Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 26 2011, 04:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Heureusement qu'il existe des arabes et arabo-musulmans en Europe qui nous représentent à merveille.
Houria Bouteldja: http://www.youtube.com/watch?v=FH2lD3Obe_Y...feature=related allez y présentez nous d'autres |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 26 2011, 04:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
houria bouletja taille fadela amara , rachida dati et rama yade .
http://www.youtube.com/watch?v=fkXXe6_qw0s |
|
|
|
Jul 26 2011, 06:45 PM
|
|
!Je ne suis pas d'accord avec Frère Tariq Ramadan sur pas mal de points concernant le dogme mais j'aime bien qu'ils remettent les pseudos philosophes et journalistes à deux balles à leur place.
vol 1: http://www.youtube.com/watch?v=AOPFPKIdOLg vol 2: http://www.youtube.com/watch?v=g-L1btAxn2o...feature=related |
|
|
|
Jul 26 2011, 08:30 PM
|
|
des footballeurs arabo-musulmans défendent la palestine:
http://www.youtube.com/watch?v=H1DpZ5cQatg&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=rxLDGpg5Hqo...feature=related |
|
|
|
Jul 26 2011, 08:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,142 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Heureusement qu'il existe des arabes et arabo-musulmans en Europe qui nous représentent à merveille. Houria Bouteldja: http://www.youtube.com/watch?v=FH2lD3Obe_Y...feature=related allez y présentez nous d'autres je m'en fout des arabo-musulmans et je n'ai pas besoin qu'on nous (les marocains) représente bien à l’étranger. si on pouvait juste arrêter de nous (les marocains) donner mauvaise réputation aussi massivement ça serait super. |
|
|
|
Jul 26 2011, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
je m'en fout des arabo-musulmans et je n'ai pas besoin qu'on nous (les marocains) représente bien à l’étranger. si on pouvait juste arrêter de nous (les marocains) donner mauvaise réputation aussi massivement ça serait super. ta7ki besmek walla esm les marocains ? |
|
|
|
Jul 26 2011, 08:56 PM
|
|
je m'en fout des arabo-musulmans et je n'ai pas besoin qu'on nous (les marocains) représente bien à l’étranger. si on pouvait juste arrêter de nous (les marocains) donner mauvaise réputation aussi massivement ça serait super. il faudrait que les marocains de l'intérieur le fassent aussi |
|
|
|
Jul 26 2011, 09:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,878 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Heureusement qu'il existe des arabes et arabo-musulmans en Europe qui nous représentent à merveille. Houria Bouteldja: http://www.youtube.com/watch?v=FH2lD3Obe_Y...feature=related allez y présentez nous d'autres Je la déteste. |
|
|
|
Jul 26 2011, 09:14 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 26 2011, 09:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,878 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Jul 26 2011, 09:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,678 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Heureusement qu'il existe des arabes et arabo-musulmans en Europe qui nous représentent à merveille. Houria Bouteldja: http://www.youtube.com/watch?v=FH2lD3Obe_Y...feature=related allez y présentez nous d'autres Houria Bouteldja n'est qu'une idiote utile du système politique droitard actuel. Son discours est haineux à l'égard du français de souche, qu'elle a appelé sciemment souchien tout en sachant l'interprétation que ça pouvait prêter. Son discours s'inscrit dans la parfaite lignée des tensions communautaires actuelles prônées par le FN, SOS racisme ou le CRIF. On peut aussi évoquer sa duplicité puisqu'elle bosse pour l'institut du monde arabe, ce qui signifie que son patron s'appelle Dominique Baudis. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 26 2011, 09:27 PM
|
|
Houria Bouteldja n'est qu'une idiote utile du système politique droitard actuel. Son discours est haineux à l'égard du français de souche, qu'elle a appelé sciemment souchien tout en sachant l'interprétation que ça pouvait prêter. Son discours s'inscrit dans la parfaite lignée des tensions communautaires actuelles prônées par le FN, SOS racisme ou le CRIF. On peut aussi évoquer sa duplicité puisqu'elle bosse pour l'institut du monde arabe, ce qui signifie que son patron s'appelle Dominique Baudis. exact l'ami: http://ripostelaique.com/Houria-Bouteldja-...-pas-qu-on.html |
|
|
|
Jul 26 2011, 09:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,678 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
a bon? des sources? Le site de l'institut lui-même : http://web.archive.org/web/20080405035602/...es/contact.html -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 26 2011, 09:35 PM
