Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato hivernal
Morroco en force...
posté Nov 13 2011, 06:14 PM
Message #1

Lionceau Olympique

Groupe : Membres
Inscrit : 9-September 04
Membre no 118

Bergdich dans le collimateur de Schalke?
Sélectionné avec l'équipe Olympique du Maroc, Zakarya Bergdich aurait été supervisé par des émissaires du club allemand de Schalke 04. C'est en tout cas l'information relayée par Football365. Bergdich, qui a participé à la victoire de sa sélection sur son homologue gambienne (3-0) est sous contrat au Racing jusqu'en Juin 2013.

source: http://www.rclensois.fr/transferts/bergdic...lke-a13591.html
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Nov 13 2011, 10:13 PM
Message #2

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

Hamdaoui suivi par Galatassaray

http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-17213.php

--------------------

AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
Caramel
posté Nov 15 2011, 12:19 PM
Message #3

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 23-December 06
Membre no 7,041

Chagou à Valencienne on en est ou?

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
Morroco en force...
posté Nov 15 2011, 12:30 PM
Message #4

Lionceau Olympique

Inscrit : 9-September 04
Membre no 118

Bordeaux veut récupérer Chamakh

Jean-Louis Triaud fait le forcing pour convaincre Marouane Chamakh de revenir à Bordeaux.(EQ)
Depuis que l'actionnaire a donné son feu vert, ce n'est désormais plus un secret, Bordeaux a bien l'intention de se renforcer cet hiver. Mais cette fois-ci, les Girondins n'ont pas l'intention de faire n'importe quoi. Pour preuve : c'est un joueur bien connu du Haillan qu'ils ont ciblé. Mardi sur Gold FM, le président Jean-Louis Triaud a annoncé qu'il mettait en oeuvre pour convaincre Marouane Chamakh de rentrer au bercail. Des efforts jusque-là restés vains.

«Aucune réponse» ni du joueur, ni de Wenger
«J'ai dû laisser depuis deux mois, des messages (au moins 4 ou 5 fois) sur le numéro de Marouane Chamakh que j'ai à disposition, a déclaré le dirigeant bordelais. J'ai également laissé des messages sur le portable d'Arsène Wenger, il y a de cela un certain temps et je n'ai pas eu de réponse». Parti à Arsenal durant l'été 2010, l'attaquant marocain jouit d'un temps de jeu pour le moins restreint chez les Gunners. C'est la raison pour laquelle Jean-Louis Triaud voulait «savoir quelle était sa position». «Son silence prouve sans doute qu'il espère encore pouvoir s'imposer à Arsenal», a fini par en déduire son ancien patron.

+Quote Post
beckham7youssef
posté Nov 15 2011, 12:34 PM
Message #5

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 11-January 06
Lieu : Liège ----> Oujda
Membre no 4,062

Citation (Caramel @ Nov 15 2011, 11:39 AM) *
Chagou à Valencienne on en est ou?

Tiens c'est dommage de ne pas l'avoir vu lui. Je crois que c'est le seul joueur à ne pas avoir joué une seule minute pendant ce tournoi.

--------------------

------------------------ZNITI-------------------------------
?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI
--------------HERMACH-----EL ADOUA------------------
------------------------BARRADA--------------------------
LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA
-------------------------EL ARABI--------------------------

+Quote Post
maroukino
posté Nov 15 2011, 12:43 PM
Message #6

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 11
Lieu : MLJ
Membre no 26,293

Citation (Morroco en force! @ Nov 15 2011, 11:50 AM) *
Bordeaux veut récupérer Chamakh

Jean-Louis Triaud fait le forcing pour convaincre Marouane Chamakh de revenir à Bordeaux.(EQ)
Depuis que l'actionnaire a donné son feu vert, ce n'est désormais plus un secret, Bordeaux a bien l'intention de se renforcer cet hiver. Mais cette fois-ci, les Girondins n'ont pas l'intention de faire n'importe quoi. Pour preuve : c'est un joueur bien connu du Haillan qu'ils ont ciblé. Mardi sur Gold FM, le président Jean-Louis Triaud a annoncé qu'il mettait en oeuvre pour convaincre Marouane Chamakh de rentrer au bercail. Des efforts jusque-là restés vains.

