Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 27 2011, 08:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Salam,
Personne n'a une liste des joueurs marocains qui jouent dans le TOP14??? |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 30 2011, 03:22 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 30-January 07 Lieu : Vice-city Membre no 7,686 |
Victoire du Mouloudia d'Oujda
Le Mouloudia d'Oujda (MCO) a remporté le Championnat national de rugby à quinze, saison 2010-2011, après sa victoire sur le Wydad Kelâa Sraghna (WASK) par 17 à 11 (mi-temps: 10-8), en finale dimanche au stade Tessema à Casablanca. En demi-finales, le MCO avait battu l'Olympic Safi (18-11), alors que le WASK avait pris le dessus sur le FUS de Rabat. --------------------
|
|
|
|
May 30 2011, 03:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Victoire du Mouloudia d'Oujda Le Mouloudia d'Oujda (MCO) a remporté le Championnat national de rugby à quinze, saison 2010-2011, après sa victoire sur le Wydad Kelâa Sraghna (WASK) par 17 à 11 (mi-temps: 10-8), en finale dimanche au stade Tessema à Casablanca. En demi-finales, le MCO avait battu l'Olympic Safi (18-11), alors que le WASK avait pris le dessus sur le FUS de Rabat. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
May 30 2011, 09:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Salam, Personne n'a une liste des joueurs marocains qui jouent dans le TOP14??? Euh il y en a?? -------------------- |
|
|
|
May 30 2011, 09:30 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,358 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
May 31 2011, 12:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
RUGBY CAN 2010 Rugby à XV / CAN 2010 - Casablanca 6 - 13 novembre : Sortir de la confidentialité Il faut le dire, depuis sa création en 2000, la Coupe d’Afrique des nations de rugby à XV n’a pas beaucoup avancé. Elle reste une affaire confidentielle concernant quelques pays initiés, au nord, au centre et au Sud du continent. Du 9 au 13 novembre prochain à Casablanca, le Maroc, le Zimbabwe, Madagascar et le Cameroun vont se disputer un titre largement dévalué. Je prends l'article avec 6 mois de retard, mais il y a de quoi le dévaluer. Sans l'Afrique du Sud et la Namibie, ça a pas vraiment de valeur, le rugby africain. Et même d'autres nations telles que la Tunisie, la Cote d'Ivoire, le Kenya ou l'Ouganda sont quand même au-dessus du Cameroun et de Madagascar. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Aug 6 2011, 01:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,885 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
|
|
|
|
Jul 1 2012, 09:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,030 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
A l heure ou je poste je suis avec votre equipe nationale de rugby a l aeropor , ils s apretent a decoler pr madagascar , franchment super sympa les mec , ils vehiculent une bonne image du maroc , accessibles polis et simple on est loin de s qu on voit chez certain footballer , je leur souhaite bonne chance pr cette can
-------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
Jul 1 2012, 03:11 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Bonne chance à eux et merci pour le message. Malheureusement on a été relégué l'année dernière en division B (au côté de la Namibie pour cause de forfait) du coup ils devront se taper un très long voyage vers Madagascar.
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jul 1 2012, 04:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
A l heure ou je poste je suis avec votre equipe nationale de rugby a l aeropor , ils s apretent a decoler pr madagascar , franchment super sympa les mec , ils vehiculent une bonne image du maroc , accessibles polis et simple on est loin de s qu on voit chez certain footballer , je leur souhaite bonne chance pr cette can salam merci pour linfo quel aeroport stp ? -------------------- |
|
|
|
Jul 1 2012, 06:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,030 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
salam merci pour linfo quel aeroport stp ? Derien frère , roissy charles de gaulle ils ont embarqué ce matin pour antananarivo -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 1 2012, 07:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Derien frère , roissy charles de gaulle ils ont embarqué ce matin pour antananarivo ok khouya photos par hasard ? -------------------- |
|
|
|
Jul 1 2012, 09:45 PM
|
|
ok khouya photos par hasard ? j en ai pri une seule vu que j etait sur mn lieu de travail , j'attend de la recevoir par mms , et je la posterai inchallah -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
Jul 12 2012, 11:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,701 Inscrit : 1-February 05 Membre no 812 |
A l heure ou je poste je suis avec votre equipe nationale de rugby a l aeropor , ils s apretent a decoler pr madagascar , franchment super sympa les mec , ils vehiculent une bonne image du maroc , accessibles polis et simple on est loin de s qu on voit chez certain footballer , je leur souhaite bonne chance pr cette can je peux ceritifier ton post nos rugbymen sont la classe a l'etat pur . je les ai deja rencontre a casa en 2006 ou 2007 on a fait la tournée des spots de Ain diab ensemble, c'etait une soirée top. je m'en veux de ne pas avoir gardé contact avec les mecs...ils m'avaient tous filé leur coordonnées |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 04:35 PM |