Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 9 2012, 04:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,030 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
C'est Mokhtar Benmoussa plutôt et non Salim. Excellent, ce joueur et sa sélection (si elle se concrétise) serait plus que mérité, lui, qui a vraiment explosé cette saison avec l'ES Sétif. Un pied gauche magique et 3 poumons qui pourraient apporter un nouveau souffle au côté gauche algérien. par contre, Boubakeur Rebbih n'a pas pour moi la carrure pour être international (même s'il a un bon pied gauche aussi). c est vrai , avec djabou et aoudia il fait office de cadre a setif avec une saison solide à la clé, en coupe d algérie il s est aussi illustré sous les yeux de coach vahid, bon tireur de coup franc , pércutant, avec un bon pied gauche il pourra faire beaucoup de bien . Pour rebih je te suis totalement aussi -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 9 2012, 04:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
Arrivé à son terme le 1er mai, le contrat d'Alain Giresse au poste de sélectionneur du Mali ne sera pas renouvelé. A moins d'un mois du début des éliminatoires du Mondial 2014, les Aigles se retrouvent sans sélectionneur. Malgré une place de demi-finaliste à la CAN, Alain Giresse ne restera pas le sélectionneur du Mali. Arrivé à son terme le 1er mai, le contrat du technicien français ne sera pas renouvelé. A moins d'un mois du début des éliminatoires du Mondial 2014, les Aigles se retrouvent sans sélectionneur, alors que la première rencontre, face à l'Algérie, sera délocalisée. « Je n’ai même pas négocié avec les dirigeants de la fédération à propos du renouvellement de mon contrat, ça traîne vraiment et je ne sais pas pourquoi », avait déclaré Giresse la semaine passée. L'ancien international tricolore s'expliquera en fin d'après-midi sur RFI, qui relaie l'information. Ils sont bêtes grâce à lui ils ont finis troisième de la CAN |
|
|
|
May 9 2012, 08:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,030 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
Autre news, soudani a recu sa convoqu pour le sstage , et
Djamel benlamri le capitaine des U23 et joueur du NAHD est appelé pour la premiere fois suite au départ de yahia -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 9 2012, 08:14 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 17-October 10 Lieu : Provence Membre no 17,426 |
Que devient Hadj Aïssa l'ex future prodige du football algérien ?
-------------------- |
|
|
|
May 9 2012, 08:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,855 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Ca a l'air de passer inaperçue et je comprends pourquoi(certains superstitieux on pas envie de se jeter la poisse) mais c'est une énorme nouvelle pour les Algériens la délocalisation du match au Burkina et en plus le départ de Giresse.
Avec tout cela vous avez un boulevard pour le Mondial au Bresil. Il suffit de rester dans les cinq nations africaines et vous pouvez envisager de recevoir au retour lors du barrage. Pour moi être premier du groupe est acquis d'office avec tout ce qui se passe au Mali. |
|
|
|
May 9 2012, 08:31 PM
|
|
Ca a l'air de passer inaperçue et je comprends pourquoi(certains superstitieux on pas envie de se jeter la poisse) mais c'est une énorme nouvelle pour les Algériens la délocalisation du match au Burkina et en plus le départ de Giresse. Avec tout cela vous avez un boulevard pour le Mondial au Bresil. Il suffit de rester dans les cinq nations africaines et vous pouvez envisager de recevoir au retour lors du barrage. Pour moi être premier du groupe est acquis d'office avec tout ce qui se passe au Mali. J me dit que c est s que penssait l egypte en 2009 en tombant dans le groupe d une équipe qui avait raté deux can ... Dans le football rien n est logique donc je pensse que se sera quand meme compliqué apres certes ces évenement nous arrangent -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 9 2012, 08:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,855 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
J me dit que c est s que penssait l egypte en 2009 en tombant dans le groupe d une équipe qui avait raté deux can ... Dans le football rien n est logique donc je pensse que se sera quand meme compliqué apres certes ces évenement nous arrangent l’Égypte n'a pas changé de coach a un mois d'un match capital. Faut pas se mentir c'est énorme ce qui ce passe pour vous. Puis la logique dans le foot y'en as, heureusement d'ailleurs sinon le travail ne paierais pas. |
|
|
|
May 9 2012, 10:33 PM
|
|
l’Égypte n'a pas changé de coach a un mois d'un match capital. Faut pas se mentir c'est énorme ce qui ce passe pour vous. Puis la logique dans le foot y'en as, heureusement d'ailleurs sinon le travail ne paierais pas. Y en a frére mais juste sur le terrain, les maliens sur 90 minutes vont peut etre sortir un gros match comme tu dit je dois faire partie des supersticieux mais je préfére me mefier du mali et aussi des deux autres equipes En afrique on est jamais sur de rien -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 10 2012, 01:12 PM
|
|
Adlène Guedioura, actuellement en stage à Lisses avec son coéquipier Hameur Bouazza, serait très proche du club de Premier League de West Bromwich Albion (10e du Championnat actuellement).
