Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

200 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Younes Belhanda, Montpellier (fr) 2012/2013
sofiane
posté Nov 28 2011, 12:10 AM
Message #641

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 3-January 06
Lieu : Paris
Membre no 3,955

Citation (Chamakh @ Nov 27 2011, 09:36 PM) *
Il regrette absolument pas son choix du maroc, l'agacement sur le visage de menes rolleyes.gif

J'ai choisi la sélection car il y avait Maroc-Algérie mortdr.gif
Le gros lard de Menez est choqué par cette réponse, "si t'aurais attendu un peu t'aurais intégrer l'équipe de france et pu jouer l'EURO 2012 avec ton pote Giroud", mais il l'a bien remis à sa place moi je vais jouer la CAN alors que lui il est pas sur de jouer l'EURO

--------------------
Mon onze type:

===================Bounou====================

El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari====Karrouchi

=================El Adoua====================
========================Nemli===============

Labyad===============Belhanda===========Assaidi

======================Sahli=================

Remplaçants:
Zniti, Amsif, Jebbour, Aberhoune, Saiss, Saidi, Barrada, Frikeche, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah

==============================================================================
Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038
==============================================================================
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Nov 28 2011, 12:23 AM
Message #642

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Citation (sofiane @ Nov 27 2011, 11:30 PM) *
J'ai choisi la sélection car il y avait Maroc-Algérie mortdr.gif
Le gros lard de Menez est choqué par cette réponse, "si t'aurais attendu un peu t'aurais intégrer l'équipe de france et pu jouer l'EURO 2012 avec ton pote Giroud", mais il l'a bien remis à sa place moi je vais jouer la CAN alors que lui il est pas sur de jouer l'EURO

C'est de sa faute , il n'avait qu'à dire qu'il a choisit le Maroc par amour au lieu de cette histoire de derby , là il a tendu une perche au gros qui ne s'est pas fait prier , on dirait qu'il était gêné de pouvoir heurter la sensibilité de ces beaufs ..

+Quote Post
Marocky
posté Nov 28 2011, 01:03 AM
Message #643

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 09
Lieu : toulouse
Membre no 14,840

Citation (Haka des all black @ Nov 27 2011, 11:43 PM) *
C'est de sa faute , il n'avait qu'à dire qu'il a choisit le Maroc par amour au lieu de cette histoire de derby , là il a tendu une perche au gros qui ne s'est pas fait prier , on dirait qu'il était gêné de pouvoir heurter la sensibilité de ces beaufs ..

Franchement, à y réfléchir deux fois, je préfère une réponse comme la sienne.
Il kif le Maroc on le sait tous, à son poignet c'est pas le drapeau de la France qu'on voit, mais ces beaufs comme tu dis, peuvent et savent très bien s'acharner sur un joueur si ils ont en envie. Alors autant faire de la diplomatie, on sait tous qu'il avait le choix entre le Maroc et la France et on sait tous quel maillot il porte actuellement, c'est une preuve largement suffisante pour moi smile.gif

--------------------

+Quote Post
Alloudi27
posté Nov 28 2011, 01:20 AM
Message #644

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Citation (Marocky @ Nov 28 2011, 12:23 AM) *
Il kif le Maroc on le sait tous, à son poignet c'est pas le drapeau de la France qu'on voit, mais ces beaufs comme tu dis, peuvent et savent très bien s'acharner sur un joueur si ils ont en envie. Alors autant faire de la diplomatie, on sait tous qu'il avait le choix entre le Maroc et la France et on sait tous quel maillot il porte actuellement, c'est une preuve largement suffisante pour moi smile.gif

+1

Et puis franchement il a raison, quand tu vois que avec la France tu va joué des France-Lituanie, France-Ile feroé et que tu voit le Maroc va joué l'Algerie

C'est vrai que le choix est vite fait quoi chamkar.gif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
marokoreda
posté Nov 28 2011, 01:27 AM
Message #645

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

Citation (Alloudi27 @ Nov 28 2011, 12:40 AM) *
+1

Et puis franchement il a raison, quand tu vois que avec la France tu va joué des France-Lituanie, France-Ile feroé et que tu voit le Maroc va joué l'Algerie

N’empêche jouer pour un pays africain ça a des bon cotés.

