Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Saison 2010/2011
Qui est le favoris pour le championnat de L1 ?
Qui va remporter le championnat à votre avis
Bordeaux [ 2 ] ** [8.70%]
Lyon [ 5 ] ** [21.74%]
Marseille [ 4 ] ** [17.39%]
Paris [ 3 ] ** [13.04%]
Toulouse [ 1 ] ** [4.35%]
Rennes [ 1 ] ** [4.35%]
Lille [ 4 ] ** [17.39%]
Saint-Etienne [ 0 ] ** [0.00%]
Nice [ 0 ] ** [0.00%]
Lorient [ 0 ] ** [0.00%]
Nancy [ 0 ] ** [0.00%]
Valenciennes [ 0 ] ** [0.00%]
Caen [ 1 ] ** [4.35%]
Lens [ 0 ] ** [0.00%]
Brest [ 1 ] ** [4.35%]
Arles-Avignon [ 0 ] ** [0.00%]
Monaco [ 0 ] ** [0.00%]
Montpellier [ 1 ] ** [4.35%]
Sochaux [ 0 ] ** [0.00%]
Auxerre [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 23
Les invités ne peuvent pas voter 
al_maghribi
posté May 22 2011, 10:17 PM
Message #21

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

A part Hazard, Garcia et certains mecs de l'équipe de l'année, les trophées UNFP ont trahi le manque de connaissances de football dans ce pays.
L'équipe-type des 20 ans est juste risible.

--------------------
Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1)
D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi
M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi
A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 22 2011, 10:26 PM
Message #22

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 15-November 08
Lieu : France
Membre no 13,962

Citation (al_maghribi @ May 22 2011, 08:37 PM) *
A part Hazard, Garcia et certains mecs de l'équipe de l'année, les trophées UNFP ont trahi le manque de connaissances de football dans ce pays.

j'ai pas regardé mais de toute façon ce n'est pas ce soir que j'allais apprendre que le Football n'est définitivement pas un sport populaire dans ce pays.
Heureusement que la CM 1998 est passé par là, ça nous a donné quelques milliers de footix malgré tout !!

--------------------
poussons le ridicule jusqu'au bout
Lecomte
Konko Chretien Schmiedebach Da costa
Carrurthers
k.Malcuit Mendez
Nielsen Carcela
s.Malcuit

Subs: Lima, Frei, Sinanovski, Peterson, Cauty, Benichou, Dubeaux, Díaz, Regattin

+Quote Post
Mister R.
posté May 23 2011, 11:55 AM
Message #23

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 1-January 09
Lieu : Paris - Marrakech
Membre no 14,202

Citation (al_maghribi @ May 22 2011, 09:37 PM) *

Même l'équipe type est un blague laugh.gif

+Quote Post
al_maghribi
posté May 23 2011, 12:59 PM
Message #24

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 267

Citation (Mister R. @ May 23 2011, 12:15 PM) *
Même l'équipe type est un blague laugh.gif

Elle trahit aussi le manque de connaissance dont je parlais : Taiwo y est chaque année, pas de Landreau cette année, pas de Mavuba, pas de Martin. Ça fait beaucoup.

--------------------
D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi

+Quote Post
Wydadi75
posté May 23 2011, 01:02 PM
Message #25

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Citation (al_maghribi @ May 22 2011, 10:37 PM) *

en quoi Sakho meilleur espoir et Mandanda meileur gardien est un manque de connaissance du foot zinzin.gif

les équipe de Ligue 1 et du 20 ans restent des idéal pas forcément une équipe à mettre sur un terrain, comme la PS3 en quelque sorte mortdr.gif

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015

Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile

+Quote Post
al_maghribi
posté May 23 2011, 01:07 PM
Message #26

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 267

Citation (Wydadi75 @ May 23 2011, 01:22 PM) *
en quoi Sakho meilleur espoir et Mandanda meileur gardien est un manque de connaissance du foot zinzin.gif

les équipe de Ligue 1 et du 20 ans restent des idéal pas forcément une équipe à mettre sur un terrain, comme la PS3 en quelque sorte mortdr.gif

Sakho meilleur espoir, OK, je concède qu'il le mérite. Mais permets-moi de t'ajouter que Martin et Ayew le méritent aussi.
Mandanda a été loin d'être le meilleur gardien cette année. Il avait fait une meilleure saison l'an dernier avec une grosse part de responsabilité dans le titre de champion. Landreau, Lloris et Ruffier ont été meilleurs que lui.