|
|
Le site de l'institut lui-même : http://web.archive.org/web/20080405035602/...es/contact.html suis je tombé dans le panneau regarde ce que dit alain soral sur elle Houria Bouteldja est salariée de l’institut du monde arabe (… ) Le président de l’institut du monde arabe n’est autre que Dominique Baudis, membre du comité d’honneur de l’association France-Israël ! (3) Association présidée par Gilles-William Goldnadel qui s’est « efforcée inlassablement, dans toutes les instances nationales et internationales, de faire connaître les droits imprescriptibles de la nation juive sur son Foyer National ». Maintenant, on comprend mieux les provocations “anti-blanches†de Bouteldja qui rentre dans la logique du choc des civilisations en montant les français issues de l’immigrations africaines contre les “souchiensâ€. |
|
|
|
Jul 26 2011, 09:39 PM
|
|
Houria Bouteldja n'est qu'une idiote utile du système politique droitard actuel. Son discours est haineux à l'égard du français de souche, qu'elle a appelé sciemment souchien tout en sachant l'interprétation que ça pouvait prêter. Son discours s'inscrit dans la parfaite lignée des tensions communautaires actuelles prônées par le FN, SOS racisme ou le CRIF. On peut aussi évoquer sa duplicité puisqu'elle bosse pour l'institut du monde arabe, ce qui signifie que son patron s'appelle Dominique Baudis. |
|
|
|
Jul 26 2011, 09:54 PM
|
|
suis je tombé dans le panneau regarde ce que dit alain soral sur elle Houria Bouteldja est salariée de l’institut du monde arabe (… ) Le président de l’institut du monde arabe n’est autre que Dominique Baudis, membre du comité d’honneur de l’association France-Israël ! (3) Association présidée par Gilles-William Goldnadel qui s’est « efforcée inlassablement, dans toutes les instances nationales et internationales, de faire connaître les droits imprescriptibles de la nation juive sur son Foyer National ». Maintenant, on comprend mieux les provocations “anti-blanches†de Bouteldja qui rentre dans la logique du choc des civilisations en montant les français issues de l’immigrations africaines contre les “souchiensâ€. On parle beaucoup de cette histoire de "souchien" qui a fait polémique. Mais dans le même discours, elle nous dit que le blanc, même des quartiers populaires, est un privilégié. Le discours des indigènes de la république (nom pas choisi par hasard) est de dire que le français blanc doit s'excuser de la guerre d'Algérie et de l'esclavage. Or, ils ne s'attaquent jamais aux élites dans ce discours. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 26 2011, 09:58 PM
|
|
On parle beaucoup de cette histoire de "souchien" qui a fait polémique. Mais dans le même discours, elle nous dit que le blanc, même des quartiers populaires, est un privilégié. Le discours des indigènes de la république (nom pas choisi par hasard) est de dire que le français blanc doit s'excuser de la guerre d'Algérie et de l'esclavage. Or, ils ne s'attaquent jamais aux élites dans ce discours. dés fois je me dis que même en faisant attention on est piégé. Demain on entendra peut etre que le théatre de la goutte d'or appartient à bhl et cela nous choquera pas |
|
|
|
Jul 26 2011, 10:02 PM
|
|
dés fois je me dis que même en faisant attention on est piégé. Demain on entendra peut etre que le théatre de la goutte d'or appartient à bhl et cela nous choquera pas La main d'or tu veux dire. Je pense qu'à ce niveau, il n'y a pas de risque. Dieudo n'a pas les casseroles d'un Jean Robin ou des politicards type Mélenchon. Je lui reconnais certaines choses positives quand même vis-à -vis du sionisme. Je trouve qu'elle s'est globalement bien tenue lorsque c'était dans le feu de l'actu. Mais sa duplicité finit par la trahir. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 26 2011, 10:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Alors si c vrai, c dégueulasse,comment des Arabes puissent jouer se rôle de larbins comme ça?
Ces gens là n'ont aucune fierté,dès qu'un arabe est médiatisé ,il fait de la lèche pffff l'esclavagisme des blancs envers nous à de beaux jours devant lui |
|
|
|
Jul 26 2011, 10:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,290 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Alors si c vrai, c dégueulasse,comment des Arabes puissent jouer se rôle de larbins comme ça? Ces gens là n'ont aucune fierté,dès qu'un arabe est médiatisé ,il fait de la lèche pffff l'esclavagisme des blancs envers nous à de beaux jours devant lui Qu'est ce qu'on en a foutre d'un idiot qui a fait son succes en insultant sa mere sa famille... en publique. Zappé cette imbecile les freres. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 07:19 PM |