«Aucune réponse» ni du joueur, ni de Wenger
«J'ai dû laisser depuis deux mois, des messages (au moins 4 ou 5 fois) sur le numéro de Marouane Chamakh que j'ai à disposition, a déclaré le dirigeant bordelais. J'ai également laissé des messages sur le portable d'Arsène Wenger, il y a de cela un certain temps et je n'ai pas eu de réponse». Parti à Arsenal durant l'été 2010, l'attaquant marocain jouit d'un temps de jeu pour le moins restreint chez les Gunners. C'est la raison pour laquelle Jean-Louis Triaud voulait «savoir quelle était sa position». «Son silence prouve sans doute qu'il espère encore pouvoir s'imposer à Arsenal», a fini par en déduire son ancien patron.

Bordeaux : Triaud fait le forcing pour rapatrier Marouane Chamakh !
15/11/2011 - 10 h 54 - 14

Contrairement aux derniers mercatos, Bordeaux devrait être l’un des principaux animateurs du marché hivernal en France. Invité de la radio Gold FM, Jean Louis Triaud a donné quelques indications sur le profil des joueurs pistés. Mais surtout, le président bordelais s’est livré à quelques confidences sur l’éventuel retour de Marouane Chamakh en Gironde.

La lente descente aux enfers se poursuit aux Girondins malgré un léger mieux ces dernières semaines. Fort d’un effectif limité, le capitaine Gillot tente tant bien que mal de garder le navire bordelais hors de l’eau jusqu’au mercato hivernal. En janvier, plusieurs renforts devraient débarquer du côté du Haillan comme l’a expliqué la direction du club au scapulaire. Interrogé par la radio Gold FM, Jean Louis Triaud a confirmé la mise à disposition de moyen pour le prochain mercato. « On a des moyens pour recruter et on va s’employer à trouver les bons joueurs et à minimiser les risques d’échec. »

Il affirme par ailleurs, que la cellule de recrutement des Girondins a déjà dressé une liste potentielle de recrues. « L’entraineur nous a dit ‘’voilà ce que je souhaite, les profils et les postes ’’. On sait qui on vise, nous savons qui nous souhaitons, comme toujours il y a plusieurs options. On ne cible pas français, étranger, on cible bon. Notre souhait à tous, c’est de prendre des gens performants de suite, qui sont capables d’être là le premier jour de l’entrainement et d’être opérationnels immédiatement. » Parmi cette liste potentielle, figure en bonne position Marouane Chamakh.

Annoncé dans plusieurs clubs français ces dernières semaines, l’attaquant marocain avait même été annoncé sur la liste des transferts d’Arsenal avant qu’Arsène Wenger ne le conforte chez les Gunners. Mais la situation de l’ancien Bordelais n’a guère évolué depuis, barré par l’intouchable Robin Van Persie et à la lutte désormais avec le Sud-Coréen Park pour un rôle de remplaçant. Voilà qui a donné des idées au président girondin qui confie à la radio bordelaise qu’il a tenté de contacter à plusieurs reprises Chamakh et Wenger au téléphone, en vain. « J’ai dû laisser depuis deux mois, des messages (au moins 4 ou 5 fois) sur le numéro de Marouane Chamakh que j’ai à disposition. J’ai également laissé des messages sur le portable d’Arsène Wenger, il y a de cela un certain temps et je n’ai pas eu de réponse. »

JLT explique les raisons de sa tentative de prise de contact. « Je voulais savoir quelle était la position de Marouane, s’il était heureux à Arsenal, s’il pouvait être intéressé par un retour à Bordeaux. De ce que j’avais entendu dans la presse lorsqu’il était annoncé à Paris, il avait dit qu’un retour en France ne pourrait se faire qu’à Bordeaux. Si c’était son choix, je voulais le contacter pour lui dire qu’il n’y avait pas de soucis et qu’on pouvait en parler ensemble. Mais son silence prouve sans doute qu’il espère encore pouvoir s’imposer à Arsenal. » Le silence radio des deux hommes signifie-t-il pour autant que la piste est déjà à oublier ? Pas sûr, d’autant que la perspective d’évoluer encore six mois sur le banc de touche ne devrait pas réjouir Marouane Chamakh. Reste à savoir combien Arsène Wenger demandera pour son attaquant et si le marocain acceptera de revenir dans une formation en difficulté. Quoi qu’il en soit, la porte est grande ouverte.

->Sébastien DENIS (footmercato.net)

--------------------
"Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"

+Quote Post
Marocky
posté Nov 15 2011, 04:53 PM
Message #7

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 09
Lieu : toulouse
Membre no 14,840

Citation (beckham7youssef @ Nov 15 2011, 11:54 AM) *
Tiens c'est dommage de ne pas l'avoir vu lui. Je crois que c'est le seul joueur à ne pas avoir joué une seule minute pendant ce tournoi.

