Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 9 2012, 11:03 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,248 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
ouais donc 2015 quoi pour la can a la maison |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 9 2012, 11:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,625 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Jun 9 2012, 11:12 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,248 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
|
|
|
|
Jun 9 2012, 11:31 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,966 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
Conférence de presse de Gerets http://frmf.ma/equipes-nationales/1954-mar...ric-gerets.html il ne veut pas faire de commentaire sur les propos du ministre, il veut pas de polémique avant le match bien entendu l'autre mesmoum ne se gene pas pour chercher la bagarre avant un match aussi important, wa3 3la amateurisme Le ministre ne vise pas l'entraineur, mais certains reponsables federaux qui profitent de beaucoup d'avantages et qui ne font pas leur boulot pour faire avancer le football national. -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Jun 9 2012, 11:32 AM
|
|
|
Le ministre ne vise pas l'entraineur, mais certains reponsables federaux qui profitent de beaucoup d'avantages et qui ne font pas leur boulot pour faire avancer le football national. oui mais il a pas a faire de telles declarations la veille dun match aussi important il aurait pu laisser ca pour demain |
|
|
|
Jun 9 2012, 11:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,966 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
oui mais il a pas a faire de telles declarations la veille dun match aussi important il aurait pu laisser ca pour demain Il faut le dire et c'est une bonne chose, Gerets et Cerbeeck seront les premiers a être contents quand certains responsables de la féderation vont commencer a faire serieusement leur boulot. -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Jun 9 2012, 11:43 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 30-March 05 Membre no 1,397 |
c'est normal qu'il veux RESTER AU MAROC, AUCUNE OBLIGATION DE RESULTAT.. 200.000 EUROS/MOIS qui perd ou qui gagne..
en fait c'est 200.000 euros POUR ELIMINER le maroc de toute competition.. CM 2014 out , et surement la can 2013.. une fois que le maroc est OUT de toute competion , il se casse apres avoir VIDER les caisse de l'etat marocain.. quand je vois le sondage 84% je suis abasourdi.. |
|
|
|
Jun 9 2012, 12:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,625 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
c'est normal qu'il veux RESTER AU MAROC, AUCUNE OBLIGATION DE RESULTAT.. 200.000 EUROS/MOIS qui perd ou qui gagne.. en fait c'est 200.000 euros POUR ELIMINER le maroc de toute competition.. CM 2014 out , et surement la can 2013.. une fois que le maroc est OUT de toute competion , il se casse apres avoir VIDER les caisse de l'etat marocain.. quand je vois le sondage 84% je suis abasourdi.. Il n'y a pas besoin de Gerets pour vider les caisses de l'Etat. Ce dernier est payé par les sponsors. Le budget de la FRMF et celui de l'Etat sont indépendants. C'est le roi qui a apporté une aide financière pour renflouer les caisses de la Fédération. Tu sais très bien qui vide les caisses mais il te faut des couilles pour le dire ! |
|
|
|
Jun 9 2012, 12:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,464 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Savez vous que Depuis 2000 pour les entraineurs ,on a toujours Alterné a savoir
Etranger Marocain Etranger Marocain Et que depuis Zaki c'est Gerets qui a tenu le plus longtemps Une victoire ce soir et Gerets tiendra sans problème jusqu'a la fin des éliminatoire et meme après. Seul la défaite est interditre et sera insurmontable face a cette equipe de CIV. Ce soir ,je compte sur le public Marocain et nos joueur pour offirir un beau Jubiler a Monsieur Didier Drogba. C'est c'est pour le moment le match le plus important de l'ère Gerets et de l'avenir de notre football. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jun 9 2012, 12:44 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,541 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1,370 |
Savez vous que Depuis 2000 pour les entraineurs ,on a toujours Alterné a savoir Etranger Marocain Etranger Marocain Et que depuis Zaki c'est Gerets qui a tenu le plus longtemps Une victoire ce soir et Gerets tiendra sans problème jusqu'a la fin des éliminatoire et meme après. Seul la défaite est interditre et sera insurmontable face a cette equipe de CIV. Ce soir ,je compte sur le public Marocain et nos joueur pour offirir un beau Jubiler a Monsieur Didier Drogba. C'est c'est pour le moment le match le plus important de l'ère Gerets et de l'avenir de notre football. Moi, je n'ai pas très bien compris durant la conférence de presse, lorsqu'il a dit qu'il reviendrait sur les propos du Ministre Ouzzine. J'ai comme l'impression, qu'il devrait faire une annonce, quoiqu'il arrive. Cela ne sent pas bon. D'où mon inquiétude sur l'article plus haut, sur la décision de Gerets de quitter la séléction. ( article de Bladi) |
