Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racisme, Tout genre
pogoss
posté Feb 27 2011, 03:25 PM
Message #21

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (fabregas_rbati @ Feb 27 2011, 01:15 PM) *
les amis si vous ne supportez pas le racisme en france , y'a pas de plus facile a faire , quittez lààà boulet.gif

c'est pas aussi facile que ça biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 27 2011, 03:29 PM
Message #22

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 25-December 05
Membre no 3,880

Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 27 2011, 03:25 PM) *
Je suis desolé mais la racaille est bien issue du systeme franco francais , ces gens sont plus francais que originaire d'Afrique du Nord

Il ne faut pas le con quoi !
Il y en a ils exagèrent quand même, tu as du remarqué ça quand tu prend le Bus qui va vers les quartier peuplé par les arabes chamkar.gif

Après voila j'ai un amis sénégalais qui a été embauché au Maroc et il me raconte des choses pas bonnes aussi sur le racisme au Maroc envers les Noires (il est à Rabat) .

--------------------
من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب

+Quote Post
marok1fry7
posté Feb 27 2011, 03:33 PM
Message #23

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-September 06
Lieu : Montpellier
Membre no 6,050

Citation (guercifi @ Feb 27 2011, 03:29 PM) *
Il y en a ils exagèrent quand même, tu as du remarqué ça quand tu prend le Bus qui va vers les quartier peuplé par les arabes chamkar.gif

Après voila j'ai un amis sénégalais qui a été embauché au Maroc et il me raconte des choses pas bonnes aussi sur le racisme au Maroc envers les Noires (il est à Rabat) .

Toi t'as pris le 15 biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
pogoss
posté Feb 27 2011, 03:34 PM
Message #24

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Lionne de l'Atlas @ Feb 27 2011, 02:14 PM) *
Les femmes sont moins confrontés au racisme de peau et d'origine qu'au "racisme de sexe" non ?

oui et c'est normal.
cette haine vient en faite de la peur et les femmes font moins peur que les hommes c'est logique.
et n'allez pas croire qu'ils ont peur de nous à cause des wech wech, non c'est bien plus ancien et ancré dans leur culture ou le maure est un monstre qui tue de sang froid et qui viole tout ce qui bouge.
je vous invite à lire le passage sur le Maroc dans le voyage de candide qui date du 18ème siècle, dans ce passage les marocain déchiquettent les femmes en se les disputant pour les violer, à un moment il est écrit "c'est pas du sang qui coule dans leur veines, c'est du vitriole" chamkar.gif
en gros cette peur de l'arabe est ancestrale, les anciennes fresques viennent elles aussi nourrir l'imaginaire du français ou la femme arabe est une danseuse sexy et l'homme arabe un poilu sanguinaire.

+Quote Post
al_maghribi
posté Feb 27 2011, 03:36 PM
Message #25

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 27 2011, 03:25 PM) *
Je suis desolé mais la racaille est bien issue du systeme franco francais , ces gens sont plus francais que originaire d'Afrique du Nord

Bien vu. Ce comportement est 100% occidental puisqu'ils ne font que singer les noirs américains des ghettos.

--------------------
Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1)
D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi
M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi
A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi

+Quote Post
pogoss
posté Feb 27 2011, 03:38 PM
Message #26

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (guercifi @ Feb 27 2011, 02:29 PM) *

je confirme, c'est scandaleux !
une fois dans un taxi en rentrant très tard chez moi on passe à coté d'un groupe de noir-africains, et le taxi man me sort :
- ils attendent une victime à agresser
- ah bon ? ils ont plutôt l'air d'étudiants après une soirée entre eux
- je sais pas, il faut faire gaffe en tout cas
- il faut surtout faire gaffe à nos compatriote, je ne me suis jamais fait agresser par un black par contre les nôtres font peur.
ça me dégoute, on est des moutons, on refait les mêmes erreurs que les autres rage.gif

Citation (al_maghribi @ Feb 27 2011, 02:36 PM) *
Bien vu. Ce comportement est 100% occidental puisqu'ils ne font que singer les noirs américains des ghettos.

