Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 28 2011, 12:10 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,810 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
Il regrette absolument pas son choix du maroc, l'agacement sur le visage de menes J'ai choisi la sélection car il y avait Maroc-Algérie Le gros lard de Menez est choqué par cette réponse, "si t'aurais attendu un peu t'aurais intégrer l'équipe de france et pu jouer l'EURO 2012 avec ton pote Giroud", mais il l'a bien remis à sa place moi je vais jouer la CAN alors que lui il est pas sur de jouer l'EURO -------------------- Mon onze type:
===================Bounou==================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari====Karrouchi =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Aberhoune, Saiss, Saidi, Barrada, Frikeche, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 28 2011, 12:23 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,853 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
J'ai choisi la sélection car il y avait Maroc-Algérie Le gros lard de Menez est choqué par cette réponse, "si t'aurais attendu un peu t'aurais intégrer l'équipe de france et pu jouer l'EURO 2012 avec ton pote Giroud", mais il l'a bien remis à sa place moi je vais jouer la CAN alors que lui il est pas sur de jouer l'EURO C'est de sa faute , il n'avait qu'à dire qu'il a choisit le Maroc par amour au lieu de cette histoire de derby , là il a tendu une perche au gros qui ne s'est pas fait prier , on dirait qu'il était gêné de pouvoir heurter la sensibilité de ces beaufs .. |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
C'est de sa faute , il n'avait qu'à dire qu'il a choisit le Maroc par amour au lieu de cette histoire de derby , là il a tendu une perche au gros qui ne s'est pas fait prier , on dirait qu'il était gêné de pouvoir heurter la sensibilité de ces beaufs .. Franchement, à y réfléchir deux fois, je préfère une réponse comme la sienne. Il kif le Maroc on le sait tous, à son poignet c'est pas le drapeau de la France qu'on voit, mais ces beaufs comme tu dis, peuvent et savent très bien s'acharner sur un joueur si ils ont en envie. Alors autant faire de la diplomatie, on sait tous qu'il avait le choix entre le Maroc et la France et on sait tous quel maillot il porte actuellement, c'est une preuve largement suffisante pour moi -------------------- |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Franchement, à y réfléchir deux fois, je préfère une réponse comme la sienne. Il kif le Maroc on le sait tous, à son poignet c'est pas le drapeau de la France qu'on voit, mais ces beaufs comme tu dis, peuvent et savent très bien s'acharner sur un joueur si ils ont en envie. Alors autant faire de la diplomatie, on sait tous qu'il avait le choix entre le Maroc et la France et on sait tous quel maillot il porte actuellement, c'est une preuve largement suffisante pour moi +1 Et puis franchement il a raison, quand tu vois que avec la France tu va joué des France-Lituanie, France-Ile feroé et que tu voit le Maroc va joué l'Algerie C'est vrai que le choix est vite fait quoi -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
+1 Et puis franchement il a raison, quand tu vois que avec la France tu va joué des France-Lituanie, France-Ile feroé et que tu voit le Maroc va joué l'Algerie C'est vrai que le choix est vite fait quoi N’empêche jouer pour un pays africain ça a des bon cotés. J'aurais kiffer faire un déplacement aux Seychelles,a Maurice, au Kenya, .... |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:28 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,853 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Franchement, à y réfléchir deux fois, je préfère une réponse comme la sienne. Il kif le Maroc on le sait tous, à son poignet c'est pas le drapeau de la France qu'on voit, mais ces beaufs comme tu dis, peuvent et savent très bien s'acharner sur un joueur si ils ont en envie. Alors autant faire de la diplomatie, on sait tous qu'il avait le choix entre le Maroc et la France et on sait tous quel maillot il porte actuellement, c'est une preuve largement suffisante pour moi C'est comme s'il leur était redevable de quelque chose , je ne lui reproche pas sa réponse il s'est juste mis dans une situation embarassante pour ne pas être trop directe alors qu'il n a aucune raison de ne pas le faire , d'autres joueurs n y seraient pas allés par 4 chemins |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
+1 Et puis franchement il a raison, quand tu vois que avec la France tu va joué des France-Lituanie, France-Ile feroé et que tu voit le Maroc va joué l'Algerie C'est vrai que le choix est vite fait quoi Bof tu choisie ce qui t'arrange, je peut très bien dire que que nous on joue Maroc Centrafrique et eux France Bosnie Et puis l'Euro est une compétition beaucoup plus relevé qu'une CAN -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Bof tu choisie ce qui t'arrange, je peut très bien dire que que nous on joue Maroc Centrafrique et eux France Bosnie Et puis l'Euro est une compétition beaucoup plus relevé qu'une CAN Si tu défends pas les couleurs du pays que t'aimes, même si c'est plus relevé, aucun intérêt ! -------------------- |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Si tu défends pas les couleurs du pays que t'aimes, même si c'est plus relevé, aucun intérêt ! Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit Je répondais a Alloudi qui disait que les matchs du Maroc était bien plus intéressant a joué que ceux de l'EDF -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:44 AM
|
|
