Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 22 2011, 09:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,227 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Et la série noire des 2-2 continue
Les buts de Valence sont issus de grossières pannes de couverture de défense. Je salue l'esprit du Barça et leur insistance à revenir dans le score même lors d'un mauvais jour tel que celui d'hier. Valence est aussi à saluer: une grande prestation défensive bien qu'elle a manqué de jus en fin de match. Il faut aussi signaler un problème qui devient récurrent à la Liga: des pénos non-sifflés en faveur de Messi. C'est comme si les arbitres se disent: "pas la peine de me casser la tête à accorder un péno à Messi car, de toute façon, il est capable de planter des buts quand il veut"....ça devient exagéré quand-même -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 22 2011, 10:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,227 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Joli geste de Messi lors du match d'Osasuna: il dédie son but à un enfant marocian handicapé.
L'article et la vidéo: http://hespress.com/sport/38170.html -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Sep 22 2011, 10:42 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,301 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Et la série noire des 2-2 continue Les buts de Valence sont issus de grossières pannes de couverture de défense. Je salue l'esprit du Barça et leur insistance à revenir dans le score même lors d'un mauvais jour tel que celui d'hier. Valence est aussi à saluer: une grande prestation défensive bien qu'elle a manqué de jus en fin de match. Il faut aussi signaler un problème qui devient récurrent à la Liga: des pénos non-sifflés en faveur de Messi. C'est comme si les arbitres se disent: "pas la peine de me casser la tête à accorder un péno à Messi car, de toute façon, il est capable de planter des buts quand il veut"....ça devient exagéré quand-même comme quoi tu peux faire quelque chose sans forcement jouer la carte de l'intimidation... |
|
|
|
Sep 22 2011, 10:49 AM
|
|
comme quoi tu peux faire quelque chose sans forcement jouer la carte de l'intimidation... Quand tu dis intimidation, c'est un euphémisme de destruction de chevilles et de genoux? -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Sep 22 2011, 10:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,301 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Sep 22 2011, 11:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Joli geste de Messi lors du match d'Osasuna: il dédie son but à un enfant marocian handicapé. L'article et la vidéo: http://hespress.com/sport/38170.html Messi c'est vraiment le joueur modèle en dehors et sur le terrain. Il en fait pas des tonnes et se la raconte pas, il est toujours discret. D'autres avec moins de talent se la raconte comme pas possible. En tout cas très joli geste, il n'a pas oublié de le faire, ça prouve son humilité. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Sep 22 2011, 11:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,594 Inscrit : 5-September 04 Lieu : Marseille-CASA Membre no 70 |
Et la série noire des 2-2 continue Les buts de Valence sont issus de grossières pannes de couverture de défense. Je salue l'esprit du Barça et leur insistance à revenir dans le score même lors d'un mauvais jour tel que celui d'hier. Valence est aussi à saluer: une grande prestation défensive bien qu'elle a manqué de jus en fin de match. Il faut aussi signaler un problème qui devient récurrent à la Liga: des pénos non-sifflés en faveur de Messi. C'est comme si les arbitres se disent: "pas la peine de me casser la tête à accorder un péno à Messi car, de toute façon, il est capable de planter des buts quand il veut"....ça devient exagéré quand-même je suis tout à fait d'accord avec toi, la defence à 3 nous a vraiment pénalisé, Guardiola a bien vu que le danger vient du côté droit du barca, et il n'a pas bougé, il fallait sortir busquet ou keita avant la 30eme minute de jeu et faire entrer Villa pour que Alves prend son poste habituel, guardiola a trop tardé à le faire. Mais quand même j'ai aimé l'attitude des joueurs du barca qui etaient capable de bouger en 2eme mi-temps. pour le peno, sans commentaire il y a vait bel et bien un penalty, on a perdu 2 points à cause de cet arbitrage. hier je n'ai pas aimé le commentateur d'aljazeera qui n'arretait pas de s'acharner contre Abidal, pour moi ce n'est pas vraiment de sa faute, puisque à chaque but de Valence on trouve qu'il etait obligé de couvrir les postes de Puyol et mascherano partis chercher la balle près du corner. |
|
|
|
Sep 22 2011, 11:44 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,342 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Vous regardez un championnat pire que l'Eredivisie.
