Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

190 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Younes Belhanda, Montpellier (fr) 2012/2013
revemare
posté Mar 7 2012, 08:07 PM
Message #1101

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 26-June 10
Membre no 16,958

Citation (Glinkchoo @ Mar 7 2012, 06:17 PM) *
le psg, ca me derange pas.

moi si ! dry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Mar 7 2012, 08:19 PM
Message #1102

Lionceau Espoir

Inscrit : 22-December 11
Membre no 108,433

Citation (ClUbAfRiCaNO @ Mar 7 2012, 11:37 AM) *
Je preferai le voir a Dortmund good.gif

c'est exactement le club que je veux pour lui moi aussi. belhanda a déja dit que l'allemagne l'intéresse et du côté de dortmund on semble aussi intéressé. de plus je trouve que belhanda est un gerrier sur le terrain. il aime tenter sa chance de loin. des caractéristiques qu'on aime beaucoup en allemagne.
c'est mieux que d'aller au PSG, une équipe qui risque d'empiler les joueurs comme manchester city.

+Quote Post
naruto_kun
posté Mar 7 2012, 08:27 PM
Message #1103

Lionceau Espoir

Membre no 108,433

Citation (Issy @ Mar 7 2012, 03:15 PM) *
Ça dépends, ça dépends, je vois bien M'Biwa et Giroud resté une saison de plus jouer la LDC, après oui si tout le monde pars et que lui reste c'est un peu dommage

Giroud a une clause de départ de 10 millions. il recevra pas mal d'offre avec une grande augmentation salariale. je ne le vois pas rester.
pour M'Biwa je pense(mais je ne suis pas sur a 100%) que son contrat s'achève en 2013. donc son club essayera de le vendre dés cet été.

+Quote Post
BILEL
posté Mar 7 2012, 08:36 PM
Message #1104

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (DJIB60 @ Mar 7 2012, 04:31 PM) *
mais jamais barré par pastoré entre un belhanda et pastoré ya pas photo belhanda est régulier le pastore il joue un match sur 10 donc s'il va au psg il le bouffe belhanda et je suis objectif

Sauf que pastore a coûté une somme astronomique et que de ce fait, il jouera...

+Quote Post
revemare
posté Mar 8 2012, 10:20 AM
Message #1105

Lion de l'Atlas

Membre no 16,958

Citation (BILEL @ Mar 7 2012, 07:56 PM) *
Sauf que pastore a coûté une somme astronomique et que de ce fait, il jouera...

exactement..mème si comme dirai nicollin, belhanda a 2 pastore dans les pieds!

+Quote Post
Kiwiss
posté Mar 8 2012, 12:38 PM
Message #1106

Lion de l'Atlas

Inscrit : 22-October 04
Lieu : Lyon
Membre no 312

Citation (revemare @ Mar 7 2012, 07:27 PM) *
moi si ! dry.gif

Ca m'etonnerait d'ailleurs que Montpellier vende Belhanda au PSG, ca ne ferait que renforcer l'élite et un concurrent direct. Il joueura aussi bien la ligue des champions à Paris si il y allait ou a Montpellier son club de coeur n'oubliez pas.

+Quote Post
naruto_kun
posté Mar 8 2012, 12:54 PM
Message #1107

Lionceau Espoir

Membre no 108,433

Citation (Kiwiss @ Mar 8 2012, 11:58 AM) *
Ca m'etonnerait d'ailleurs que Montpellier vende Belhanda au PSG, ca ne ferait que renforcer l'élite et un concurrent direct. Il joueura aussi bien la ligue des champions à Paris si il y allait ou a Montpellier son club de coeur n'oubliez pas.

je ne pense pas que louis nicollin se considère comme concurrent du PSG. si on lui fait une grosse offre il ne crachera pas dessus.
pour belhanda aussi, jouer la ligue des champions avec le PSG ce n'est pas comme la jouer avec montpellier. au PSG avec les éventuels renforts il pourra aller trés loin dans la compétition.

