Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 19 2012, 03:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,648 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Il est aussi convoqué lol , je te met un lien de la liste http://www.dzfoot.com/news-11476-e-n-la-li...n-de-saison.php MP -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 19 2012, 04:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,023 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
MP J'essaye de répondre mais il me mettent message d'erreur -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 19 2012, 05:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,711 Inscrit : 20-April 12 Lieu : israel Membre no 118,811 |
Il est aussi convoqué lol , je te met un lien de la liste http://www.dzfoot.com/news-11476-e-n-la-li...n-de-saison.php Merci ,décidement moi sa va pas ... mais il l'avais pas convoqué avant alors qu'il était en forme il l'avais un peu boycotté |
|
|
|
May 20 2012, 12:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,023 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
Merci ,décidement moi sa va pas ... mais il l'avais pas convoqué avant alors qu'il était en forme il l'avais un peu boycotté En fait vahid veut jouer en 4-3-3 , or ghilas joue 9 et demi , autour d'un attaquant, dans un systeme plus en 4-4-2 , comme a l époque il y avait matmour qui lui a ce profil d ailier, vahid ne prenait pas ghilas pour cette raison -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 20 2012, 12:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,005 Inscrit : 15-April 12 Membre no 118,649 |
Hallihodzic sur le départ ?
Voila sa fait le 3éme article que je lis sur le ras le bol de hallihodzic dans la selection algériennes et une rumeurs dans les médias di que que hallihodzic songerais à quitter la séléction algerienne, je voudrais partager le dernier article que j'ai lu sur le sujet avec vous. source = compétition dz Vahid menace les membres de son staff Coach Vahid n’est pas entièrement satisfait du déroulement du stage de Bouchaoui. Après avoir montré des signes de mécontentement concernant les conditions dans lesquelles se déroule ce stage, il se tourne vers les différents staffs qui composent l’équipe nationale et les menace carrément de renvoi après le match de la Gambie prévu le 15 juin prochain à Blida. Le Vahid Halilhodzic de ce stage est différent de celui qu’on a appris à connaître lors des derniers stages. Il est nerveux, pensif, anxieux et surtout triste. Rien ne lui plaît, même pas le geste sympathique de ses joueurs qui lui ont ramené un gâteau pour lui souhaiter un bon anniversaire le 16 mai dernier. «Il n’était même pas content, aucun sourire ni remerciement, il est bizarre…», nous dira une personne présente lors de cette petite fête avortée. Il déverse sa colère sur le premier qu’il croise Rien ne plaît à Vahid. Ni les conditions dans lesquelles se déroule le stage, ni le comportement des employés de la FAF, ni même ce que font ses adjoints et les différents staffs qui composent l’équipe nationale. «On l’entend souvent crier. La victime peut être le chauffeur, le garde matériel, Kourichi, Kaoua, Cyrile, ou même de simples employés de l’hôtel Dar Diaf. Vahid déverse sa colère sur tout le monde, des fois pour des choses qui ne méritent pas vraiment un tapage. Cela dit, il y a bien une raison qui expliquerait ce comportement agressif du Bosniaque. Parce que, avant ce stage, il était calme, presque heureux d’être là. Aujourd’hui, on a l’impression qu’il en a marre et qu’il veut sérieusement remettre son tablier. On ressent chaque jour que sa fin approche. Alors, Vahid va-t-il tenir longtemps à la tête de l’EN ? Les résultats des prochains matchs vont avoir un poids considérable et décider peut-être de l’avenir de Coach Vahid en Algérie. Trop professionnel pour nous ? Certains pensent que Vahid exagère et en fait trop. Pour d’autres, le problème vient des gens avec lesquels il travaille et qui n’arrivent pas à suivre sa méthode. Quelle que soit l’origine du problème, l’évidence est que rien ne va plus entre Vahid et les différents staffs. Dans l’une des réunions qu’il a tenue avec eux, le coach a carrément menacé tout le monde de renvoi définitif de l’EN. «Je vous chasserai tous en juin et je vous remplacerai par une autre équipe. Vous ne travaillez pas, vous ne m’écoutez pas et vous prenez tout à la légère», leur dira-t-il. Si Vahid a dit ça, c’est qu’il y a vraiment un sérieux problème et qu’il a dû remarquer des anomalies graves dans le fonctionnement de la sélection. Par ailleurs, une autre hypothèse, celle des gens qui souhaitent son départ. Elle dit que Vahid cherche une excuse pour partir et rejoindre le Qatar où un juteux contrat (250 000€) l’attend. A ce propos, Vahid aurait annoncé à ses adjoints son envie de partir lors du stage qui s’est déroulé en France. A. B. Partage : Share on emailShare on facebookShare on googlebuzzShare on googleShare on facebook_like | |More Sharing ServicesPLUS Ce message a été modifié par adebisi - May 20 2012, 12:45 AM. |
|
|
|
May 20 2012, 12:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,782 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
On y croit tous. Tout les voyants sont au vert.
