Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 14 2011, 06:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Sinouh au PSV dès cet été:
http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zo...s-khalid-sinouh |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 14 2011, 06:52 PM
|
|
|
Rédacteur aspirant Groupe : Lions d'or Messages : 2,002 Inscrit : 18-October 09 Membre no 15,968 |
Il a vraiment un bon agent
|
|
|
|
Apr 14 2011, 07:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Il a vraiment un bon agent C'est surtout qu'il sera libre de tout contrat. Et en plus ,il sera juste là pour dépanner. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Apr 14 2011, 07:27 PM
|
|
|
Rédacteur aspirant Groupe : Lions d'or Messages : 2,002 Inscrit : 18-October 09 Membre no 15,968 |
|
|
|
|
Apr 14 2011, 11:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,165 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
qui pour nous dire que Gerets doit le sélectionner?
|
|
|
|
Apr 14 2011, 11:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,650 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
qui pour nous dire que Gerets doit le sélectionner? Allez, je me sacrifie : on veut Sinouh gardien, Kaboul et Konko derrière, Aissati au milieu et Hamdaoui devant ! Je vous donne en exclu la compo qui va nous faire gagner les 3 prochaines CAN : --------------------Chamakh---------Hamdaoui Taarabt---------Boussoufa-----------Labyad-----------Aissaidaidi -------------------------------Aissati --------------Kaboul--------Benatia-----------Konko ------------------------------Sinouh Remp : Zaari, Da Costa, Kaoutari, Belhanda, Carcela, Dirar, Qasmi -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Apr 15 2011, 09:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,165 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
Allez, je me sacrifie : on veut Sinouh gardien, Kaboul et Konko derrière, Aissati au milieu et Hamdaoui devant ! Je vous donne en exclu la compo qui va nous faire gagner les 3 prochaines CAN : --------------------Chamakh---------Hamdaoui Taarabt---------Boussoufa-----------Labyad-----------Aissaidaidi -------------------------------Aissati --------------Kaboul--------Benatia-----------Konko ------------------------------Sinouh Remp : Zaari, Da Costa, Kaoutari, Belhanda, Carcela, Dirar, Qasmi Attention les néo footix vont te prendre au sérieux, tu vas avoir plein de groupies |
|
|
|
Apr 15 2011, 10:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,058 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
Allez, je me sacrifie : on veut Sinouh gardien, Kaboul et Konko derrière, Aissati au milieu et Hamdaoui devant ! Je vous donne en exclu la compo qui va nous faire gagner les 3 prochaines CAN : --------------------Chamakh---------Hamdaoui Taarabt---------Boussoufa-----------Labyad-----------Aissaidaidi -------------------------------Aissati --------------Kaboul--------Benatia-----------Konko ------------------------------Sinouh Remp : Zaari, Da Costa, Kaoutari, Belhanda, Carcela, Dirar, Qasmi Je suis pas d'accord, ceux qui sont dans ta signature sont beaucoup mieux pour faire l'affaire -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Apr 15 2011, 10:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,285 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Ouai j'avais compris cest clair Sinouh au PSV dès cet été: http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zo...s-khalid-sinouh thx cest marrant je suis pas entré sur ce sujet depuis 2007 -------------------- |
|
|
|
Apr 15 2011, 11:18 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
|
|
|
|
Apr 15 2011, 02:11 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Il change seulement de banc, pas de quoi pavoiser...
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 15 2011, 03:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,650 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Je suis pas d'accord, ceux qui sont dans ta signature sont beaucoup mieux pour faire l'affaire J'ai juste voulu faire un petit cadeau à gskillzz -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Apr 15 2011, 04:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Gardien moyen.