L’offre faite par le club des West Midlands, qui avoisinerait les 2,5 millions d’euros, serait pratiquement acceptée. L’international algérien retrouverait ainsi très rapidement les terrains de l'élite anglaise. -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 10 2012, 02:25 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 254 Inscrit : 30-March 12 Membre no 118,358 |
Que devient Hadj Aïssa l'ex future prodige du football algérien ? Doublé en AFC Cup et qualification pour Hadj Aïssa ![]() C'est une évidence. Lazhar Hadj Aïssa se trouve dans une forme éblouissante ces dernières semaines. Décisif à chaque match depuis son retour de blessure, l'Algérien s'est de nouveau illustré aujourd'hui en inscrivant un doublé en Coupe d'Asie (l'AFC Cup) contre l'Ittihad Aleppo. Le Qadsia a battu son homologue syrien (5-2) et se qualifie au prochain tour en qualité de leader du Groupe A. Dans un remake de la finale de l'édition 2010 de cette même compétition, remportée à l'époque aux tirs au but par les Syriens, le Qadsia a pris l'avantage devant ses supporters après seulement 75 secondes de jeu grâce à Hadj Aïssa, impliqué de début de l'action jusqu'à sa conclusion. Tout d'abord, il dévie le ballon d'une subtile talonnade aérienne en première intention pour lancer un coéquipier, avant de se retrouver à la conclusion de la tête. Trois autres buts ont seront inscrits en première mi-temps, qui se conclura sur le score de (3-1) en faveur des hôtes. Le deuxième période débutera de la même manière que le première, avec un autre but de Hadj Aïssa dès l'entame, cette fois après 120 secondes de jeu. Servi en profondeur dans la surface de réparation, il contrôle le ballon avant de tromper du bout du bout du pied le portier adverse. Les deux équipes ajouteront un but chacune pour fixer le score du match à (5-2). Avec cette victoire, et la défaite surprise d'Al-Faisaly dans l'autre match contre Al-Suwaiq, le club koweïti accède au prochain tour en tant que leader de sa poule et évite ainsi le club saoudien de l'Ettifaq, l'un des grands favoris de cette édition. Ce sera donc un derby koweïti qui attendra le club de Hadj Aïssa, avec un 1/8e de finale face au Kuwait SC. Un duel qui jouera sur un match, le 22 mai. http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=39N-p5pw8vQ http://www.youtube.com/watch?v=rSb40b-Yy6o...player_embedded -------------------- Au classement fifa l'algerie est la 3ème meilleure équipe en afrique et meilleure équipe arabe.
|
|
|
|
May 10 2012, 02:41 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 254 Inscrit : 30-March 12 Membre no 118,358 |
Ca a l'air de passer inaperçue et je comprends pourquoi(certains superstitieux on pas envie de se jeter la poisse) mais c'est une énorme nouvelle pour les Algériens la délocalisation du match au Burkina et en plus le départ de Giresse. Avec tout cela vous avez un boulevard pour le Mondial au Bresil. Il suffit de rester dans les cinq nations africaines et vous pouvez envisager de recevoir au retour lors du barrage. Pour moi être premier du groupe est acquis d'office avec tout ce qui se passe au Mali. En afrique rien est gagner d'avance Ce message a été modifié par CHAOUCHI - May 10 2012, 02:43 PM. -------------------- Au classement fifa l'algerie est la 3ème meilleure équipe en afrique et meilleure équipe arabe.
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 10 2012, 02:44 PM
|
|
En afrique rien est gagner d'avance Arrêtez de vous mentir. |
|
|
|
May 10 2012, 02:58 PM
|
|
Arrêtez de vous mentir. Arrête tu va porter la poisse -------------------- Au classement fifa l'algerie est la 3ème meilleure équipe en afrique et meilleure équipe arabe.
|
|
|
|
May 10 2012, 02:59 PM
|
|
Arrête tu va porter la poisse Ca tombe bien vous jouez au Burkina contre le Mali. En juin vous allez faire trois victoires rappel toi bien de ce que je dis. |
|
|
|
May 10 2012, 03:13 PM
|
|
Ca tombe bien vous jouez au Burkina contre le Mali. En juin vous allez faire trois victoires rappel toi bien de ce que je dis. Inch allah -------------------- Au classement fifa l'algerie est la 3ème meilleure équipe en afrique et meilleure équipe arabe.
|
|
|
|
May 10 2012, 03:39 PM
|
|
Ca tombe bien vous jouez au Burkina contre le Mali. En juin vous allez faire trois victoires rappel toi bien de ce que je dis. Si tu dit vrai je met aussi l avatar que tu veux la signature aussi -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 11 2012, 10:39 AM
|
|
http://www.dzfoot.com/news-11463-verts-dou...e-guedioura.php
Double récompense pour guedioura le cannionier -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 11 2012, 02:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
http://www.dzfoot.com/news-11463-verts-dou...e-guedioura.php Double récompense pour guedioura le cannionier Je viens de le croiser avec hameur bouazza il étais avec moi a la Mosquer pour la prière du vendredi c est la pause en deuxième division anglaise? -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
May 11 2012, 03:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Je viens de le croiser avec hameur bouazza il étais avec moi a la Mosquer pour la prière du vendredi c est la pause en deuxième division anglaise? Le championnat est terminé. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
May 11 2012, 03:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Le championnat est terminé. oui je viens de voir ca thanks -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 06:54 PM |