--------------------

+Quote Post
Wydadi75
posté May 23 2011, 01:30 PM
Message #27

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Citation (al_maghribi @ May 23 2011, 01:27 PM) *
Sakho meilleur espoir, OK, je concède qu'il le mérite. Mais permets-moi de t'ajouter que Martin et Ayew le méritent aussi.
Mandanda a été loin d'être le meilleur gardien cette année. Il avait fait une meilleure saison l'an dernier avec une grosse part de responsabilité dans le titre de champion. Landreau, Lloris et Ruffier ont été meilleurs que lui.

ça reste ton avis
moi par exemple je trouve Néné ou même Gervinho était plus décisif que Hazard pour leurs clubs
Ruffier qui joue la relégation, c'est n'importe quoi de figurer dans ce trophée à la base, mais les trois gardiens restant se valent à peu près et ont joué un rôle important dans leurs équipes respectives

et Lille n’allait pas tout rafler non plus chamkar.gif car statistiquement Landereau est n°1 vu que c'est la meilleur défense et il a encaissé moins de but

Martin a 23 ans je ne pense pas qu'il est encore au stade d'espoir même si sa carrière commence à peine mortdr.gif , mais Ayew oui c'est vrais qu'il le méritait aussi, mais Sakho est énorme depuis quelques années déjà et cette année il confirme a 20 ans, c'est vraiment un grand défenseur
quand

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015

Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile

+Quote Post
al_maghribi
posté May 23 2011, 01:54 PM
Message #28

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 267

Citation (Wydadi75 @ May 23 2011, 01:50 PM) *
ça reste ton avis
moi par exemple je trouve Néné ou même Gervinho était plus décisif que Hazard pour leurs clubs
Ruffier qui joue la relégation, c'est n'importe quoi de figurer dans ce trophée à la base, mais les trois gardiens restant se valent à peu près et ont joué un rôle important dans leurs équipes respectives

et Lille n’allait pas tout rafler non plus chamkar.gif car statistiquement Landereau est n°1 vu que c'est la meilleur défense et il a encaissé moins de but

Martin a 23 ans je ne pense pas qu'il est encore au stade d'espoir même si sa carrière commence à peine mortdr.gif , mais Ayew oui c'est vrais qu'il le méritait aussi, mais Sakho est énorme depuis quelques années déjà et cette année il confirme a 20 ans, c'est vraiment un grand défenseur
quand

C'est ton avis aussi.
Collectivement, Monaco est au raz des pâquerettes, mais individuellement, Ruffier a fait une bonne saison.
Martin a fait 17 passes décisives, je ne vois pas ce qu'il y a de risible. Alors je veux bien que Sochaux soit pas un club glamour qui soit en vedette du Canal Football Club, que lui-même ne sente pas le Clairefontaine comme Benzema ou Nasri, mais il n'empêche qu'ils seront européens l'an prochain, notamment grâce aux passes décisives de Marvin Martin.
Gervinho, je suis d'accord avec toi, il aurait dû être au moins nominé.
Quant à Sakho, il n'a été énorme que cette année. Les années précédentes, il était bon, mais sans plus, et a coûté des buts au PSG.

--------------------

+Quote Post
Glinkchoo
posté May 23 2011, 02:19 PM
Message #29

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

pas grave, l'année prochaine, ayew aura la distinction de meilleur joueur
et son frere meilleur espoir.

d'ailleurs, ils vont meme ouvrir une nouvelle branche.

meilleur ancienne gloire de l'année--> abedi pelé

etc...

