Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

250 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Maillot national, Adidas
rachid37
posté Jun 29 2011, 10:43 PM
Message #461

Lionceau Olympique

Groupe : Membres
Inscrit : 13-May 05
Membre no 1,666

Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 29 2011, 09:50 PM) *
La république Centrafricaine... chamkar.gif

Oups jsuis nul!
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 29 2011, 10:45 PM
Message #462

Lionceau Olympique

Inscrit : 13-May 05
Membre no 1,666

Citation (wantedz @ Jun 29 2011, 10:00 PM) *
Afrique du Sud et Nigéria par exmple

J'ai du mal à réfléchir la nuit je crois lol

+Quote Post
Le Prince Aboudr...
posté Jun 29 2011, 11:11 PM
Message #463

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-January 09
Lieu : Douai - Ait Baha
Membre no 14,320

Citation (wantedz @ Jun 29 2011, 10:00 PM) *
Afrique du Sud et Nigéria par exmple

L'Afrique du sud est passé à Puma.

--------------------

Citation
"J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain"
Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt

+Quote Post
ziko11
posté Jun 30 2011, 08:16 AM
Message #464

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Notre contrat avec PUMA se termine fin 2011 donc des équipementiers vont se manifester avant la CAN2012 si on se qualifie...

Adidas j'ai pas le sentiment que l'Afrique l'intéresse tout comme Umbro, Kappa etc.
Nike idem en plus on les a eu y a pas longtemps et leurs maillots étaient nuls
Puma est le seul qui s'intéresse à l'Afrique, c'est notre équipementier actuel mais apparemment certains veulent changer
Burrda fait apparemment l'unanimité, personne n'aime (sauf moi), cette marque est en train de grandir. Elle s'est d'abord exportée en Europe, elle sponsorise certains clubs anglais et l'EN belge. Je pense qu'il est temps qu'elle s'attaque au marché africain et pour ce faire les pays arabes restent leur meilleur porte d'entrée donc le Maroc, Tunisie, Egypte,... je les vois bien passer chez Burrda. De plus je pense qu'ils proposeront des package très avantageux, difficile de résister au Qatar. Cet équipementier compte être présent à la CM2022 et pas que sur le maillot du Qatar !!!

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Le Prince Aboudr...
posté Jun 30 2011, 10:33 AM
Message #465

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-January 09
Lieu : Douai - Ait Baha
Membre no 14,320

Citation (ziko11 @ Jun 30 2011, 07:36 AM) *
Notre contrat avec PUMA se termine fin 2011 donc des équipementiers vont se manifester avant la CAN2012 si on se qualifie...

Adidas j'ai pas le sentiment que l'Afrique l'intéresse tout comme Umbro, Kappa etc.
Puma est le seul qui s'intéresse à l'Afrique, c'est notre équipementier actuel mais apparemment certains veulent changer
Burrda fait apparemment l'unanimité, personne n'aime (sauf moi), cette marque est en train de grandir. Elle s'est d'abord exportée en Europe, elle sponsorise certains clubs anglais et l'EN belge. Je pense qu'il est temps qu'elle s'attaque au marché africain et pour ce faire les pays arabes restent leur meilleur porte d'entrée donc le Maroc, Tunisie, Egypte,... je les vois bien passer chez Burrda. De plus je pense qu'ils proposeront des package très avantageux, difficile de résister au Qatar. Cet équipementier compte être présent à la CM2022 et pas que sur le maillot du Qatar !!!

La Tunisie à déjà signé avec Burrda sport, elle les habillera à partir de 2012. Je suis pas d'accord avec toi pour les maillots Nike, certes les derniers été basique mais ceux de la CAN 2004 et surtout celui que t'as en avatar été plutôt réussi.

--------------------

Citation
"J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain"
Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt

+Quote Post
gskillzz
posté Jun 30 2011, 11:13 AM
Message #466

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 28-January 06
Membre no 4,348

Citation (ziko11 @ Jun 30 2011, 06:36 AM) *

Appel d'offres a été lancé par la FRMF juste après le match de Annaba.

Je pense que ça va être Nike !

