Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 9 2012, 07:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 9 2012, 08:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,226 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
Apr 9 2012, 09:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Apr 9 2012, 09:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Gomu Gomu No mdr sisi sa déchire One Piece Kage Bunshin no Jutsu aieeeeeee! -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Apr 9 2012, 09:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,994 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,250 |
1-Tom & Jerry / Donald Duck
2-Tom Sawyer 3- Captain Majid (Tsubasa) -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 10 2012, 01:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,476 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
N'importe quoi le meilleure est et restera à tout jamais : ![]() J'ai decouvert ce dessin animé quand j’étais en BTS (entre midi et 2 il passait sur la 5) et il est vraiment excellent .J'avais l'impression de me voir quand je matais ce dessin animé. Y a aussi le dessin animé Belle Sébastien que j'adorais quand j’étais petit. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Apr 10 2012, 02:37 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 18-December 10 Lieu : montpellier Membre no 17,803 |
-------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
Apr 10 2012, 09:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,322 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
jayce et les conquérants de l'univers Astro boy Mask Ken le survivant Wingman........ Ah le bon vieux temps celui de l'innocence et de l'insouciance..... Toi à coup sûr tu avais la chaîne : Mangas La BASE !! -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Apr 10 2012, 12:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,131 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
1-Tom & Jerry / Donald Duck 2-Tom Sawyer 3- Captain Majid (Tsubasa) normalement tous le monde a été marqué par Tom et jerry ca doit etre le top. sinon moi c'est ikoussane, day chouja3, et les dessin de foot (captin majid, alhadaf, ecole des champion) kayn en categorie inferieur mo7a9i9 conan namir mo9ana3 mawkli -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Apr 10 2012, 01:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,068 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
oh mon dieu que je détestais ça:
![]() pour moi: 1) Tom Sawyer 2) Tom & Jerry 3) Walt Disney sans oublier Simpsons et Southparc -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Apr 10 2012, 03:05 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Pouah, y en a tellement !!
DragonBall, indétronable avec les Saints Seya, Ken le Survivant, Albator, Cobra, Detective Conan, Yu Yu Akusho, Olive et Tom, GTO ... Après y a eu les, Animaniacs, les Looney Toons, Inspecteur Gadget, Tortues Ninja, les Transormers, Xmen, Street Figher, tous ce qui passait sur TF1 et NT1 et Club Rtl à l'époque ... Et maintenant, c'est les Naruto, One Piece, Hunter x Hunter, Toriko, FMA, Bleach, Cowboy Bebop, D Gray Man, Death Note, Hajime no Ippo, Initial D, Samourai Champloo, Blue exorcist ... Il en manque encore... Je suis un vrai Otaku en somme !! -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 10 2012, 03:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,358 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
C'est le plus vieux dessin animé dont je me souviens:
![]() Quel autre papy s'en rappelle? Le générique pour les nostalgiques: http://www.youtube.com/watch?v=B_5eZX1fMcM -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Apr 10 2012, 03:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
C'est le plus vieux dessin animé dont je me souviens: ![]() Quel autre papy s'en rappelle? Le générique pour les nostalgiques: http://www.youtube.com/watch?v=B_5eZX1fMcM c'est pas si vieux que ca |
|
|
|
Apr 10 2012, 03:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
C'est le plus vieux dessin animé dont je me souviens: ![]() Quel autre papy s'en rappelle? Le générique pour les nostalgiques: http://www.youtube.com/watch?v=B_5eZX1fMcM pour ma part c'était plus celui la que je regardais http://www.youtube.com/watch?v=70kvvMD9WzA mais je pense c'est la génération d'après, les couleurs sont mieux |
|
|
|
Apr 10 2012, 03:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,226 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
Apr 10 2012, 03:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,039 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Sanshiro & Jomaro
![]() Le générique : Sanshiro al fata lmighwaaaar .... wa sana3a domiataho Jomaro ... je faisais semblant de l'apprndre alors que j'ouvrais juste ma bouche ou je disais les dernieres lettres de chaque fin de rime Y a aussi Sasuke le mec avec le gros visage qui était Ninja -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 10 2012, 04:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,082 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Pouah, y en a tellement !! DragonBall, indétronable avec les Saints Seya, Ken le Survivant, Albator, Cobra, Detective Conan, Yu Yu Akusho, Olive et Tom, GTO ... Après y a eu les, Animaniacs, les Looney Toons, Inspecteur Gadget, Tortues Ninja, les Transormers, Xmen, Street Figher, tous ce qui passait sur TF1 et NT1 et Club Rtl à l'époque ... Et maintenant, c'est les Naruto, One Piece, Hunter x Hunter, Toriko, FMA, Bleach, Cowboy Bebop, D Gray Man, Death Note, Hajime no Ippo, Initial D, Samourai Champloo, Blue exorcist ... Il en manque encore... Je suis un vrai Otaku en somme !! Il y en a une grande majorité que j'ai beaucoup regardé/lu ou que je regarde/lit encore. |
|
|
|
Apr 10 2012, 05:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Oh putain j'ai toujours haï ce truc.. Tu as raté ta vie alors. Putain DBZ quoi, comment peut on ne pas aimer DBZ... -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 10 2012, 05:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,054 Inscrit : 6-July 07 Membre no 8,944 |
En manga animé : Baki the grappler , quelqu'un connais ?
En manga lecture : - Katsuo et Noritaka -------------------- Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles
|
|
|
|
Apr 10 2012, 06:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,322 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
Tu as raté ta vie alors. Putain DBZ quoi, comment peut on ne pas aimer DBZ... +10000 Moi limite je vais l'imposer à mes gosses le jour où j'en aurai -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 02:46 AM |