Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 13 2011, 10:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,998 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Je vois pas le rapport avec Rami. Les clubs cherchent dans leur division inférieur la perle mais c'est très rare d'aller chercher au Golfe, vu qu'il parte avec un mauvais sentiment dés le début. De mémoire, le seul mec qui a fait Golfe-Ligue 1, c'est Bakary Koné. Quant à la sélection, je pense qu'il va rester avec l'EN et c'est pour moi sa seule chance de retrouver un club d'un certain standing. Baky Konné a d'abord joué en L2 avec Lorient avant d'aller à Nice. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair, Zekroumi M) Bamaamar, Fettah, Fettouhi, Hafidi, Metouali, Obbadi, Saidi A) Abourrazouk, El Jadeyaoui, Hamdallah, Kadioui, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 14 2011, 09:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,868 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
-------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Jul 14 2011, 11:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,791 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
http://www.youtube.com/watch?v=5qCVFi4BQNQ...embedded#at=386
le président d'Al Hilal, confirme le rôle de conseil technique de Gerets dans les transferts de Hermach et Al Arabi prenez les sans hésitations dit-il à qui le tour, Essaidi peut être -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Jul 14 2011, 11:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,576 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
http://www.youtube.com/watch?v=5qCVFi4BQNQ...embedded#at=386 le président d'Al Hilal, confirme le rôle de conseil technique de Gerets dans les transferts de Hermach et Al Arabi prenez les sans hésitations dit-il à qui le tour, Essaidi peut être ben quoi, il va pas leur dire que ce sont des joueurs qui ne valent pas la peine |
|
|
|
Jul 14 2011, 11:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,791 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
ben quoi, il va pas leur dire que ce sont des joueurs qui ne valent pas la peine oui, il n'avait qu'à mentir pour l'interêt du Maroc c'est nous ses employeurs et pas les saoudiens notre avenir passe par le haut niveau et non pas le très bas niveau mondial -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Jul 14 2011, 11:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,576 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
mais maintenant, il faut voir si gerets a dit aux joueurs qu'ils "devaient" aller la bas.
|
|
|
|
Jul 14 2011, 11:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,636 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
mais maintenant, il faut voir si gerets a dit aux joueurs qu'ils "devaient" aller la bas. C'est la bonne question. Jamais le Président d'Al hilal n'aurait posé cette question à Gerets..si Hermach et El arabi n'avaient pas entamé des pourparlers avec ce club. |
|
|
|
Jul 14 2011, 11:22 AM
|
|
mais maintenant, il faut voir si gerets a dit aux joueurs qu'ils "devaient" aller la bas. pour Hermach, oui il l'a confirmé lui même devant les caméras des TV saoudiennes, pour Youssef c'est encore aussi flou que ses agents multiples -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Jul 14 2011, 01:34 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 249 Inscrit : 13-October 04 Membre no 279 |
Salam je ne sais pas si cela a été déjà posté :
"Genoa-Kharja : "Le PSG me fait rêver" mercredi 13 juillet 2011 / 18:59 En contacts avancés avec l’Inter Milan, où il était prêté pendant six mois, Houcine Kharja est finalement rentré au Genoa. Mais l’international marocain a des envies d’ailleurs. Et, contrairement à ce qui avait été dit, le milieu de terrain n’est pas contre un transfert au PSG. "Mes propos ont été déformés, je n’ai jamais dit que je refusais le PSG, car je n’ai tout simplement pas eu de contact avec le club. Par conséquent, il a été sous-entendu que je snobais la L1, c’est absolument faux, car j’ai simplement dit que c’était un championnat qui formait des joueurs pour les autres grands championnats européens. Rien de plus, a-t-il assuré à FootAfrica365. Je suis supporter de ce club, je suis de la région, j’y ai été formé et aujourd’hui, cela serait un rêve de gamin qui se réaliserait si je pouvais jouer dans l’équipe première. Le Napoli, c’est une longue histoire. Il y a trois ans, j’avais été approché. L’an dernier, ils sont aussi revenus à la charge. Après je ne sais pas, j’ai aussi entendu la Fiorentina et compagnie. Les intérêts qui me font plaisir sont ceux qui sont concrets, et s’il y en a bien un qui me ferait plaisir, c’est le PSG..." ___ Source http://www.afrik.com/breve32911.html |