J'aurais kiffer faire un déplacement aux Seychelles,a Maurice, au Kenya, .... chamkar.gif

+Quote Post
Haka des all bla...
posté Nov 28 2011, 01:28 AM
Message #646

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Citation (Marocky @ Nov 28 2011, 12:23 AM) *

C'est comme s'il leur était redevable de quelque chose , je ne lui reproche pas sa réponse il s'est juste mis dans une situation embarassante pour ne pas être trop directe alors qu'il n a aucune raison de ne pas le faire , d'autres joueurs n y seraient pas allés par 4 chemins

+Quote Post
Issy
posté Nov 28 2011, 01:30 AM
Message #647

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (Alloudi27 @ Nov 28 2011, 12:40 AM) *
+1

Bof tu choisie ce qui t'arrange, je peut très bien dire que que nous on joue Maroc Centrafrique et eux France Bosnie
Et puis l'Euro est une compétition beaucoup plus relevé qu'une CAN

--------------------

+Quote Post
Marocky
posté Nov 28 2011, 01:39 AM
Message #648

Lion de l'Atlas

Membre no 14,840

Citation (Issy @ Nov 28 2011, 12:50 AM) *
Bof tu choisie ce qui t'arrange, je peut très bien dire que que nous on joue Maroc Centrafrique et eux France Bosnie

Si tu défends pas les couleurs du pays que t'aimes, même si c'est plus relevé, aucun intérêt !

--------------------

+Quote Post
Issy
posté Nov 28 2011, 01:43 AM
Message #649

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (Marocky @ Nov 28 2011, 12:59 AM) *
Si tu défends pas les couleurs du pays que t'aimes, même si c'est plus relevé, aucun intérêt !

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit chamkar.gif
Je répondais a Alloudi qui disait que les matchs du Maroc était bien plus intéressant a joué que ceux de l'EDF

--------------------

+Quote Post
Marocky
posté Nov 28 2011, 01:44 AM
Message #650

Lion de l'Atlas

Membre no 14,840

Citation (Issy @ Nov 28 2011, 01:03 AM) *
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit chamkar.gif
Je répondais a Alloudi qui disait que les matchs du Maroc était bien plus intéressant a joué que ceux de l'EDF

Par rapport au fait que l'EURO est une compet plus relevé que la CAN.

Sinon la photo de Belhanda avec le maillot du maroc, ils l'ont piqué à ce site, on peut lire en bas mountakhab.net

--------------------

+Quote Post
Boub1
posté Nov 28 2011, 01:48 AM
Message #651

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 9-June 07
Membre no 8,767

A mon avis il a bien répondu étant assez roublard face à la question piège sans trop s’emmêler les pinceaux en restant dans le domaine du challenge sportif avec une petite touche de soutiens familiales, derby, contre l’Algérie CAN…

Ménès est en manque de polémique, si Belhanda lui aurait répondu qu’il préférait de coeur clairement sa sélection national d’origine que celle de son pays de naissance ça aurait alimenté les mauvaises langues sur l’identité et tout le toutime… et ceux qui parlent constamment de pillage de la formation française.

Il aurait montré du regret j’imagine qu’il y aurait eu 5 pages supplémentaires de dénigrements quant à son choix secondaire etc…

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Alloudi27
posté Nov 28 2011, 01:48 AM
Message #652

Lion de l'Atlas

Membre no 11,336

Citation (Issy @ Nov 28 2011, 12:50 AM) *

Certes ta raison mais j'veux dire sur le coup même quand il a su que le Maroc allait joué l'Algérie beh sa a surement plus peser
tu connais toi un match haute tension un gros derby avec les bleus ?

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
Issy
posté Nov 28 2011, 01:57 AM
Message #653

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (Alloudi27 @ Nov 28 2011, 01:08 AM) *
Certes ta raison mais j'veux dire sur le coup même quand il a su que le Maroc allait joué l'Algérie beh sa a surement plus peser
tu connais toi un match haute tension un gros derby avec les bleus ?

