Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 11 2011, 10:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,912 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
Salam
![]() ![]() Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un club marocain est monté en 2eme div au Pays Bas ! c'est un exploit ce qu'ils ont fait. En trois ans ils sont passé de la 5eme div à la 2eme et bientot pourquoi pas la première div. http://forum.kooora.com/f.aspx?t=28281410 Site du club: http://www.magreb90.nl/ -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 11 2011, 10:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,246 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
Salam ![]() Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un club marocain est monté en 2eme div au Pays Bas ! c'est un exploit ce qu'ils ont fait. En trois ans ils sont passé de la 5eme div à la 2eme et bientot pourquoi pas la première div. http://forum.kooora.com/f.aspx?t=28281410 ouais comme arles avignon quoi tbarkallah a3li8om et qu'ils continuent comme ca |
|
|
|
Jun 11 2011, 10:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,912 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
ouais comme arles avignon quoi tbarkallah a3li8om et qu'ils continuent comme ca Oui voila ! Franchement bravo, mais cette ville Utrecht il y a pas mal de bons joueurs marocains, ils leur faut juste de l'encadrement, j'y vivais j'ai vue vraiment des pépites. Ils sont à fond sur le ballon les jeunes labas. -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 11 2011, 11:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,913 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
ça serait une super bonne nouvelle, mais je ne pense pas qu'il s'agit de la 2eme division du championnant neerlandais (Eerste Divisie), mais d'une division amateur, je ne trouve pas de trace de ce club sur le site officiel de cette division
Yahyaoujdi pourrait peut-être nous confirmer ce point. |
|
|
|
Jun 11 2011, 11:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12,482 Inscrit : 17-April 05 Lieu : Toulouse / Al Hoceima Membre no 1,484 |
Oui voila ! Franchement bravo, mais cette ville Utrecht il y a pas mal de bons joueurs marocains, ils leur faut juste de l'encadrement, j'y vivais j'ai vue vraiment des pépites. Ils sont à fond sur le ballon les jeunes labas. Labyad, Mokhtar, Afellay, Najah ou encore Aissati... Tous viennent d'Utrecht, donc oui il y a de quoi faire la bas -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 11 2011, 11:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,907 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
ça serait une super bonne nouvelle, mais je ne pense pas qu'il s'agit de la 2eme division du championnant neerlandais (Eerste Divisie), mais d'une division amateur, je ne trouve pas de trace de ce club sur le site officiel de cette division Yahyaoujdi pourrait peut-être nous confirmer ce point. Ta raison c'est pas la seconde division mais c'est un truc amateur. Ca aurait déjà fait le tour des journaux en hollande tout ca si c'était la seconde division. J'imagine déjà les propos de Gert Wilders et la réponse de Salah Edinne. |
|
|
|
Jun 11 2011, 11:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,292 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Ta raison c'est pas la seconde division mais c'est un truc amateur. Ca aurait déjà fait le tour des journaux en hollande tout ca si c'était la seconde division. J'imagine déjà les propos de Gert Wilders et la réponse de Salah Edinne. Il aurait dit " Ikh tfouuuuu" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 05:24 AM |