Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 20 2012, 04:34 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 20 2012, 04:35 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
notre chance réside dans le fait que les ivoiriens viendront au Maroc avec le sentiment que ce sera une formalité, alors que nos joueurs seront revanchards et des matchs comme ça ils en disputent pas tous les mois c'est pas faux non plus mais bon... En tout, si le maroc se qualifie a la WC2014 (inchaallah) privez-moi d'écriture (pendant quelques semaines) |
|
|
|
Apr 20 2012, 04:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Intéressant le passage où il parle de Verbeek. Il faut vraiment que ces 2 là partagent bien certains joueurs fin mai. Car il y aura en même temps le stage de l'EN A et le tournoi de Toulon. Pour moi il faut que certains joueurs comment avec les Olympiques mais ne terminent pas le tournoi de Toulon pour pouvoir préparer correctement Gambie/Maroc : Belhanda, Barrada, Amsif, Labyad, Bergdich et Hamdallah. que les deux travaillent main dans la main est une bonne chose mais faut pas trop disperser les joueurs, ceux qui joueront la Gambie et la CIV ne doivent pas jouer Toulon ça sert à rien à mon avis de les chambouler avec deux stages et deux méthodes différentes de travail -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Apr 20 2012, 04:40 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,413 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
que les deux travaillent main dans la main est une bonne chose mais faut pas trop disperser les joueurs, ceux qui joueront la Gambie et la CIV ne doivent pas jouer Toulon ça sert à rien à mon avis de les chambouler avec deux stages et deux méthodes différentes de travail Si on était un minimum malin on ferait le stage des A et des Olympiques au même endroit, près de Toulon. Puis les A s'envoleraient vers Banjul par Marseille et Casablanca en laissant les jeunes terminer le tournoi (Bounou, Feddal, Fettouhi, etc). Moi je veux voir Amsif et Belhanda entre autres aux JO. Donc je veux qu'ils s'acclimatent dès Toulon à Verbeek et son groupe. |
|
|
|
Apr 20 2012, 05:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Si on était un minimum malin on ferait le stage des A et des Olympiques au même endroit, près de Toulon. Puis les A s'envoleraient vers Banjul par Marseille et Casablanca en laissant les jeunes terminer le tournoi (Bounou, Feddal, Fettouhi, etc). Moi je veux voir Amsif et Belhanda entre autres aux JO. Donc je veux qu'ils s'acclimatent dès Toulon à Verbeek et son groupe. justement, si Pim pend un ou deux joueurs des A, il peut facilement les incorporer dans l'équipe, mais faut pas prendre plus de 3 joueurs à mon avis, si non les A sont toujours prioritaire et donc à voir comment organiseront ils tous cela -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Apr 20 2012, 05:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,131 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
notre chance réside dans le fait que les ivoiriens viendront au Maroc avec le sentiment que ce sera une formalité, alors que nos joueurs seront revanchards et des matchs comme ça ils en disputent pas tous les mois La CIV ont une sacré expérience Africaine, on aura besoin de la fierté et de l'amour du maillot tous sa gonflé par un public qui soutient au max son public, mais sa c'est que si y'a victoire sur la Gambie, sinon c'est pas la peine d’espéré un truc; j'ai vue leur match contre l'Algérie ils ont un sale terrain avec plus de trou qu'une fourmilière encore pire que celui a Bangui -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
Apr 20 2012, 05:57 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,541 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1,370 |
gerets qui parle a 6 min 20 (100 pour 100 oussoud) ... il parle de belhanda omar el kadourri ... http://www.youtube.com/watch?v=d65RI8lJyDk...nel&list=UL Pour avoir suivi après avoir eu un reproche, après coup logique, de ne pas suivre le championnat local, j'ai une meilleure idée sur les qualités et les joueurs susceptibles de rejoindre les A. On ne se base bien sûr que sur un championnat qui demeure de deuxième ligne, et qui n'est pas comparable du tout, ni de par le rythme, ni de par le niveau, les championnats européens, espagnol, français, allemand ou néerlandais. Cela doit être dit, et souligner. Ce n'est qu'en étant franc, que l'on peut construire, avec lucidité, et surtout efficacité. J'ai dans ce championnat, un véritable coup de coeur, pour Rachid Soulaimani. Cet arrière droit ou gauche, est dans la forme de sa vie, bien qu'âge, mais il devrait sans aucun doute avoir une place de titulaire au sein de l'équipe A, pour les deux matches à venir. Hamza Hajji est pas mal non plus. El khaliqui semble revenir, mais je ne suis pas fan du style du joueur Benlmaalem, un excellent défenseur, bien plus éfficace que son compère Oulhaje, rapide sur la balle, et je le vois évoluer comme remplaçant de Benatia. Boukhriss...est également une valeur sûre. Zekroumi commettant trop d'erreurs, surtout de placement. Au milieu, il n'y a pas de mileu défensif, on trouve plus des 8 que de véritable 6. Malheureusement Hermach, ou el ahmadi sont nos meilleurs atouts.( mohammed ali Benamar doit d'abord démontre ses qualités avec l'équipe olympique, il ne m'a personnellement pas encore convaincu), Berrabeh moins en vue. Il y a quelques joueurs du MAT, qui méritent également d'être vus, Khadrouf, El mnasfi Au poste de milieu offensif, je trouve que Chtaibi pourrait avoir une carte à jouer. J'apprécie Youssef Ayati également. En attaque Bourezouk, semble ne pas être maladroit devant les buts .... Mais le Mas est moins performant pour l'instant. Hà l'image d'un halhoul. Mon équipe type. Lamyaghri Basser( HAMZA HAJJI )---------------------------------BENATIA (BENLMAALEM)--------------------------------------------EL KAOUTARI ( Boukhriss) ------------------------------------SOULEIMANI ------------------------------------------------------HERMACH-----------------------------------KHARJA--------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------BELHANDA--------------------------------------------------------------------------- -------------AMRABAT-----------------------------------------------------------------------------------------------------ASSAIDI------------------------- -----------------------------------------------------BOUREZOUK ------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