Mauvais match, très bon point. La défense à 3 face à Valence qui a des ailiers rapides, c'est la mort. Le pauvre Mascherano s'est fait mangé sur le côté en première mi-temps et il a été meilleur dés le retour au 4-3-3. Puyol et Abidal aussi ont eu beaucoup de mal mais là aussi le 4-3-3 a été bénéfique pour eux, ainsi que Alves qui ne servait à rien en première mi-temps. Messi a été dans un jour sans, il rate un face à face qu'il marque d'habitude les doigts dans le nez, les yeux fermés. Mais il est là pour sortir deux caviars et si Villa était plus précis, ça aurait fait 3. Par contre, la connexion avec Cesc fait très peur. C'est vraiment fou. Un autre joueur qui souffre énormément du 3-4-3, c'est Xavi. Il y arrive pas, on le sent un peu tourmenté entre aller vers l'avant et protéger son but parce qu'on était vulnérable. Et en deuxième mi-temps, il a régalé avec notamment ce contrôle de fou!! Ce weekend, nouveau gros match face à l'Atletico, vraiment pas facile. Mais Piqué devrait être de retour. |
|
|
|
Sep 22 2011, 12:29 PM
|
|
je suis tout à fait d'accord avec toi, la defence à 3 nous a vraiment pénalisé, Guardiola a bien vu que le danger vient du côté droit du barca, et il n'a pas bougé, il fallait sortir busquet ou keita avant la 30eme minute de jeu et faire entrer Villa pour que Alves prend son poste habituel, guardiola a trop tardé à le faire. Mais quand même j'ai aimé l'attitude des joueurs du barca qui etaient capable de bouger en 2eme mi-temps. pour le peno, sans commentaire il y a vait bel et bien un penalty, on a perdu 2 points à cause de cet arbitrage. hier je n'ai pas aimé le commentateur d'aljazeera qui n'arretait pas de s'acharner contre Abidal, pour moi ce n'est pas vraiment de sa faute, puisque à chaque but de Valence on trouve qu'il etait obligé de couvrir les postes de Puyol et mascherano partis chercher la balle près du corner. Il y avait 2 pénos contre Messi: le premier en début de match: flagrant tacle de Rami contre Messi et le 2e en fin de match, je crois que c'était Miguel qui a accroché Messi. Sans oublier le péno contre Fabregas en 2e mi-temps...ça en fait un peu trop quand-même! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Sep 22 2011, 12:34 PM
|
|
Vous regardez un championnat pire que l'Eredivisie. Mauvais match, très bon point. La défense à 3 face à Valence qui a des ailiers rapides, c'est la mort. Le pauvre Mascherano s'est fait mangé sur le côté en première mi-temps et il a été meilleur dés le retour au 4-3-3. Puyol et Abidal aussi ont eu beaucoup de mal mais là aussi le 4-3-3 a été bénéfique pour eux, ainsi que Alves qui ne servait à rien en première mi-temps. Messi a été dans un jour sans, il rate un face à face qu'il marque d'habitude les doigts dans le nez, les yeux fermés. Mais il est là pour sortir deux caviars et si Villa était plus précis, ça aurait fait 3. Par contre, la connexion avec Cesc fait très peur. C'est vraiment fou. Un autre joueur qui souffre énormément du 3-4-3, c'est Xavi. Il y arrive pas, on le sent un peu tourmenté entre aller vers l'avant et protéger son but parce qu'on était vulnérable. Et en deuxième mi-temps, il a régalé avec notamment ce contrôle de fou!! Ce weekend, nouveau gros match face à l'Atletico, vraiment pas facile. Mais Piqué devrait être de retour. Il n'y a qu'à retourner au classique 4-3-3 (je crois qu'après la bêtise d'hier, Pep ne recommencera pas avec son 3-4-3) et l'Atletico sera farci au Camp Nou. A mon avis, ce ne sera pas un match aussi difficile que celui de Valence. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Sep 22 2011, 01:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,594 Inscrit : 5-September 04 Lieu : Marseille-CASA Membre no 70 |
