Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fayçal Fajr, SM Caen 2012/2013
samirooo
posté Jun 13 2011, 01:13 AM
Message #1

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 6-November 07
Lieu : maroc
Membre no 9,578

Fayçal Fajr

Date de naissance : 01/08/1988
Poste :Milieu
Club actuel : SM Caen
Fréjus-Saint-Raphaël 2010/2011 : 32 Matchs (Titulaire : 27 , Remplaçant : 5) - (7) buts

http://www.youtube.com/watch?v=9_WUVDaDGWs

http://www.youtube.com/watch?v=5uEM5ZRw7RM

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jul 20 2011, 01:44 PM
Message #2

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-November 07
Lieu : maroc
Membre no 9,578

« Porter un jour le maillot de la sélection marocaine »

On parle beaucoup de vous dans le domaine des coups de pied arrĂȘtĂ©s.

C'est ce qui fait ma force. Sur les sept buts que j'ai marquĂ©s cette saison, six Ă©taient sur coups de pied arrĂȘtĂ©s. On n'avait pas de grosses installations pour travailler ça Ă  FrĂ©jus, mais je prenais beaucoup de temps aprĂšs les entraĂźnements pour me perfectionner. C'est un de mes points forts. EspĂ©rons que j'en mette plein au stade d'Ornano !

Vous semblez également avoir une grosse aisance technique. C'est la base de votre jeu ?

Je suis quelqu'un qui aime bien faire jouer les autres et toucher la balle. Le jeu de passes, la technique, la vision du jeu sont mes points forts, avec les coups de pied arrĂȘtĂ©s. Ça n'empĂȘche pas que j'ai des dĂ©fauts et encore beaucoup de travail Ă  faire pour prĂ©tendre Ă  une place en Ligue 1. Je dois m'amĂ©liorer techniquement, dans le placement, en terme de vitesse. J'ai signĂ© mon contrat pro en Ligue 1 mais j'ai beaucoup de travail Ă  faire pour prĂ©tendre ĂȘtre un joueur de Ligue 1.

Avez-vous un modĂšle dans le football ?

À mon poste, le modĂšle c'est souvent ZinĂ©dine Zidane. Mais le joueur que j'apprĂ©cie beaucoup, c'est Riquelme.

Et à Caen, il y a des joueurs que vous appréciiez particuliÚrement en tant que simple téléspectateur ?

J'apprĂ©cie beaucoup Benjamin Nivet et j'aime bien regarder les joueurs qui sont un peu dans mon profil. Je regardais Youssef El Arabi, Yohan Mollo, Romain Hamouma, M'Baye Niang. Il y a de trĂšs bons joueurs ici. Je veux prendre exemple sur eux pour ĂȘtre un jour parmi eux sur le terrain.

Avez-vous des objectifs personnels si vous restez Ă  Caen cette saison ?

Mes objectifs sont simples : intégrer le groupe des 18 le plus souvent possible et faire le plus d'apparitions possible en Ligue 1.

Et Ă  plus long terme ?

J'espĂšre jouer au plus vite en Ligue 1, faire mes preuves avec le Stade Malherbe et porter un jour le maillot de la sĂ©lection nationale marocaine. C'est mon rĂȘve.

http://www.sportacaen.fr/index.php?option=...22&Itemid=2

+Quote Post
maroc1du93
posté Feb 1 2012, 08:01 PM
Message #3

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

Fayçal FAJR, Joueur du mois de Janvier
mercredi 01 février 2012 08:30

caenrennesbis_08.jpgL'entreprise GDE, partenaire du SM Caen, est heureuse de vous annoncer que le Joueur Malherbiste du mois de Janvier est Fayçal FAJR.

Le meneur de jeu Franco-Marocain a recueilli la majorité de vos suffrages, devançant le milieu offensif Romain HAMOUMA et le défenseur axial Thomas HEURTAUX.

