Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 11 2011, 01:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,868 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
Amsif a l'air d'avoir un bon potentiel. Faudrait qu'il trouve un poste de titulaire en club pour progresser. Mais Sinouh, WTF ?? ![]() Sinouh as experienced 2nd or 3rd Goalie -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 11 2011, 01:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,106 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
Je pense que ce débat va être éternel,on allait peut être avoir un gardien sur le long terme,mais il vient de se blesser
-------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Nov 11 2011, 01:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,209 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Je verrais bien encore Jarmouni jouer les troubles faite à la CAN.
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Nov 11 2011, 02:07 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 90 Inscrit : 30-October 10 Membre no 17,523 |
|
|
|
|
Nov 11 2011, 02:16 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,853 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
On va pouvoir relancer ce topic dans 3 jours. Décu de voir que nos remplaçants sont Mohamadina et Amsif. Dans l'absolu, j'aurais préféré Fegrouch et Zniti. Ce qui est sûr c'est qu'aucun gardien ne se dégage du lot , ça m'est égal qui sera le portier de l'EN à la Can , on sait déjà à quoi s'attendre ... |
|
|
|
Nov 11 2011, 02:22 PM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 84 Inscrit : 5-August 10 Lieu : Montpellier - Rabat Membre no 17,072 |
Amsif m'a l'air vraiment trés impliquer lors des entrainements de cette semaine. Je l'aime bien, je trouve que c'est un bosseur, sa se voit. Pour moi actuellement sa doit etre le Num 1 du 11 marocain.
|
|
|
|
Nov 13 2011, 12:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,209 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Nov 13 2011, 12:53 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,378 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
JE pense que la solution peut venir de donner la chance à bouno il peut pas être pire que mohamadina, avec les match il peut confirmer |
|
|
|
Nov 13 2011, 01:00 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,378 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
|
|
|
|
Nov 13 2011, 01:31 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 40 Inscrit : 22-May 11 Membre no 43,883 |
Moi je verrais bien deux gardiens pour succéder a lamyaghri amsif El Kharroubi et voir aussi en 3 position bonou |
|
|
|
Nov 13 2011, 01:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,645 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Pour moi, il faut donner la chance aux jeunes portiers Amsif, Kharoubi, Bounou et à Zniti.
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 13 2011, 01:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,578 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
Etonnant que personne ne parle de Fegrouch
|
|
|
|
Nov 13 2011, 01:46 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 32 Inscrit : 29-September 11 Membre no 81,635 |
|
|
|
|
Nov 13 2011, 05:42 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Bounou tant que Lamyaghri est blésser il jouera titulaire avec le WAC et si il nous fait des prestation comme contre l'EST il y a aucune raison de ne pas le sélectionner mais le probleme se posera quand Lamyaghri reviendra de bléssure !!
Faudrais qu'il change de club... -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Nov 13 2011, 06:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,407 Inscrit : 11-February 05 Membre no 931 |
bounou vient d'eclipser mohamadina
avec l'Arrivé de amsif, le retour de layaghri, je pense que l'ordre de preference sera: - lamyaghri - amsif - bounou - amine lecomte qui veut jouer pour le maroc selon gerets mais son club ne veut pas le libérer, j'ai vu un de ces matchs, amine lecomte un vrai professionnel execute à la lettre les procedures de fermeture d'Angle, une taille imposante. et en dernier lieu mohamadina au besoin extreme -------------------- تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح
قال تعالى (( يا أيها الذين ءامنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ))-6-الحجرات كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟ قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا |
|
|
|
Nov 13 2011, 06:54 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 40 Inscrit : 22-May 11 Membre no 43,883 |
bounou vient d'eclipser mohamadina avec l'Arrivé de amsif, le retour de layaghri, je pense que l'ordre de preference sera: - lamyaghri - amsif - bounou - amine lecomte qui veut jouer pour le maroc selon gerets mais son club ne veut pas le libérer, j'ai vu un de ces matchs, amine lecomte un vrai professionnel execute à la lettre les procedures de fermeture d'Angle, une taille imposante. et en dernier lieu mohamadina au besoin extreme El kharoubi tu le met ou.désoler mais je met lamyaghri amsif El kharoubi et en quatrième place Itri ensuite Bounou en cinquième place |
|
|
|
Nov 13 2011, 08:13 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 5-June 05 Lieu : MARSEILLE Membre no 1,883 |
Etonnant que personne ne parle de Fegrouch Parceque c'est un trou en plusieurs années avec le wydad il n'a fait que regarder le ballon rentrer dans ces cages, avec des poses "a la fegrouch" un regard qui dit Ah! là je ne peux rien faire. Quand on voit le match de bounou hier, y'a même pas moyen de comparer un trou comme fegrouch à bounou malgré ses 19 ans. Sinon pour les gardiens de la CAN: 1- Lmyaghri 2- Badda 3- Mohamedina -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 13 2011, 10:16 PM
|
|
|
Parceque c'est un trou en plusieurs années avec le wydad il n'a fait que regarder le ballon rentrer dans ces cages, avec des poses "a la fegrouch" un regard qui dit Ah! là je ne peux rien faire. Quand on voit le match de bounou hier, y'a même pas moyen de comparer un trou comme fegrouch à bounou malgré ses 19 ans. Sinon pour les gardiens de la CAN: 1- Lmyaghri 2- Badda 3- Mohamedina Avec des soins intensifs , lamyaghri peut-il etre près pour la can ? |
|
|
|
Nov 13 2011, 10:18 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 18-January 08 Membre no 10,355 |
AMSIF is the BEST !!
|
|
|
|
Nov 13 2011, 10:34 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 5-June 05 Lieu : MARSEILLE Membre no 1,883 |
AMSIF is the BEST !! Qu'est ce qu'on a vu d'amsif? pour l'instant rien d'extraordinaire, il a fait bien fait son travail mais sans plus. Arrêtons de vouloir chambouler l'effectif à 2 mois de la CAN, d'ailleurs c'est un peu hors sujet mais le seul de cette LG qui mérite d’être intégré à l'EN c'est Amrabet. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 12:48 AM |