Il n'y a qu'à retourner au classique 4-3-3 (je crois qu'après la bêtise d'hier, Pep ne recommencera pas avec son 3-4-3) et l'Atletico sera farci au Camp Nou. A mon avis, ce ne sera pas un match aussi difficile que celui de Valence. l'athletico a la 3eme meilleure attaque en liga avec 10 buts, et surtout la meilleure defence avec seulement 1 but encaissé en 4 matches, Falcao frappe trop fort en ce moment, mais je crois qu'à partir de ce week end le barca va demarrer fort, le retour de Piqué va rassurer toutes les lignes de l'equipe, le calendrier du barca est vraiment difficile en ce debut de saison: dim 14/08/2011 Real Madrid - FC Barcelone 2-2 mer 17/08/2011 FC Barcelone - Real Madrid 3-2 ven 26/08/2011 FC Barcelone - FC Porto 2-0 lun 29/08/2011 FC Barcelone - Villarreal 5-0 sam 10/09/2011 Real Sociedad - FC Barcelone 2-2 mar 13/09/2011 . FC Barcelone - AC Milan 2-2 sam 17/09/2011 FC Barcelone - Osasuna 8-0 mer 21/09/2011 Valence CF - FC Barcelone 2-2 en un mois on s'est tappé Real madrid (2 fois), porto, Villarreal, Ac Milan, Valence, et ce week end athletico Madrid, que des gros morceaux. je ne sais pas comment ce calendrier a été fait, mais c'est vraiment injuste d'enchainer tous ces matches, trop injuste quand on voit le calendrier du real par exemple : dim 14/08/2011 Real Madrid - FC Barcelone 2-2 mer 17/08/2011 FC Barcelone - Real Madrid 3-2 dim 28/08/2011 Real Saragosse - Real Madrid 0-6 sam 10/09/2011 Real Madrid - Getafe 4-2 mer 14/09/2011 1re j. Dinamo Zagreb - Real Madrid 0-1 dim 18/09/2011 Levante - Real Madrid 1-0 mer 21/09/2011 Racing Santander - Real Madrid 0-0 ce week end ils recevront Rayo Vallecano, Malgré tout ça on entend encore le "¿Por qué?" de Mourinho. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 22 2011, 01:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Vous regardez un championnat pire que l'Eredivisie. Mauvais match, très bon point. La défense à 3 face à Valence qui a des ailiers rapides, c'est la mort. Le pauvre Mascherano s'est fait mangé sur le côté en première mi-temps et il a été meilleur dés le retour au 4-3-3. Puyol et Abidal aussi ont eu beaucoup de mal mais là aussi le 4-3-3 a été bénéfique pour eux, ainsi que Alves qui ne servait à rien en première mi-temps. Messi a été dans un jour sans, il rate un face à face qu'il marque d'habitude les doigts dans le nez, les yeux fermés. Mais il est là pour sortir deux caviars et si Villa était plus précis, ça aurait fait 3. Par contre, la connexion avec Cesc fait très peur. C'est vraiment fou. Un autre joueur qui souffre énormément du 3-4-3, c'est Xavi. Il y arrive pas, on le sent un peu tourmenté entre aller vers l'avant et protéger son but parce qu'on était vulnérable. Et en deuxième mi-temps, il a régalé avec notamment ce contrôle de fou!! Ce weekend, nouveau gros match face à l'Atletico, vraiment pas facile. Mais Piqué devrait être de retour. 3-4-3 demande un milieu rapide. hier on voyait que la barca attaquait et laisser un vide derriere avec une defense depané ca ne mrache pas. hier le barca aurait du continuer avec le 3-4-3 mais plus bas un peu apres les 15 min elle aurait avancé devant mais bon cette equipe de valance il faut l'attendre cette année elle est forte -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Sep 22 2011, 01:18 PM
|
|
Guests |
Vous regardez un championnat pire que l'Eredivisie. Mauvais match, très bon point. La défense à 3 face à Valence qui a des ailiers rapides, c'est la mort. Le pauvre Mascherano s'est fait mangé sur le côté en première mi-temps et il a été meilleur dés le retour au 4-3-3. Puyol et Abidal aussi ont eu beaucoup de mal mais là aussi le 4-3-3 a été bénéfique pour eux, ainsi que Alves qui ne servait à rien en première mi-temps. Messi a été dans un jour sans, il rate un face à face qu'il marque d'habitude les doigts dans le nez, les yeux fermés. Mais il est là pour sortir deux caviars et si Villa était plus précis, ça aurait fait 3. Par contre, la connexion avec Cesc fait très peur. C'est vraiment fou. Un autre joueur qui souffre énormément du 3-4-3, c'est Xavi. Il y arrive pas, on le sent un peu tourmenté entre aller vers l'avant et protéger son but parce qu'on était vulnérable. Et en deuxième mi-temps, il a régalé avec notamment ce contrôle de fou!! Ce weekend, nouveau gros match face à l'Atletico, vraiment pas facile. Mais Piqué devrait être de retour. ?? |
