Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 1 2011, 12:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,498 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Je ne pense pas que tu me taquine mais bon c'est pas grave, il fut un temps ou je t'aurais insulter et embrouiller du fait de mon caractère assez nerveux
si je défend tellement le nord du maroc et le rif en particulier c'est parce que je suis originaire de la bas donc c un peu normal, mais je ne pense pas avoir dis du mal d'une région et de sa population. Bref en ce qui concerne les joueur j'ai mm pas envie de te les citer puisqu'on en parle tout les jours sur ce forum de plus en plus on va dire. Le petit Labyad peut être un jour meneur de jeu de notre équipe incha'Allah, on pourra peu être voir bientôt une attaque amrabat El hamdaoui avec au milieu aissati et belhanda et assaidi [/quote] Non mais nous on est d'accord qu'il y a des bons nordistes en équipe du Maroc. Juste quand t'explique que Casa et Rabat ne sorte pas de bons joueurs(un tous les 100 ans) c'est la ou il y a un problème. y'a pas que l'état dans cette histoire de joueurs. Le Raja et le Wydad ont beaucoup pourvu l'E.N et ont toujours été précurseur dans pleins de domaines dans le foot marocain. t'as cité que des joueurs formé par l’Europe. Mais ça fait même pas 10 ans que les émigrés sont majoritaires en EN avant c’était toujours des joueurs du Raja et du Wydad avec quelques autres. Faut pas y voir quelque chose de négatif la majorité des pays de football sont pourvu avec les clubs phares de leurs pays. Espagne(Real Madrid Barça), Angleterre(Londres, Man, liverpool), Turquie(Fener, Galatasaray, Besiktas) On peut également remarquer que Les meilleurs joueurs de foot viennent toujours des plus grand bassin de population. et au Maroc les plus gros bassins de population c'est Casa, Rabat. Logique qu'il y en ait beaucoup plus que des nordistes. Bon j’arrête de faire mon sociologue a deux balles lol j’espère vous avez compris mon idée. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 1 2011, 09:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,348 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Sep 1 2011, 11:01 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
a soussi, tu n'as pas de la famille a bruxelles? J'ai de la famille nul part en Europe. Du coté de mon père personne n'est venu en Europe et pareil du coté de ma mère c'est un peu triste mais bon... -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Sep 1 2011, 12:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,966 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
pogoss t'es originaire d'où? Du Maroc Si y avait une guerre au Maroc ça serait encore plus le bordelque la Lybie ou l'irak entre les rif ,les chleuh ,les relieux ,les at ,les monachiste ,les anti monachiste,les citadin ,les montagnard.... -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Sep 1 2011, 03:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Du Maroc Si y avait une guerre au Maroc ça serait encore plus le bordelque la Lybie ou l'irak entre les rif ,les chleuh ,les relieux ,les at ,les monachiste ,les anti monachiste,les citadin ,les montagnard.... En Libye aussi y a différentes tribu, des Musulmans, des non Musulmans, etc... C'est pas propre au Maroc. Dieu merci au Maroc les mouvements séparatistes(hormis Sahraouis) sont largement minoritaire voir insignifiant. Moi je revendiquerait toujours mes origines berbères mais c'est pas pour autant que je met que ça en avant. Le soucis c'est lorsqu'on parle de tribus, de langues, de régions, on est toujours obliger de faire attention a ce qu'on dit car c'est un sujet délicat. Le multiculturalisme est une richesse énorme pour notre pays. Les Marocains sont des gens qui n'en font pas des tonnes pour afficher leur Marocanité ou jouer les fiers pour un rien. Par contre si l’intégrité du Maroc est remise en question on montre les dents, si on parle en mal de notre pays, on sait le défendre bec et ongles. Le peuple Marocain n'est pas nationaliste par contre il est très patriote. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Sep 1 2011, 05:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,485 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
Du Maroc Si y avait une guerre au Maroc ça serait encore plus le bordelque la Lybie ou l'irak entre les rif ,les chleuh ,les relieux ,les at ,les monachiste ,les anti monachiste,les citadin ,les montagnard.... Tu éxagères beaucoup, comaprer une pseudo rivalité regionnale marocaine et le conflit chiito-sunite qui a fait des milliers de morts en Irak c'est trop éxagéré. -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 1 2011, 05:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
pogoss t'es originaire d'où? Il est de Goulemima je crois , un village pas trop loin de Tinghir. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Sep 1 2011, 05:47 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 572 Inscrit : 15-October 10 Membre no 17,413 |