Fayçal FAJR recevra le Trophée GDE, ce dimanche, juste avant le coup d'envoi du match Caen-Auxerre à D'Ornano.
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-...mois-de-janvier

+Quote Post
beckham7youssef
posté Aug 17 2012, 06:33 PM
Message #4

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : ModĂ©rateur
Inscrit : 11-January 06
Lieu : LiĂšge ----> Oujda
Membre no 4,062

Il est en train de faire un bon match en ce moment... Les commentateurs n'arrĂȘtent pas de parler de lui en bien...

http://www.sportlemon.tv/v-4/2/174/v-437501.html

Passe décisive à l'instant sur un coup-franc trÚs bien tiré...

--------------------

------------------------ZNITI-------------------------------
?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI
--------------HERMACH-----EL ADOUA------------------
------------------------BARRADA--------------------------
LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA
-------------------------EL ARABI--------------------------

+Quote Post
maroc1du93
posté Aug 18 2012, 12:28 AM
Message #5

Lion de l'Atlas

Membre no 17,873

Citation (beckham7youssef @ Aug 17 2012, 07:33 PM) *
Il est en train de faire un bon match en ce moment... Les commentateurs n'arrĂȘtent pas de parler de lui en bien...

http://www.sportlemon.tv/v-4/2/174/v-437501.html

Passe décisive à l'instant sur un coup-franc trÚs bien tiré...

premiere passe sur corner
http://www.youtube.com/watch?v=wrLHdmyyrOQ...nel&list=UL

la passe (coup franc)
http://www.youtube.com/watch?v=2lq-HQ7LEsw...nel&list=UL

+Quote Post
beckham7youssef
posté Aug 24 2012, 03:21 PM
Message #6

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,062

Fajr, étape par étape

Toujours Ă  la quĂȘte d'un premier succĂšs Ă  l'extĂ©rieur cette saison, Caen se dĂ©place Ă  NĂźmes vendredi (18h45). Le Stade Malherbe pourra compter sur son meneur de jeu Fayçal Fajr, rĂ©vĂ©lation du dĂ©but de Championnat.

Quatre matches de Championnat auront suffi Ă  installer Fayçal Fajr aux commandes du jeu caennais. Quatre rencontres oĂč le nouveau numĂ©ro 10 du Stade Malherbe s'est imposĂ© Ă  un poste qui n'est pourtant pas le sien. « Je suis plutĂŽt un milieu relayeur, mais tant que je joue dans l'axe... », nous a confiĂ© le natif de Rouen, ĂągĂ© de 24 ans. Habile techniquement et trĂšs bon tireur de coup-franc, Fajr a dĂ©livrĂ© trois passes dĂ©cisives et rendu Ă  son entraĂźneur, Patrice Garande, la confiance qu'il lui a attribuĂ©e. Ce ne sont pas les dĂ©fenseurs de Clermont, qui en ont vu de toutes les couleurs vendredi dernier (4-0), qui diront le contraire. « Tout se passe bien pour moi cette saison, confirme le Caennais. J'ai de bonnes sensations et j'enchaĂźne les matches. »

La relégation de Caen, «un mal pour un bien»

Pourtant, à son arrivée à Caen à l'été 2011, rien n'est acquis. Benjamin Nivet est le titulaire incontestable du poste et Franck Dumas a un discours clair. « Franck y a été doucement avec moi. J'arrivais de National, donc le but était surtout de me faire découvrir la Ligue 1 pour ensuite remplacer Benjamin. » Quelques bouts de matches dans l'élite plus tard, Fajr assiste à la relégation de son club. « Un mal pour un bien », se dit-il aujourd'hui. Nivet parti vers Troyes, Patrice Garande lance sa doublure, avec le succÚs que l'on connaßt.

