Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

354 Pages V  « < 275 276 277 278 279 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le coin des supporters algériens, Toute l'actualité du football algérien
al_maghribi
posté May 19 2012, 03:29 PM
Message #5521

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Citation (braydji-34 @ May 19 2012, 04:09 PM) *
Il est aussi convoqué lol , je te met un lien de la liste http://www.dzfoot.com/news-11476-e-n-la-li...n-de-saison.php

MP

--------------------
Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1)
D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi
M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi
A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 19 2012, 04:48 PM
Message #5522

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Fennec d'or
Inscrit : 30-May 10
Membre no 16,882

Citation (al_maghribi @ May 19 2012, 04:29 PM) *
MP

J'essaye de répondre mais il me mettent message d'erreur sad.gif

--------------------
قسما بالنازلات الماحقات

+Quote Post
Tozbatatoz
posté May 19 2012, 05:55 PM
Message #5523

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 12
Lieu : israel
Membre no 118,811

Citation (braydji-34 @ May 19 2012, 04:09 PM) *
Il est aussi convoqué lol , je te met un lien de la liste http://www.dzfoot.com/news-11476-e-n-la-li...n-de-saison.php

Merci ,décidement moi sa va pas ... mais il l'avais pas convoqué avant alors qu'il était en forme il l'avais un peu boycotté dry.gif

+Quote Post
braydji-34
posté May 20 2012, 12:27 AM
Message #5524

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,882

Citation (Tozbatatoz @ May 19 2012, 06:55 PM) *
Merci ,décidement moi sa va pas ... mais il l'avais pas convoqué avant alors qu'il était en forme il l'avais un peu boycotté dry.gif

En fait vahid veut jouer en 4-3-3 , or ghilas joue 9 et demi , autour d'un attaquant, dans un systeme plus en 4-4-2 , comme a l époque il y avait matmour qui lui a ce profil d ailier, vahid ne prenait pas ghilas pour cette raison

--------------------
قسما بالنازلات الماحقات

+Quote Post
adebisi
posté May 20 2012, 12:44 AM
Message #5525

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-April 12
Membre no 118,649

Hallihodzic sur le départ ?

Voila sa fait le 3éme article que je lis sur le ras le bol de hallihodzic dans la selection algériennes et une rumeurs dans les médias di que que hallihodzic songerais à quitter la séléction algerienne, je voudrais partager le dernier article que j'ai lu sur le sujet avec vous.

source = compétition dz

Vahid menace les membres de son staff

Coach Vahid n’est pas entièrement satisfait du déroulement du stage de Bouchaoui. Après avoir montré des signes de mécontentement concernant les conditions dans lesquelles se déroule ce stage, il se tourne vers les différents staffs qui composent l’équipe nationale et les menace carrément de renvoi après le match de la Gambie prévu le 15 juin prochain à Blida.

Le Vahid Halilhodzic de ce stage est différent de celui qu’on a appris à connaître lors des derniers stages. Il est nerveux, pensif, anxieux et surtout triste. Rien ne lui plaît, même pas le geste sympathique de ses joueurs qui lui ont ramené un gâteau pour lui souhaiter un bon anniversaire le 16 mai dernier. «Il n’était même pas content, aucun sourire ni remerciement, il est bizarre…», nous dira une personne présente lors de cette petite fête avortée.

Il déverse sa colère sur le premier qu’il croise

Rien ne plaît à Vahid. Ni les conditions dans lesquelles se déroule le stage, ni le comportement des employés de la FAF, ni même ce que font ses adjoints et les différents staffs qui composent l’équipe nationale. «On l’entend souvent crier. La victime peut être le chauffeur, le garde matériel, Kourichi, Kaoua, Cyrile, ou même de simples employés de l’hôtel Dar Diaf. Vahid déverse sa colère sur tout le monde, des fois pour des choses qui ne méritent pas vraiment un tapage. Cela dit, il y a bien une raison qui expliquerait ce comportement agressif du Bosniaque. Parce que, avant ce stage, il était calme, presque heureux d’être là. Aujourd’hui, on a l’impression qu’il en a marre et qu’il veut sérieusement remettre son tablier. On ressent chaque jour que sa fin approche. Alors, Vahid va-t-il tenir longtemps à la tête de l’EN ? Les résultats des prochains matchs vont avoir un poids considérable et décider peut-être de l’avenir de Coach Vahid en Algérie.