|
|
|
Sep 22 2011, 01:30 PM
|
|
?? Le pauvre Moha est blazé après le match d'hier c'est tout! Il ne le croit pas. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Sep 22 2011, 01:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,447 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Messi c'est vraiment le joueur modèle en dehors et sur le terrain. Il en fait pas des tonnes et se la raconte pas, il est toujours discret. D'autres avec moins de talent se la raconte comme pas possible. En tout cas très joli geste, il n'a pas oublié de le faire, ça prouve son humilité. http://www.sofoot.com/messi-grand-seigneur...800-videos.html C'est vraiment un bon gars. |
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Sep 22 2011, 01:49 PM
|
|
Guests |
Le pauvre Moha est blazé après le match d'hier c'est tout! Il ne le croit pas. je prèfère largement une liga ou' tout les équipes peuvent rivaliser qu'une liga bipolaire , j'ai vu le match d'hier , ce n'est pas le barça qui a joué mal , mais c'est plutot valence qui etait très bonne , et il mérite largement la victoire . |
|
|
|
Sep 22 2011, 03:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
je prèfère largement une liga ou' tout les équipes peuvent rivaliser qu'une liga bipolaire , j'ai vu le match d'hier , ce n'est pas le barça qui a joué mal , mais c'est plutot valence qui etait très bonne , et il mérite largement la victoire . C'est ironique ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Sep 22 2011, 04:17 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,342 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
C'est ironique ! Merci. Voilà quelqu'un qui comprend. C'était une pointe d'humour car certains après le match d'Osasuna recommençait à dire que le Liga était pourri, notre ami Alloudi27 disant même que c'était pire que l'Eredivisie (j'ose toujours espérer que c'était ironique là aussi). Moi je suis un grand défendeur de la Liga. |
|
|
|
Sep 28 2011, 12:54 PM
|
|
On comprend mieux pourquoi le Barça a multiplié la série des 2-2
Le FC Barcelone n'aime pas son nouveau maillot ! mar, 27 sept 18:00:05 2011 Le FC Barcelone s'est plaint de son nouveau maillot porté à domicile. Absorbant la sueur il serait inconfortable et lourd... Les nouveaux maillots conçus par l'équipementier Nike pour les champions d'Europe barcelonais ne font pas l'unanimité dans le vestiaire catalan. Les joueurs se plaignent en effet que ce maillot absorbant la sueur devient de plus en plus lourd et collant au fil des rencontres. Le journal espagnol El País confie que les joueurs ont même pesé leurs tenues à la mi-temps des matchs pour vérifier leur poids. 150% plus lourd à la mi-temps Et il se trouve que le maillot qui pesait 200 grammes au début d'un match peut peser jusqu'à 500 grammes 45 minutes plus tard. Une source a même déclaré à au quotidien espagnol que les joueurs catalans avait déclaré lors du stage de pré-saison du Barça que les maillots pesaient "une tonne" et qu'ils étaient collants. Le Barça a donc discuté avec Nike de ce problème ce vendredi pour tenter de trouver une solution. Un porte-parole de l'équipementier a indiqué que : "Nike tente de répondre aux inquiétudes du FC Barcelone avec leur maillot. Toutes les requêtes sont traitées avec la plus grande attention et une solution sera trouvée à l'issue de tests." Voilà qui explique peut-être pourquoi le Barça n'est pas en tête de la Liga... -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Sep 28 2011, 02:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 11:02 PM |