+Quote Post
revemare
posté Mar 8 2012, 08:26 PM
Message #1108

Lion de l'Atlas

Membre no 16,958

c'est pas pour younes ce mois ci!!! dry.gif

http://www.rmcsport.fr/editorial/235201/au...ois-de-fevrier/

+Quote Post
Issy
posté Mar 8 2012, 08:30 PM
Message #1109

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Beh c'est pas un hold up, Aubameyang le mérite aussi, je dirai même qu'il le mérite plus.

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).

+Quote Post
rabeh91
posté Mar 8 2012, 08:47 PM
Message #1110

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-September 08
Lieu : 91080
Membre no 11,904

Citation (Issy @ Mar 8 2012, 07:50 PM) *
Beh c'est pas un hold up, Aubameyang le mérite aussi, je dirai même qu'il le mérite plus.

Comment je supporte pas ce joueur c 'est un truc de malade

--------------------

+Quote Post
tpsfan
posté Mar 8 2012, 09:29 PM
Message #1111

Lionceau Espoir

Inscrit : 30-October 09
Membre no 16,034

bizarre, lorsque j'ai voté, Younès était à plus de 80% hmm.gif hmm.gif hmm.gif

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
ghali
posté Mar 8 2012, 09:33 PM
Message #1112

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 25-November 06
Lieu : Sceaux (92)
Membre no 6,629

Citation (tpsfan @ Mar 8 2012, 07:49 PM) *
bizarre, lorsque j'ai voté, Younès était à plus de 80% hmm.gif hmm.gif hmm.gif

C'était un sondage web, je crois qu'il n'a rien à voir avec le trophée qui se fait pas par internet je pense.

--------------------

+Quote Post
tpsfan
posté Mar 8 2012, 09:40 PM
Message #1113

Lionceau Espoir

Inscrit : 30-October 09
Membre no 16,034

Citation (ghali @ Mar 8 2012, 08:53 PM) *
C'était un sondage web, je crois qu'il n'a rien à voir avec le trophée qui se fait pas par internet je pense.

ah ok mercipour ces explications khouya

+Quote Post
maroc1du93
posté Mar 10 2012, 04:55 PM
Message #1114

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

arsene wenger sur belhanda

Belhanda "bonifie le jeu"

"Younes Belhanda, on le connait bien. On reste curieux de le voir dans un grand match avec beaucoup de pression, de voir à quel niveau il peut exprimer son talent. Je dirais qu'il bonifie le jeu avec sa classe, il joue sans complexe, avec un vrai talent de dribble, des bonnes passes et une influence technique sur le match.

Si on considère ce qu'il a fait contre le PSG récemment, il peut atteindre un haut niveau malgré sa CAN décevante. Le Maroc n'a pas passé assez de temps dans la compétition. En plus, il a joué dans une position qui ne lui permettait pas assez de s'illustrer. Il a plutôt joué sur le côté droit selon moi, étant donné qu'ils avaient beaucoup de joueur centraux. Cela peut arriver qu'un jeune joueur manque une compétition. Mais je suis sûr de son potentiel.

J'aime beaucoup ce joueur, mais je ne veux pas créer de problèmes. Le club de Montpellier est le seul à décider où il partira. Une fois qu'il sera sur le départ, nous pourrions nous intéresser à lui, mais pour le moment nous respectons le grand travail effectué par Montpellier. Il faut féliciter Nicollin et Girard, qui ont fait un travail fantastique. Pas seulement avec de bons résultats mais aussi avec la grande qualité de jeu qui a permis de les obtenir."

http://www.eurosport.fr/arsene-wenger_blog...gpostfull.shtml

+Quote Post
maroc1du93
posté Mar 10 2012, 04:56 PM
Message #1115

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

Belhanda au PSG, ça énerve René Girard

Samedi 10 Mars 2012 à 11h37 Dans : Montpellier, Ligue 1, PSG.

Toujours à la lutte avec le Paris Saint-Germain dans la course au titre de champion de France, Montpellier compte sur les pépites que sont Younes Belhanda et Olivier Giroud pour réussir à déboulonner le PSG. Lorsque cette semaine René Girard a appris que le Paris Saint-Germain avait posé les premiers jalons dans le cadre d’un éventuel transfert de Belhanda l’été prochain, cela l’a forcément agacé. Et avant le match de dimanche contre Caen, l’entraîneur de Montpellier a dit qu’il ne jugeait pas cela très loyal, avant de finir par de l’ironie.