Trop professionnel pour nous ?

Certains pensent que Vahid exagère et en fait trop. Pour d’autres, le problème vient des gens avec lesquels il travaille et qui n’arrivent pas à suivre sa méthode. Quelle que soit l’origine du problème, l’évidence est que rien ne va plus entre Vahid et les différents staffs. Dans l’une des réunions qu’il a tenue avec eux, le coach a carrément menacé tout le monde de renvoi définitif de l’EN. «Je vous chasserai tous en juin et je vous remplacerai par une autre équipe. Vous ne travaillez pas, vous ne m’écoutez pas et vous prenez tout à la légère», leur dira-t-il. Si Vahid a dit ça, c’est qu’il y a vraiment un sérieux problème et qu’il a dû remarquer des anomalies graves dans le fonctionnement de la sélection. Par ailleurs, une autre hypothèse, celle des gens qui souhaitent son départ. Elle dit que Vahid cherche une excuse pour partir et rejoindre le Qatar où un juteux contrat (250 000€) l’attend. A ce propos, Vahid aurait annoncé à ses adjoints son envie de partir lors du stage qui s’est déroulé en France.

A. B.

Partage : Share on emailShare on facebookShare on googlebuzzShare on googleShare on facebook_like | |More Sharing ServicesPLUS

Ce message a été modifié par adebisi - May 20 2012, 12:45 AM.

+Quote Post
tchiriri
posté May 20 2012, 12:52 AM
Message #5526

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

On y croit tous. Tout les voyants sont au vert.

+Quote Post
Un vrai fan
posté May 20 2012, 08:55 AM
Message #5527

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (tchiriri @ May 20 2012, 01:52 AM) *
On y croit tous. Tout les voyants sont au vert.

Hallihodzic est un mec carré et au maghreb dans la sphère dirigeante si y a bien une catégorie de personne que l'on déteste c'est bien ce genre de mec.

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
Glinkchoo
posté May 20 2012, 09:43 AM
Message #5528

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

il veut juste entrainer la belgique. ph34r.gif

+Quote Post
interiste
posté May 20 2012, 10:02 AM
Message #5529

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-November 10
Membre no 17,584

Citation (adebisi @ May 20 2012, 12:44 AM) *
Hallihodzic sur le départ ?

Voila sa fait le 3éme article que je lis sur le ras le bol de hallihodzic dans la selection algériennes et une rumeurs dans les médias di que que hallihodzic songerais à quitter la séléction algerienne, je voudrais partager le dernier article que j'ai lu sur le sujet avec vous.

source = compétition dz

Vahid menace les membres de son staff

Coach Vahid n’est pas entièrement satisfait du déroulement du stage de Bouchaoui. Après avoir montré des signes de mécontentement concernant les conditions dans lesquelles se déroule ce stage, il se tourne vers les différents staffs qui composent l’équipe nationale et les menace carrément de renvoi après le match de la Gambie prévu le 15 juin prochain à Blida.

Le Vahid Halilhodzic de ce stage est différent de celui qu’on a appris à connaître lors des derniers stages. Il est nerveux, pensif, anxieux et surtout triste. Rien ne lui plaît, même pas le geste sympathique de ses joueurs qui lui ont ramené un gâteau pour lui souhaiter un bon anniversaire le 16 mai dernier. «Il n’était même pas content, aucun sourire ni remerciement, il est bizarre…», nous dira une personne présente lors de cette petite fête avortée.