Recalé du centre de formation du Havre à 15 ans

« Je ne le cache pas, c'est une revanche pour moi. » Non pas par rapport Ă  Caen, club oĂč les deux entraĂźneurs ont contrĂŽlĂ© sa progression, mais par rapport Ă  un parcours chaotique, qui ressemble Ă©trangement Ă  celui de Franck RibĂ©ry. Celui d'un adolescent talentueux mais recalĂ© Ă  15 ans par le centre de formation du Havre. «Manque de condition physique », explique-t-il. Retour Ă  la case dĂ©part : une demi-saison compliquĂ©e avec les jeunes de Rouen, un passage plus rĂ©ussi Ă  Oissel (CFA2). « Ça reste des moments difficiles mais contrairement Ă  certains de mes amis, je n'ai jamais lĂąchĂ©. J'ai toujours eu ma famille derriĂšre moi. » Sa famille, le joueur s'en est Ă©loignĂ© trois ans, le temps de progresser encore Ă  FrĂ©jus (2008-2011), jusqu'Ă  l'accession en National. Son retour dans sa rĂ©gion natale lui a donc fait le plus grand bien, lui qui est « trĂšs portĂ© famille ». Dans cette progression linĂ©aire, il lui reste dĂ©sormais Ă  dĂ©couvrir la L1 dans la peau d'un titulaire. « C'est l'objectif avec Caen dĂšs cette saison », avec « dans un coin de (sa) tĂȘte », le classement de meilleur passeur de Ligue 2.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ar-etape/307717

--------------------

+Quote Post
HUSA_Man
posté Aug 24 2012, 04:39 PM
Message #7

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (PrĂ©s de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (beckham7youssef @ Aug 24 2012, 02:21 PM) *
Fajr, étape par étape

Toujours Ă  la quĂȘte d'un premier succĂšs Ă  l'extĂ©rieur cette saison, Caen se dĂ©place Ă  NĂźmes vendredi (18h45). Le Stade Malherbe pourra compter sur son meneur de jeu Fayçal Fajr, rĂ©vĂ©lation du dĂ©but de Championnat.

Quatre matches de Championnat auront suffi Ă  installer Fayçal Fajr aux commandes du jeu caennais. Quatre rencontres oĂč le nouveau numĂ©ro 10 du Stade Malherbe s'est imposĂ© Ă  un poste qui n'est pourtant pas le sien. « Je suis plutĂŽt un milieu relayeur, mais tant que je joue dans l'axe... », nous a confiĂ© le natif de Rouen, ĂągĂ© de 24 ans. Habile techniquement et trĂšs bon tireur de coup-franc, Fajr a dĂ©livrĂ© trois passes dĂ©cisives et rendu Ă  son entraĂźneur, Patrice Garande, la confiance qu'il lui a attribuĂ©e. Ce ne sont pas les dĂ©fenseurs de Clermont, qui en ont vu de toutes les couleurs vendredi dernier (4-0), qui diront le contraire. « Tout se passe bien pour moi cette saison, confirme le Caennais. J'ai de bonnes sensations et j'enchaĂźne les matches. »

La relégation de Caen, «un mal pour un bien»

Pourtant, à son arrivée à Caen à l'été 2011, rien n'est acquis. Benjamin Nivet est le titulaire incontestable du poste et Franck Dumas a un discours clair. « Franck y a été doucement avec moi. J'arrivais de National, donc le but était surtout de me faire découvrir la Ligue 1 pour ensuite remplacer Benjamin. » Quelques bouts de matches dans l'élite plus tard, Fajr assiste à la relégation de son club. « Un mal pour un bien », se dit-il aujourd'hui. Nivet parti vers Troyes, Patrice Garande lance sa doublure, avec le succÚs que l'on connaßt.