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit Je répondais a Alloudi qui disait que les matchs du Maroc était bien plus intéressant a joué que ceux de l'EDF Par rapport au fait que l'EURO est une compet plus relevé que la CAN. Sinon la photo de Belhanda avec le maillot du maroc, ils l'ont piqué à ce site, on peut lire en bas mountakhab.net -------------------- |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:48 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
A mon avis il a bien répondu étant assez roublard face à la question piège sans trop s’emmêler les pinceaux en restant dans le domaine du challenge sportif avec une petite touche de soutiens familiales, derby, contre l’Algérie CAN…
Ménès est en manque de polémique, si Belhanda lui aurait répondu qu’il préférait de coeur clairement sa sélection national d’origine que celle de son pays de naissance ça aurait alimenté les mauvaises langues sur l’identité et tout le toutime… et ceux qui parlent constamment de pillage de la formation française. Il aurait montré du regret j’imagine qu’il y aurait eu 5 pages supplémentaires de dénigrements quant à son choix secondaire etc… -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 28 2011, 01:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Bof tu choisie ce qui t'arrange, je peut très bien dire que que nous on joue Maroc Centrafrique et eux France Bosnie Et puis l'Euro est une compétition beaucoup plus relevé qu'une CAN Certes ta raison mais j'veux dire sur le coup même quand il a su que le Maroc allait joué l'Algérie beh sa a surement plus peser tu connais toi un match haute tension un gros derby avec les bleus ? -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:57 AM
|
|
Certes ta raison mais j'veux dire sur le coup même quand il a su que le Maroc allait joué l'Algérie beh sa a surement plus peser tu connais toi un match haute tension un gros derby avec les bleus ? Non mais c'était le France Lituanie qui m'a gêné -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:57 AM
|
|
Non mais c'était le France Lituanie qui m'a gêné Bon Ok un match plus elever plus chaud, France-Roumanie -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 02:11 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Franchement il n y a rien à dire Younes a été très courageux dans son choix ça saute aux yeux que c’est un choix du coeur même si il y a eu des guillemets ce qui est normal… j’imagine aussi que Nicolin même si il le sur gonfle... a surement dû lui tailler un costard en coulisse un international français ça reste toujours plus facile dans les négociations…,ça aurait été un carriériste à la solde du chéquier, il ne se serait pas pressé, derby ou pas.
Ménès même si il est parfois -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 02:37 AM
|
|
Franchement il n y a rien à dire Younes a été très courageux dans son choix ça saute aux yeux que c’est un choix du coeur même si il y a eu des guillemets ce qui est normal… j’imagine aussi que Nicolin même si il le sur gonfle... a surement dû lui tailler un costard en coulisse un international français ça reste toujours plus facile dans les négociations…,ça aurait été un carriériste à la solde du chéquier, il ne se serait pas pressé, derby ou pas. Ménès même si il est parfois Le seul moyen de bien répondre, c'est de faire une bonne CAN mais surtout d'être au Brésil en 2014 inchallah -------------------- |
|
|
|
Nov 28 2011, 02:45 AM
|
|
|
Le seul moyen de bien répondre, c'est de faire une bonne CAN mais surtout d'être au Brésil en 2014 inchallah inchaAllah -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 28 2011, 07:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,291 Inscrit : 5-June 05 Lieu : Rabat Membre no 1,873 |
une reponse dipolomatique avec une pincée d'humour, bien belhanda
|
|
|
|
Nov 28 2011, 12:41 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,378 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
Franchement il n y a rien à dire Younes a été très courageux dans son choix ça saute aux yeux que c’est un choix du coeur même si il y a eu des guillemets ce qui est normal… j’imagine aussi que Nicolin même si il le sur gonfle... a surement dû lui tailler un costard en coulisse un international français ça reste toujours plus facile dans les négociations…,ça aurait été un carriériste à la solde du chéquier, il ne se serait pas pressé, derby ou pas. Ménès même si il est parfois Ménès a toujours parlé du bien des joueurs MRE notamment, chamack , belhanda, chafni et hercmach peut etre il les aiment évoluer en EF donc c'est un peu légitime de poser cette question plusieurs fois a belhanda |
|
|
|
Nov 28 2011, 01:35 PM
|
|
Ménès a toujours parlé du bien des joueurs MRE notamment, chamack , belhanda, chafni et hercmach peut etre il les aiment évoluer en EF donc c'est un peu légitime de poser cette question plusieurs fois a belhanda Et dénigrer le Maroc c'est légitime ? On a peut être pas le palmarès du Brésil, mais la France en est loin aussi. Ces journalistes doivent apprendre à respecter le choix des joueurs binationaux, Higuain ils ont en pas fait des tas, ben qu'il fasse de même avec les marocains. Qu'est ce qu'elle a cette équipe de France ? On dirait que les joueurs devraient regretté de ne pas jouer avec, à croire qu'on parle d'une équipe de malade. Rien que par rapport à l'ambiance entre les joueurs mais surtout dans le stade avec les supporters, je préfère mille fois notre situation et notre patriotisme, le match contre l'Algérie en est l'exemple, ce genre de match pour les bleus n'existent pas. Ils savent pas ambiancer -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 05:00 AM |