+Quote Post
al_maghribi
posté May 23 2011, 02:36 PM
Message #30

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 267

Citation (Glinkchoo @ May 23 2011, 02:39 PM) *
pas grave, l'année prochaine, ayew aura la distinction de meilleur joueur
et son frere meilleur espoir.

d'ailleurs, ils vont meme ouvrir une nouvelle branche.

meilleur ancienne gloire de l'année--> abedi pelé

etc...

Une nouvelle fois, c'est l'OM qui est précurseur : après les Maldini, les Sanchis et les Busquets, au tour des Ayew. Manque plus qu'André place un corner sur la tête d'un défenseur central juste avant la mi-temps...
Je m'enflamme, je sais. biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Un vrai fan
posté May 23 2011, 03:09 PM
Message #31

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (al_maghribi @ May 23 2011, 02:27 PM) *

Moi j’aurai donner le titre de meilleur gardien a landro ,il le mérite largement mais surement pas Lloris

Pour Mandada sans lui ,on ne serait même pas Europeen ,

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Mister R.
posté May 23 2011, 03:48 PM
Message #32

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 1-January 09
Lieu : Paris - Marrakech
Membre no 14,202

Citation (al_maghribi @ May 23 2011, 12:27 PM) *

L'OL sans Lloris c'est les places d'Europa League qu'ils joueront.
Sakho a pris une autre dimension cette saison donc le trophée est mérité.
Par contre Hazard je comprend pas, je le mettrai au même niveau que Gervinho après Nenê avait l'ocassion de l'avoir mais son petit passage à vide en milieux de saison y est pour quelque chose.

+Quote Post
Massilia
posté May 23 2011, 06:10 PM
Message #33

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-April 05
Lieu : Toulouse / Al Hoceima
Membre no 1,484

Citation (al_maghribi @ May 23 2011, 01:27 PM) *

mortdr.gif

Non khoya d'habitude j'aime bien tes analyses mais la je peux pas accepter ça. A part Landreau qui aura fait une excellente saison et l'aurait mérité aussi les deux autres ne soutiennent même pas la comparaison. L'OM sans Mandanda c'était une douzaine de points en moins cette année mais j'ai l'impression que Mandanda doit être un cyborg pour être reconnu maintenant. Il a fait sa meilleure année au club cette année, il est devenu beaucoup plus serein a amélioré ses défauts des sorties dans les airs et aura été beaucoup plus décisif que la saison dernière ou il nous a fait des boulettes.

--------------------

+Quote Post
moha.barça
posté May 23 2011, 06:22 PM
Message #34

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Y'a toujours des débats sur les équipes types, les distinctions personnelles, etc... mais l'équipe type de cette année et celle des 20 ans, c'est juste incompréhensible. Ca montre la connaissance niveau football en France surtout pour celle des 20 ans.

Ribéry a fait quoi en France pour mériter d'être dans cette équipe? Zidane également, il a vraiment explosé à la Juve tout comme Vieira. Pas de Rai, Juninho, Weah, Sonny Anderson, Deschamps (bon, il est entraineur mais quand même) alors que eux, ils ont vraiment marqué l'histoire de la Ligue 1. En faite, ceux qui ont voté, ils ont juste voté pour des noms, parce qu'ils sont champions du monde ou parce qu'aujourd'hui, ils ont une certaine reconnaissance.

+Quote Post
al_maghribi
posté May 23 2011, 06:47 PM
Message #35

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 267

Citation (Massilia @ May 23 2011, 06:30 PM) *
mortdr.gif

Non khoya d'habitude j'aime bien tes analyses mais la je peux pas accepter ça. A part Landreau qui aura fait une excellente saison et l'aurait mérité aussi les deux autres ne soutiennent même pas la comparaison. L'OM sans Mandanda c'était une douzaine de points en moins cette année mais j'ai l'impression que Mandanda doit être un cyborg pour être reconnu maintenant. Il a fait sa meilleure année au club cette année, il est devenu beaucoup plus serein a amélioré ses défauts des sorties dans les airs et aura été beaucoup plus décisif que la saison dernière ou il nous a fait des boulettes.

