Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 12 2011, 03:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,151 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Dans un laps de 5 jours, je ne pense pas que Decastel s'amusera à opérer des changements au niveau de la charnière axiale. Donc, logiquement la paire Rabeh-Benkejjan devrait être reconduite. Pour le reste, on va voir la même équipe type du début de saison, notamment un Lakhel-Ajedou dans l'animation offensive. pourtant lors du match contre l'ock rami était bon..... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 12 2011, 03:57 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
pourtant lors du match contre l'ock rami était bon..... Non, contre l'OCK c'était toujours Benkejjan. Rami a plutôt joué le match contre l'IZK, et s'est montré très rassurant, avec même une passe décisive sur le premier but. -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Sep 12 2011, 08:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,151 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Sep 12 2011, 08:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Une remarque à propos du stade M5
Pourquoi ne pas placer les cameras un peu plus haut ? |
|
|
|
Sep 12 2011, 08:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,370 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
je te soutient dans ton souhait, malgré son but d'égalisation, il m'a ennervé et m'a poussé à battre mon record de stresse... Il faut aussi espèrer que Decastel n'utilise pas 3 milieux défensifs. L'équipe hier en première mi-temps a joué contre nature mais après la rentrée de Skouma le wac s'est libéré. -------------------- rca: Referee Athlectic Club
هنيئا للمديرية التحكيمية بلقب البطولة 2013 |
|
|
|
Sep 12 2011, 08:51 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
Il faut aussi espèrer que Decastel n'utilise pas 3 milieux défensifs. L'équipe hier en première mi-temps a joué contre nature mais après la rentrée de Skouma le wac s'est libéré. Où est ce que t'as vu 3 milieux défensifs hier ? Berrabeh a joué inter droit. -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Sep 12 2011, 08:53 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
Y a t'il des suspendu ou des risques de suspension lpour le prochain match? d'après ce que j'ai compris les compteurs ne sont pas remis à 0 une fois en demi
-------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Sep 12 2011, 09:11 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Y a t'il des suspendu ou des risques de suspension lpour le prochain match? d'après ce que j'ai compris les compteurs ne sont pas remis à 0 une fois en demi Khaliki est menacé d'une suspension s'il prend un autre jaune -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 12 2011, 09:51 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
Khaliki est menacé d'une suspension s'il prend un autre jaune Que dire de ces cartons obtenus betement mais quand je vois taraji avec pratiquement tout les titulaire sous l'epé de damocles je me dis Hamdoullah En tout cas merci pour la precision -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Sep 12 2011, 10:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,778 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Khaliki si il prend un carton il sera suspendu pendant 2 match.
Sinon il y'a aussi lamyaghri qui doit a tout prix eviter un carton, le reste est remplacable. -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 12 2011, 11:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,110 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
Les amis, même si c'est pas le bon topic : http://www.sofoot.com/tifo-en-hommage-a-be...html?view_v2009 .
Par rapport à feu Belkhouja, que Dieu ait pitié de son âme. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 13 2011, 05:41 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,684 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
La situation est grave
|
|
|
|
Sep 13 2011, 11:55 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
|
|
|
|
Sep 13 2011, 01:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,370 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Dans un laps de 5 jours, je ne pense pas que Decastel s'amusera à opérer des changements au niveau de la charnière axiale. Donc, logiquement la paire Rabeh-Benkejjan devrait être reconduite. Pour le reste, on va voir la même équipe type du début de saison, notamment un Lakhel-Ajedou dans l'animation offensive. Trop chiant dans son jeu (désolé pour le terme). Il a eu plusieurs chances pourtant il n'a pas encore convaincu! Je pense que Decastel titularisera Keddioui -------------------- rca: Referee Athlectic Club
|
|
|
Sep 13 2011, 05:15 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
les wydadis, svp des nouvelles sur talhaoui, je pense s'il est en forme, il peut faire beaucoup de mal et apportera un autre grand choix a decastel dans le milieu offencif, que je vois hierarchiquement comme ca: ajedou, kedioui, talhaoui, skouma et lakhal.
|
|
|
|
Sep 13 2011, 05:20 PM
|
|
Trop chiant dans son jeu (désolé pour le terme). Il a eu plusieurs chances pourtant il n'a pas encore convaincu! Je pense que Decastel titularisera Keddioui On suit peut être pas le même sport. -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Sep 13 2011, 05:22 PM
|
|
les wydadis, svp des nouvelles sur talhaoui, je pense s'il est en forme, il peut faire beaucoup de mal et apportera un autre grand choix a decastel dans le milieu offencif, que je vois hierarchiquement comme ca: ajedou, kedioui, talhaoui, skouma et lakhal. Talhaoui est un touriste qui ne mérite plus de poser les pieds au complexe du Wydad. Le gars a joué 10 minutes au Caire, depuis plus aucun signe. Il est en France. C'est un berhouch qu'il ne faut plus parler de lui. -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Sep 13 2011, 05:39 PM
|
|
|
Talhaoui est un touriste qui ne mérite plus de poser les pieds au complexe du Wydad. Le gars a joué 10 minutes au Caire, depuis plus aucun signe. Il est en France. C'est un berhouch qu'il ne faut plus parler de lui. 10mn au caire ont donné le but d'egalisation, dommage pour cette mentalité qui fait gacher de grands talents. C'est lui le perdant, les presents au wac sont entrain de se faire une histoire qui va relancer pas mal de carrieres. Comme le cas de belamri, ca fait mal de perdre des joueurs qualifiés en coupe d'afrique qui peuvent etre d'un bon apport sur les 5 matchs qui separent le wac et le mas du titre continental. |
|
|
|
Sep 13 2011, 05:58 PM
|
|
-------------------- rca: Referee Athlectic Club
|
|
|
Sep 13 2011, 06:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,679 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Une remarque à propos du stade M5 Pourquoi ne pas placer les cameras un peu plus haut ? Pour que la SNRT puisse montrer les caméramen pendant les actions chaudes. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 09:36 PM |