|
|
|
|
May 20 2012, 08:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,908 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
On y croit tous. Tout les voyants sont au vert. Hallihodzic est un mec carré et au maghreb dans la sphère dirigeante si y a bien une catégorie de personne que l'on déteste c'est bien ce genre de mec. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 20 2012, 09:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
il veut juste entrainer la belgique.
|
|
|
|
May 20 2012, 10:02 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,306 Inscrit : 11-November 10 Membre no 17,584 |
Hallihodzic sur le départ ? Voila sa fait le 3éme article que je lis sur le ras le bol de hallihodzic dans la selection algériennes et une rumeurs dans les médias di que que hallihodzic songerais à quitter la séléction algerienne, je voudrais partager le dernier article que j'ai lu sur le sujet avec vous. source = compétition dz Vahid menace les membres de son staff Coach Vahid n’est pas entièrement satisfait du déroulement du stage de Bouchaoui. Après avoir montré des signes de mécontentement concernant les conditions dans lesquelles se déroule ce stage, il se tourne vers les différents staffs qui composent l’équipe nationale et les menace carrément de renvoi après le match de la Gambie prévu le 15 juin prochain à Blida. Le Vahid Halilhodzic de ce stage est différent de celui qu’on a appris à connaître lors des derniers stages. Il est nerveux, pensif, anxieux et surtout triste. Rien ne lui plaît, même pas le geste sympathique de ses joueurs qui lui ont ramené un gâteau pour lui souhaiter un bon anniversaire le 16 mai dernier. «Il n’était même pas content, aucun sourire ni remerciement, il est bizarre…», nous dira une personne présente lors de cette petite fête avortée. Il déverse sa colère sur le premier qu’il croise Rien ne plaît à Vahid. Ni les conditions dans lesquelles se déroule le stage, ni le comportement des employés de la FAF, ni même ce que font ses adjoints et les différents staffs qui composent l’équipe nationale. «On l’entend souvent crier. La victime peut être le chauffeur, le garde matériel, Kourichi, Kaoua, Cyrile, ou même de simples employés de l’hôtel Dar Diaf. Vahid déverse sa colère sur tout le monde, des fois pour des choses qui ne méritent pas vraiment un tapage. Cela dit, il y a bien une raison qui expliquerait ce comportement agressif du Bosniaque. Parce que, avant ce stage, il était calme, presque heureux d’être là. Aujourd’hui, on a l’impression qu’il en a marre et qu’il veut sérieusement remettre son tablier. On ressent chaque jour que sa fin approche. Alors, Vahid va-t-il tenir longtemps à la tête de l’EN ? Les résultats des prochains matchs vont avoir un poids considérable et décider peut-être de l’avenir de Coach Vahid en Algérie. Trop professionnel pour nous ? Certains pensent que Vahid exagère et en fait trop. Pour d’autres, le problème vient des gens avec lesquels il travaille et qui n’arrivent pas à suivre sa méthode. Quelle que soit l’origine du problème, l’évidence est que rien ne va plus entre Vahid et les différents staffs. Dans l’une des réunions qu’il a tenue avec eux, le coach a carrément menacé tout le monde de renvoi définitif de l’EN. «Je vous chasserai tous en juin et je vous remplacerai par une autre équipe. Vous ne travaillez pas, vous ne m’écoutez pas et vous prenez tout à la légère», leur dira-t-il. Si Vahid a dit ça, c’est qu’il y a vraiment un sérieux problème et qu’il a dû remarquer des anomalies graves dans le fonctionnement de la sélection. Par ailleurs, une autre hypothèse, celle des gens qui souhaitent son départ. Elle dit que Vahid cherche une excuse pour partir et rejoindre le Qatar où un juteux contrat (250 000€) l’attend. A ce propos, Vahid aurait annoncé à ses adjoints son envie de partir lors du stage qui s’est déroulé en France. A. B. Partage : Share on emailShare on facebookShare on googlebuzzShare on googleShare on facebook_like | |More Sharing ServicesPLUS J'espère qu'il partira comme ça on le récupèrre en cas de départ de Gerets. En tout cas la mentalité algérienne ne mérite pas un tel entraineur, avec leur pseudo nif ils méritent un Benchikha et se prendre des 4 à 0 tous les 2 mois |
|
|
|
May 20 2012, 10:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,005 Inscrit : 15-April 12 Membre no 118,649 |