Recalé du centre de formation du Havre à 15 ans

« Je ne le cache pas, c'est une revanche pour moi. » Non pas par rapport Ă  Caen, club oĂč les deux entraĂźneurs ont contrĂŽlĂ© sa progression, mais par rapport Ă  un parcours chaotique, qui ressemble Ă©trangement Ă  celui de Franck RibĂ©ry. Celui d'un adolescent talentueux mais recalĂ© Ă  15 ans par le centre de formation du Havre. «Manque de condition physique », explique-t-il. Retour Ă  la case dĂ©part : une demi-saison compliquĂ©e avec les jeunes de Rouen, un passage plus rĂ©ussi Ă  Oissel (CFA2). « Ça reste des moments difficiles mais contrairement Ă  certains de mes amis, je n'ai jamais lĂąchĂ©. J'ai toujours eu ma famille derriĂšre moi. » Sa famille, le joueur s'en est Ă©loignĂ© trois ans, le temps de progresser encore Ă  FrĂ©jus (2008-2011), jusqu'Ă  l'accession en National. Son retour dans sa rĂ©gion natale lui a donc fait le plus grand bien, lui qui est « trĂšs portĂ© famille ». Dans cette progression linĂ©aire, il lui reste dĂ©sormais Ă  dĂ©couvrir la L1 dans la peau d'un titulaire. « C'est l'objectif avec Caen dĂšs cette saison », avec « dans un coin de (sa) tĂȘte », le classement de meilleur passeur de Ligue 2.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ar-etape/307717

Ce joueur-ci aussi faudra le surveiller, avec Obaddi...
Il est bon et peut jouer relayeur : ça serait une bonne solution pour notre millieu ET SES CPA qui sont un de nos gros points faibles...
Titulaire, performant, dans un bon championnat, + ses qualités utiles à notre EN, il a sa place au moins dans le groupe

+Quote Post
beckham7youssef
posté Aug 24 2012, 06:02 PM
Message #8

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,062

Titulaire en ce moment contre NĂźmes...

Lien NĂźmes-Caen

--------------------

+Quote Post
Guess
posté Aug 28 2012, 10:20 PM
Message #9

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-January 12
Lieu : Al HoceĂŻma
Membre no 109,584

Il a fait une nouvelle passe décisive aujourd'hui.

--------------------

+Quote Post
beckham7youssef
posté Aug 31 2012, 05:05 PM
Message #10

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,062

Titulaire contre Sedan Ă  18h45...

--------------------

+Quote Post
maroc1du93
posté Sep 1 2012, 04:43 PM
Message #11

Lion de l'Atlas

Membre no 17,873

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
LoYd
posté Sep 26 2012, 03:25 PM
Message #12

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-February 05
Lieu : Rabat
Membre no 861

Fajr : «On peut remonter sans problÚme»
AprÚs Youssef El Arabi, Faycal Fajr est la nouvelle perle franco-marocaine du SM Caen. Un début de saison fracassant. Sept passes décisives au total et un titre de meilleur joueur du mois de septembre décerné par les supporters. Le joueur originaire de Rouen, mais formé à Fréjus, nous livre ses impressions juste avant son seiziÚme de finale de Coupe de la Ligue face au Téfécé. Attention, talent !

Faycal Fajr (Caen)
La L2 a pour rĂ©putation d’ĂȘtre un championnat physique, ce ne doit pas ĂȘtre simple pour un joueur de ton profil, aux qualitĂ©s plus techniques ?
Je ne connaissais pas du tout la L2. Je l’ai dĂ©couverte, il y a huit journĂ©es maintenant. C’est en CFA 2, Ă  FrĂ©jus, que Franck Dumas et son staff m’ont repĂ©rĂ©. J’ai ensuite signĂ© trois ans au Stade Malherbe. Il Ă©tait convenu, dĂ©jĂ  Ă  l’époque, que je sois prĂȘtĂ© en L2. Ça ne s’était pas fait et j’avais pu donc faire mes dĂ©buts en pro, en Ligue 1, l’an passĂ©. J’ai jouĂ© 13 matchs en tout. Cette annĂ©e, notre Ă©quipe tourne bien. Il ne faut pas croire, en Ligue 2, ça joue aussi au ballon. Il y a certains matchs oĂč tu ne fais pas la diffĂ©rence entre les deux divisions, et d’autres oĂč il faut un peu plus muscler son jeu, c’est sĂ»r ! De toute façon, je ne suis pas un dribbleur au sens propre du terme. Je suis plus un relayeur, j’aime faire jouer mes coĂ©quipiers. Ma technique consiste en cela. Jeu court, jeu long et coups de pied arrĂȘtĂ©s, je suis assez Ă  l’aise. J’en suis Ă  4 passes dĂ©cisives en championnat et trois en Coupe de la Ligue. Je suis assez content de mon dĂ©but de saison.