Du Maroc Si y avait une guerre au Maroc ça serait encore plus le bordelque la Lybie ou l'irak entre les rif ,les chleuh ,les relieux ,les at ,les monachiste ,les anti monachiste,les citadin ,les montagnard.... Non khoya, vrai fan je suis pas d accord, avec toi sur cela. c est justement ce que lmekhzen a tjrs utilisé pour assoir et installer sa pseudo-notoriété, je pense que le maroc ce n est pas seulement ce mélange c est aussi et surtout un projet que ces populations ont deja adoré et adhérer, dans un cadre ou ils se respecteront et construirons une belle nation de droit..INCHALAH pour resume cette alibi a constitué une excuse pour que lmakhzen fasse ce qu il veut malheureusement! |
|
|
|
Sep 1 2011, 07:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,290 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Je ne pense pas que tu me taquine mais bon c'est pas grave, il fut un temps ou je t'aurais insulter et embrouiller du fait de mon caractère assez nerveux si je défend tellement le nord du maroc et le rif en particulier c'est parce que je suis originaire de la bas donc c un peu normal, mais je ne pense pas avoir dis du mal d'une région et de sa population. Bref en ce qui concerne les joueur j'ai mm pas envie de te les citer puisqu'on en parle tout les jours sur ce forum de plus en plus on va dire. Le petit Labyad peut être un jour meneur de jeu de notre équipe incha'Allah, on pourra peu être voir bientôt une attaque amrabat El hamdaoui avec au milieu aissati et belhanda et assaidi [/quote] Mais tu peux m'insulter si sa te fait plaisir, sinan Amrabat qui joue tu Turquie , l'autre qui evolue avec l'Ajax B, Aissati qui est meme pas conservé par son club en pret et renvoyé ds l'Equipe B de l'Ajax, Belhanda oui lui commence a montrer son potentiel, et Aissadi c'est pas des coups d'eclats irreguiler la saison derniere et un match facile contre les Dz qui va me faire penser que c'est le futur Messi. Alors en gros c'est pas si talentueux que tu voudrais bien le penser. |
|
|
|
Sep 1 2011, 09:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12,482 Inscrit : 17-April 05 Lieu : Toulouse / Al Hoceima Membre no 1,484 |
Cite moi les joueurs dont tu parle, histoire que je puisse rigoler un peu. Si vous saviez jouer au football ce se saurait. Tu commences a provoquer toi, attention rwafas vont te sauter dessus Je te citerais juste Afellay, merci du passage les mocros d'Hollande te saluent -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 1 2011, 10:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Tu commences a provoquer toi, attention rwafas vont te sauter dessus Je te citerais juste Afellay, merci du passage les mocros d'Hollande te saluent C'est un vendu aussi, j'aurais honte -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 1 2011, 10:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,966 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Tu commences a provoquer toi, attention rwafas vont te sauter dessus Je te citerais juste Afellay, merci du passage les mocros d'Hollande te saluent Ce type est un Hollandais , tout comme les autre soucis sont français ,les marocain qui ont bien reussi au foot et du Maroc y en a pas des masse a part le Grand Naybet et il n'est ni rif ni soucis ,voila j’espère que vous allez la fermer un peu a jouer a qui la plus grosse -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Sep 1 2011, 10:37 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 6-October 06 Membre no 6,153 |
Je ne pense pas que tu me taquine mais bon c'est pas grave, il fut un temps ou je t'aurais insulter et embrouiller du fait de mon caractère assez nerveux si je défend tellement le nord du maroc et le rif en particulier c'est parce que je suis originaire de la bas donc c un peu normal, mais je ne pense pas avoir dis du mal d'une région et de sa population. Bref en ce qui concerne les joueur j'ai mm pas envie de te les citer puisqu'on en parle tout les jours sur ce forum de plus en plus on va dire. Le petit Labyad peut être un jour meneur de jeu de notre équipe incha'Allah, on pourra peu être voir bientôt une attaque amrabat El hamdaoui avec au milieu aissati et belhanda et assaidi Mais tu peux m'insulter si sa te fait plaisir, sinan Amrabat qui joue tu Turquie , l'autre qui evolue avec l'Ajax B, Aissati qui est meme pas conservé par son club en pret et renvoyé ds l'Equipe B de l'Ajax Je ne me permettrai pas de t'insulter frère pour si peu en tt cas mais fais attention me chauffe pas trop surtt sur le rif je suis sensible lol , je respecte ton point de vu, on va pas se prendre la tête pour si peu on est juste pas d'accord sur le sujet, pour ce qui est des joueur cité tu te trompe, de mon point de vue je trouve c joueur très talentueux mais une gestion de carrière pour certain assez chaotique mais bon c'est l’archétype du footballeur maghrébin. Si pour toi c joueur sont pourri j'imagine pas ce que tu peux penser des autres joueur Tu as osé me traiter de footix mais toi |
|
|
|
Sep 1 2011, 10:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,305 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