+1

+Quote Post
guercifi
posté Feb 27 2011, 03:42 PM
Message #27

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 03:38 PM) *
une fois dans un taxi en rentrant très tard chez moi on passe à coté d'un groupe de noir-africains, et le taxi man me sort :
- il faut surtout faire gaffe à nos compatriote, je ne me suis jamais fait agresser par un black par contre les nôtres font peur.
ça me dégoute, on est des moutons, on refait les mêmes erreurs que les autres rage.gif

+1111

Les seuls avec qui je m'étendais bien à l'époque de la collocation c'était les blacks, franchement surtout les maliens, sénégalais, guinéens je les trouve vraiment sympas, ils sont niyya ossafi, nous les marocains on est pleins de vices ! chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
guercifi
posté Feb 27 2011, 03:43 PM
Message #28

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Citation (marok1fry7 @ Feb 27 2011, 03:33 PM) *
Toi t'as pris le 15 biggrin.gif

Oui le khanz comme on l'appelle chamkar.gif
ça fait longtemps d'ailleurs que je ne l'ai pas pris celui la, il commence à me manquer ! Je suis sur que même pogoss l'a pris chamkar.gif Il est mythique ce bus.

--------------------

+Quote Post
pogoss
posté Feb 27 2011, 03:46 PM
Message #29

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (guercifi @ Feb 27 2011, 02:42 PM) *
+1111

Les seuls avec qui je m'étendais bien à l'époque de la collocation c'était les blacks, franchement surtout les maliens, sénégalais, guinéens je les trouve vraiment sympas, ils sont niyya ossafi, nous les marocains on est pleins de vices ! chamkar.gif

les ivoiriens aussi. en France à la cité u c'était africa united, j'y allais souvent même si j'y habitais pas biggrin.gif
en plus je suis sorti avec une sénégalaise, un ange !

+Quote Post
Alloudi27
posté Feb 27 2011, 03:50 PM
Message #30

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 03:46 PM) *
les ivoiriens aussi. en France à la cité u c'était africa united, j'y allais souvent même si j'y habitais pas biggrin.gif

Une sénégalaise, certainement une marocaine et maintenant t'es avec une Japonaise
ta tout fait toi chamkar.gif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
Un vrai fan
posté Feb 27 2011, 03:54 PM
Message #31

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (guercifi @ Feb 27 2011, 03:42 PM) *
+1111

Là tu fait un peu dans l'angélisme chamkar.gif
Ze3ma tous les noirs sont cool ,c'est pas aussi simple que ça et c'est pas parce que toi tu t'entend mieux avec le khal que les khal sont plus cool.

Au travail je m'entend aussi bien avec les khal ,les chinois ,les gawri ou les 3rab tout se fait naturellement ,j'aime les gens sympa qui me respecte et surtout qui respecte les autres.J'aime pas les gens malhonnête ,les magouilleur donc inconsciemment je les évites.

Comme on dit qui se ressemble s'assemble .

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Lionne de l'...
posté Feb 27 2011, 03:54 PM
Message #32

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-April 06
Lieu : Abidjan
Membre no 4,737

Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 02:46 PM) *

Pogoss, tu as fréquenté le monde toi biggrin.gif
Non mais honnêtement les plus racistes (et vicieux ! comme l'a dit Guercifi) ce sont les Marocains, là y a pas photo du tout du tout du tout !
Sinon Pogoss en général les marocains , dans le cas comme ce que tu as cité, ils sortent pas avec, ils profitent juste

--------------------
"Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."

+Quote Post
Un vrai fan
posté Feb 27 2011, 03:59 PM
Message #33

Lion de l'Atlas

Membre no 26

Citation (Lionne de l'Atlas @ Feb 27 2011, 03:54 PM) *
Non mais honnêtement les plus racistes (et vicieux ! comme l'a dit Guercifi) ce sont les Marocains, là y a pas photo du tout du tout du tout !
Sinon Pogoss en général les marocains , dans le cas comme ce que tu as cité, ils sortent pas avec, ils profitent juste

Parle pour toi ,les marocains sont connue dans le monde entier pour leur gentillesse .