Il déverse sa colère sur le premier qu’il croise

Rien ne plaît à Vahid. Ni les conditions dans lesquelles se déroule le stage, ni le comportement des employés de la FAF, ni même ce que font ses adjoints et les différents staffs qui composent l’équipe nationale. «On l’entend souvent crier. La victime peut être le chauffeur, le garde matériel, Kourichi, Kaoua, Cyrile, ou même de simples employés de l’hôtel Dar Diaf. Vahid déverse sa colère sur tout le monde, des fois pour des choses qui ne méritent pas vraiment un tapage. Cela dit, il y a bien une raison qui expliquerait ce comportement agressif du Bosniaque. Parce que, avant ce stage, il était calme, presque heureux d’être là. Aujourd’hui, on a l’impression qu’il en a marre et qu’il veut sérieusement remettre son tablier. On ressent chaque jour que sa fin approche. Alors, Vahid va-t-il tenir longtemps à la tête de l’EN ? Les résultats des prochains matchs vont avoir un poids considérable et décider peut-être de l’avenir de Coach Vahid en Algérie.

Trop professionnel pour nous ?

Certains pensent que Vahid exagère et en fait trop. Pour d’autres, le problème vient des gens avec lesquels il travaille et qui n’arrivent pas à suivre sa méthode. Quelle que soit l’origine du problème, l’évidence est que rien ne va plus entre Vahid et les différents staffs. Dans l’une des réunions qu’il a tenue avec eux, le coach a carrément menacé tout le monde de renvoi définitif de l’EN. «Je vous chasserai tous en juin et je vous remplacerai par une autre équipe. Vous ne travaillez pas, vous ne m’écoutez pas et vous prenez tout à la légère», leur dira-t-il. Si Vahid a dit ça, c’est qu’il y a vraiment un sérieux problème et qu’il a dû remarquer des anomalies graves dans le fonctionnement de la sélection. Par ailleurs, une autre hypothèse, celle des gens qui souhaitent son départ. Elle dit que Vahid cherche une excuse pour partir et rejoindre le Qatar où un juteux contrat (250 000€) l’attend. A ce propos, Vahid aurait annoncé à ses adjoints son envie de partir lors du stage qui s’est déroulé en France.

A. B.

Partage : Share on emailShare on facebookShare on googlebuzzShare on googleShare on facebook_like | |More Sharing ServicesPLUS

J'espère qu'il partira comme ça on le récupèrre en cas de départ de Gerets.
En tout cas la mentalité algérienne ne mérite pas un tel entraineur, avec leur pseudo nif ils méritent un Benchikha et se prendre des 4 à 0 tous les 2 mois mortdr.gif

+Quote Post
adebisi
posté May 20 2012, 10:38 AM
Message #5530

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-April 12
Membre no 118,649

Citation (interiste @ May 20 2012, 11:02 AM) *
En tout cas la mentalité algérienne ne mérite pas un tel entraineur, avec leur pseudo nif ils méritent un Benchikha et se prendre des 4 à 0 tous les 2 mois mortdr.gif

oh mon dieu, un haineux du web !

+Quote Post
braydji-34
posté May 20 2012, 10:51 AM
Message #5531

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,882

Citation (interiste @ May 20 2012, 11:02 AM) *

Si tu enléve son seum cette phrase veut dire : " vous avez un bon entraineur , j'aimerais bien le voir entrainer les lions de l'atlas dans quelque années "
en fait interiste paradoxalement c est le plus algérien des marocain , il parle algérie , mange algérie , insulte algérie ...
Il passe plus de temps dans le coin algérien que sur le reste du forum

Tu devrais avoir un pins du plus gros fan algérien de l histoire

--------------------
قسما بالنازلات الماحقات

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
DIEGO ARMANDO
posté May 20 2012, 11:03 AM
Message #5532

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (braydji-34 @ May 20 2012, 09:51 AM) *
Si tu enléve son seum cette phrase veut dire : " vous avez un bon entraineur , j'aimerais bien le voir entrainer les lions de l'atlas dans quelque années "
en fait interiste paradoxalement c est le plus algérien des marocain , il parle algérie , mange algérie , insulte algérie ...

