! -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Sep 15 2011, 05:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,678 Inscrit : 3-June 07 Lieu : Marrakech Membre no 8,717 |
Beuuukhk ! J'aime pas NIKE
-------------------- Fier d'être Marocain, plus que jamais !!!
|
|
|
|
Sep 15 2011, 05:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
ça c'est la collection 2011 , notre éventuel contrat commencera en 2012 ce qui veut dire nouvelle collection ,perso je préfére adidas à nike Les sélections c'est pas comme les clubs, ils ne changent pas de maillots chaque an. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Sep 15 2011, 05:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Les veste Nike N98 avec le blason de la fédé
|
|
|
|
Sep 15 2011, 06:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,659 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
ça c'est la collection 2011 , notre éventuel contrat commencera en 2012 ce qui veut dire nouvelle collection ,perso je préfére adidas à nike Non c'est la collection 2010-2012, pour la France, c'est Nike qui sponsorise l'EDF jusqu’à l'Euro 2012 ensuite y aura surement une autre collection pour la compétition même si ça m'étonnerai ? Donc nous on aura pas un maillot unique mais un maillot standard d'un modèle déjà sortie vu qu'ils auront pas le temps de créer un prototype pour nous, Nike a eu plus d'un an pour préparer le maillot de l'EDF. Ce qui est bien avec Nike en revanche c'est que les maillots sont personnalisé, chaque sélection a sa petite touche fantaisie. ![]() ![]()
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Sep 15 2011, 06:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,540 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
avec des maillots contrefaits à la CAN2004 surtout voilà c'ets l'équipe qui fait les resultats pas le maillot à c ejeu là on a gagné la CAN en 76 avec adidas ! avec Adidas on s'est qualifié aussi aux coupes du monde 86, 94 et 98 -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Sep 15 2011, 06:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Les veste Nike N98 avec le blason de la fédé +111111111111111111 Nike c'est la classe c'est tout des foi ils font des torchons mais des foi ils font de superbe maillot le notre en 2006-2007 était magnifique -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Sep 15 2011, 06:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,678 Inscrit : 3-June 07 Lieu : Marrakech Membre no 8,717 |
+111111111111111111 Nike c'est la classe c'est tout des foi ils font des torchons mais des foi ils font de superbe maillot le notre en 2006-2007 était magnifique Si pour toi ces Djellaba c'est de la classe alors ... ![]() ![]() Comparé à ça : ![]() ![]() Excuse moi, mais NIKE c'est vraiment nuul ! Toi tu parle de 2006-2007, tu te rappel de la robe que portait Boussoufa ou encore le demi ventre que portait Ouadou ! -------------------- Fier d'être Marocain, plus que jamais !!!
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 15 2011, 07:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Si pour toi ces Djellaba c'est de la classe alors ... Excuse moi, mais NIKE c'est vraiment nuul ! Toi tu parle de 2006-2007, tu te rappel de la robe que portait Boussoufa ou encore le demi ventre que portait Ouadou ! Beh ils ont qu'a prendre des bonne taille c'est pas la faute de Nike, et puis tu prend une photo de Zairi ou il a pris le t shirt a boussaboun Des maillot puma qui arrivé jusqu'au genou de Boussoufa y'en a aussi -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Sep 15 2011, 11:28 PM
|
|
Beh ils ont qu'a prendre des bonne taille c'est pas la faute de Nike, et puis tu prend une photo de Zairi ou il a pris le t shirt a boussaboun Des maillot puma qui arrivé jusqu'au genou de Boussoufa y'en a aussi C'est pas une question de taille a khouya, regarde dakchi lli labess Zairi; on dirai un polo men Bab Lakhmiss à 15DH avec un logo de la FRMF à 3dh à Jamaa Lafna ! Chouha vraiment ! -------------------- Fier d'être Marocain, plus que jamais !!!
|
|
|
|
Sep 16 2011, 04:50 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
J'ai enfin fini par prendre le maillot Puma vert (mieux vaut tard que jamais) et je le trouve excellent
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 16 2011, 07:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,826 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
Nike did even commercials with Morocco, not like Puma.
![]() The Nike shirts in 2006-2007 looked good: ![]() ![]() -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Sep 16 2011, 08:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Voici le dernier maillot nike vert que nous avons eu:
![]() Voici le dernier maillot puma vert que nous avons eu: (je ne parle pas des contrefaçons avec lesquels on a pu jouer quelques matchs) ![]() Perso je préfère puma pour la couleur et la personnalisation... Voici le dernier maillot nike blanc que nous avons eu: ![]() Voici le dernier maillot puma blanc que nous avons eu: ![]() Là non plus pour moi il n'y a pas photo les puma sont plus beaux et classe. Nike c'est juste de le frime et leurs maillots ne ressemble à rien (sauf en 2005-2006) -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Sep 16 2011, 09:39 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1,010 |
Voici le dernier maillot nike vert que nous avons eu: ![]() Voici le dernier maillot puma vert que nous avons eu: (je ne parle pas des contrefaçons avec lesquels on a pu jouer quelques matchs) ![]() Perso je préfère puma pour la couleur et la personnalisation... Voici le dernier maillot nike blanc que nous avons eu: ![]() Voici le dernier maillot puma blanc que nous avons eu: ![]() Là non plus pour moi il n'y a pas photo les puma sont plus beaux et classe. Nike c'est juste de le frime et leurs maillots ne ressemble à rien (sauf en 2005-2006) on en reparle dans 5 ans c'est la tendance du moment, dans quelques années tu nous feras un autre montage avec ces maillots puma et le nouveau equipementier de 2016 -------------------- L'ennemi est bete, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est LUI !!!
|
|
|
|
Sep 16 2011, 09:39 AM
|
|
Voici le dernier maillot nike vert que nous avons eu: ![]() Voici le dernier maillot puma vert que nous avons eu: (je ne parle pas des contrefaçons avec lesquels on a pu jouer quelques matchs) ![]() Perso je préfère puma pour la couleur et la personnalisation... Voici le dernier maillot nike blanc que nous avons eu: ![]() Voici le dernier maillot puma blanc que nous avons eu: ![]() Là non plus pour moi il n'y a pas photo les puma sont plus beaux et classe. Nike c'est juste de le frime et leurs maillots ne ressemble à rien (sauf en 2005-2006) Il n'y a pas de doute: Vraiment rien à voir entre Nike et Puma ! -------------------- Fier d'être Marocain, plus que jamais !!!
|
|
|
|
Sep 16 2011, 09:55 AM
|
|
on en reparle dans 5 ans c'est la tendance du moment, dans quelques années tu nous feras un autre montage avec ces maillots puma et le nouveau equipementier de 2016 Non ce n'est pas vrai on est en 2011 et je trouve les modèles puma de 1998 excellents et les nike de 2006 étaient aussi pas mal...donc ça n'a rien à voir avec les tendances un maillot il est beau ou il est moche et les derniers nike étaient moches et les derniers puma étaient pas mal (je parle des vrais pas des contrefaçons) -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Sep 16 2011, 01:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,826 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
Details on nike shirt:
![]() ------- Chamakh gets the newest shoes of nike, he already test the shoes before they are presented to the piblicity: ![]()
-------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 09:42 PM |