Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 205 206 207 208 209 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato d'été
Glinkchoo
posté Jun 18 2012, 08:29 PM
Message #4121

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (pogoss @ Jun 18 2012, 09:19 PM) *
le fanni latéral droit que j'ai vu à rennes est supérieur à el khaliqi.

ben oui, c'est comme

chamakh > vanpersie
hamdaoui > dentdelapin(j'ai oublié son nom sad.gif )
etc etc

suarez*
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 18 2012, 08:38 PM
Message #4122

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (Glinkchoo @ Jun 18 2012, 08:29 PM) *
ben oui, c'est comme

chamakh > vanpersie
hamdaoui > dentdelapin(j'ai oublié son nom sad.gif )
etc etc

suarez*

biggrin.gif

+Quote Post
tchiriri
posté Jun 18 2012, 08:41 PM
Message #4123

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

547856 Infos et pas une qui se concrétisera.

+Quote Post
rabeh91
posté Jun 18 2012, 08:54 PM
Message #4124

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 14-September 08
Lieu : 91080
Membre no 11,904

Citation (Bassir 14 @ Jun 18 2012, 07:12 PM)
1882743[/url]']
A la base, Fanni n'est venu que pour pallier à la longue blessure d'Azpi en début de saison 2010. Autrement, l'OM ne l'aurait pas recruté. Donc, c'était Azpi qui était destiné à etre titulaire à ce poste. Un latéral espoir espagnol recruté à 7M€, il était logique qu'il s'impose un jour ou l'autre et qu'on lui donne au maximum sa chance.
Certes, Fanni n'est pas exceptionnel, loin de là, mais il n'est pas mauvais non plus. De là à qualifier El Khaliki de "largement meilleur", c'est un peu exagéré, la plupart des arrières droits en Ligue 1 serait remplaçants en face d'Azpi.

Pour pouvoir comparer El Khaliki à Fanni, il faudrait déjà que le premier joue à un niveau similaire au second, c'est à dire dans un championnat européen au moins. El Khaliki, je trouve qu'il a des lacunes défensives et tactiques. Qu'il s'impose déjà dans un club plus modeste, ce sera un choix beaucoup plus intelligent, que d'au mieux chauffer le banc de l'OM.

Oui mais le foot n est pas,une sience exact pour preuve Azpi étais tellement critiquer que quand fanni est arriver on donner pas cher de sa peau, la seule chose qui la sauvais c est que Deschamps la surprotéger vu que c étais lui qu avais tous fait pour le ramener, et vu que Fanni n'a pas fait des match de bon niveau malgré la longue blessure d Azpi il a repris sa place. donc plusieurs événement on étais en sa faveur pour qu il devienne ce qu il est.
Maintenant je dis que si Azpi est vendu pour renflouer les caisses Fanni sera pas une concurrence insurmontable pour El khaliki. Après je suis d accord si il a le choix d allez dans un club européens ou il a sa place sur, c est mieux

--------------------

+Quote Post
gskillzz
posté Jun 18 2012, 11:46 PM
Message #4125

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 28-January 06
Membre no 4,348

Citation (pogoss @ Jun 18 2012, 03:41 PM) *
j'espère qu'il ne signera pas là bas, j'aime pas ce club biggrin.gif
en plus il y a de la concurrence à ce poste et il ne part pas avec un status de joueur à privilégier. je vois mal azpilicueta et kabore accepter facilement qu'un illustre inconnu soit titulaire à leur poste.
en plus y a fanni aussi qui peut postuler à ce poste. je ne vois pas l’intérêt pour marseille de faire ce recrutement.

J'aime pas ce club non plus biggrin.gif
Mais comme tu dis il y a de la concurrence, surtout avec Azpilicueta, mais il fera pas pire que Erbati.

Citation (HUSA_Man @ Jun 18 2012, 03:43 PM) *
Bordeaux sûrement mais quand même pas l OM, c très exigeant la bas
vaut mieux qu il s impose dans un autre club moins huppè de L1 pour s acclimater avec le haut niveau car ça pardonne pas

Mais bon remarque, on a bien Gignac

Honnêtement je vois pas ce qu'il y a encore d'impressionnant dans ce club, tu dois être un supporter de l'OM biggrin.gif
l'OM aujourd'hui c'est un club de milieu de tableau pour qui les coupes réussissent, malgré le parcours en CL la saison passé, mais faire des séries noires aussi longues comme en fin de saison c'est abusé. Je les vois pas revenir à court terme sauf rachat qatari ou russe mais faut il encore que la gestion du club soit clean.

+Quote Post
Cox
posté Jun 18 2012, 11:54 PM
Message #4126

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

juste pour passer un message
Giroud a presque signer a Arsenal ...
donc Chamakh !!!!!?

--------------------

AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
izri
posté Jun 19 2012, 12:07 AM
Message #4127

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-May 11
Membre no 44,636

Citation (Cox @ Jun 19 2012, 12:54 AM) *
donc Chamakh !!!!!?

93 Aziz 93 chamkar.gif

--------------------
Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !

+Quote Post
Hamit Altintop
posté Jun 19 2012, 12:37 AM
Message #4128

Rédacteur aspirant
Icône de groupe

Inscrit : 18-October 09
Membre no 15,968

Citation (Cox @ Jun 18 2012, 11:54 PM) *
donc Chamakh !!!!!?

Je me demande comment Wenger va faire si RVP reste a Arsenal? Giroud remplacant? Ou bien il va changer de schema tactique en jouant avec deux attaquants?
Il ne faut pas oublier Walcott, Podolski, Oxlade-Chamberlain, Gervinho...

Je vois pas Chamakh rester ca c'est clair.

+Quote Post
rabeh91
posté Jun 19 2012, 12:45 AM
Message #4129

Lion de l'Atlas

Membre no 11,904

Citation (Hamit Altintop @ Jun 18 2012, 11:37 PM) *
Je me demande comment Wenger va faire si RVP reste a Arsenal? Giroud remplacant? Ou bien il va changer de schema tactique en jouant avec deux attaquants?

La il a plus le choix

--------------------

+Quote Post
rabeh91
posté Jun 19 2012, 12:47 AM
Message #4130

Lion de l'Atlas

Membre no 11,904

Citation (gskillzz @ Jun 18 2012, 10:46 PM) *
Mais comme tu dis il y a de la concurrence, surtout avec Azpilicueta, mais il fera pas pire que Erbati.

Honnêtement je vois pas ce qu'il y a encore d'impressionnant dans ce club, tu dois être un supporter de l'OM biggrin.gif
l'OM aujourd'hui c'est un club de milieu de tableau pour qui les coupes réussissent, malgré le parcours en CL la saison passé, mais faire des séries noires aussi longues comme en fin de saison c'est abusé. Je les vois pas revenir à court terme sauf rachat qatari ou russe mais faut il encore que la gestion du club soit clean.

y a un tumeur qui est présente depuis trop longtemps et malgré toute les chimio elle est encore présente( A N I G O )

--------------------

+Quote Post
rabeh91
posté Jun 19 2012, 12:50 AM
Message #4131

Lion de l'Atlas

Membre no 11,904

Citation (Cox @ Jun 18 2012, 10:54 PM) *
donc Chamakh !!!!!?

Montpellier c est vraiment fait avoir il l on vendu pas cher le Giroud si seulement ce clochard de wenger joue avec deux attaquant Giroud en pointe et RVP autour de lui, je serais Chamakh je crame sa caisse

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
kparon2003
posté Jun 19 2012, 12:52 AM
Message #4132

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 1-February 05
Membre no 812

QUOTE (Hamit Altintop @ Jun 19 2012, 12:37 AM) *

il parait RVP est le joueur le plus en demande cette année (peut etre que son Euro merdique va calmer les ardeurs), et il est quasiment sur de quitter Arsenal.
ca se peut que Wenger decide de garder Chamakh apres tout, et 'connaissant' Chamakh, il va lui sauter dans les bras en le remerciant

+Quote Post
Cox
posté Jun 19 2012, 01:33 AM
Message #4133

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

Citation (tchiriri @ Jun 18 2012, 08:41 PM) *
547856 Infos et pas une qui se concrétisera.

euh comme javais déjà dit ca sera lannee ou on aura le plus de transferts dans des grands clubs ... et ce nest que le début biggrin.gif

déjà lui a la Juve , Bounou a l Atletico Madrid , quoi d'autre dailleurs ?

FIFA : El Kaddouri peut jouer pour le Maroc

Les bonnes nouvelles se succèdent pour Omar El Kaddouri. Transféré à la Juventus de Turin en fin de semaine, le milieu de terrain vient d’être autorisé par la FIFA à jouer pour l’équipe nationale du Maroc. Le joueur de 21 ans voit ainsi l’instance mondiale du football accéder à sa requête et pourra revêtir le maillot des Lions de l’Atlas dès le mois de juillet lors des JO de Londres 2012

http://www.afrik.com/breve42402.html

--------------------

AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
beckham7youssef
posté Jun 19 2012, 02:05 AM
Message #4134

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 11-January 06
Lieu : Liège ----> Oujda
Membre no 4,062

Citation (Cox @ Jun 19 2012, 02:33 AM) *
euh comme javais déjà dit ca sera lannee ou on aura le plus de transferts dans des grands clubs ... et ce nest que le début biggrin.gif

déjà lui a la Juve , Bounou a l Atletico Madrid , quoi d'autre dailleurs ?

FIFA : El Kaddouri peut jouer pour le Maroc

Les bonnes nouvelles se succèdent pour Omar El Kaddouri. Transféré à la Juventus de Turin en fin de semaine, le milieu de terrain vient d’être autorisé par la FIFA à jouer pour l’équipe nationale du Maroc. Le joueur de 21 ans voit ainsi l’instance mondiale du football accéder à sa requête et pourra revêtir le maillot des Lions de l’Atlas dès le mois de juillet lors des JO de Londres 2012

http://www.afrik.com/breve42402.html

C'est officiel pour El Kaddouri ? Je parle de son transfert à la juve...