Le SM Caen est descendu cette saison en Ligue 2, tu n’as pas Ă©tĂ© tentĂ© de partir, comme M’Baye Niang, par exemple ?
Franchement, je n’ai pas reçu de propositions concrĂštes. Et puis mĂȘme, on a une super Ă©quipe. J’ai plus de temps de jeu. J’arrive bien Ă  m’exprimer sur le terrain. Je pense que si on garde cet Ă©tat d’esprit, on peut remonter sans problĂšme.

Le dĂ©part de Franck Dumas, celui qui t’a fait venir par ailleurs, n’a pas Ă©tĂ© trop compliquĂ© ?
Non, pas du tout, le nouveau coach fait du bon boulot. Ils ont chacun leur style. Ça ne fait aucune diffĂ©rence pour nous, les joueurs.

En ce qui concerne la Coupe de la Ligue, vous allez la jouer Ă  fond ou privilĂ©gier le championnat dans l’espoir d’une remontĂ©e ?
Ce n’est pas Ă  moi qu’il faut demander, mais au coach. C’est sĂ»r que notre objectif numĂ©ro 1, c’est de remonter en Ligue 1. Il faut donc garder des forces. Le championnat est long et il y a beaucoup de bonnes Ă©quipes. À titre personnel, je veux aller le plus loin possible. Et pourquoi pas tomber contre le PSG. Nous aussi, on veut se confronter Ă  Zlatan ! (Rires)

Avant de penser au Paris Saint-Germain, vous affrontez Toulouse 

Ouais. C’est une grosse Ă©quipe. L’une des meilleures de L1 cette saison. Que ce soit technique ou tactique, on voit qu’il y a du niveau. Depuis le dĂ©but de saison, tous ceux qui regardent nos matchs disent que l’on a le niveau pour l’échelon supĂ©rieur. Ben, ça va ĂȘtre le moment de le prouver. Le coach va sĂ»rement faire tourner en raison du match de championnat samedi. J’ai un peu mal au mollet, mais mĂȘme si je ne joue qu’une mi-temps, je vais tout faire pour que l’on se qualifie. Pour affronter au prochain tour le PSG ! (Rires)

Justement, les Qataris sont toujours à la recherche de leur pépite « rebeu » ?
Faut pas rĂȘver non plus. Paris est entrĂ© dans une autre dimension. Il va me falloir beaucoup de boulot pour susciter leur intĂ©rĂȘt.

Tu es franco-marocain. Si tu es amenĂ© Ă  choisir entre l’équipe de France et les Lions de l’Atlas ?
Le Maroc direct. Je prĂ©fĂ©rerais jouer le Mozambique que l’Espagne ! (Rires) Et ce n’est absolument pas un choix par dĂ©faut. Je ne sais pas si un jour j’aurais le niveau de l’équipe de France. Mais mĂȘme si je l’atteins, jouer pour le pays de mes parents est un rĂȘve d’enfance. Je suis originaire d’Ifrane dans l’Atlas. J’y ai toute ma famille. Ils seraient fiers de moi. Mon agent Ă©tait en contact avec la DTN marocaine l’annĂ©e derniĂšre. Ils Ă©taient venus me superviser, je crois. Je n’avais pas jouĂ©. Plus de nouvelles depuis. J’essaie de progresser au maximum pour ĂȘtre appelĂ© un jour.

+Quote Post
Caramel
posté Sep 26 2012, 03:46 PM
Message #13

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 23-December 06
Membre no 7,041

Citation (LoYd @ Sep 26 2012, 04:25 PM) *
Tu es franco-marocain. Si tu es amenĂ© Ă  choisir entre l’équipe de France et les Lions de l’Atlas ?
Le Maroc direct. Je prĂ©fĂ©rerais jouer le Mozambique que l’Espagne ! (Rires) Et ce n’est absolument pas un choix par dĂ©faut.
Je ne sais pas si un jour j’aurais le niveau de l’équipe de France. Mais mĂȘme si je l’atteins, jouer pour le pays de mes parents est un rĂȘve d’enfance. Je suis originaire d’Ifrane dans l’Atlas. J’y ai toute ma famille. Ils seraient fiers de moi. Mon agent Ă©tait en contact avec la DTN marocaine l’annĂ©e derniĂšre. Ils Ă©taient venus me superviser, je crois. Je n’avais pas jouĂ©. Plus de nouvelles depuis. J’essaie de progresser au maximum pour ĂȘtre appelĂ© un jour.