|
|
|
Jul 14 2011, 01:36 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 249 Inscrit : 13-October 04 Membre no 279 |
Salam je ne sais pas si cela a été déjà posté : "Genoa-Kharja : "Le PSG me fait rêver" mercredi 13 juillet 2011 / 18:59 En contacts avancés avec l’Inter Milan, où il était prêté pendant six mois, Houcine Kharja est finalement rentré au Genoa. Mais l’international marocain a des envies d’ailleurs. Et, contrairement à ce qui avait été dit, le milieu de terrain n’est pas contre un transfert au PSG. "Mes propos ont été déformés, je n’ai jamais dit que je refusais le PSG, car je n’ai tout simplement pas eu de contact avec le club. Par conséquent, il a été sous-entendu que je snobais la L1, c’est absolument faux, car j’ai simplement dit que c’était un championnat qui formait des joueurs pour les autres grands championnats européens. Rien de plus, a-t-il assuré à FootAfrica365. Je suis supporter de ce club, je suis de la région, j’y ai été formé et aujourd’hui, cela serait un rêve de gamin qui se réaliserait si je pouvais jouer dans l’équipe première. Le Napoli, c’est une longue histoire. Il y a trois ans, j’avais été approché. L’an dernier, ils sont aussi revenus à la charge. Après je ne sais pas, j’ai aussi entendu la Fiorentina et compagnie. Les intérêts qui me font plaisir sont ceux qui sont concrets, et s’il y en a bien un qui me ferait plaisir, c’est le PSG..." ___ Source http://www.afrik.com/breve32911.html Autre source http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...it-rever-.shtml |
|
|
|
Jul 14 2011, 02:01 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
kharja fait maintenant dans la schizophrénie.
sur medi1 il a dit le championnat francais c'est pour former les jeunes je ne me vois pas aller labas, maintenant il se propose au psg le culot -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 14 2011, 02:02 PM
|
|
c'est son club formateur donc c'est normal que ça doit lui faire plaisir de s'y imposer mais je doute avec AK que ça se concrétise ce genre de rumeurs -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Jul 14 2011, 02:54 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 2-August 10 Lieu : Marrakech Membre no 17,062 |
Zarate a eglmt fait Qatar-Premier League. Il etait eglmt parti trés jeune ds le Golfe. J'ajoute eglmt K.Keita qui avant de venir a Lille etait au Emirat. Adoua, Erbate -------------------- KAWKABI
|
|
|
|
Jul 14 2011, 02:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Jul 14 2011, 03:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,806 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Adoua, Erbate Salahdine basser est passe du championnat saoudien a la corogne aussi. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 14 2011, 03:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Salahdine basser est passe du championnat saoudien a la corogne aussi. Avec peu de succès ... -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Jul 14 2011, 03:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Jul 14 2011, 03:55 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 881 Inscrit : 30-September 06 Membre no 6,091 |
|
|
|
|
Jul 14 2011, 03:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,466 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
salam
ça donne quoi en salaire mensuel svp pour ces 3 joueurs ( Chamakh , Boussoufa & Arabi avec leurs nouveaux clubs ) merci -------------------- |
|
|
|
Jul 14 2011, 04:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
même s'il aurait joué en mongolie ce gars m'a fait réver Tkt c'est pareil pour moi ..Idem pour Hadda qui était remplacant à Gijon en d2 et qui a planté en Coupe du Monde , dans les derby il a donné la victoire au Maroc contre la Tunisie et l'algérie , une passe decisive importante contre l'egypte ...deja qu'on parle de stars pour certains de nos joueurs mais il n'y a pas un seul ayant fait juste la moitié ... Le Pauvre aprés l'arriveé de Javier Irureta, le basque l'a un peu mit sur le coté. C'est sur mais en En , il plantait et était ultra motivé el hamdoullah , la on parle pas de Taarabt Y'avait aussi des gros attaquants passés par la bas , Maakay , Pandiani l'uruguayen , Tristan -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 06:32 PM |