--------------------

+Quote Post
guercifi
posté Feb 27 2011, 04:00 PM
Message #34

Lion de l'Atlas

Membre no 3,880

Citation (Un vrai fan @ Feb 27 2011, 03:54 PM) *
Là tu fait un peu dans l'angélisme chamkar.gif
Ze3ma tous les noirs sont cool ,c'est pas aussi simple que ça et c'est pas parce que toi tu t'entend mieux avec le khal que les khal sont plus cool.

Au travail je m'entend aussi bien avec les khal ,les chinois ,les gawri ou les 3rab tout se fait naturellement ,j'aime les gens sympa qui me respecte et surtout qui respecte les autres.J'aime pas les gens malhonnête ,les magouilleur donc inconsciemment je les évites.

Comme on dit qui se ressemble s'assemble .

J'ai dis les blacks que j'ai fréquentés !! nuance!
Je ne fréquent pas les rasta ect chamkar.gif Ceux qui j'ai fréquenté c'est des mecs bien, qui ne font pas de conneries...
Les marocains te montrent un autre visage mais une fois tu les côtoie ils te surprennent !! tu dis aww comment il s'est transformé lui! k7el arrass quoi

--------------------

+Quote Post
pogoss
posté Feb 27 2011, 04:01 PM
Message #35

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Alloudi27 @ Feb 27 2011, 02:50 PM) *
Une sénégalaise, certainement une marocaine et maintenant t'es avec une Japonaise
ta tout fait toi chamkar.gif

nan il me manque les latino wub.gif

+Quote Post
pogoss
posté Feb 27 2011, 04:03 PM
Message #36

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Lionne de l'Atlas @ Feb 27 2011, 02:54 PM) *

j'ai vu du pays aussi donc c'est normal biggrin.gif

+Quote Post
Lionne de l'...
Message #37

Lion de l'Atlas

Membre no 4,737

Citation (Un vrai fan @ Feb 27 2011, 02:59 PM) *
Parle pour toi ,les marocains sont connue dans le monde entier pour leur gentillesse .

Ils sont connue dans le monde pour leur gentillesse et leur hospitalité, mais ils sont aussi très raciste, sa serait hypocrite que de dire que c'est faux Vrai Fan

--------------------
"Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."

+Quote Post
marok1fry7
Message #38

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-September 06
Lieu : Montpellier
Membre no 6,050

Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 03:34 PM) *
oui et c'est normal.
cette haine vient en faite de la peur et les femmes font moins peur que les hommes c'est logique.
et n'allez pas croire qu'ils ont peur de nous à cause des wech wech, non c'est bien plus ancien et ancré dans leur culture ou le maure est un monstre qui tue de sang froid et qui viole tout ce qui bouge.
je vous invite à lire le passage sur le Maroc dans le voyage de candide qui date du 18ème siècle, dans ce passage les marocain déchiquettent les femmes en se les disputant pour les violer, à un moment il est écrit "c'est pas du sang qui coule dans leur veines, c'est du vitriole" chamkar.gif
en gros cette peur de l'arabe est ancestrale, les anciennes fresques viennent elles aussi nourrir l'imaginaire du français ou la femme arabe est une danseuse sexy et l'homme arabe un poilu sanguinaire.

On le voit aussi dans beaucoupo de film

Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 03:38 PM) *

Il me semble que j'avais eu un mini débat avec toi, ou je disais qu'il y avait un certain racisme contre les noirs au Maroc et tu me contredisais.

--------------------

+Quote Post
Lionne de l'...
posté Feb 27 2011, 04:04 PM
Message #39

Lion de l'Atlas

Membre no 4,737

Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 03:01 PM) *

J'appelle ta femme !

--------------------

+Quote Post
Un vrai fan
posté Feb 27 2011, 04:04 PM
Message #40

Lion de l'Atlas

Membre no 26

Citation (pogoss @ Feb 27 2011, 04:01 PM) *

Latino c'est les "meuf" brésilienne ,je savais pas que tu mangeait de ce pain là.

Latina et aarbia c'est presque la même chose y a que la langue qui change

--------------------

+Quote Post

48 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 05:39 PM