--------------------

------------------------ZNITI-------------------------------
?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI
--------------HERMACH-----EL ADOUA------------------
------------------------BARRADA--------------------------
LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA
-------------------------EL ARABI--------------------------

+Quote Post
Hamit Altintop
posté Jun 19 2012, 03:30 AM
Message #4135

Rédacteur aspirant
Icône de groupe

Inscrit : 18-October 09
Membre no 15,968

Citation (kparon2003 @ Jun 18 2012, 11:52 PM) *
il parait RVP est le joueur le plus en demande cette année (peut etre que son Euro merdique va calmer les ardeurs), et il est quasiment sur de quitter Arsenal.
ca se peut que Wenger decide de garder Chamakh apres tout, et 'connaissant' Chamakh, il va lui sauter dans les bras en le remerciant

Allahou aalam.
A mon avis van persie va rester.
C'est aussi possible que Chamakh reste. biggrin.gif

Chamakh je le vois bien a newcastle si demba ba part, ou bien a tottenham vu qu'adebayor ghadi i mchi.

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 19 2012, 07:24 AM
Message #4136

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (gskillzz @ Jun 18 2012, 11:46 PM) *

C pas difficile de faire pire que Erbate chamkar.gif
Sinon oui, j suis supporter de ce club et ce, depuis 1993, sinon comme le dit Pogoss ya le statut qui rentre en compte aussi.
Il est à peine international d un pays moyen, azpi et fanni vont pas le laisser aussi facilement s imposer
Azpi qui venait d être pré sélectionné dans la meilleure équipe du monde championne du monde et d europe et qui évoluait dans le ou l un d meilleurs championnats du monde, a galèrè pour s imposer et l environnement ne lui à pas fait de cadeaux!

Ben dis toi que el khaliki, à la moindre pression il va partir au golf dès le mercato d hiver car les marocains ne savent pas supporter la pression à l étranger

+Quote Post
Ahmedinho
posté Jun 19 2012, 08:30 AM
Message #4137

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Chtaibi au Raja !

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
gskillzz
posté Jun 19 2012, 10:05 AM
Message #4138

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 28-January 06
Membre no 4,348

Citation (rabeh91 @ Jun 18 2012, 11:47 PM) *
y a un tumeur qui est présente depuis trop longtemps et malgré toute les chimio elle est encore présente( A N I G O )

OUi un virus, quand tu vois juste le nombre de joueurs qu'à laissé filer ce con..

Citation (HUSA_Man @ Jun 19 2012, 06:24 AM) *
C pas difficile de faire pire que Erbate chamkar.gif
Sinon oui, j suis supporter de ce club et ce, depuis 1993, sinon comme le dit Pogoss ya le statut qui rentre en compte aussi.
Il est à peine international d un pays moyen, azpi et fanni vont pas le laisser aussi facilement s imposer
Azpi qui venait d être pré sélectionné dans la meilleure équipe du monde championne du monde et d europe et qui évoluait dans le ou l un d meilleurs championnats du monde, a galèrè pour s imposer et l environnement ne lui à pas fait de cadeaux!

Ben dis toi que el khaliki, à la moindre pression il va partir au golf dès le mercato d hiver car les marocains ne savent pas supporter la pression à l étranger

Oui mais encore une fois entre le moment ou Azpi a débarqué et je m'en souviens, à l'époque parfaite inconnu et aujourd'hui ou il est pré-sélectionné ou même sélectionné pour les JO je crois, il s'est passé pas mal de temps....
Attention je dis pas que Ayoub doit aller à l'OM, je dis juste que si l'OM s'intéresse à lui (ça se trouve ils ne sont pas au courant de son existance), bah c'est rien d'exceptionnel parce que l'OM c'est pas le truc qui fait le plus rêvé en ce moment.

+Quote Post
Glinkchoo
posté Jun 19 2012, 10:25 AM
Message #4139

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (gskillzz @ Jun 19 2012, 11:05 AM) *
OUi un virus, quand tu vois juste le nombre de joueurs qu'à laissé filer ce con..

Oui mais encore une fois entre le moment ou Azpi a débarqué et je m'en souviens, à l'époque parfaite inconnu et aujourd'hui ou il est pré-sélectionné ou même sélectionné pour les JO je crois, il s'est passé pas mal de temps....
Attention je dis pas que Ayoub doit aller à l'OM, je dis juste que si l'OM s'intéresse à lui (ça se trouve ils ne sont pas au courant de son existance), bah c'est rien d'exceptionnel parce que l'OM c'est pas le truc qui fait le plus rêvé en ce moment.

non non, azpi est arrivé a l'om avec un statu de capitaine chez les jeunes espagnols.

d'ou son gros prix d'ailleurs.

+Quote Post
hassen kachloul
posté Jun 19 2012, 10:38 AM
Message #4140

Lionceau Junior
**

Inscrit : 19-October 08
Membre no 12,851

l'om est sur un latéral droit algérien qui s'apel abderahman hchoud
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...lgerienne_86798

+Quote Post

361 Pages V  « < 205 206 207 208 209 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 07:58 AM