Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 18 2012, 08:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,330 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 18 2012, 08:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,129 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Jun 18 2012, 08:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,867 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
547856 Infos et pas une qui se concrétisera.
|
|
|
|
Jun 18 2012, 08:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Citation (Bassir 14 @ Jun 18 2012, 07:12 PM) 1882743[/url]'] A la base, Fanni n'est venu que pour pallier à la longue blessure d'Azpi en début de saison 2010. Autrement, l'OM ne l'aurait pas recruté. Donc, c'était Azpi qui était destiné à etre titulaire à ce poste. Un latéral espoir espagnol recruté à 7M€, il était logique qu'il s'impose un jour ou l'autre et qu'on lui donne au maximum sa chance. Certes, Fanni n'est pas exceptionnel, loin de là, mais il n'est pas mauvais non plus. De là à qualifier El Khaliki de "largement meilleur", c'est un peu exagéré, la plupart des arrières droits en Ligue 1 serait remplaçants en face d'Azpi. Pour pouvoir comparer El Khaliki à Fanni, il faudrait déjà que le premier joue à un niveau similaire au second, c'est à dire dans un championnat européen au moins. El Khaliki, je trouve qu'il a des lacunes défensives et tactiques. Qu'il s'impose déjà dans un club plus modeste, ce sera un choix beaucoup plus intelligent, que d'au mieux chauffer le banc de l'OM. Oui mais le foot n est pas,une sience exact pour preuve Azpi étais tellement critiquer que quand fanni est arriver on donner pas cher de sa peau, la seule chose qui la sauvais c est que Deschamps la surprotéger vu que c étais lui qu avais tous fait pour le ramener, et vu que Fanni n'a pas fait des match de bon niveau malgré la longue blessure d Azpi il a repris sa place. donc plusieurs événement on étais en sa faveur pour qu il devienne ce qu il est. Maintenant je dis que si Azpi est vendu pour renflouer les caisses Fanni sera pas une concurrence insurmontable pour El khaliki. Après je suis d accord si il a le choix d allez dans un club européens ou il a sa place sur, c est mieux -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jun 18 2012, 11:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,172 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
j'espère qu'il ne signera pas là bas, j'aime pas ce club en plus il y a de la concurrence à ce poste et il ne part pas avec un status de joueur à privilégier. je vois mal azpilicueta et kabore accepter facilement qu'un illustre inconnu soit titulaire à leur poste. en plus y a fanni aussi qui peut postuler à ce poste. je ne vois pas l’intérêt pour marseille de faire ce recrutement. J'aime pas ce club non plus Mais comme tu dis il y a de la concurrence, surtout avec Azpilicueta, mais il fera pas pire que Erbati. Bordeaux sûrement mais quand même pas l OM, c très exigeant la bas vaut mieux qu il s impose dans un autre club moins huppè de L1 pour s acclimater avec le haut niveau car ça pardonne pas Mais bon remarque, on a bien Gignac Honnêtement je vois pas ce qu'il y a encore d'impressionnant dans ce club, tu dois être un supporter de l'OM l'OM aujourd'hui c'est un club de milieu de tableau pour qui les coupes réussissent, malgré le parcours en CL la saison passé, mais faire des séries noires aussi longues comme en fin de saison c'est abusé. Je les vois pas revenir à court terme sauf rachat qatari ou russe mais faut il encore que la gestion du club soit clean. |
|
|
|
Jun 18 2012, 11:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
juste pour passer un message
Giroud a presque signer a Arsenal ... donc Chamakh !!!!!? -------------------- |
|
|
|
Jun 19 2012, 12:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
juste pour passer un message Giroud a presque signer a Arsenal ... donc Chamakh !!!!!? 93 Aziz 93 -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Jun 19 2012, 12:37 AM
|
|
|
Rédacteur aspirant Groupe : Lions d'or Messages : 2,002 Inscrit : 18-October 09 Membre no 15,968 |
juste pour passer un message Giroud a presque signer a Arsenal ... donc Chamakh !!!!!? Je me demande comment Wenger va faire si RVP reste a Arsenal? Giroud remplacant? Ou bien il va changer de schema tactique en jouant avec deux attaquants? Il ne faut pas oublier Walcott, Podolski, Oxlade-Chamberlain, Gervinho... Je vois pas Chamakh rester ca c'est clair. |