-------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Apr 15 2011, 05:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Il change seulement de banc, pas de quoi pavoiser... on peut être content pour lui. C'est un mec sympa à qui on souhaite le meilleur et de la sorte il gagne sa vie... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Apr 15 2011, 07:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,088 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Apr 15 2011, 10:46 PM
|
|
Je suis pas d'accord, ceux qui sont dans ta signature sont beaucoup mieux pour faire l'affaire Ha li guelna J'ai juste voulu faire un petit cadeau à gskillzz Merci khoya j'apprécie Ça devrait être la même pour l'autre Qatari scouté à ce qu'il parait par Blackburn, on le met remplaçant de Sinouh? |
|
|
|
Apr 15 2011, 10:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
c'est marrant quand tu changes d'avatar on dirait que tu changes aussi de personnalité C'est vrai ,quand ,tu as l'habitude de voir quelqu'un changer davatar ,on a l'impression qu'il change aussi de personnalité et que dire de tout ceux qui ont changer de pseudo pour différente raison . -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Nov 3 2011, 10:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,279 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Khalid Sinouh critique les choix de Gerets
Ne figurant pas parmi la liste des 24 joueurs sélectionnés par Eric Gerets pour le tournoi de la LG Cup prévu à Marrakech du 11 au 13 novembre, Khalid Sinouh âgé de 36 ans, gardien remplaçant du PSV Eindhoven est déçu des choix du technicien Belge. L’international Marocain auteur de plusieurs titularisations cette saison en Eredivisie, ne comprend pas pourquoi il n’a pas été sélectionné alors qu'Eric Gerets a convoqué un portier remplaçant en Bundesliga, Amsif et Lecomte, un gardien marocain qui évolue dans le championnat qatari. "Il faut que je fasse quoi pour que je sois convoqué, c’est scandaleux," a-t-il lâché sur son compte Twitter, avant d’ajouter, "C'est un grand honneur et ça le sera toujours de porter le maillot de l’équipe nationale du Maroc". |
|
|
|
Nov 4 2011, 01:15 AM
|
|
Khalid Sinouh critique les choix de Gerets Ne figurant pas parmi la liste des 24 joueurs sélectionnés par Eric Gerets pour le tournoi de la LG Cup prévu à Marrakech du 11 au 13 novembre, Khalid Sinouh âgé de 36 ans, gardien remplaçant du PSV Eindhoven est déçu des choix du technicien Belge. L’international Marocain auteur de plusieurs titularisations cette saison en Eredivisie, ne comprend pas pourquoi il n’a pas été sélectionné alors qu'Eric Gerets a convoqué un portier remplaçant en Bundesliga, Amsif et Lecomte, un gardien marocain qui évolue dans le championnat qatari. "Il faut que je fasse quoi pour que je sois convoqué, c’est scandaleux," a-t-il lâché sur son compte Twitter, avant d’ajouter, "C'est un grand honneur et ça le sera toujours de porter le maillot de l’équipe nationale du Maroc". Allons ,allons ,Geretz ne va pas prendre un remplaçant de 36 ans et est ce qu'il accepterais de ciré le banc? -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Nov 4 2011, 09:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,088 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Khalid Sinouh critique les choix de Gerets Ne figurant pas parmi la liste des 24 joueurs sélectionnés par Eric Gerets pour le tournoi de la LG Cup prévu à Marrakech du 11 au 13 novembre, Khalid Sinouh âgé de 36 ans, gardien remplaçant du PSV Eindhoven est déçu des choix du technicien Belge. L’international Marocain auteur de plusieurs titularisations cette saison en Eredivisie, ne comprend pas pourquoi il n’a pas été sélectionné alors qu'Eric Gerets a convoqué un portier remplaçant en Bundesliga, Amsif et Lecomte, un gardien marocain qui évolue dans le championnat qatari. "Il faut que je fasse quoi pour que je sois convoqué, c’est scandaleux," a-t-il lâché sur son compte Twitter, avant d’ajouter, "C'est un grand honneur et ça le sera toujours de porter le maillot de l’équipe nationale du Maroc". déjà il faut savoir si c'est lui ensuite si c'est lui pourquoi ne pas reprendre fidèlement ses propos ? c'est pas tout à fait ce qu'il a dit |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 01:49 PM |