Permets-moi de remettre en cause ton objectivité. Tu es marseillais et tu nous dis que le gardien de l'OM a été le meilleur. Depuis hier soir, chaque supporter veut nous caser son joueur : les lyonnais nous disent Lloris, les marseillais nous disent Mandanda, et j'ai même entendu des bordelais nous vendre Carrasso (pas Diego, entendons-nous bien). Dans le champ, pareil : les niçois ont parlé de Mounier, les stéphanois de Payet, etc. La palme de l'esprit de boutique revenant au journaliste Daniel Riolo, qui, dans son équipe-type, nous a casé Bodmer.

--------------------

+Quote Post
Glinkchoo
posté May 23 2011, 06:52 PM
Message #36

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (moha.barça @ May 23 2011, 06:42 PM) *
Y'a toujours des débats sur les équipes types, les distinctions personnelles, etc... mais l'équipe type de cette année et celle des 20 ans, c'est juste incompréhensible. Ca montre la connaissance niveau football en France surtout pour celle des 20 ans.

Ribéry a fait quoi en France pour mériter d'être dans cette équipe? Zidane également, il a vraiment explosé à la Juve tout comme Vieira. Pas de Rai, Juninho, Weah, Sonny Anderson, Deschamps (bon, il est entraineur mais quand même) alors que eux, ils ont vraiment marqué l'histoire de la Ligue 1. En faite, ceux qui ont voté, ils ont juste voté pour des noms, parce qu'ils sont champions du monde ou parce qu'aujourd'hui, ils ont une certaine reconnaissance.

oui mais non.

il n'y a pas que ca.

parce que la gonzesse a bien dit que dans la liste, il n'y avait que des gars qui ont fait parti des anciennes liste type.

mais c'est vrai, qu'ils ont voté en voyant ce qu'ils ont fait apres leur passage en france.

+Quote Post
marok1fry7
posté May 23 2011, 07:58 PM
Message #37

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-September 06
Lieu : Montpellier
Membre no 6,050

Le sondage donnait Lyon et Marseille favori!!!

--------------------

+Quote Post
marok1fry7
posté May 23 2011, 08:02 PM
Message #38

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-September 06
Lieu : Montpellier
Membre no 6,050

Citation (al_maghribi @ May 23 2011, 07:07 PM) *
Permets-moi de remettre en cause ton objectivité. Tu es marseillais et tu nous dis que le gardien de l'OM a été le meilleur. Depuis hier soir, chaque supporter veut nous caser son joueur : les lyonnais nous disent Lloris, les marseillais nous disent Mandanda, et j'ai même entendu des bordelais nous vendre Carrasso (pas Diego, entendons-nous bien). Dans le champ, pareil : les niçois ont parlé de Mounier, les stéphanois de Payet, etc. La palme de l'esprit de boutique revenant au journaliste Daniel Riolo, qui, dans son équipe-type, nous a casé Bodmer.

chamkar.gif

Moi même en grattant il n'y a personne a casé, limite j'aurai casé Belhanda dans la liste des meilleurs espoirs mais quand je vois la liste, je ne sais pas a la place de qui.

--------------------

+Quote Post
mousss
posté May 23 2011, 08:09 PM
Message #39

Lionceau Junior
**

Groupe : Reserviste
Inscrit : 10-December 10
Membre no 17,774

El arabi aurait pu étre dans l'équipe type.. c'est dommage

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté May 23 2011, 08:17 PM
Message #40

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 267

Citation (marok1fry7 @ May 23 2011, 08:18 PM) *
Le sondage donnait Lyon et Marseille favori!!!

Je reconnais avoir voté OM. Je pensais qu'ils étaient les seuls à avoir le mental pour devenir champions. Aujourd'hui, Lille a ce mental-là.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 10:45 PM