Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 10 2012, 09:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Du calme. Il n'y a rien de grave ! Juste une incompréhension. Passez à autre chose et Nah'lou Chitane ! Wa c'est à lui de se calmer. Le mec vient me donner des leçons alors que je ne l'ai même pas quoté, ni même fait allusion à ce que lui, il a écrit et ensuite, il vient jouer la vierge effarouchée au lieu de faire son méa-culpa pour avoir mal interprété mon post. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 10 2012, 10:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,123 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
D'après Taha., c'est un problème de papier. Le joueur veut jouer pour le Maroc mais on doit aussi être plus professionnel et faire des démarches pour l'aider. Je viens de lire l'interview de Sophia El khabriti...Convoquée pour rejoindre l'équipe nationale féminine, on l'appelle au dernier moment pour lui dire qu'on a pas pu lui procurer de billet d'avion à cause d'un contentieux avec la RAM ! Des changements de nationalité sportive dure des mois, voir des années chez nous..alors qu'il suffit de quelques semaines pour les régler dans d'autres pays...Nos stades mettent 12 ans à être construits quand il faut 2 ans dans d'autres pays...etccccccccc ok pour la gonzesse mais regattin on ne lui doit rien concernant les démarches de papiers. c'est à lui de les faire. ça n'a rien à avoir avec le professionnalisme. sauf si pour toi être pro c'est faire du favoritisme avec tous les demi bougnoules qui ont un passeport rouge. |
|
|
|
May 10 2012, 10:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Oui je suis au courant j'ai mal formulé ma phrase désolé Moi aussi inchallah j'irai voir les matchs Je serais à la Seyne également mais j'ai vu qu'il faut acheter ses places à : HOTEL All Seasons - Place Besagne à Toulon à partir du 23 mai, tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 16h J'ai demandé à un pote il m'a dit que c'est à Mayol mais j'ai jamais vu ce truc perso Edit : ah si c'est bon je sais ou c'est, je viens de tapé sur google et je suis passé des milliers de fois dans cette rue. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
May 10 2012, 11:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
ok pour la gonzesse mais regattin on ne lui doit rien concernant les démarches de papiers. c'est à lui de les faire. ça n'a rien à avoir avec le professionnalisme. sauf si pour toi être pro c'est faire du favoritisme avec tous les demi bougnoules qui ont un passeport rouge. Voilà, s'il veut jouer pour l'EN qu'il fasse les démarches. Pour ce qui est en gras |
|
|
|
May 10 2012, 11:23 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 25 Inscrit : 4-May 12 Membre no 119,136 |
|
|
|
|
May 10 2012, 11:41 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 18-April 11 Membre no 37,458 |
|
|
|
|
May 10 2012, 11:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,483 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Beau langage pour un modérateur...de plus je t ai parlé avec respect donc fais en de meme stp.Merci Moi non plus ça n'a aucun rapport avec toi. ce qui me fait rire c'est le gars qu'on a fait monté car Marocain, et qui a la fin joue avec les bleuets. Je n'ai aucun problème avec toi. Salam. Sorry pour le HS |
|
|
|
May 10 2012, 11:55 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 25 Inscrit : 4-May 12 Membre no 119,136 |
|
|
|
|
May 11 2012, 12:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,483 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
May 11 2012, 12:05 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 18-April 11 Membre no 37,458 |
PEUS TU ME DONNER LA DEFINITION (ANTISEMITE) avant de parler tourne 7 fois ta langue. excuse moi de t avoir repondu avec ironie.ceci dit c est toi qui devrait tournez sept fois ton doigt avant de poster car la a mon gout tu y vas fort avec riffi. aurevoir. |
|
|
|
May 11 2012, 12:11 AM
|
|
|
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 11 2012, 04:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Putain fais chier ! Ils l'ont pas loupé eux...Quand je pense que Verbeek l'a supervisé...Mais bon, c'est pas grave...On a d'autres bons éléments ! Les sudistes...Bougez vous pour aller voir les olympiques ! Faudrait que je me déplace pendant les entrainements du tfc, pour lui poser 2/3 questions. Sinon il y'en a a qui vont aller voir les matchs du tournoi de toulon ? Je compte y aller mais j'aimerai savoir si on a déjà les dates des matchs ? Et le lieu exact -------------------- |
|
|
|