J'espère qu'il partira comme ça on le récupèrre en cas de départ de Gerets. En tout cas la mentalité algérienne ne mérite pas un tel entraineur, avec leur pseudo nif ils méritent un Benchikha et se prendre des 4 à 0 tous les 2 mois oh mon dieu, un haineux du web ! |
|
|
|
May 20 2012, 10:51 AM
|
|
J'espère qu'il partira comme ça on le récupèrre en cas de départ de Gerets. En tout cas la mentalité algérienne ne mérite pas un tel entraineur, avec leur pseudo nif ils méritent un Benchikha et se prendre des 4 à 0 tous les 2 mois Si tu enléve son seum cette phrase veut dire : " vous avez un bon entraineur , j'aimerais bien le voir entrainer les lions de l'atlas dans quelque années " en fait interiste paradoxalement c est le plus algérien des marocain , il parle algérie , mange algérie , insulte algérie ... Il passe plus de temps dans le coin algérien que sur le reste du forum Tu devrais avoir un pins du plus gros fan algérien de l histoire -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 20 2012, 11:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Si tu enléve son seum cette phrase veut dire : " vous avez un bon entraineur , j'aimerais bien le voir entrainer les lions de l'atlas dans quelque années " en fait interiste paradoxalement c est le plus algérien des marocain , il parle algérie , mange algérie , insulte algérie ... Il passe plus de temps dans le coin algérien que sur le reste du forum Tu devrais avoir un pins du plus gros fan algérien de l histoire Khouya , on veut bien tout faire " Algerie", s'habiller Algerie , Parle Algerie.... mais il faut pas nous parlé de "bouffe" c'est sacré chez nous |
|
|
|
May 20 2012, 11:26 AM
|
|
Khouya , on veut bien tout faire " Algerie", s'habiller Algerie , Parle Algerie.... mais il faut pas nous parlé de "bouffe" c'est sacré chez nous Toi je sais pas , mais interiste lui se bourre le kerch a la choukhchoukha , et c est surement l'huile d'olive qui lui reste sur les doight qui lui fait ecrire tant de betise sur un clavier, ces mains doivent dérapé je vois pas d autres explications -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 20 2012, 12:19 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,306 Inscrit : 11-November 10 Membre no 17,584 |
Si tu enléve son seum cette phrase veut dire : " vous avez un bon entraineur , j'aimerais bien le voir entrainer les lions de l'atlas dans quelque années " en fait interiste paradoxalement c est le plus algérien des marocain , il parle algérie , mange algérie , insulte algérie ... Il passe plus de temps dans le coin algérien que sur le reste du forum Tu devrais avoir un pins du plus gros fan algérien de l histoire Oui je le reconnais Halhilodzic est un bon entraineur mais je comprends pas ce qu'il fout chez vous c'est tout. J'aimerais bien le voir entrainer le Maroc un jour, j'espère que vos journalistes le poussera à la sortie comme ça il viendra au Maroc, en plus il a aimé le stade de Tanger, ça doit lui changer du stade de Blida |
|
|
|
May 20 2012, 01:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,284 Inscrit : 21-November 10 Lieu : Bruxelles Membre no 17,656 |
Oui je le reconnais Halhilodzic est un bon entraineur mais je comprends pas ce qu'il fout chez vous c'est tout. J'aimerais bien le voir entrainer le Maroc un jour, j'espère que vos journalistes le poussera à la sortie comme ça il viendra au Maroc, en plus il a aimé le stade de Tanger, ça doit lui changer du stade de Blida Cette émotic te représente interiste -------------------- ![]() |
|
|
|
May 20 2012, 02:50 PM
|
|
Oui je le reconnais Halhilodzic est un bon entraineur mais je comprends pas ce qu'il fout chez vous c'est tout. J'aimerais bien le voir entrainer le Maroc un jour, j'espère que vos journalistes le poussera à la sortie comme ça il viendra au Maroc, en plus il a aimé le stade de Tanger, ça doit lui changer du stade de Blida t es une blague a toi tout seul -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 20 2012, 03:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
May 20 2012, 03:28 PM
|
|
De toute façon vous allez perdre votre match contre le Mali et direction la maison comme nous... Sa c est ce que tu aimerais , mais on verra sur le terrain -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 20 2012, 03:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,441 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
May 20 2012, 04:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 03:09 PM |