Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 8 2012, 06:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,833 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Ce serait vraiment bien que les hadji, chamakh, kaddouri , Alioui et Basser ne soient plus convoqué.S'ils avaient un peu de fiérté ils auraient annoncé leur retraite internationale. Place à de nouvelles têtes en équipe nationale... il est temps qu'il partent d'eux meme tant ils sont aimé par le public avant qu'il partent et le public les haie plus comme pour le cas de ouadou et sefri. -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 8 2012, 06:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,833 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Oui, j'ai lu ça aussi. En tous cas pour Hajji, Karja et Assaidi aussi. En ce qui concerne Chamakh, je ne pense pas qu'il ne fera pas partie de la liste finale. El Arabi est blessé, et je ne sais pas si Gerets rappellera El Hamdaoui bien qu'il ne joue plus (en tous cas avec les A de son club), s'il convoquera Hamadallah ou s'il pourra convaincre El Kabir pour rallier la sélection nationale! je pense que gerets donnera la chance à bou3arbiya et kbir dans ce match. -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Feb 8 2012, 06:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Feb 8 2012, 06:04 PM
|
|
moi je les déteste déjà moi je leur dirai merci pour tous ce que vous avez fait pour nous au revoir -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Feb 8 2012, 06:09 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 26-July 10 Membre no 17,046 |
|
|
|
|
Feb 8 2012, 06:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
khaliqui a repris au moins, à retrouver son niveau oula vous voulez changer pour changer ou safi?
wa 3ibad lah ne3lo chitane |
|
|
|
Feb 8 2012, 06:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,767 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Bou3arbiya! Je m'excuse, je le connais pas! Jamais vu jouer mais je retiens seulement qu'il a ete recale lors d'un test au Wydad l'année derniere. -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 8 2012, 06:33 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 1-January 12 Membre no 109,230 |
|
|
|
|
Feb 8 2012, 07:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,152 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Voici une liste qui circule sur le net...Attention, elle est officieuse. Vous remarquerez d'ailleurs qu'il n'y a quasiment pas d'arrière gauche à part El kaoutari et au niveau du demi défensif, c'est le néant.
Gardiens: Amsif Badda Zniti Défenseurs: Basser El Kaoutari Benatia Kantari Boukhriss Mrani El Adoua Rabeh Milieux : Berrada Carcela Belhanda Berrabeh Chafni Ahmadi Aït-Fana Attaquants: El Hamdaoui Amrabat Hamdallah El Kabir El Arabi |
|
|
|
Feb 8 2012, 07:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Pour moi c'est pas en chamboulant toute l'equipe qu'on va arriver a creer une veritable groupe.
|
|
|
|
Feb 8 2012, 07:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,354 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
---------------------------Amsif---------------------------------
Khaliki----------Benatia------------Kaoutari(Boukhriss)---------Sekkat -----------------------Hermach-------Belhanda-------------------------- Amrabat---------------------Taârabt------------------------------Carcela -------------------------------Elarabi--------------------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 8 2012, 07:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,658 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Voici une liste qui circule sur le net...Attention, elle est officieuse. Vous remarquerez d'ailleurs qu'il n'y a quasiment pas d'arrière gauche à part El kaoutari et au niveau du demi défensif, c'est le néant. Gardiens: Amsif Badda Zniti Défenseurs: Basser El Kaoutari Benatia Kantari Boukhriss Mrani El Adoua Rabeh Milieux : Berrada Carcela Belhanda Berrabeh Chafni Ahmadi Aït-Fana Attaquants: El Hamdaoui Amrabat Hamdallah El Kabir El Arabi Impossible lol pourquoi il prendrait Hamdaoui ? J'ai l'impression que c'est une liste d'un membre du forum. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Feb 8 2012, 07:21 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 18-December 10 Lieu : montpellier Membre no 17,803 |
c'est l'occation pour mettre en place une autres attaque... une complétement inédite.
idéme pour les MDF. jspr ne plus voir lamyagri and co. -------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
Feb 8 2012, 07:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,152 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Feb 8 2012, 07:35 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
C'est pourquoi, j'ai dit liste officieuse. La liste doit être publiée 15 jours avant le match..donc, le 13/02. Patience.. La liste finale peut être publié une semaine avant le match, Gerets n'est pas obligé de publié la liste des préselectionnés 15 jours avant d'ailleurs il ne l'a pas fait pour la CAN 2012. -------------------- Mon onze type:
====================Bounou================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
Feb 8 2012, 08:11 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
|
|
|
|
Feb 8 2012, 08:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Voici une liste qui circule sur le net...Attention, elle est officieuse. Vous remarquerez d'ailleurs qu'il n'y a quasiment pas d'arrière gauche à part El kaoutari et au niveau du demi défensif, c'est le néant. Gardiens: Amsif Badda Zniti Défenseurs: Basser El Kaoutari Benatia Kantari Boukhriss Mrani El Adoua Rabeh Milieux : Berrada Carcela Belhanda Berrabeh Chafni Ahmadi Aït-Fana Attaquants: El Hamdaoui Amrabat Hamdallah El Kabir El Arabi el adoua joue 6 maintenant |
|
|
|
Feb 8 2012, 08:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,137 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Ce sont les joueurs qui ne sont pas à la hauteur de leur public.... Les marocains aiment l'équipe que quant elle gagne, on appel pas ça un public. C'est comme des potes à moi quant j'étais petit, il supporte à chaque fois l'équipe qui fini champion. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Feb 8 2012, 08:22 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
Les marocains aiment l'équipe que quant elle gagne, on appel pas ça un public. C'est comme des potes à moi quant j'étais petit, il supporte à chaque fois l'équipe qui fini champion. Non mais laisse... Ils veulent du professionnalisme et de l'organisation et eux (le public dial mika) ne fait aucuns efforts. |
|
|
|
Feb 8 2012, 08:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,434 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
khaliqui a repris au moins, à retrouver son niveau oula vous voulez changer pour changer ou safi? wa 3ibad lah ne3lo chitane Khaliki a repris les entrainements avec le Wydad depuis 15 jours . Il jouera son premier match ce samedi contre le Waf inchaalah . -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 02:42 AM |