May 11 2012, 05:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,127 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Faudrait que je me déplace pendant les entrainements du tfc, pour lui poser 2/3 questions. Sinon il y'en a a qui vont aller voir les matchs du tournoi de toulon ? Je compte y aller mais j'aimerai savoir si on a déjà les dates des matchs ? Et le lieu exact Voilà le programme : Tournoi de toulon. Faites une liste de mountakabistes et allez supporter l'équipe nationale. Si vous avez des amis |
|
|
|
May 11 2012, 08:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
DESOLER JE SAVAIS PAS QUE TU TRAVAILLE DANS L ADMINISTRATION.MONSIEUR J AI TOUJOURS RAISON VUE TON PSEUDO SA MéTONNE PAS Tu t'es vu avec ton pseudo de footix ? Faut lire les posts avant de dire n'importe quoi encore un gros fake qui c'est un nouveau compte.... |
|
|
|
May 11 2012, 08:28 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Il est dans la liste des joueurs retenus pour le tournoi de Toulon. Il jouera contre nous ! Ah t'es sérieux la?!! Mais le mec, dire à notre notre web master qu'il veut nous représenter, dire à un autre membre qu'il fait tout son possible pour nous rejoindre alors qu'en faite, non seulement il va pas jouer POUR nous mais il va jouer aussi CONTRE nous. Il me déçoit... Il avait raison Pogoss (même si je le savais déja) : li maghribi, iwsab l3ora9 brasso (JO oula LA JO) |
|
|
|
May 11 2012, 08:31 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Du calme. Il n'y a rien de grave ! Juste une incompréhension. Passez à autre chose et Nah'lou Chitane ! grave ok pour la gonzesse mais regattin on ne lui doit rien concernant les démarches de papiers. c'est à lui de les faire. ça n'a rien à avoir avec le professionnalisme. sauf si pour toi être pro c'est faire du favoritisme avec tous les demi bougnoules qui ont un passeport rouge. oulah ila PS: le prends pas mal billel, jme fous pas de toi |
|
|
|
May 11 2012, 08:34 AM
|
|
|
Faudrait que je me déplace pendant les entrainements du tfc, pour lui poser 2/3 questions. Sinon il y'en a a qui vont aller voir les matchs du tournoi de toulon ? Je compte y aller mais j'aimerai savoir si on a déjà les dates des matchs ? Et le lieu exact Ca serait super cool kho, merci! |
|
|
|
May 11 2012, 09:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,832 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
je vous dis la botola est l'avenir pour gagner quelque chose. alors qu'on attend un seul joueur (regattin) de nous rejoindre et faire ces demarches administratif entre temps il y avait deux rassemblement avec 23 joueurs à porté de main.
focalisons sur la botola et laisser les autres multiplier les appels pour nous rejoindre comme ca on choisira que les top en EN -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
May 11 2012, 09:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
je vous dis la botola est l'avenir pour gagner quelque chose. alors qu'on attend un seul joueur (regattin) de nous rejoindre et faire ces demarches administratif entre temps il y avait deux rassemblement avec 23 joueurs à porté de main. focalisons sur la botola et laisser les autres multiplier les appels pour nous rejoindre comme ca on choisira que les top en EN Une petite place pour Zayd Karrouch ? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 11 2012, 10:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,341 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
je vous dis la botola est l'avenir pour gagner quelque chose. alors qu'on attend un seul joueur (regattin) de nous rejoindre et faire ces demarches administratif entre temps il y avait deux rassemblement avec 23 joueurs à porté de main. focalisons sur la botola et laisser les autres multiplier les appels pour nous rejoindre comme ca on choisira que les top en EN Oui pour l'avenir avec le Botola , mais pour le moment le niveau du botola est trés faible surtout niveau athletique et tactique......... Pour pouvoir voir emrger une nouvelle generation de bons joueurs dans le championnat locale , il faut valoriser le championnat des jeunes Cadets et Junior et professionnaliser le championnat espoirs pour les trés jeunes talents puissent s'investir a fond vu qu'on peut leur assurer avenir financier........et biensûr il faut plus de centre de formation de grande qualité au sein des clubs comme celui de l'academie a Rabat. et four finir , il faut des incitations financieres et fiscales pour les joueurs du championnat locale pour que les rares talents ne soient as tenter de partir a des championnats de seconde zone ( golf- 2eme division en europe ou pour faire le banc....etc ). -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 11:44 AM |