Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 14 2011, 01:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Il me fait peur son avatar, un gothique supporter de l'équipe nationale ça m’intrigue Je connais pas, c'est un groupe de Rock genre Marylyn Manson ? non pas du tout c est un style de musique de la famille des musiques électroniques ( inventé en Angleterre ) Exemple http://www.youtube.com/watch?v=tDE8q9YKC6Q -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 14 2011, 01:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
3ssakari pur car j'aime tout ce qui touche l'armée et surtout la discpline le respect de l'hierchie et l'amour du pays (c'est presque un monde parfait si tout les autres domaines etaient comme ca ). ajouter a ca je supporte les FAR. mon avatar c'est mon joueur hadrioui que je respecte bcp bcp bcp et en plus il me resemble physiquement hak cadeau cest un de nos meilleurs joueurs de l histoire ... -------------------- |
|
|
|
Sep 14 2011, 10:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,829 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
hak cadeau cest un de nos meilleurs joueurs de l histoire ... merci khay cox. -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Sep 14 2011, 11:28 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
le pseudo: ce fut un moment, le net etait mon 3eme programme apres (le boulot- etude) et la famille.
l avatar: en piochant un jour dans des armoires des parents, j ai retrouvé l album photo des joueurs du mondial 82, alors j ai retrouvé la photo de guerets joueur qui etait le principal sujet des discussion sportive du moment. |
|
|
|
Sep 14 2011, 11:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
le pseudo: ce fut un moment, le net etait mon 3eme programme apres (le boulot- etude) et la famille. l avatar: en piochant un jour dans des armoires des parents, j ai retrouvé l album photo des joueurs du mondial 82, alors j ai retrouvé la photo de guerets joueur qui etait le principal sujet des discussion sportive du moment. T'es bien organisé pour faire des programmes sur ta vie -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Sep 14 2011, 12:42 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
|
|
|
|
Sep 14 2011, 02:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
en quelque sorte oui. je sais pas si tu te rappeles de l'emission de la télé marocaine "lwa9t talit", c'est ce que je me suis rapeler qd j'ai choisi ce pseudo. Non ça me dit rien -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Sep 14 2011, 03:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
J'ignorais l'exictence de ce topic, pourtant je suis souvent In da Place
Allez je me lance à mon tour. Pseudo : rien de plus classique prénom + année de naissance. à l'époque où je me suis inscrit (2005) tous les pseudos passaient encore , du coup j'ai choisi le plus simple ! Avatar : Torres un de mes joueurs préféré qui m'a déçu à cause de son transfert chez les Blues, j'étais persuadé qu'il n'allait rien foutre là-bas ( d'où le R.I.P) et ça se confirme de jours en jours ( 1 but depuis son transfert ) Signature : mes deux clubs favoris depuis toujours et non pas par effet de mode Real Madrid & Liverpool. à vous les studios -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Sep 14 2011, 04:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,047 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
Pseudo : la ville de ma région de naissance Avatar : la belle époque avec 15 kg de moins |
|
|
|
Sep 15 2011, 11:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,881 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Pseudo : la ville de ma région de naissance Avatar : la belle époque avec 15 kg de moins Je croyais que tu les avais perdu? -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Sep 15 2011, 11:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
J'ignorais l'exictence de ce topic, pourtant je suis souvent In da Place Allez je me lance à mon tour. Pseudo : rien de plus classique prénom + année de naissance. à l'époque où je me suis inscrit (2005) tous les pseudos passaient encore , du coup j'ai choisi le plus simple ! Avatar : Torres un de mes joueurs préféré qui m'a déçu à cause de son transfert chez les Blues, j'étais persuadé qu'il n'allait rien foutre là-bas ( d'où le R.I.P) et ça se confirme de jours en jours ( 1 but depuis son transfert ) Signature : mes deux clubs favoris depuis toujours et non pas par effet de mode Real Madrid & Liverpool. à vous les studios T'en ai à combien maintenant ??? |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 15 2011, 03:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
T'en ai à combien maintenant ??? Un seul pour répondre à ta question. T'as mal interprêté ce que j'ai écrit, Ce que je veux dire c'est qu'à cette époque, il y avait si peu de membres que n'importe quel pseudo était accepté ... -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Sep 17 2011, 01:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Un seul pour répondre à ta question. T'as mal interprêté ce que j'ai écrit, Ce que je veux dire c'est qu'à cette époque, il y avait si peu de membres que n'importe quel pseudo était accepté ... C'était 7ironique -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 28 2012, 03:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,324 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Tkt pas il restera quelques jours celui la, je prends ma retraite bientôt. Sinon il me ressemble un chouya. Pour mon pseudo c'est par rapport a mon neveu et nièce qui étant petit faisais un bruit qui ressemblais a tchiriririri je pense que ca voulais dire qu'ils avaient la dale. myto. |
|
|
|
Jun 28 2012, 03:04 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,052 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Jun 28 2012, 05:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,732 Inscrit : 8-November 08 Lieu : paris Membre no 13,934 |
pseudo : la seule équipe que je supporte au monde "ni barca ni real y a que le raja mondial "
avatar: le drapeau de la resistance syrienne facela tyranie de bachar et son regime. -------------------- اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك www.ansaaar.com www.islamway.com |
|
|
|
Jun 28 2012, 07:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,849 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
myto. Jaloux! A ce qui parait a Marrakech le 4 Juin tu attendais au stade avec cet musique. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 09:18 AM |