Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 27 2008, 06:54 PM
|
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 27 2008, 06:55 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,050 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
|
|
|
|
Mar 27 2008, 07:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 10,488 Inscrit : 4-September 04 Membre no 27 |
Il a honte de ses origines ou quoi ? -------------------- ![]() |
|
|
|
| Guest_booba_* |
Mar 27 2008, 07:57 PM
|
|
Guests |
wa pshakhhhhhhh il fait que repeter la meme reponse malgrés que l'autre lui pose des questions differentes sinon ce qui a attiré mon attention c'est quand il dit nous les belges et aussi qu'il aurait esperé qu'il y ait plus de belges que de marocains comme si ces derniers n'avaient pas aussi la double nationalité wa dakhe mohamed wa dakhe mohamed |
|
|
|
| Guest_booba_* |
Mar 27 2008, 07:58 PM
|
|
Guests |
|
|
|
|
Mar 27 2008, 08:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 10,488 Inscrit : 4-September 04 Membre no 27 |
tu voulqis quil disent koi nous les marocain on a gagné et nous les belges ont a perdu Il degage une certaine condécendance par rapport a ses origines j'ai l'impréssion, peut etre je me trompe... J'ai pas aimé non plus sa dispute avec El Kadouri. -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 27 2008, 08:04 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,110 Inscrit : 25-September 05 Membre no 3,028 |
Merci pour cette vidéo |
|
|
|
Mar 27 2008, 08:05 PM
|
|
Merci pour cette vidéo Brio, Fellani a vraiment dis ce qu'il y a dans ta signature??? -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 27 2008, 08:10 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,110 Inscrit : 25-September 05 Membre no 3,028 |
Brio, Fellani a vraiment dis ce qu'il y a dans ta signature??? Ouais, c'est Pogoss qui la souelvé juste après le match Fellaini hoopt op een 4-0 nederlaag voor Marokko
Door Anass - Woensdag 26 Maart 2008 11:50 - Bron: Redactie - Submitter: Geen Marouane Fellaini koos voor de Belgen en mag zich straks aan een flink fluitconcert van de Marokkanen verwachten. Vanavond beginnen de Rode Duivels aan de voorbereiding op het WK 2010. De eerste oefeninterland is tegen Marokko. Voor Marouane Fellaini, Mbark Boussoufa en Ibrahim Maaroufi wordt het een speciale wedstrijd, aldus Belgiumsoccer.be. Marouane Fellaini koos voor de Belgen en mag zich straks aan een flink fluitconcert van de Marokkanen verwachten. "Ik heb geen schrik dat de Marokkaanse supporters me zullen uitfluiten of vanalles zullen toeschreeuwen", zegt de middenvelder in de kranten. "Ze doen maar, dat is niet mijn probleem. Gejoel raakt mij niet. Ik concentreer me enkel op mijn werk op het veld. Trouwens, ik heb genoeg aan mezelf als supporter", lacht Fellaini. "Marokko blijft het land waar mijn roots ligt. Wat niet belet dat ik straks wil winnen. Ik hoop 4-0 zoals in 1999, maar dat zal moeilijk worden. Marokko heeft immers een goede ploeg", beseft de speler van Standard. Mbark Boussoufa (Marokko): "Omdat ik tijdens de Afrika Cup geblesseerd was, is dit mijn eerste selectie voor Marokko. Ik zal blij zijn als ik een half uurtje mag spelen. Natuurlijk is het een leuk gevoel om tegen België te spelen. Ik heb mijn ploegmaats van bij Anderlecht al gewaarschuwd dat ze hun benen moeten dichthouden." Stuur je eigen artikel in ! resumer: Fillani ca me fait rien si les marocains me sufler. je fait mon travail et j espere que en gange 4-0 contre le maroc comme 1999. |
|
|
|
Mar 27 2008, 08:11 PM
|
|
|
|
|
|
|
Mar 27 2008, 08:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,525 Inscrit : 2-June 05 Membre no 1,797 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
| Guest_booba_* |
Mar 27 2008, 08:26 PM
|
|
Guests |
Il degage une certaine condécendance par rapport a ses origines j'ai l'impréssion, peut etre je me trompe... J'ai pas aimé non plus sa dispute avec El Kadouri. oui kadourri trajel wakha 9siwer warahe |
|
|
|
Mar 27 2008, 08:29 PM
|
|
Ouais, c'est Pogoss qui la souelvé juste après le match Je crois que tout est dit...merci -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 27 2008, 08:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,066 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Les phrases dans les gradins c'était, y'en a eut plusieurs mais bon je vais les faire par ordre
1) bhouuuuuuuuuuuu 2) wahid jouj tlata, Fellaini chmata, wahid jouj tlata, Fellaini chmata ... 3) ah chekem ah chekem, ah chekem ah chekem 4) Fellaini lihoudi, fellaini lihoudi ... 5) et le reste c'est des insultes tout va -------------------- |
|
|
|
Mar 27 2008, 09:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,273 Inscrit : 4-September 04 Lieu : Mekns Membre no 15 |
-------------------- فلا تأسفن على غدر الزمان لطالما ............. رقصت على جثث الأسود كلابا لاتحسبن برقصها تعلو على أسيادها........ تبقى الأسود أسودا و الكلاب كلابا تبقى الأسود مخيفة في أسرها ..........حتى ولو نبحت عليها كلابا |
|
|
|
Mar 27 2008, 09:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,066 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
-------------------- |
|
|
|
Mar 27 2008, 09:19 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 11-November 07 Lieu : |L l Ft r| Membre no 9,619 |
-------------------- KiiMPORT' TON STiiL' TA COL℮R N' OBLii PAS K'TA VAL℮R STROV' O FOND DTON CO℮R... ![]() ♥ l'attitude islamique n'est pas forcement du terrorisme ♥ |
|
|
|
Mar 27 2008, 09:24 PM
|
|
|
quand on le voi pendant le match le type meme pas raser avec une gross touff, on dirait un chamkar franchement
|
|
|
|
| Guest_Vive Le Hassania Agadir_* |
Mar 27 2008, 10:15 PM
|
|
Guests |
|
|
|
|
Mar 27 2008, 10:22 PM
|
|
|
Groupe : Reserviste Messages : 0 Inscrit : 17-April 08 Membre no 11,242 |
Je vois pas pourquoi est ce que vous le critiquez, il a décidez ainsi de jouer avec la Belgique, c'est son choix, faut respecter ça, il joue très bien, je l'admire beaucoup Felliani, c'est vrai que c'est dommage qu'il ne joue pas pour le Maroc car il a sa place , mais si il veut joué pour la Belgique, ben c'est son choix, on choisi tous ce qu'on veux devenir et quelle route on doit prendre, personne nous l'oblige ! = /
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 05:29 AM |