« On s’aperçoit que les dirigeants du Paris Saint-Germain veulent nous débaucher des joueurs. Même si je peux paraitre paranoïaque, il y a des choses qui m’interpellent. On n’a pas besoin de ça, explique René Girard, qui préfère finir ce dossier avec une bonne blague. Je l’annonce, pour faire venir Nenê et Pastore à Montpellier, on s’y prendra au dernier moment… »

http://www.foot01.com/equipe/montpellier/b...ne-girard,85510

+Quote Post
chihi
posté Mar 10 2012, 05:15 PM
Message #1116

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-August 07
Membre no 9,156

Citation (maroc1du93 @ Mar 10 2012, 04:15 PM) *

"Younes Belhanda, on le connait bien. On reste curieux de le voir dans un grand match avec beaucoup de pression, de voir à quel niveau il peut exprimer son talent. Je dirais qu'il bonifie le jeu avec sa classe, il joue sans complexe, avec un vrai talent de dribble, des bonnes passes et une influence technique sur le match.

Si on considère ce qu'il a fait contre le PSG récemment, il peut atteindre un haut niveau malgré sa CAN décevante. Le Maroc n'a pas passé assez de temps dans la compétition. En plus, il a joué dans une position qui ne lui permettait pas assez de s'illustrer. Il a plutôt joué sur le côté droit selon moi, étant donné qu'ils avaient beaucoup de joueur centraux. Cela peut arriver qu'un jeune joueur manque une compétition. Mais je suis sûr de son potentiel.

J'aime beaucoup ce joueur, mais je ne veux pas créer de problèmes. Le club de Montpellier est le seul à décider où il partira. Une fois qu'il sera sur le départ, nous pourrions nous intéresser à lui, mais pour le moment nous respectons le grand travail effectué par Montpellier. Il faut féliciter Nicollin et Girard, qui ont fait un travail fantastique. Pas seulement avec de bons résultats mais aussi avec la grande qualité de jeu qui a permis de les obtenir."

non non pas arsenal

+Quote Post
Amin
posté Mar 10 2012, 05:24 PM
Message #1117

Lionceau Olympique

Inscrit : 8-March 10
Membre no 16,635

Citation (chihi @ Mar 10 2012, 04:35 PM) *
non non pas arsenal

tous les francophones rêvent d'arsenal, alors que comparé avec manchester united, real madrid, ac milan etc. ce club n'a rien de special

+Quote Post
Marocky
posté Mar 10 2012, 07:07 PM
Message #1118

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 09
Lieu : toulouse
Membre no 14,840

Citation (Amin @ Mar 10 2012, 04:44 PM) *
tous les francophones rêvent d'arsenal, alors que comparé avec manchester united, real madrid, ac milan etc. ce club n'a rien de special

C'est un bon club pas un très bon club.
Et Belhanda n'a pas encore prouvé qu'il méritait un très grand club donc ça peut être une bonne alternative pour lui, enfin si Wenger se décide à faire un bon recrutement pour continuer de disputer la C1

--------------------

+Quote Post
AL WASTI
posté Mar 10 2012, 08:54 PM
Message #1119

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-April 07
Lieu : Derb Loubila
Membre no 8,474

Citation (maroc1du93 @ Mar 11 2012, 01:15 AM) *

Ca serait du suicide pur et simple. Wenger l'enterrera comme il a enterre Chamakh

+Quote Post
moha.barça
posté Mar 10 2012, 08:59 PM
Message #1120

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

C'est très bien pour lui Arsenal. Faut pas rester bloquer sur l'épisode raté de Chamakh là bas.

Maintenant comme dans tous les clubs de haut niveau, y'a de la concurrence donc bien sur faut se battre pour sa place sinon on reste dans sa petite équipe de quartier et on progresse pas.

+Quote Post

190 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 10:37 PM