|
|
|
Jun 19 2012, 12:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Je me demande comment Wenger va faire si RVP reste a Arsenal? Giroud remplacant? Ou bien il va changer de schema tactique en jouant avec deux attaquants? Il ne faut pas oublier Walcott, Podolski, Oxlade-Chamberlain, Gervinho... Je vois pas Chamakh rester ca c'est clair. La il a plus le choix -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jun 19 2012, 12:47 AM
|
|
J'aime pas ce club non plus Mais comme tu dis il y a de la concurrence, surtout avec Azpilicueta, mais il fera pas pire que Erbati. Honnêtement je vois pas ce qu'il y a encore d'impressionnant dans ce club, tu dois être un supporter de l'OM l'OM aujourd'hui c'est un club de milieu de tableau pour qui les coupes réussissent, malgré le parcours en CL la saison passé, mais faire des séries noires aussi longues comme en fin de saison c'est abusé. Je les vois pas revenir à court terme sauf rachat qatari ou russe mais faut il encore que la gestion du club soit clean. y a un tumeur qui est présente depuis trop longtemps et malgré toute les chimio elle est encore présente( A N I G O ) -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jun 19 2012, 12:50 AM
|
|
juste pour passer un message Giroud a presque signer a Arsenal ... donc Chamakh !!!!!? Montpellier c est vraiment fait avoir il l on vendu pas cher le Giroud si seulement ce clochard de wenger joue avec deux attaquant Giroud en pointe et RVP autour de lui, je serais Chamakh je crame sa caisse -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 19 2012, 12:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,701 Inscrit : 1-February 05 Membre no 812 |
Je me demande comment Wenger va faire si RVP reste a Arsenal? Giroud remplacant? Ou bien il va changer de schema tactique en jouant avec deux attaquants? Il ne faut pas oublier Walcott, Podolski, Oxlade-Chamberlain, Gervinho... Je vois pas Chamakh rester ca c'est clair. il parait RVP est le joueur le plus en demande cette année (peut etre que son Euro merdique va calmer les ardeurs), et il est quasiment sur de quitter Arsenal. ca se peut que Wenger decide de garder Chamakh apres tout, et 'connaissant' Chamakh, il va lui sauter dans les bras en le remerciant |
|
|
|
Jun 19 2012, 01:33 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
547856 Infos et pas une qui se concrétisera. euh comme javais déjà dit ca sera lannee ou on aura le plus de transferts dans des grands clubs ... et ce nest que le début déjà lui a la Juve , Bounou a l Atletico Madrid , quoi d'autre dailleurs ? FIFA : El Kaddouri peut jouer pour le Maroc Les bonnes nouvelles se succèdent pour Omar El Kaddouri. Transféré à la Juventus de Turin en fin de semaine, le milieu de terrain vient d’être autorisé par la FIFA à jouer pour l’équipe nationale du Maroc. Le joueur de 21 ans voit ainsi l’instance mondiale du football accéder à sa requête et pourra revêtir le maillot des Lions de l’Atlas dès le mois de juillet lors des JO de Londres 2012 http://www.afrik.com/breve42402.html -------------------- |
|
|
|
Jun 19 2012, 02:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
euh comme javais déjà dit ca sera lannee ou on aura le plus de transferts dans des grands clubs ... et ce nest que le début déjà lui a la Juve , Bounou a l Atletico Madrid , quoi d'autre dailleurs ? FIFA : El Kaddouri peut jouer pour le Maroc Les bonnes nouvelles se succèdent pour Omar El Kaddouri. Transféré à la Juventus de Turin en fin de semaine, le milieu de terrain vient d’être autorisé par la FIFA à jouer pour l’équipe nationale du Maroc. Le joueur de 21 ans voit ainsi l’instance mondiale du football accéder à sa requête et pourra revêtir le maillot des Lions de l’Atlas dès le mois de juillet lors des JO de Londres 2012 http://www.afrik.com/breve42402.html C'est officiel pour El Kaddouri ? Je parle de son transfert à la juve... -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jun 19 2012, 03:30 AM
|
|
|
Rédacteur aspirant Groupe : Lions d'or Messages : 2,002 Inscrit : 18-October 09 Membre no 15,968 |