Non mais c'était le France Lituanie qui m'a gêné

--------------------

+Quote Post
Alloudi27
posté Nov 28 2011, 01:57 AM
Message #654

Lion de l'Atlas

Membre no 11,336

Citation (Issy @ Nov 28 2011, 01:17 AM) *
Non mais c'était le France Lituanie qui m'a gêné

Bon Ok un match plus elever plus chaud, France-Roumanie chamkar.gif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
Boub1
posté Nov 28 2011, 02:11 AM
Message #655

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 8,767

Franchement il n y a rien à dire Younes a été très courageux dans son choix ça saute aux yeux que c’est un choix du coeur même si il y a eu des guillemets ce qui est normal… j’imagine aussi que Nicolin même si il le sur gonfle... a surement dû lui tailler un costard en coulisse un international français ça reste toujours plus facile dans les négociations…,ça aurait été un carriériste à la solde du chéquier, il ne se serait pas pressé, derby ou pas.

Ménès même si il est parfois dry.gif , il commence à faire sa bosse dans le milieu avec des analises parfois très minutieuse et pointu, il lui a posé cette question en rapport avec l’equipe de France qui avait un arrière-gout d'amertume… parce qu’il doit bien voire que c’est un joueur qui a un potentiel conséquent passé de l'autre coté..

--------------------

+Quote Post
Marocky
posté Nov 28 2011, 02:37 AM
Message #656

Lion de l'Atlas

Membre no 14,840

Citation (Boub1 @ Nov 28 2011, 01:31 AM) *
Franchement il n y a rien à dire Younes a été très courageux dans son choix ça saute aux yeux que c’est un choix du coeur même si il y a eu des guillemets ce qui est normal… j’imagine aussi que Nicolin même si il le sur gonfle... a surement dû lui tailler un costard en coulisse un international français ça reste toujours plus facile dans les négociations…,ça aurait été un carriériste à la solde du chéquier, il ne se serait pas pressé, derby ou pas.

Ménès même si il est parfois dry.gif , il commence à faire sa bosse dans le milieu avec des analises parfois très minutieuse et pointu, il lui a posé cette question en rapport avec l’equipe de France qui avait un arrière-gout d'amertume… parce qu’il doit bien voire que c’est un joueur qui a un potentiel conséquent passé de l'autre coté..

Le seul moyen de bien répondre, c'est de faire une bonne CAN mais surtout d'être au Brésil en 2014 inchallah dou3ae.gif

--------------------

+Quote Post
Boub1
posté Nov 28 2011, 02:45 AM
Message #657

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 8,767

Citation (Marocky @ Nov 28 2011, 01:57 AM) *
Le seul moyen de bien répondre, c'est de faire une bonne CAN mais surtout d'être au Brésil en 2014 inchallah dou3ae.gif

inchaAllah dou3ae.gif il le mérite ainsi que les autres qui ont choisis de représenter l’étendard national.

--------------------

+Quote Post
ismail83
posté Nov 28 2011, 07:03 AM
Message #658

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 5-June 05
Lieu : Rabat
Membre no 1,873

une reponse dipolomatique avec une pincée d'humour, bien belhanda

+Quote Post
majidy14
posté Nov 28 2011, 12:41 PM
Message #659

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 11
Membre no 44,408

Citation (Boub1 @ Nov 28 2011, 01:31 AM) *

Ménès a toujours parlé du bien des joueurs MRE notamment, chamack , belhanda, chafni et hercmach peut etre il les aiment évoluer en EF donc c'est un peu légitime de poser cette question plusieurs fois a belhanda

+Quote Post
Marocky
posté Nov 28 2011, 01:35 PM
Message #660

Lion de l'Atlas

Membre no 14,840

Citation (majidy14 @ Nov 28 2011, 12:01 PM) *
Ménès a toujours parlé du bien des joueurs MRE notamment, chamack , belhanda, chafni et hercmach peut etre il les aiment évoluer en EF donc c'est un peu légitime de poser cette question plusieurs fois a belhanda

Et dénigrer le Maroc c'est légitime ?
On a peut être pas le palmarès du Brésil, mais la France en est loin aussi.
Ces journalistes doivent apprendre à respecter le choix des joueurs binationaux, Higuain ils ont en pas fait des tas, ben qu'il fasse de même avec les marocains.
Qu'est ce qu'elle a cette équipe de France ? On dirait que les joueurs devraient regretté de ne pas jouer avec, à croire qu'on parle d'une équipe de malade.
Rien que par rapport à l'ambiance entre les joueurs mais surtout dans le stade avec les supporters, je préfère mille fois notre situation et notre patriotisme, le match contre l'Algérie en est l'exemple, ce genre de match pour les bleus n'existent pas. Ils savent pas ambiancer chamkar.gif

--------------------

+Quote Post

200 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 05:00 AM