Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 19 2012, 05:16 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,413 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Citation LE MIRACLE DU PAPIER TOILETTE
En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante : « Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes.» Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins. « Combien de temps est-ce que ça va prendre ? » « Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il. » Sur cette réponse, j'arrête. « Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier toilette entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ? » Sans prendre le temps de réfléchir, il répond : « Ça a marché avec ton cul, non ? » |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 21 2012, 02:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,020 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
|
|
|
|
Jun 24 2012, 02:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,020 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
|
|
|
|
Jun 24 2012, 09:33 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 17,022 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
|
|
|
|
Jun 26 2012, 03:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,206 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
On a enfin trouver de l'eau sur Mars !
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 26 2012, 09:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Pardon à mes Amis Tounsis
On dit que Bourguiba est allé rendre visite à Mohammed V. Bourguiba a dit à Mohammed V: Les marocains font des blagues sur les Tunisiens qui ne me font pas rire du tout. Comptez vous prendre des mesures contre ceci ? Mohammed V lui a répondu : Nous allons organiser une compagne publicitaire, le problème sera réglé. La visite arrive à sa fin, Mohammed V raccompagne Bouguiba à l'aéroport, ils se font la bise, beslama, Bourguiba réplique alors : N'oubliez pas la compagne publicitaire ! Je compte sur vous ! Mohammed V répond : Vous me prenez pour un Tunisien ou quoi ? Je n'oublierai pas promis ! |
|
|
|
Jun 26 2012, 09:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,464 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Pardon à mes Amis Tounsis On dit que Bourguiba est allé rendre visite à Mohammed V. Bourguiba a dit à Mohammed V: Les marocains font des blagues sur les Tunisiens qui ne me font pas rire du tout. Comptez vous prendre des mesures contre ceci ? Mohammed V lui a répondu : Nous allons organiser une compagne publicitaire, le problème sera réglé. La visite arrive à sa fin, Mohammed V raccompagne Bouguiba à l'aéroport, ils se font la bise, beslama, Bourguiba réplique alors : N'oubliez pas la compagne publicitaire ! Je compte sur vous ! Mohammed V répond : Vous me prenez pour un Tunisien ou quoi ? Je n'oublierai pas promis ! Si je peux le rassurer ,je suis marocain et ça ne me fait pas rire non plus -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jun 26 2012, 09:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
Jun 27 2012, 08:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Pardon à mes Amis Tounsis On dit que Bourguiba est allé rendre visite à Mohammed V. Bourguiba a dit à Mohammed V: Les marocains font des blagues sur les Tunisiens qui ne me font pas rire du tout. Comptez vous prendre des mesures contre ceci ? Mohammed V lui a répondu : Nous allons organiser une compagne publicitaire, le problème sera réglé. La visite arrive à sa fin, Mohammed V raccompagne Bouguiba à l'aéroport, ils se font la bise, beslama, Bourguiba réplique alors : N'oubliez pas la compagne publicitaire ! Je compte sur vous ! Mohammed V répond : Vous me prenez pour un Tunisien ou quoi ? Je n'oublierai pas promis ! Nous avons la même blague sur le libyens et j'aime pas du tout |
|
|
|
Jun 27 2012, 09:24 AM
|
|
|
|
|
|
Jun 27 2012, 09:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 27 2012, 09:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,357 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Je me rappelle pas, même si en avait je dirais rien Esperando qui boude! Sinon, une petite blague: Simone la belle-mère arrive à la maison de son gendre et le trouve furieux, en train de faire ses bagages. - Mais qu'est-il arrivé, Manu? Qu'est-il arrivé? - Je vais te le dire ! J'ai envoyé un télégramme à ta chère fille, ma femme, en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui, je suis arrivé chez moi et devine ce que j'ai trouvé ? Ma femme, ma femme avec un mec tout nu dans notre lit conjugal! C'en est fini de notre mariage, je pars pour toujours!Du calme dit la belle-mère !Il doit y avoir quelque chose de bizarre dans cette histoire, ma fille ne te ferait jamais une chose pareille! Attends une minute, je vais vérifier ce qui s'est passé. Quelques instants plus tard, Simone est de retour avec un grand sourire : Alors, je te l'avais dit ou non qu'il devait y avoir une erreur, Manu ? Marie n'a pas reçu ton télégramme. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jun 27 2012, 10:01 AM
|
|
|
|
|
|
Jun 27 2012, 10:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,357 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
j'aime pas se moquer des gens, j'aime pas écouter les blagues sur les libyens, marocains, tunisiens ... parce qu'on colle une étiquette qui est souvent fausse C'est ce que j'ai dit.....ti boudes! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jun 27 2012, 10:17 AM
|
|
|
|
|
|
Jun 27 2012, 11:32 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,413 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Jun 27 2012, 11:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,224 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Non par contre j'en ai une bonne là : Le mensonge c'est comme l'éjaculation, ça sort rapidement, et c'est toujours difficile de le faire avaler à sa femme. Fantomas toujours dans le rafiné et l'exquis -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jun 27 2012, 12:05 PM
|
|
|
|
|
|
Jun 27 2012, 12:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,004 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Esperando pour que tu boudes pas
مرت طائرة فوق أدغال إفريقيا فسأل الأسد الصغير والده : . . . . . . . ما هذا الحيوان الضخم؟ الأسد : إنها طائرة كبيرة الصغير :هل تؤكل؟ الأسد:إنها مثل البيسطاش يؤكل ما بداخلها فقط -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 27 2012, 11:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 17,022 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Le Prasson sad9at lih
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:54 AM |