Khouya , on veut bien tout faire " Algerie", s'habiller Algerie , Parle Algerie.... mais il faut pas nous parlé de "bouffe" c'est sacré chez nous chamkar.gif , pour sa on Mange " Maroc", le reste c'est pas grave.

+Quote Post
braydji-34
posté May 20 2012, 11:26 AM
Message #5533

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,882

Citation (DIEGO ARMANDO @ May 20 2012, 12:03 PM) *
Khouya , on veut bien tout faire " Algerie", s'habiller Algerie , Parle Algerie.... mais il faut pas nous parlé de "bouffe" c'est sacré chez nous chamkar.gif , pour sa on Mange " Maroc", le reste c'est pas grave.

Toi je sais pas , mais interiste lui se bourre le kerch a la choukhchoukha , et c est surement l'huile d'olive qui lui reste sur les doight qui lui fait ecrire tant de betise sur un clavier, ces mains doivent dérapé je vois pas d autres explications

--------------------
قسما بالنازلات الماحقات

+Quote Post
interiste
posté May 20 2012, 12:19 PM
Message #5534

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-November 10
Membre no 17,584

Citation (braydji-34 @ May 20 2012, 09:51 AM) *

Oui je le reconnais Halhilodzic est un bon entraineur mais je comprends pas ce qu'il fout chez vous c'est tout. J'aimerais bien le voir entrainer le Maroc un jour, j'espère que vos journalistes le poussera à la sortie comme ça il viendra au Maroc, en plus il a aimé le stade de Tanger, ça doit lui changer du stade de Blida mortdr.gif

+Quote Post
NINOU
posté May 20 2012, 01:56 PM
Message #5535

Lion de l'Atlas

Inscrit : 21-November 10
Lieu : Bruxelles
Membre no 17,656

Citation (interiste @ May 20 2012, 12:19 PM) *
Oui je le reconnais Halhilodzic est un bon entraineur mais je comprends pas ce qu'il fout chez vous c'est tout. J'aimerais bien le voir entrainer le Maroc un jour, j'espère que vos journalistes le poussera à la sortie comme ça il viendra au Maroc, en plus il a aimé le stade de Tanger, ça doit lui changer du stade de Blida mortdr.gif

Cette émotic te représente interiste 0logo.gif

--------------------

+Quote Post
braydji-34
posté May 20 2012, 02:50 PM
Message #5536

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,882

Citation (interiste @ May 20 2012, 01:19 PM) *

t es une blague a toi tout seul

--------------------
قسما بالنازلات الماحقات

+Quote Post
RiiFii
posté May 20 2012, 03:00 PM
Message #5537

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (braydji-34 @ May 20 2012, 03:50 PM) *
t es une blague a toi tout seul

De toute façon vous allez perdre votre match contre le Mali et direction la maison comme nous...

+Quote Post
braydji-34
posté May 20 2012, 03:28 PM
Message #5538

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,882

Citation (RiiFii @ May 20 2012, 04:00 PM) *
De toute façon vous allez perdre votre match contre le Mali et direction la maison comme nous...

Sa c est ce que tu aimerais , mais on verra sur le terrain

--------------------
قسما بالنازلات الماحقات

+Quote Post
marokoreda
posté May 20 2012, 03:31 PM
Message #5539

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

Citation (RiiFii @ May 20 2012, 04:00 PM) *

Le Mali est sans coach, la rencontre se jouera ailleurs, et tu explique qu'ils vont perdre ??

+Quote Post
RiiFii
posté May 20 2012, 04:14 PM
Message #5540

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (marokoreda @ May 20 2012, 04:31 PM) *
Le Mali est sans coach, la rencontre se jouera ailleurs, et tu explique qu'ils vont perdre ??

Sa veut rien dire qu'ils sont sans coach ou qu'il joue ailleurs juste ils sont supérieurs.

+Quote Post

354 Pages V  « < 275 276 277 278 279 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18th May 2013 - 03:09 PM