Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 26 2011, 03:32 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 3-February 09 Lieu : france Membre no 14,373 |
Non, un match nul n'est pas un mauvais résultat. Nous sommes 4 dans le groupe et nous aurons l'avantage de recevoir l'Algérie et la Tanzanie. La République centrafricaine est largement à notre portée et rien ne dit qu'ils vont assurer 6 points contre la Tanzanie et battre l'Algérie chez elle ! Et même si c'était le cas, on est capable de les battre chez eux ! +1 c'est pas parce qu'ils on battu l'algerie chez eux qu'ils doivent nous faire peur l'Algérie c'est pas une référence surtout en ce moment |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 26 2011, 03:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,514 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
je rêve ou ça parle déjà du tirage des groupes pour la coupe du monde ?
|
|
|
|
Feb 26 2011, 04:00 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 3-February 09 Lieu : france Membre no 14,373 |
|
|
|
|
Feb 26 2011, 04:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,407 Inscrit : 11-February 05 Membre no 931 |
http://www.assabah.press.ma/index.php?opti...&Itemid=593
chadli garde encore des contacts avec la federation et son nom sera dans la liste des 33 joueurs contre l'algérie c'est quoi ce cirque du journal assabah -------------------- تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح
قال تعالى (( يا أيها الذين ءامنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ))-6-الحجرات كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟ قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا |
|
|
|
Feb 26 2011, 04:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,618 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
http://www.assabah.press.ma/index.php?opti...&Itemid=593 chadli garde encore des contacts avec la federation et son nom sera dans la liste des 33 joueurs contre l'algérie c'est quoi ce cirque du journal assabah De la pure fantaisie... |
|
|
|
Feb 26 2011, 04:20 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 738 Inscrit : 2-April 09 Lieu : Belgique Membre no 14,798 |
http://www.assabah.press.ma/index.php?opti...&Itemid=593 chadli garde encore des contacts avec la federation et son nom sera dans la liste des 33 joueurs contre l'algérie c'est quoi ce cirque du journal assabah Et on se demande pourquoi il ya pas de liberté d'expression pour les medias comme en Europe...Imagine qu'est ce que ce genre de journeaux ecrirait! |
|
|
|
Feb 26 2011, 04:26 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
http://www.assabah.press.ma/index.php?opti...&Itemid=593 chadli garde encore des contacts avec la federation et son nom sera dans la liste des 33 joueurs contre l'algérie c'est quoi ce cirque du journal assabah J'y crois pas trop maintenant mais si un jour Chadli retourne de nouveau sa veste, je serais vraiment pas surpris. Ce mec est une plaie pour le football tout court. |
|
|
|
Feb 26 2011, 04:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,286 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
http://www.assabah.press.ma/index.php?opti...&Itemid=593 chadli garde encore des contacts avec la federation et son nom sera dans la liste des 33 joueurs contre l'algérie c'est quoi ce cirque du journal assabah Si c'est le cas, alors je peux dire qu'on a vraiment une fédé de maso pour ne pas dire autre chose. Moi j'aimerais bien qu'on le remette dans les 23 et que Chadli les réentube une nouvelle fois Rien à dire, parfois on cherche vraiment notre misère. -------------------- |
|
|
|
Feb 26 2011, 04:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,286 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
J'y crois pas trop maintenant mais si un jour Chadli retourne de nouveau sa veste, je serais vraiment pas surpris. Ce mec est une plaie pour le football tout court. Evidemment que c'est une plaie, il a déclaré à la fin du match Belgique-Finlande : " je suis content d'avoir joué ce match, même si cela ne m'engage pas définitivement" -------------------- |
|
|
|
Feb 26 2011, 04:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Si c'est le cas, alors je peux dire qu'on a vraiment une fédé de maso pour ne pas dire autre chose. Moi j'aimerais bien qu'on le remette dans les 23 et que Chadli les réentube une nouvelle fois Rien à dire, parfois on cherche vraiment notre misère. Tu le fait jouer une seconde en officiel et tu le bloque a vie, il ne joue plus pour le Maroc ni la Belgique |
|
|
|
Feb 26 2011, 04:57 PM
|
|
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 26 2011, 04:58 PM
|
|
Tu le fait jouer une seconde en officiel et tu le bloque a vie, il ne joue plus pour le Maroc ni la Belgique S'il change d'avis, ce sont les joueurs de l'équipe nationale qui vont faire grève, avec Kharja dans le rôle d'Evra -------------------- |
|
|
|
Feb 26 2011, 05:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,407 Inscrit : 11-February 05 Membre no 931 |
Evidemment que c'est une plaie, il a déclaré à la fin du match Belgique-Finlande : " je suis content d'avoir joué ce match, même si cela ne m'engage pas définitivement" ta source??? avant le match belgique - finlande il a dit: Publié le 08/02 à 09h40 Les médias marocains n'en ont pas fait des tonnes mais ont quand même été surpris et déçus de la décision de Nacer Chadli d'opter pour la Belgique. “ Ces dernières semaines, cela se bousculait dans ma tête ”, avoue Nacer Chadli. “ La pression devenait forte. Quand j'ai reçu deux convocations, une pour le Maroc et l'autre pour la Belgique, je me suis dit qu'il fallait trancher. ” Après avoir joué un match... amical avec le Maroc en octobre dernier en Irlande du Nord, il a donc choisi, après une entrevue durant les fêtes avec Georges Leekens, pour nos Diables rouges. Même s'il parle de choix du cœur, il faut aussi y voir un incontournable choix de carrière. “ J'ai opté pour un pays européen (NDLR: qui ne dispute forcément pas la Coupe d'Afrique des Nations et son calendrier décalé) mais aussi pour un groupe de grande qualité et plus jeune qu'au Maroc. Je suis né et j'ai grandi en Belgique. C'est mon pays, même si je ne renie pas mes racines marocaines. J'espère d'ailleurs que le Maroc sera fier que je sois leur représentant sous le maillot belge. ” http://www.sudpresse.be/sports/foot_belge/...ys-847088.shtml -------------------- تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح
قال تعالى (( يا أيها الذين ءامنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ))-6-الحجرات كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟ قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا |
|
|
|
Feb 26 2011, 05:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,206 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
je rêve ou ça parle déjà du tirage des groupes pour la coupe du monde ? C'est partie d'une imagination d'un membre -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Feb 26 2011, 05:14 PM
|
|
ta source??? avant le match belgique - finlande il a dit: Publié le 08/02 à 09h40 Les médias marocains n'en ont pas fait des tonnes mais ont quand même été surpris et déçus de la décision de Nacer Chadli d'opter pour la Belgique. “ Ces dernières semaines, cela se bousculait dans ma tête ”, avoue Nacer Chadli. “ La pression devenait forte. Quand j'ai reçu deux convocations, une pour le Maroc et l'autre pour la Belgique, je me suis dit qu'il fallait trancher. ” Après avoir joué un match... amical avec le Maroc en octobre dernier en Irlande du Nord, il a donc choisi, après une entrevue durant les fêtes avec Georges Leekens, pour nos Diables rouges. Même s'il parle de choix du cœur, il faut aussi y voir un incontournable choix de carrière. “ J'ai opté pour un pays européen (NDLR: qui ne dispute forcément pas la Coupe d'Afrique des Nations et son calendrier décalé) mais aussi pour un groupe de grande qualité et plus jeune qu'au Maroc. Je suis né et j'ai grandi en Belgique. C'est mon pays, même si je ne renie pas mes racines marocaines. J'espère d'ailleurs que le Maroc sera fier que je sois leur représentant sous le maillot belge. ” http://www.sudpresse.be/sports/foot_belge/...ys-847088.shtml Pas besoin de me donner toutes ces sources khouya, je sais pertinemment tout ce qu'il a dit concernant son choix. J'essayais de retrouver ça depuis tout à l'heure en vain. Oui il disait grosso modo qu'il était heureux de son choix pour la Belgique patati patata et à la fin il avait conclu en disant un truc comme :" ...même si ce match ne me lie pas encore définitivement avec les Diables" Edit : pardon c'était avant le match, pas après! Face à la presse, le Liégeois s’est aussi bien exprimé en français qu’en néerlandais. Oui, Nacer Chadli se sent bien dans la peau d’un Diable Rouge. Et même si ce match amical ne l’engagera pas officiellement de manière définitive, il ne changera pas d’avis... http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/...oix-du-cur.html -------------------- |
|
|
|
Feb 26 2011, 05:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Feb 26 2011, 05:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,618 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Ne me dîtes pas que vous allez recommencé avec ce mec ! C'est quoi encore ce fantasme ? Arrêtez tout de suite cette discussion, sinon vous allez m'enervez pour toute
la soirée ! On a donc aucune fierté pour remettre ce mec sur le tapis ! |
|
|
|
Feb 26 2011, 06:31 PM
|
|
Ne me dîtes pas que vous allez recommencé avec ce mec ! C'est quoi encore ce fantasme ? Arrêtez tout de suite cette discussion, sinon vous allez m'enervez pour toute la soirée ! On a donc aucune fierté pour remettre ce mec sur le tapis ! ta question doit etre envoyé à la frmf et assabah. chadli est en contradiction: - choix du coeur la belgique!!!! non pas du tout, tu ne sera jamais un belge meme si tu y es né, jouer pour les diables est un choix personnel c'est tout dont ignore les raisons: j'ai speculé sur une manipulation belge pour récupérer carcela wallahou a3lame - jouer en europe car les champioants sont decalé par rapport au match des equipes nationaux contrairement en coupe d'afrique!!! je te repond non non pas du tout car la caf vient de changer les années des phases finale et sont des années impair maintenant, etoo, drogba etc.... ne se sont jamais plaint , en plus les éliminatoires de la coupe du monde et les matchs amicaux dates fifa sont geré par la fifa et se joue en meme date dans les continents et vu la position geographqieu du maroc la majorité des match amicaux avec les pays africains se jouent au maroc car ca fait l'affaire des profs africains en europe, en plus de cela la qualité de nos nouveaux stades à l'europein. enfin je conseille chadia de changer de manager car il t'a mit des batons dans les roues au Maroc et ca va te demander beaucoup de preuve pour démontrer que tu n'Es pas un espion belge qui veut destabiliser le moral des troupes avant le match contre l'algerie. -------------------- تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح
|
|
|
Feb 26 2011, 06:55 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 26-July 10 Membre no 17,046 |
|
|
|
|
Feb 26 2011, 07:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,956 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
malheuresement ça ne suffira pas car il va nous manquer les 2 points qu'on a perdu tout betement a domicile contre la centreafrique oui exactement ssi Bil, on aperdu 2 points chez nous contre la cenre Afrique.....maintenant il faut battre l'Algerie chez eux. -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 11:37 PM |