Ca fait plaisir! good.gif

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
beckham7youssef
posté Sep 26 2012, 07:21 PM
Message #14

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,062

Remplaçant comme prévu contre Toulouse... Regattin est titulaire poour les intéressés...

--------------------

+Quote Post
marokoreda
posté Sep 28 2012, 01:38 AM
Message #15

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

Citation (LoYd @ Sep 26 2012, 04:25 PM) *
Fajr : «On peut remonter sans problÚme»
AprÚs Youssef El Arabi, Faycal Fajr est la nouvelle perle franco-marocaine du SM Caen. Un début de saison fracassant. Sept passes décisives au total et un titre de meilleur joueur du mois de septembre décerné par les supporters. Le joueur originaire de Rouen, mais formé à Fréjus, nous livre ses impressions juste avant son seiziÚme de finale de Coupe de la Ligue face au Téfécé. Attention, talent !

Faycal Fajr (Caen)
La L2 a pour rĂ©putation d’ĂȘtre un championnat physique, ce ne doit pas ĂȘtre simple pour un joueur de ton profil, aux qualitĂ©s plus techniques ?
Je ne connaissais pas du tout la L2. Je l’ai dĂ©couverte, il y a huit journĂ©es maintenant. C’est en CFA 2, Ă  FrĂ©jus, que Franck Dumas et son staff m’ont repĂ©rĂ©. J’ai ensuite signĂ© trois ans au Stade Malherbe. Il Ă©tait convenu, dĂ©jĂ  Ă  l’époque, que je sois prĂȘtĂ© en L2. Ça ne s’était pas fait et j’avais pu donc faire mes dĂ©buts en pro, en Ligue 1, l’an passĂ©. J’ai jouĂ© 13 matchs en tout. Cette annĂ©e, notre Ă©quipe tourne bien. Il ne faut pas croire, en Ligue 2, ça joue aussi au ballon. Il y a certains matchs oĂč tu ne fais pas la diffĂ©rence entre les deux divisions, et d’autres oĂč il faut un peu plus muscler son jeu, c’est sĂ»r ! De toute façon, je ne suis pas un dribbleur au sens propre du terme. Je suis plus un relayeur, j’aime faire jouer mes coĂ©quipiers. Ma technique consiste en cela. Jeu court, jeu long et coups de pied arrĂȘtĂ©s, je suis assez Ă  l’aise. J’en suis Ă  4 passes dĂ©cisives en championnat et trois en Coupe de la Ligue. Je suis assez content de mon dĂ©but de saison.

Le SM Caen est descendu cette saison en Ligue 2, tu n’as pas Ă©tĂ© tentĂ© de partir, comme M’Baye Niang, par exemple ?
Franchement, je n’ai pas reçu de propositions concrĂštes. Et puis mĂȘme, on a une super Ă©quipe. J’ai plus de temps de jeu. J’arrive bien Ă  m’exprimer sur le terrain. Je pense que si on garde cet Ă©tat d’esprit, on peut remonter sans problĂšme.

Le dĂ©part de Franck Dumas, celui qui t’a fait venir par ailleurs, n’a pas Ă©tĂ© trop compliquĂ© ?
Non, pas du tout, le nouveau coach fait du bon boulot. Ils ont chacun leur style. Ça ne fait aucune diffĂ©rence pour nous, les joueurs.

