Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 15 2011, 12:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,476 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Arrêter de le critiquer , on, lui demande juste de planter en équipe national comme le faisait Bassir, kamatcho ,Aloudi ,le rester c'est son affaire.
Le Chamakh il avait etre beau un des grand joueur de l1 ,il n’était pas capable de planter des but avec le mountakhab donc en enquipe nationale on ne peut présager de rien -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 15 2011, 12:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 15,003 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Et pourquoi faire? Je sais pas, moi, descend ! Arrêter de le critiquer , on, lui demande juste de planter en équipe national comme le faisait Bassir, kamatcho ,Aloudi ,le rester c'est son affaire. Le Chamakh il avait beau un des grand joueur de l1 ,il n’était pas capable de planter des but avec le mountakhab donc on enquipe nationale on ne peut présager de rien Aujourd'hui, pour le supporter marocain, il devient plus important que le joueur marocain joue dans un beau club. L'EN a perdu de son intérêt. -------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Aberhoune, Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair M) Bamaamar, El Bakkali, Erraki, Fettah, Hafidi, Metouali, Saidi A) Abourrazouk, Aqqal, El Gourch, Hadraf, Salhi |
|
|
|
Jul 15 2011, 01:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,476 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Je sais pas, moi, descend ! Aujourd'hui, pour le supporter marocain, il devient plus important que le joueur marocain joue dans un beau club. L'EN a perdu de son intérêt. Et pourquoi faire? Oui ,les gens préfèreront toujours un mec qui cire le ban a l'ajax ou arsenal qu'un mec qui joue a Al ahly c'est triste mais c'est ainsi. Vous savez pourquoi les Bassir et Aloudi était bon dans la juingle africain c'est parece qu'ils était habitude a la chaleur du golf alors que les Chamakh et compagnie une fois arrivé en Afrique, ils suffoquait et n’était plus capable de courir donc ça se trouve el Arabie nous sera d'une grand utilité en Afrique. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jul 15 2011, 03:01 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Avec le recul on se dit que l'on avait un défenseur de malade mentale. il y avait aussi Abdelilah Saber, malheureusement ces choix de carrière (avait t il le choix?)et ses blessures successives l'on empeché d'avoir la carriere qu' il meritait..il a quand meme été Coupe Afro-Asiatique avec le Widad et champions du portugal. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 15 2011, 05:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,645 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Et pourquoi faire? Oui ,les gens préfèreront toujours un mec qui cire le ban a l'ajax ou arsenal qu'un mec qui joue a Al ahly c'est triste mais c'est ainsi. Vous savez pourquoi les Bassir et Aloudi était bon dans la juingle africain c'est parece qu'ils était habitude a la chaleur du golf alors que les Chamakh et compagnie une fois arrivé en Afrique, ils suffoquait et n’était plus capable de courir donc ça se trouve el Arabie nous sera d'une grand utilité en Afrique. Pour la CAN au Gabon/Guinée..Sinon, le championnat Saoudien commence dans deux mois..Donc, je pense que c'est déjà mort pour la RCA ! |
|
|
|
Jul 15 2011, 07:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 07:56 AM |