Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 20 2012, 10:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Allez fin du topic! il y a encore des choses à dire.... Entre autre, Caen descend avec le mauvais pari du président de ce club qui a vendu El Arabi, comme l'argent ne fait pas le bonheur (ni le sien ni celui d'EL Arabi).... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 20 2012, 10:45 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,356 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
il y a encore des choses à dire.... Entre autre, Caen descend avec le mauvais pari du président de ce club qui a vendu El Arabi, comme l'argent ne fait pas le bonheur (ni le sien ni celui d'EL Arabi).... De toute façon, El Arabi voulait partir. Le mauvais choix revient surtout à Youssef. C'est dommage pour Caen, j'aime bien leur coach, Dumas. |
|
|
|
May 20 2012, 10:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,928 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Pourquoi le supens dans ce sens, que Montpellier prenne le titre, ils le méritent plus, malgré que je n'apprécie pas l'Eboueur, il va plus se sentir celui là... Montpellier Champion de France! -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 20 2012, 10:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,483 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Ancelloti la classe sur canal +
|
|
|
|
May 20 2012, 11:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,928 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Ancelloti la classe sur canal + Non c'est la loose car Comboirait avait 3 point d'avance quand il s'est fait virer donc Anchimachin a tout gagché(il a perdu 6 points) -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 20 2012, 11:11 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,356 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Non c'est la loose car Comboirait avait 3 point d'avance quand il s'est fait virer donc Anchimachin a tout gagché(il a perdu 6 points) N'importe quoi. C'est plus dur de gérer la fin de saison, où tout le monde est à bloc, où y'a la pression, où tout ce joue.....que le début de saison. Au finale, le bilan d'Ancelotti est quasiment le même que celui de Kombouaré (39 points gagnés contre 40 points). En plus, le PSG a gagné une demi-saison pour construire pour les futurs saisons. |
|
|
|
May 20 2012, 11:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,483 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Sinon beaucoup de bonnes affaires à saisir dans les clubs de bas de tableau: Hamouma, Cohade, Ndinga, Ochoa
|
|
|
|
May 20 2012, 11:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,121 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
à noter la jarmounade de lloris
|
|
|
|
May 20 2012, 11:16 PM
|
|
|
|
|
|
May 20 2012, 11:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,121 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
May 20 2012, 11:55 PM
|
|
N'importe quoi. C'est plus dur de gérer la fin de saison, où tout le monde est à bloc, où y'a la pression, où tout ce joue.....que le début de saison. Au finale, le bilan d'Ancelotti est quasiment le même que celui de Kombouaré (39 points gagnés contre 40 points). En plus, le PSG a gagné une demi-saison pour construire pour les futurs saisons. Tu imagines tu en entrain de construire ta maison , tout va bien mais tu décide de virer le chef de chantier pour en mettre un autre plus réputé et que tu va payer X fois plus cher et qu'a a la fin , il te chie complètement le salon , tu aurais pas un peu l'air CON? Y a une justice et je suis content de ce qui est arrivé au PSG uniquement parce qu'ils ont virer un mec qui était premier et qui était un bon gars en plus. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 21 2012, 12:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,885 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
N'importe quoi. C'est plus dur de gérer la fin de saison, où tout le monde est à bloc, où y'a la pression, où tout ce joue.....que le début de saison. Au finale, le bilan d'Ancelotti est quasiment le même que celui de Kombouaré (39 points gagnés contre 40 points). En plus, le PSG a gagné une demi-saison pour construire pour les futurs saisons. oui, mais Ancelotti avait l'Europa League en moins à gérer contrairement à Kambouaré...Si la fin de saison est plus dure à gérer, elle l'est encore plus pour un club comme Montpellier à l'effectif limité, qu'à un club de la dimension du PSG. A mon avis, le PSG fera une bonne saison l'année prochaine en LDC, face aux grands d'europe, mais en Ligue 1, je ne serai pas étonné si il rate de nouveau le titre. |
|
|
|
May 21 2012, 02:57 PM
|
|
|
