Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 29 2012, 04:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,292 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Non car il a bien dit que si il continue comme ça il jouera en juin contre la Gambie et la CI donc pour moi ce joueur est déjà dans le groupe faut regarder parmi les nouveaux appelés non ? Et il aura surement du temps de jeu ce soir en tout cas c'est comme ça que je le comprend... Il a dit je ne vous dirais pas son nom, mais en réalité il l'a juste oublié -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 29 2012, 04:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,699 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
je l'avais entendu en direct celle là. Je crois avoir compris que tu avais un lien avec le journalisme. Tu pourrais peut-être dénoncer ces connards d'une maniere ou d'une autre? -------------------- |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:52 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,306 Inscrit : 11-November 10 Membre no 17,584 |
Auriez vous un bon lien pour voir Arryadia svp ?
|
|
|
|
Feb 29 2012, 04:53 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Je crois avoir compris que tu avais un lien avec le journalisme. Tu pourrais peut-être dénoncer ces connards d'une maniere ou d'une autre? ... -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Feb 29 2012, 04:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,618 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
C'est pas facile de traduire les conneries qui ont été dites par certains journalistes, elle doit masquer certaines choses... Elle l'a bien fait...Qui délivre les cartes de journalistes ? Comment devient on journaliste au Maroc ? Je vais me lancer..je crois ? |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
C'est pas facile de traduire les conneries qui ont été dites par certains journalistes, elle doit masquer certaines choses... ah oui, les questions sont déguellasse pour pas dire autre chose ! Les journalistes sportifs au maroc sont d'un niveau médiocre, le sport marocain en général aussi ... en gros tout va bien ensemble |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,576 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
|
|
|
|
Feb 29 2012, 04:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,699 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
-------------------- |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:57 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 859 Inscrit : 29-December 08 Membre no 14,172 |
Direction-------> Le Stade
|
|
|
|
Feb 29 2012, 04:59 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,900 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
Svp c'est quoi le score? Est ce qu'il ya eu des Lamyaghriades dans le mach? Il ya combien de spectateurs 100-200? Est ce qu'ils ont plebiscite Zaki?
|
|
|
|
Feb 29 2012, 04:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,576 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
bah avec le forfait de chamakh tu voulais qu'il appelle qui ? ouaddouch ? hamdallah est en forme et sa sélection est logique. zekroumi viens de gagner la coupe de la caf et la super coupe, sa sélection ne doit pas surprendre non plus. plus que celle de alioui en tout cas. +celle de Carcela |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 29 2012, 05:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Svp c'est quoi le score? Est ce qu'il ya eu des Lamyaghriades dans le mach? Il ya combien de spectateurs 100-200? Est ce qu'ils ont plebiscite Zaki? t'as 24 h d'avance par rapport à ce message -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Feb 29 2012, 05:01 PM
|
|
Svp c'est quoi le score? Est ce qu'il ya eu des Lamyaghriades dans le mach? Il ya combien de spectateurs 100-200? Est ce qu'ils ont plebiscite Zaki? -------------------- |
|
|
|
Feb 29 2012, 05:02 PM
|
|
|
|
|
|
Feb 29 2012, 05:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,440 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
il est surprenant de lire que l'ex capitaine des diables rouges, l'ex-capitaine de différents grands clubs européens, l'ex-entraineur de différents clubs européens ... ne savait pas qu'il ne fallait pas faire jouer des joueurs qui n'avaient pas bcp du temps de jeu dans les jambes. ou bien qu'il ignorait les conditions du jeu en Afrique ... des excuses par ci par là.
je peux admettre que certains prennent la défense de M. Gerets, mais ce qui est aussi surprenant c'est de voir certaines réactions vis-à-vis des cadres Marocains et en particulier M. Taoussi ( que je ne vais pas défendre ni citer ses exploits !). même M. Gerets a démenti certains dires imaginaires et il a dit qu'il ne se permettra pas de critiquer les cadres Marocains. il faut se calmer un peu et arrêter de casser les personnes pour le plaisir si on veut avancer. le match de ce soir n'est qu'un test de 90 mn. il faut envisager un vrai travail d'ici juin 2012. personnellement, je pense que la meilleure recette serait de constituer un noyau de l'EN avec qui il faut travailler toutes les semaines. et ne pas se contenter des dates FIFA pour se rassembler ou jouer un match par ci par là. à ce moment là, renforcer l'EN avec des pros qui vont prouver leurs qualités et gagner leurs places dans leurs clubs respectifs. maintenant, j'espère que M. Gerets a retenu la leçon et fait tout ce qui est de son possible pour nous sortir la baguette magique qui nous permettra d'aller danser la samba l'été 2014 et rien d'autres. -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
Feb 29 2012, 05:03 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Yes please? Dénoncer quels "connards" ? Ca m'intéresse ptet' qu'il peut en dénoncer quelques uns pour moi pendant qu'il y est, mon voisin d'à côté est un vrai connard lui aussi. hamdallah est en forme et sa sélection est logique. C'est juste triste que ça ait pas été fait avant -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Feb 29 2012, 05:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Non car il a bien dit que si il continue comme ça il jouera en juin contre la Gambie et la CI donc pour moi ce joueur est déjà dans le groupe faut regarder parmi les nouveaux appelés non ? Et il aura surement du temps de jeu ce soir en tout cas c'est comme ça que je le comprend... J'aurais dis Houbry. Auriez vous un bon lien pour voir Arryadia svp ? http://www.dzairshow.com/p/lshunter.html -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Feb 29 2012, 05:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Non car il a bien dit que si il continue comme ça il jouera en juin contre la Gambie et la CI donc pour moi ce joueur est déjà dans le groupe faut regarder parmi les nouveaux appelés non ? Et il aura surement du temps de jeu ce soir en tout cas c'est comme ça que je le comprend... Non parce qu'ils parlaient des locaux, il a dit qu'il avait vu 3 ou 4 matchs du championnat et que le joueur l'avait tapé dans l'oeil... -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Feb 29 2012, 05:12 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
Leur sélection aurait été plus méritée que celle de Bakr à mon humble avis je suis dacc a 100% je sais pas aussi ce que fait badr ou el bahri dans cette selection -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 29 2012, 05:20 PM
|
|
Dénoncer quels "connards" ? Ca m'intéresse ptet' qu'il peut en dénoncer quelques uns pour moi pendant qu'il y est, mon voisin d'à côté est un vrai connard lui aussi. C'est juste triste que ça ait pas été fait avant -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:36 AM |