En ce qui concerne la Coupe de la Ligue, vous allez la jouer Ă  fond ou privilĂ©gier le championnat dans l’espoir d’une remontĂ©e ?
Ce n’est pas Ă  moi qu’il faut demander, mais au coach. C’est sĂ»r que notre objectif numĂ©ro 1, c’est de remonter en Ligue 1. Il faut donc garder des forces. Le championnat est long et il y a beaucoup de bonnes Ă©quipes. À titre personnel, je veux aller le plus loin possible. Et pourquoi pas tomber contre le PSG. Nous aussi, on veut se confronter Ă  Zlatan ! (Rires)

Avant de penser au Paris Saint-Germain, vous affrontez Toulouse 

Ouais. C’est une grosse Ă©quipe. L’une des meilleures de L1 cette saison. Que ce soit technique ou tactique, on voit qu’il y a du niveau. Depuis le dĂ©but de saison, tous ceux qui regardent nos matchs disent que l’on a le niveau pour l’échelon supĂ©rieur. Ben, ça va ĂȘtre le moment de le prouver. Le coach va sĂ»rement faire tourner en raison du match de championnat samedi. J’ai un peu mal au mollet, mais mĂȘme si je ne joue qu’une mi-temps, je vais tout faire pour que l’on se qualifie. Pour affronter au prochain tour le PSG ! (Rires)

Justement, les Qataris sont toujours à la recherche de leur pépite « rebeu » ?
Faut pas rĂȘver non plus. Paris est entrĂ© dans une autre dimension. Il va me falloir beaucoup de boulot pour susciter leur intĂ©rĂȘt.

Le Maroc direct. Je prĂ©fĂ©rerais jouer le Mozambique que l’Espagne ! (Rires) Et ce n’est absolument pas un choix par dĂ©faut. Je ne sais pas si un jour j’aurais le niveau de l’équipe de France. Mais mĂȘme si je l’atteins, jouer pour le pays de mes parents est un rĂȘve d’enfance. Je suis originaire d’Ifrane dans l’Atlas. J’y ai toute ma famille. Ils seraient fiers de moi. Mon agent Ă©tait en contact avec la DTN marocaine l’annĂ©e derniĂšre. Ils Ă©taient venus me superviser, je crois. Je n’avais pas jouĂ©. Plus de nouvelles depuis. J’essaie de progresser au maximum pour ĂȘtre appelĂ© un jour.

Belle mentalité good.gif

+Quote Post
al_maghribi
posté Sep 28 2012, 04:37 PM
Message #16

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Citation (marokoreda @ Sep 28 2012, 02:38 AM) *
Belle mentalité good.gif

Il a Ă©tĂ© cash, sans ambiguitĂ©, et ce mĂȘme il y a un an dans une autre interview (voir plus haut dans la page).

--------------------
Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1)
D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi
M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi
A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi

+Quote Post
marocman
posté Dec 19 2012, 04:22 PM
Message #17

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-December 04
Lieu : FRANCE
Membre no 524

Vous trouvez pas que c'est un peu ridicule ce genre de questions et de réactions, sur le choix de certains jeunes joueurs bas de gamme ?

Vous croyez sĂ©rieusement qu'un joueur de 23 ans qui joue a Caen, va avoir le choix de l'Ă©quipe de France, ou mĂȘme le dĂ©fenseur central titulaire du Milan Ac ne joue pas ? chamkar.gif

--------------------

Hommage à une disparition, L'équipe Nationale du Maroc né en 1956 et morte en 2009.
LE footbal marocain (1956-2009)

+Quote Post
marocman
posté Dec 19 2012, 04:24 PM
Message #18

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-December 04
Lieu : FRANCE
Membre no 524

Citation (Caramel @ Sep 26 2012, 03:46 PM) *
Ca fait plaisir! good.gif

Ah bon, parce que la zaama il a le choix, l'équipe de France en bave pour lui joueur de Caen ? chamkar.gif

--------------------

Hommage à une disparition, L'équipe Nationale du Maroc né en 1956 et morte en 2009.
LE footbal marocain (1956-2009)

+Quote Post
beckham7youssef
posté Feb 1 2013, 02:15 PM
Message #19

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,062

Fayçal FAJR, Joueur du mois de Janvier

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-...mois-de-janvier

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2013 - 08:09 AM