Ouai c'est le seul, ça craint chamkar.gif
Je pense que Gerets voulait le titulariser pour le premier match, mais surement blessé, vu que même Boukhriss est rentré et lui non...

--------------------

+Quote Post
maroukino
posté Nov 16 2011, 11:54 PM
Message #8

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 11
Lieu : MLJ
Membre no 26,293

PSG : ces persistantes rumeurs Lassana Diarra et Adel Taarabt

16/11/2011 - 09 h 59 - 37

Victime de son succès et de son nouveau statut, le Paris SG doit désormais jongler avec les rumeurs, certaines, comme celles concernant les arrivées de Lassana Diarra et Adel Taarabt, ayant la peau particulièrement dure...
« Sincèrement, je crois qu’aujourd’hui on doit s’habituer à tout ça. Chaque jour, on parle partout du PSG : ici, en Espagne, en Italie, au Japon... (...) Il faut s’habituer à cela, car cela arrivera continuellement. Et c’est un peu normal... » Dans les colonnes de L’Équipe ce mardi, Leonardo annonçait que le Paris SG avait changé de dimension depuis l’arrivée de QSI cet été. Le club de la capitale doit, selon son directeur sportif, être considéré désormais comme un grand club européen. Et forcément, les nombreuses rumeurs sont le logique revers de la médaille, les médias et agents du monde entier en profitant pour annoncer tout un tas de joueurs dans la Ville lumière.

Et certains bruits de couloir ont la peau dure. Ainsi, The Daily Mirror annonce que les Rouge-et-bleu passeront à l’action pour le milieu de QPR Adel Taarabt (22 ans) en janvier. The People l’avançait déjà ce dimanche, mais aujourd’hui, on découvre qu’une offre de 23,4 M€ (16,4 M€ + 7 M€ de bonus) serait en préparation dans les bureaux du Parc des Princes. Un montant étonnamment élevé pour un international marocain qui n’a presque jamais montré cette saison en Premier League les prédispositions affichées l’an passé en Championship...

Autre information tout aussi surprenante, la Cadena SER croit savoir que Lassana Diarra (26 ans) serait toujours dans le viseur du club parisien. Avec Momo Sissoko et Blaise Matuidi ayant pour l’instant donné entière satisfaction à ce poste, on voit mal pourquoi la formation francilienne aurait besoin de l’international tricolore du Real Madrid, même s’il peut également évoluer au poste de latéral droit... Comme Leo le disait, il va falloir s’habituer à toutes ces rumeurs et apprendre à démêler le vrai du faux. Pas toujours évident vu les derniers agissements de QSI en coulisses...

( footmercato.net)

--------------------
"Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"

+Quote Post
Rivaldo
posté Nov 17 2011, 05:11 AM
Message #9

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-April 05
Membre no 1,600

http://www.sport.es/es/noticias/espanyol/e...america-1220149

autre que le Galatasaray, St Etienne, Bordeaux, Fulham, l'Espanyol et encore plus interessé que jamais de s'adjuger le N 9 de l'Ajax

Affaire à suivre!

--------------------

+Quote Post
Mlyou7
posté Nov 17 2011, 07:30 AM
Message #10

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-December 09
Lieu : Deutschland/Rabat
Membre no 16,236

Citation (Rivaldo @ Nov 17 2011, 04:31 AM) *
http://www.sport.es/es/noticias/espanyol/e...america-1220149

autre que le Galatasaray, St Etienne, Bordeaux, Fulham, l'Espanyol et encore plus interessé que jamais de s'adjuger le N 9 de l'Ajax

Affaire à suivre!

Inchallah ya rebbi pour le bien de notre equipe nationale!

--------------------

+Quote Post
Moh2bruxelles
posté Nov 17 2011, 08:53 AM
Message #11

Lionceau Olympique

Inscrit : 13-August 10
Membre no 17,107

Rumeur : Everton sur Assaidi

http://www.les-transferts.com/premier-leag...t-marocain.html

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Moh2bruxelles
posté Nov 19 2011, 09:55 AM
Message #12

Lionceau Olympique

Membre no 17,107

Rumeur : Liverpool sur Mounir

http://www.les-transferts.com/premier-leag...ain-en-vue.html

+Quote Post
faycal
posté Nov 19 2011, 10:10 AM
Message #13

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-May 05
Membre no 1,665

Citation (Moh2bruxelles @ Nov 19 2011, 09:15 AM) *

alalalala toutes ces rumeurs...hamdaoui,chamakh,benatia,belhanda,assaidi tout ça ca va finir a l'anzy makachkoulalalalala jle sens bien , c'est le seul club qui veuille mettre de l'oseille sur du marocain a cette heure ci mortdr.gif

+Quote Post
BILEL
posté Nov 19 2011, 10:13 AM
Message #14

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Foot - Transferts

Belhanda sûr de rester si....