|
|
Apr 20 2012, 08:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
gerets qui parle a 6 min 20 (100 pour 100 oussoud) ... il parle de belhanda omar el kadourri ... http://www.youtube.com/watch?v=d65RI8lJyDk...nel&list=UL moi je retiens qu'il n'a pas fait une croix sur Taarabt |
|
|
|
Apr 23 2012, 02:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Apr 23 2012, 10:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Gerets : « Chamakh et Kharja sont deux exceptions »
http://fr.eurosport.anayou.com/football/qu...325/story.shtml Vous en pensez quoi? -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 23 2012, 11:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,740 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Gerets : « Chamakh et Kharja sont deux exceptions » http://fr.eurosport.anayou.com/football/qu...325/story.shtml Vous en pensez quoi? Que c'est eurosport Arabia donc une reprise d'articles mal traduit et inventés. Kharja joue en ce moment. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 23 2012, 11:03 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 16-December 07 Membre no 9,973 |
Gerets : « Chamakh et Kharja sont deux exceptions » http://fr.eurosport.anayou.com/football/qu...325/story.shtml Vous en pensez quoi? la marocaine des jeux MDJS |
|
|
|
Apr 23 2012, 11:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Que c'est eurosport Arabia donc une reprise d'articles mal traduit et inventés. Kharja joue en ce moment. Tu n'a pas lu entièrement. " S’agissant de Houcine Kharja, le Belge est pleinement rassuré car le capitaine marocain a joué les 3 dernières rencontres de la Fiorentina, dont celle face à l’Inter Milan le week-end dernier. Tel n’est pas le cas du Gunner Merouane Chamakh, qui devrait tout de même être convoqué par Eric Gerets au cours des prochaines joutes africaines." -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 23 2012, 11:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,740 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Tu n'a pas lu entièrement. " S’agissant de Houcine Kharja, le Belge est pleinement rassuré car le capitaine marocain a joué les 3 dernières rencontres de la Fiorentina, dont celle face à l’Inter Milan le week-end dernier. Tel n’est pas le cas du Gunner Merouane Chamakh, qui devrait tout de même être convoqué par Eric Gerets au cours des prochaines joutes africaines." Moi c'est simple je ne lis plus rien tant qu'une vidéo est pas accompagné. Jurisprudence dernièrement avec ses pseudos propos sur les entraîneurs démentis pas la vidéo existante. |
|
|
|
Apr 24 2012, 12:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Gerets : « Chamakh et Kharja sont deux exceptions » http://fr.eurosport.anayou.com/football/qu...325/story.shtml Vous en pensez quoi? je suis assez d'accord pour Kharja, un peu moins pour Chamakh mais je maintiens quand même qu'on a besoin d'un profil comme Chamakh si Gerets accompagne sa formation de deux ailiers et de Belhanda en 10, ça fera trop de joueurs techniques faut un profil athlétique pour complementariser le tout |
|
|
|
Apr 24 2012, 12:16 AM
|
|
je suis assez d'accord pour Kharja, un peu moins pour Chamakh mais je maintiens quand même qu'on a besoin d'un profil comme Chamakh si Gerets accompagne sa formation de deux ailiers et de Belhanda en 10, ça fera trop de joueurs techniques faut un profil athlétique pour complementariser le tout On doit compter sur qui alors pour mettre les ballons au fond? -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 24 2012, 12:17 AM
|
|
|
|
|
|
Apr 24 2012, 12:20 AM
|
|
les ailiers et Belhanda, et pourquoi pas ... une tête de Chamakh il nous en met au moins une tous les 5 matchs C'est triste de devoir compter sur des ailiers & milieu de terrain pour marquer des buts. On va encore gâcher pleins d'occasions comme d'habitude. Contre les gros cylindres tels la CIV etc... sa va nous coûter cher. -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 24 2012, 12:25 AM
|
|
C'est triste de devoir compter sur des ailiers & milieu de terrain pour marquer des buts. On va encore gâcher pleins d'occasions comme d'habitude. Contre les gros cylindres tels la CIV etc... sa va nous coûter cher. Chamakh est justement là pour libérer les espaces pour les ailiers et les milieux |
|
|
|
Apr 24 2012, 01:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Gerets : « Chamakh et Kharja sont deux exceptions » http://fr.eurosport.anayou.com/football/qu...325/story.shtml Vous en pensez quoi? Je pense que tout le monde s'y attendait et ça reste logique selon moi. Tant qu'on a pas mieux, on fait avec les meilleurs, même s'ils ne jouent pas. Et puis Kharja retrouve du temps de jeu donc c'est normal, seul Chamakh peut être considéré comme une exception -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 06:59 AM |