Tu imagines tu en entrain de construire ta maison , tout va bien mais tu décide de virer le chef de chantier pour en mettre un autre plus réputé et que tu va payer X fois plus cher et qu'a a la fin , il te chie complètement le salon , tu aurais pas un peu l'air CON? Y a une justice et je suis content de ce qui est arrivé au PSG uniquement parce qu'ils ont virer un mec qui était premier et qui était un bon gars en plus. Tout va bien, c'est pas tout à fait vrai. Le PSG s'est fait sortir en phase de poule de l'Europa League assez piteusement alors que pour les Qataris, c'était une compétition très intéressante pour eux car ça les montrer au niveau européen. Y'a eu aussi cette élimination en Coupe de Ligue. Le jeu n'était pas super non plus. En même temps, désolé pour Kombouaré, mais Ancelotti c'est largement d'un autre niveau. En plus, il a commencé son projet, le PSG a gagné une demi-saison d'adaptation en vue de l'année prochaine. Et enfin, absolument rien ne dit que Kombouaré aurait gagné le titre. C'est beaucoup plus compliqué la fin de saison que le début, peut être il aurait craqué, peut être le PSG n'aurait même pas été qualifié en Ligue des Champions directement....C'est pas parce que Kombaouré a, en championnat, réussi une bonne première partie de saison que c'est bon, le titre est gagné. Ancelotti et le PSG n'ont pas raté leur saison, Montpellier a vraiment été très fort. |
|
|
|
May 21 2012, 03:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Non c'est la loose car Comboirait avait 3 point d'avance quand il s'est fait virer donc Anchimachin a tout gagché(il a perdu 6 points) Tu reproduis le discours démago de certains journalistes qui défendent l'entraineur local. Le foot c'est plus compliqué que ça, on peut pas simplement conclure qu'il a perdu six points par rapport à Kombouaré. En plus, comme l'a dit moha.barça, leur bilan est sensiblement le meme. Kombouaré aurait très bien pu se casser la gueule en 2ème partie de saison, notamment dans la gestion de son vestiaire, plusieurs équipes se sont écroulées dans le passé. Il y aussi le fait que Montpellier a fait une saison énorme et n'a pas laché la pression, le PSG a fini avec le plus grand nombre de points pour un 2ème depuis 35 ans, autrement ils seraient champions les autres saisons. Et puis, avec Ancelotti c'est une vision à plus long terme, avec cet entraineur + la perspective de disputer la LDC + un budget de transferts énorme, l'attraction du PSG est renforcée. ps: j'y crois pas, je défends le PSG. |
|
|
|
May 22 2012, 12:53 AM
|
|
Tu reproduis le discours démago de certains journalistes qui défendent l'entraineur local. Le foot c'est plus compliqué que ça, on peut pas simplement conclure qu'il a perdu six points par rapport à Kombouaré. En plus, comme l'a dit moha.barça, leur bilan est sensiblement le meme. Kombouaré aurait très bien pu se casser la gueule en 2ème partie de saison, notamment dans la gestion de son vestiaire, plusieurs équipes se sont écroulées dans le passé. Il y aussi le fait que Montpellier a fait une saison énorme et n'a pas laché la pression, le PSG a fini avec le plus grand nombre de points pour un 2ème depuis 35 ans, autrement ils seraient champions les autres saisons. Et puis, avec Ancelotti c'est une vision à plus long terme, avec cet entraineur + la perspective de disputer la LDC + un budget de transferts énorme, l'attraction du PSG est renforcée. ps: j'y crois pas, je défends le PSG. Arrêter de sortir des argument de merde , si y a une équipe qui pouvait craquer en fin de saison c'est surement pas le PSG avec l'effectif qu'ils avaient. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 22 2012, 04:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
|
|
|
|
May 22 2012, 04:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Tu imagines tu en entrain de construire ta maison , tout va bien mais tu décide de virer le chef de chantier pour en mettre un autre plus réputé et que tu va payer X fois plus cher et qu'a a la fin , il te chie complètement le salon , tu aurais pas un peu l'air CON? Y a une justice et je suis content de ce qui est arrivé au PSG uniquement parce qu'ils ont virer un mec qui était premier et qui était un bon gars en plus. Justice il a dit |
|
|
|
May 22 2012, 04:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,672 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
tout de suite ... ah la laaaa J'aime bien quand ça vient des marseillais cette accusation. Alors qu'ils montent sur leurs grands chevaux quand on leur dit que leurs joueurs ont laissé filer contre Montpellier pour les aider à être champions contre Paris. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 22 2012, 05:45 PM
|
|
L'effectif ça veut rien dire, Kombouare aurait très bien pu perdre au moins une place. J'espère que tu déconne? Parce que là atteint des sommet ,désormais tu peux rajouter dans ton CV "à escalader l'Everest" ça sera amplement mérité Je sais pas si Kombouaré aurait perdu une place mais Anchimachin lui la fait. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 22 2012, 05:48 PM
|
|
Justice il a dit C'est justice parce que Kombouaré est un entraineur qu j'aime bien ,il a été débarqué comme une merde et si tu avais un peu de moral tu serais peut être d'accord avec moi. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 03:37 AM |