Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 17 2012, 11:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
L'après match c'est ici.
-------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 23 2012, 09:59 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Plus de combativité et de discipline du côté tunisien, du beau jeu de notre côté mais sans aucune efficacité ...
Grosse déception, parfait pour te gâcher ta semaine. Je vais aller sortir prendre un peu d'air Félicitiations aux tunisiens du forum N'oubliez pas que l'Espagne a perdu face à la Suisse en CDM avant de gagner en finale. En tant que supporter je garde espoir, je n'y peux rien. Mais honnêtement je suis pas mal sur que c'est fini. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Bravo à la Tunisie victoire méritée, les marocains gagneront quand ils apprendront à jouer en équipe...
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,286 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
3 points de perdus
les Tunisiens ont mieux géré le match que nous bravo -------------------- |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,058 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
Felicitations aux Tunisiens !!!!
et Bonne chance a nous pour ce qui reste. -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,125 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
L'après match c'est ici. Tu peut renommer le topic et l'appeller l'après CAN -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
Tactiquement Gerets est le seul responsable. Techniquement, la faute de Lemyaghri a tuer le match.
|
|
|
|
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 13-June 05 Membre no 2,041 |
ce n'est pas fini, bravo aux Tounsi Mabrouk
contre le Gabon à domicile ça va être chaud Guerets faut qu'il fasses des choix tactiques plus intéressant Bonne Soirée tout le monde |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Voila fini dommage et Felicitation au Tonsi félicitations aux frères tunisiens du forum. Mabrouk 3alicoum Merci kouya le3ziz , vous avez une bonne equipe rien a dire mais ils ratent beaucoup lol Inshallah les prochains match, vous pouvez gagner le Gab et Niger aussi. p.s Chamakh etait nulle normalement El Arabi debutent le 2eme mi temps, assaidi aussi. Belhanda , kharja ils ont fait un bon match . |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,898 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
marre de voir chamkah seul en pointe
j'en etais surr.. pas de chance pour les occasions! la tunisie ma rien montré de grands, je les trouve mème nul...mais bravo a eux pour ce realisme! perso j'y crois plus a la qualif!! merdeeeeeeeeeeeeee |
|
|
|
Jan 23 2012, 10:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
On est bon qu'a faire des passes , et devant. On develloppe du beau jeu mais a la fin on perd
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,789 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Sur orange sport ils disent qu'on a le plus beau contenu de toute les equipes mais ca ne suffit pas;
Il nous manque el hamdaoui -------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
|
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,922 Inscrit : 4-September 04 Membre no 4 |
Comme d'Hab 50 corners 85% de possession Hadji maladroit bref on est éléminé
-------------------- AVEC NOUS OU CONTRE NOUS
Radical Anti Polisario |
|
|
|
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,348 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Si on revient aux fondamentaux face au Gabon, ça peut passer. Quand je dis fondamentaux, c'est:
-Hermach titulaire. -Kharja et Belhanda plus haut. -Retour d'El Kaoutari -Plus d'envie Kharja bien, Basser moyen mais ça passe, après le reste....Boussoufa a bien commencé avant de disparaitre, Assaidi a disparu avant de commencer. N'oubliez pas que l'Espagne a perdu face à la Suisse en CDM avant de gagner en finale. Bravo aux Tunisiens, comme d'habitude, ils font ce qu'il faut. |
|
|
|
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
Jan 23 2012, 10:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,058 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
qui s’intéresse encore a quoi se ressemblera le maillot? merde, mais peut importe si on le mouille pas
-------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,789 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Une question Peut on battre le gabon; reponse non;
-------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,109 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
Les plus forts ont gagné, bravo ! J'ai grave la migraine mais je souhaite tout le bonheur du monde à la Tunisie dans cette CAN.
Maintenant en toute objectivité, on ne peut pas me faire croire que notre équipe n'a pas de qualités. On rate beaucoup, mais il y a du potentiel. Fiadi lah les 2 prochaines matchs, sait on jamais, un miracle. Encore bravo aux frères tunisiens, une victoire absolument pas volée. |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,864 Inscrit : 4-September 04 Lieu : BxL Membre no 40 |
|
|
|
|
|
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,922 Inscrit : 4-September 04 Membre no 4 |
-------------------- AVEC NOUS OU CONTRE NOUS
Radical Anti Polisario |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 08:11 PM |