il parait RVP est le joueur le plus en demande cette année (peut etre que son Euro merdique va calmer les ardeurs), et il est quasiment sur de quitter Arsenal. ca se peut que Wenger decide de garder Chamakh apres tout, et 'connaissant' Chamakh, il va lui sauter dans les bras en le remerciant Allahou aalam. A mon avis van persie va rester. C'est aussi possible que Chamakh reste. Chamakh je le vois bien a newcastle si demba ba part, ou bien a tottenham vu qu'adebayor ghadi i mchi. |
|
|
|
Jun 19 2012, 07:24 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
J'aime pas ce club non plus Mais comme tu dis il y a de la concurrence, surtout avec Azpilicueta, mais il fera pas pire que Erbati. Honnêtement je vois pas ce qu'il y a encore d'impressionnant dans ce club, tu dois être un supporter de l'OM l'OM aujourd'hui c'est un club de milieu de tableau pour qui les coupes réussissent, malgré le parcours en CL la saison passé, mais faire des séries noires aussi longues comme en fin de saison c'est abusé. Je les vois pas revenir à court terme sauf rachat qatari ou russe mais faut il encore que la gestion du club soit clean. C pas difficile de faire pire que Erbate Sinon oui, j suis supporter de ce club et ce, depuis 1993, sinon comme le dit Pogoss ya le statut qui rentre en compte aussi. Il est à peine international d un pays moyen, azpi et fanni vont pas le laisser aussi facilement s imposer Azpi qui venait d être pré sélectionné dans la meilleure équipe du monde championne du monde et d europe et qui évoluait dans le ou l un d meilleurs championnats du monde, a galèrè pour s imposer et l environnement ne lui à pas fait de cadeaux! Ben dis toi que el khaliki, à la moindre pression il va partir au golf dès le mercato d hiver car les marocains ne savent pas supporter la pression à l étranger |
|
|
|
Jun 19 2012, 08:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Chtaibi au Raja !
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 19 2012, 10:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,172 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
y a un tumeur qui est présente depuis trop longtemps et malgré toute les chimio elle est encore présente( A N I G O ) OUi un virus, quand tu vois juste le nombre de joueurs qu'à laissé filer ce con.. C pas difficile de faire pire que Erbate Sinon oui, j suis supporter de ce club et ce, depuis 1993, sinon comme le dit Pogoss ya le statut qui rentre en compte aussi. Il est à peine international d un pays moyen, azpi et fanni vont pas le laisser aussi facilement s imposer Azpi qui venait d être pré sélectionné dans la meilleure équipe du monde championne du monde et d europe et qui évoluait dans le ou l un d meilleurs championnats du monde, a galèrè pour s imposer et l environnement ne lui à pas fait de cadeaux! Ben dis toi que el khaliki, à la moindre pression il va partir au golf dès le mercato d hiver car les marocains ne savent pas supporter la pression à l étranger Oui mais encore une fois entre le moment ou Azpi a débarqué et je m'en souviens, à l'époque parfaite inconnu et aujourd'hui ou il est pré-sélectionné ou même sélectionné pour les JO je crois, il s'est passé pas mal de temps.... Attention je dis pas que Ayoub doit aller à l'OM, je dis juste que si l'OM s'intéresse à lui (ça se trouve ils ne sont pas au courant de son existance), bah c'est rien d'exceptionnel parce que l'OM c'est pas le truc qui fait le plus rêvé en ce moment. |
|
|
|
Jun 19 2012, 10:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,330 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
OUi un virus, quand tu vois juste le nombre de joueurs qu'à laissé filer ce con.. Oui mais encore une fois entre le moment ou Azpi a débarqué et je m'en souviens, à l'époque parfaite inconnu et aujourd'hui ou il est pré-sélectionné ou même sélectionné pour les JO je crois, il s'est passé pas mal de temps.... Attention je dis pas que Ayoub doit aller à l'OM, je dis juste que si l'OM s'intéresse à lui (ça se trouve ils ne sont pas au courant de son existance), bah c'est rien d'exceptionnel parce que l'OM c'est pas le truc qui fait le plus rêvé en ce moment. non non, azpi est arrivé a l'om avec un statu de capitaine chez les jeunes espagnols. d'ou son gros prix d'ailleurs. |
|
|
|
Jun 19 2012, 10:38 AM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 19-October 08 Membre no 12,851 |
l'om est sur un latéral droit algérien qui s'apel abderahman hchoud
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...lgerienne_86798 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 12:28 PM |