+Quote Post
ziko11
posté Jun 30 2011, 11:59 AM
Message #467

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (gskillzz @ Jun 30 2011, 11:33 AM) *
Appel d'offres a été lancé par la FRMF juste après le match de Annaba.

Je pense que ça va être Nike !

Comme il y a appel d'offre, je me demande quelle aura été la pondération (prix/qualité/sponsoring/...). Moi je pense que la meilleure offre sera celle de Burrda. Je viens de lire les clauses du contrat entre la fédération tunisienne et Burrda c'est du solide grosse prime de sponsoring + prime que qualif à la CAN + prime si bon parcours à la CAN etc.

Les quataris prennent le pouvoir !!!

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Bilel zemmama
posté Jun 30 2011, 01:30 PM
Message #468

Lionceau Espoir

Inscrit : 20-January 10
Lieu : Metz-El Kelaa des Sraghna
Membre no 16,407

Citation (ziko11 @ Jun 30 2011, 10:19 AM) *
Comme il y a appel d'offre, je me demande quelle aura été la pondération (prix/qualité/sponsoring/...). Moi je pense que la meilleure offre sera celle de Burrda. Je viens de lire les clauses du contrat entre la fédération tunisienne et Burrda c'est du solide grosse prime de sponsoring + prime que qualif à la CAN + prime si bon parcours à la CAN etc.

Les quataris prennent le pouvoir !!!

Mouais... Non serieusement C pas horrible comme marque "BURDA" juste a prononcer ? Certe on peut dire qu'il font des beaux maillot de bonne qualités (meme si je les trouve trop moche), il faut pas se voiler la face certe marque n'a aucun standing.

Incha'allah ya rabbi qu'on ne soit pas sponsoriser par "BURDA" dou3ae.gif

+Quote Post
Alloudi27
posté Jun 30 2011, 01:37 PM
Message #469

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Burda ... Non mais faut pas déconner on dirait un nom de sandwich turque, attendons que la marque grandissent pour l'instant le mieux c'est NIKE ils font de superbe maillot et sa a du style de se faire sponsorisé par Nike biggrin.gif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
ziko11
posté Jun 30 2011, 02:38 PM
Message #470

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Alloudi27 @ Jun 30 2011, 01:57 PM) *
Burda ... Non mais faut pas déconner on dirait un nom de sandwich turque, attendons que la marque grandissent pour l'instant le mieux c'est NIKE ils font de superbe maillot et sa a du style de se faire sponsorisé par Nike biggrin.gif

Moi mon petit doigt me dit que ça sera Burrda, faut voir quels sont les avantages et les inconvénients de chaque équipementier. Stylé ne suffit pas, pour moi si Burrda est un contrat juteux je signe des deux mains...et en plus si on peut contribuer à la promotion d'une marque arabe je ne suis pas contre.

PS. Burrda pour les hommes et Burrka pour les femmes

parti.gif

--------------------

+Quote Post
YouNouar
posté Jun 30 2011, 03:22 PM
Message #471

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-August 05
Lieu : RABAT "L3ACEMA"
Membre no 2,548

Citation (ziko11 @ Jun 30 2011, 12:58 PM) *
Moi mon petit doigt me dit que ça sera Burrda, faut voir quels sont les avantages et les inconvénients de chaque équipementier. Stylé ne suffit pas, pour moi si Burrda est un contrat juteux je signe des deux mains...et en plus si on peut contribuer à la promotion d'une marque arabe je ne suis pas contre.

PS. Burrda pour les hommes et Burrka pour les femmes

parti.gif

juste pour info même le Qatar a délaissé Burda pour signer avec Nike après la coupe d'Asie chamkar.gif

--------------------
MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Boub1
posté Jun 30 2011, 05:26 PM
Message #472

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 9-June 07
Lieu : Paris
Membre no 8,767

Citation (maroc1984 @ Jun 30 2011, 01:42 PM) *
juste pour info même le Qatar a délaissé Burda pour signer avec Nike après la coupe d'Asie chamkar.gif

Burrda c'est Suisse avec des investisseurs Qatarie.

