Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 29 2012, 10:03 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 10-November 11 Membre no 96,739 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 29 2012, 11:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Recherche d'un voyage organisé 'pas cher' à l'Indonésie pour la période écoulant entre le 9 et le 30 Avril.
Merci d'avance. |
|
|
|
Mar 30 2012, 11:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,131 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
3sskari : Salem, si tu veux partir à l'étranger, je te conseille Chypres !! Tu n'as qu'avoir une Visa Schengen pour minimiser les frais, parce que le vol de Casa à Chypres est un peu cher du coup avec une Visa Schengen tu peux atterir en Espagne avec un billet coûtant moins que 100€ puis prendre un autre vol à Chypre à moins 100€ aussi, our un couple ça fera deux billets à 200€ total ( c'est ce qu'un ami faisait quand t il vivait à Nicosie, d'ailleurs d'autres amis font pareil Sinon si tu veux voyager au Maroc je te propose Jebha, un village qui n'est pas connu mais qui contient des plages merveilleuses, sauvages & propres, pour moi ce sont les meilleurs au Maroc !! L'hotel es à 100Dh pour une chambre de 3 personne même, niveau de vie tu pourras préparer ce que tu veux ou manger du poisson, sauf que le soir c'est ennuyant puisque le village n'est pas encore developpé contrairement à Oued Law etc ... Tu peux demander à Momo_One des infos sur Jebha il pourra te confirmer que c'est un bon endroit. merci a khay -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 30 2012, 12:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,131 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
deux agences m'ont proposé ce parcours. des collègues m'ont confirmé que c'est TOP.
![]() attend encore avant de se décider sur le parcour -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 30 2012, 12:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
oui, c'est un bon truc a faire ca. et en plus, t'auras pas besoin de visa, de prendre l'avion...
|
|
|
|
Mar 30 2012, 12:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
par contre, a goulmima, il n'y a plus la porte dessinée sur ta carte
|
|
|
|
Mar 30 2012, 12:26 PM
|
|
par contre, a goulmima, il n'y a plus la porte dessinée sur ta carte bane liya tu connai ce parcour tu connais ce qu'il faut voir pour cahqyue etapes? -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 30 2012, 01:23 PM
|
|
|
|
|
|
Mar 30 2012, 01:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,039 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
deux agences m'ont proposé ce parcours. des collègues m'ont confirmé que c'est TOP. ![]() attend encore avant de se décider sur le parcour Oui je confirme, j'ai manqué ce parcours y a 3 mois !! C'est une bonne destination & Arfoud, Errachidia, merzouga ce sont de bons endroits à visiter ... J'y étais à l'âge de 15 ans ce qui fait je peux pas t'aider -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Mar 30 2012, 02:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
|
|
|
|
Mar 30 2012, 03:27 PM
|
|
curieusement, j'ai jamais fait le desert mais, tu vas en trouver des gars qui connaissent ca sur le bout de leurs doigts sur le forum. Merci Oui je confirme, j'ai manqué ce parcours y a 3 mois !! C'est une bonne destination & Arfoud, Errachidia, merzouga ce sont de bons endroits à visiter ... J'y étais à l'âge de 15 ans ce qui fait je peux pas t'aider les gens qui ont fait le parcours plus haut sont demandé pour donner plus d'explication SVP Merci -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 30 2012, 03:30 PM
|
|
Recherche d'un voyage organisé 'pas cher' à l'Indonésie pour la période écoulant entre le 9 et le 30 Avril. Merci d'avance. khouya regarde ce lien http://www.jevoyage.ma/voyages-organises/t...ande-decouverte si ca te plai pas tu propose d'autre critere et ils te reponderont -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 30 2012, 03:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
les gens qui ont fait le parcours plus haut sont demandé pour donner plus d'explication SVP Merci je l'ai fais mais bon j'avais 15- 16 ans aussi ! c'était excellent, errachidia rich arfoud rissani moulay 3li chrif marzouga, des paysages magnifiques et puis quand t'arrive aux dunes à Marzouga, un bonheur ! C'est une très belle région et les gens sont tellement gentil ... |
|
|
|
Mar 30 2012, 04:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,039 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
je l'ai fais mais bon j'avais 15- 16 ans aussi ! c'était excellent, errachidia rich arfoud rissani moulay 3li chrif marzouga, des paysages magnifiques et puis quand t'arrive aux dunes à Marzouga, un bonheur ! C'est une très belle région et les gens sont tellement gentil ... Je confirme, ils m'ont même transporté d'Arfoud à Taza gratuitement & ils ont fait le trajet rien que pour moi -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Mar 30 2012, 04:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,578 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
MODE CHAUVIN ON
Pourquoi vous déplacer alors que nous avons un magnifique pays ? MODE CHAUVIN OFF |
|
|
|
Mar 30 2012, 04:15 PM
|
|
je l'ai fais mais bon j'avais 15- 16 ans aussi ! c'était excellent, errachidia rich arfoud rissani moulay 3li chrif marzouga, des paysages magnifiques et puis quand t'arrive aux dunes à Marzouga, un bonheur ! C'est une très belle région et les gens sont tellement gentil ... Je confirme, ils m'ont même transporté d'Arfoud à Taza gratuitement & ils ont fait le trajet rien que pour moi hiya ndirou had trajet 3la 7ssabekom -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 30 2012, 04:16 PM
|
|
MODE CHAUVIN ON Pourquoi vous déplacer alors que nous avons un magnifique pays ? MODE CHAUVIN OFF Parfois, on visite presque tout le pays alors on cherche à découvrir les autres !! -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Mar 30 2012, 04:20 PM
|
|
hiya ndirou had trajet 3la 7ssabekom Si tu ne l'as jamais visité je te le conseille, un séjour de 7 jours & 6 nuits vous serez innoubliables Sauf si tu aimes les plages o rawaj je te conseille le nord, Cabo, Rincon, Martil, Kabela, Castiejo, Marina Smir, Oued Law, Qa3 Asras, Jebha ... Ce sont des endroits à visiter aussi surtout pendant l'été. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Mar 30 2012, 04:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,578 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
|
|
|
|
Mar 30 2012, 04:23 PM
|
|
C'était juste du second degré. Au fait, les marocains privilégient quelles destinations ? Je n'ai qu'expliqué Moi à part le Maroc, j'aimerai visiter beaucoup d'endroits, tels que les pyramides, Chypres, Sud de France, Venise, Amsterdam, le Thaï & environs ... -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 05:00 AM |