j'habite Tanger mais je suis de Rouadi qui est à 30km à l'ouest de Hoceima
donc j'ai mis hoceima et tanger |
|
|
|
Sep 1 2011, 10:48 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 6-October 06 Membre no 6,153 |
Ce type est un Hollandais , tout comme les autre soucis sont français ,les marocain qui ont bien reussi au foot et du Maroc y en a pas des masse a part le Grand Naybet et il n'est ni rif ni soucis ,voila j’espère que vous allez la fermer un peu a jouer a qui la plus grosse Les rifains sont les plus fort au foot c'est tout y'a rien a dire d'autre |
|
|
|
Sep 1 2011, 11:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12,482 Inscrit : 17-April 05 Lieu : Toulouse / Al Hoceima Membre no 1,484 |
C'est un vendu aussi, j'aurais honte J'ai pas honte du tout je suis même très fier qu'un mec de mon coin réussisse comme ça que ça soit lui ou MEH ou El Haddadi qui vient de signer au Barça peu importe qu'ils jouent avec le Maroc ou pas. Il a fait son choix pour sa carrière mais bon tu vas dire a ton père toi que c'est un vendu pour être venu en Europe et ne pas être resté au bled pour faire bouger les choses ? Chacun voit ses intêrets (je connais déja ta réponse tu vas me dire c'est pas la même chose bien sur) Ce type est un Hollandais , tout comme les autre soucis sont français ,les marocain qui ont bien reussi au foot et du Maroc y en a pas des masse a part le Grand Naybet et il n'est ni rif ni soucis ,voila j’espère que vous allez la fermer un peu a jouer a qui la plus grosse T'en connais beaucoup des hollandais qui s'apellent Ibrahim ? Pourquoi considérer hollandais quelqu'un qui n'a aucune goutte de sang hollandais en lui, ses deux parents sont marocains et sa langue natale est une langue marocaine. On va pas redémarrer un débat pareil mais bon que ça te plaise ou pas il est marocain. Pour moi un MRE de parents tout les deux marocains restera toujours marocain qu'il joue avec nous ou pas, on peut ne pas les aimer mais il reste marocain. -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 2 2011, 12:11 AM
|
|
J'ai pas honte du tout je suis même très fier qu'un mec de mon coin réussisse comme ça que ça soit lui ou MEH ou El Haddadi qui vient de signer au Barça peu importe qu'ils jouent avec le Maroc ou pas. Il a fait son choix pour sa carrière mais bon tu vas dire a ton père toi que c'est un vendu pour être venu en Europe et ne pas être resté au bled pour faire bouger les choses ? Chacun voit ses intêrets (je connais déja ta réponse tu vas me dire c'est pas la même chose bien sur) Au contraire mon père a investit au Maroc et moi de même tout ce que je gagne ici , c'est pour le bled -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Sep 2 2011, 12:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,877 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
salam a tous, juste vous dire un grand tfou multiplié par un triple tfou sur le débat que vous menez ici. J'ai pas assez de salive pour tfouer mais le coeur y est. Tfou sur ce débat.
|
|
|
|
Sep 2 2011, 01:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
salam a tous, juste vous dire un grand tfou multiplié par un triple tfou sur le débat que vous menez ici. J'ai pas assez de salive pour tfouer mais le coeur y est. Tfou sur ce débat. J'aime ça -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 2 2011, 01:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,498 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
J'ai pas honte du tout je suis même très fier qu'un mec de mon coin réussisse comme ça que ça soit lui ou MEH ou El Haddadi qui vient de signer au Barça peu importe qu'ils jouent avec le Maroc ou pas. Il a fait son choix pour sa carrière mais bon tu vas dire a ton père toi que c'est un vendu pour être venu en Europe et ne pas être resté au bled pour faire bouger les choses ? Chacun voit ses intêrets (je connais déja ta réponse tu vas me dire c'est pas la même chose bien sur) T'en connais beaucoup des hollandais qui s'apellent Ibrahim ? Pourquoi considérer hollandais quelqu'un qui n'a aucune goutte de sang hollandais en lui, ses deux parents sont marocains et sa langue natale est une langue marocaine. On va pas redémarrer un débat pareil mais bon que ça te plaise ou pas il est marocain. Pour moi un MRE de parents tout les deux marocains restera toujours marocain qu'il joue avec nous ou pas, on peut ne pas les aimer mais il reste marocain. un américain regarde la coupe du monde 2010, a ton avis Affelay est marocain ou hollandais pour lui?? Sérieux vous me faites pensez aux algériens de cités qui kiffent sur Benzema et Nasri. un gars avait dit:Le sport c'est le moyen intelligent de faire la guerre. En ce qui concerne Affelay, Rami, Kaboul ils ont choisi une armée étrangère Et autre chose si le Maroc a accepté d'envoyer des travailleurs à l'étranger c'est qu'il avait quelque chose à gagner. Tu crois vraiment que nos parents ont rien fait pour le bled.Les expatriés ont été un gain pour le Maroc. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 05:00 PM |