Démentie par son agent Jean-Christophe Cano, la piste envoyant Younès Belhanda à l'Olympique lyonnais est loin d'être la seule évoquée à propos du jeune (21 ans) meneur de jeu montpelliérain. Les qualités de l'international marocain n'ont pas échappé... au FC Barcelone qui le supersive depuis trois ans, même si l'intéressé ne croit pas vraiment à l'intérêt du champion d'Europe.
Sondé vendredi sur ses intentions, le joueur, sous contrat dans l'Hérault jusqu'en juin 2014, assure qu'il est «bien à Montpellier» et qu'il y restera à coup sûr si le club confirme son premier tiers de Championnat flamboyant (2e). «Si on se qualifie en Ligue des champions, c'est sûr et certain, je reste... même si on veut me vendre !» Quel Championnat le tenterait ? «Le public en Allemagne, c'est un truc de fou. Le Borussia (Dortmund), ça fait peur ! Après, il y a l'Angleterre. Il n'y a pas de temps d'arrêt, ça fait rêver.»

Equipe

+Quote Post
oujdi60
posté Nov 19 2011, 11:42 AM
Message #15

Lionceau Olympique

Inscrit : 2-August 07
Membre no 9,033

Citation (BILEL @ Nov 19 2011, 09:33 AM) *
Foot - Transferts

Belhanda sûr de rester si....

Démentie par son agent Jean-Christophe Cano, la piste envoyant Younès Belhanda à l'Olympique lyonnais est loin d'être la seule évoquée à propos du jeune (21 ans) meneur de jeu montpelliérain. Les qualités de l'international marocain n'ont pas échappé... au FC Barcelone qui le supersive depuis trois ans, même si l'intéressé ne croit pas vraiment à l'intérêt du champion d'Europe.
Sondé vendredi sur ses intentions, le joueur, sous contrat dans l'Hérault jusqu'en juin 2014, assure qu'il est «bien à Montpellier» et qu'il y restera à coup sûr si le club confirme son premier tiers de Championnat flamboyant (2e). «Si on se qualifie en Ligue des champions, c'est sûr et certain, je reste... même si on veut me vendre !» Quel Championnat le tenterait ? «Le public en Allemagne, c'est un truc de fou. Le Borussia (Dortmund), ça fait peur ! Après, il y a l'Angleterre. Il n'y a pas de temps d'arrêt, ça fait rêver.»

Equipe

l'allemagne c'est pas fait pour lui, il faut qu'il aille en angleterre ou en espagne

+Quote Post
kparon2003
posté Nov 19 2011, 01:52 PM
Message #16

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 1-February 05
Membre no 812

QUOTE (oujdi60 @ Nov 19 2011, 10:02 AM) *
l'allemagne c'est pas fait pour lui, il faut qu'il aille en angleterre ou en espagne

Son jeu agressif de pitbull et sa technique en feront une star en angleterre

+Quote Post
Balhaj
posté Nov 19 2011, 02:20 PM
Message #17

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-September 06
Lieu : Deutschland / Casablanca
Membre no 5,939

Citation (oujdi60 @ Nov 19 2011, 11:02 AM) *

Because?

--------------------

+Quote Post
pogoss
posté Nov 19 2011, 02:39 PM
Message #18

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (Balhaj @ Nov 19 2011, 12:40 PM) *
Because?

j'aimerais bien savoir aussi

+Quote Post
Bil
posté Nov 19 2011, 03:15 PM
Message #19

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

ah non je suis pas d'accord, un roc comme lui en Bundesliga c'est tip top !

+Quote Post
Moh2bruxelles
posté Nov 20 2011, 07:29 PM
Message #20

Lionceau Olympique

Membre no 17,107

Rumeur : El Ahmadi dans le viseur du Zenith St Petersbourg

http://feyenoordreport.nl/2011/11/20/%E2%8...sburg%E2%80%99/

+Quote Post

35 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 03:57 AM