--------------------

+Quote Post
casaoui62
posté Jun 30 2011, 06:41 PM
Message #473

Lionceau Olympique

Inscrit : 15-February 05
Membre no 1,010

Burdda c'est trop moche
NIKE je le sens bien dou3ae.gif

--------------------
L'ennemi est bete, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est LUI !!!

+Quote Post
Boub1
posté Jun 30 2011, 06:49 PM
Message #474

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 8,767

Citation
Le nouvel équipementier de l'OGC Nice, qui a présenté le futur maillot extérieur du club il y a quelques mois déjà, fait parler à Nice. Un profil Facebook a même été créé contre lui !
Intersaison mouvementée à l’OGC Nice. Alors que Jean-Pierre Rivère succède à Gilbert Stellardo à la présidence du club, l’équipementier a changé lui aussi. Mais ça c’était avant, dès le mois d’avril.

Le nouvel équipementier donc, Burrda Sport, succédant à Lotto et qui selon L’Equipe mettrait au moins deux fois plus d’argent sur la table (entre 800 000 et 1 million d’euros par au lieu de 400 000), avait profité de son intronisation pour rapidement présenter le maillot extérieur du Gym pour la saison 2011/2012, version sans sponsor ventral (voir ci-contre).

Une chose est sûre, tout le monde ne veut pas de la société suisse aux fonds qataris, stade du Ray. Une page facebook « Pour que l'OGC Nice ne soit pas équipée par Burrda la saison prochaine » a carrément été crée. 73 fans à l’heure actuelle. Sans doute pas de quoi faire trembler le riche et ambitieux équipementier.

A

rolleyes.gif avec des maillots pourris depuis la nuit des temps ils devraient fermé leur bouches ou bien être plus claire…

--------------------

+Quote Post
wantedz
posté Jun 30 2011, 07:19 PM
Message #475

Lion de l'Atlas

Inscrit : 16-February 05
Membre no 1,034

Citation (Boub1 @ Jun 30 2011, 07:09 PM) *

rolleyes.gif avec des maillots pourris depuis la nuit des temps ils devraient fermé leur bouches ou bien être plus claire…

D'un autre coté tu met le logo Nike à la place et tu verras de suite les réactions qui changent.

--------------------

+Quote Post
Boub1
posté Jun 30 2011, 07:34 PM
Message #476

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 8,767

Citation (wantedz @ Jun 30 2011, 06:39 PM) *
D'un autre coté tu met le logo Nike à la place et tu verras de suite les réactions qui changent.

Il ne faut pas chercher loin ce qui les genes c'est les fonds Qataries de l’équipementier ...

--------------------

+Quote Post
Alloudi27
posté Jun 30 2011, 07:49 PM
Message #477

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Citation (wantedz @ Jun 30 2011, 06:39 PM) *

Non Non tu peux pas comparer NIKE a Burdda, déjà ils aurait pas osé un maillot pareil chamkar.gif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
Glinkchoo
posté Jun 30 2011, 10:00 PM
Message #478

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

je le trouve bien comme il faut ce maillot (surtout que c'est nice quoi....)

+Quote Post
wantedz
posté Jun 30 2011, 10:15 PM
Message #479

Lion de l'Atlas

Inscrit : 16-February 05
Membre no 1,034

Citation (Alloudi27 @ Jun 30 2011, 08:09 PM) *
Non Non tu peux pas comparer NIKE a Burdda, déjà ils aurait pas osé un maillot pareil chamkar.gif

t'en veux des mochetés de chez Nike :

--------------------

+Quote Post
moradou
posté Jun 30 2011, 10:19 PM
Message #480

Lionceau Espoir

Inscrit : 3-March 09
Membre no 14,543

Citation (wantedz @ Jun 30 2011, 09:35 PM) *
t'en veux des mochetés de chez Nike :

l'equipementier bleu de l'équipe de france est tout simplement magnifique rolleyes.gif

si on peu avoir le même en rouge avec un col vert c'est amplement suffisant

--------------------
Musulman Avant Tout

+Quote Post

250 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 01:06 PM