|
|
|
Jun 9 2012, 12:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,300 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
c'est normal qu'il veux RESTER AU MAROC, AUCUNE OBLIGATION DE RESULTAT.. 200.000 EUROS/MOIS qui perd ou qui gagne.. en fait c'est 200.000 euros POUR ELIMINER le maroc de toute competition.. CM 2014 out , et surement la can 2013.. une fois que le maroc est OUT de toute competion , il se casse apres avoir VIDER les caisse de l'etat marocain.. quand je vois le sondage 84% je suis abasourdi.. Hadik 200 000 € hiya li 9atla koum. Ntouma ma gharadkoumch f'l'kora. Et puis qui te dit qu'il touche 200 000, nta banquier dyialou? Après pour les caisses de l'état, elles étaient vidées depuis Mathusalem. -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 9 2012, 12:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,464 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Moi, je n'ai pas très bien compris durant la conférence de presse, lorsqu'il a dit qu'il reviendrait sur les propos du Ministre Ouzzine. J'ai comme l'impression, qu'il devrait faire une annonce, quoiqu'il arrive. Cela ne sent pas bon. D'où mon inquiétude sur l'article plus haut, sur la décision de Gerets de quitter la séléction. ( article de Bladi) C'est simple pour moi Si il perd ,il va se tirer Si il fait match nulle ,je ne sais pas ce qu'il fera Si il gagne il va rester et on aura de grande chance d’être au mondiale. Faut pas oublier que l'equipe Olympique commence a bien tourner et donc comme en 2002/2003 on pourra y prendre quelque bon joueur ,donc si on gagne ce soir ça pourrait faire revenir notre football sur le devant de la scène durant les mois a venir. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jun 9 2012, 01:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
c'est normal qu'il veux RESTER AU MAROC, AUCUNE OBLIGATION DE RESULTAT.. 200.000 EUROS/MOIS qui perd ou qui gagne.. en fait c'est 200.000 euros POUR ELIMINER le maroc de toute competition.. CM 2014 out , et surement la can 2013.. une fois que le maroc est OUT de toute competion , il se casse apres avoir VIDER les caisse de l'etat marocain.. quand je vois le sondage 84% je suis abasourdi.. Ce sondage n'est pas scientifique. Le même sondage sur Facebook donne des résultats opposés. Si la défaite signifie son départ, بالما و الشطابه |
|
|
|
Jun 9 2012, 01:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
c'est normal qu'il veux RESTER AU MAROC, AUCUNE OBLIGATION DE RESULTAT.. 200.000 EUROS/MOIS qui perd ou qui gagne.. en fait c'est 200.000 euros POUR ELIMINER le maroc de toute competition.. CM 2014 out , et surement la can 2013.. une fois que le maroc est OUT de toute competion , il se casse apres avoir VIDER les caisse de l'etat marocain.. quand je vois le sondage 84% je suis abasourdi.. Et si il part : c'est normal qu'il parte, il a ELIMINER le maroc de toute compétition .. 200.000 EUROS/MOIS , il a déjà ramassé ce qu'il faut..et les caisse de l'etat marocain sont vide.... quand je vois ton post, je suis abasourdi.. -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Jun 9 2012, 01:57 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 6-June 12 Membre no 119,855 |
ca va bien se passer si on défend bien et on fait pas d érreurs
il faut un gros marquage sur drogba kalou et gerviniho et marquer grace a notre vitesse en contre qui est le point faible de la cote d ivoire au millieux de térrain il faut les tuer comme avait fait l algérie en coupe d afrique lemyagrhi berrabeh benatia boukriss bergdich kharja adoua berrada assaidi el arabi salhi |
|
|
|
Jun 9 2012, 02:08 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 19-October 08 Membre no 12,851 |
Ce sondage n'est pas scientifique. Le même sondage sur Facebook donne des résultats opposés. Si la défaite signifie son départ, بالما و الشطابه c'est ce que vous savez faire,toujours même discours de 200000 euros; asidi bssahto dans le domaine de travail en général on a des compétences qu'on essai a les vendre c est pour çà le salaire d'un ministre est pas pas le même qu'un employé.si vous voulez critiquez il faut le faire sur des bases fondu pas sur son salaire. on a change des dizains d'entreneur depuis l'air de Henr Michel après l’élimination de la coupe du monde 2002 et les résultats qui suivent pas a cause cet instabilité technique et vous me disez pas la période de zaki parce que c’était la chance et la preuve les qualifs pour la coupe du monde 2006. |
|
|
|
Jun 9 2012, 02:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,785 Inscrit : 23-January 05 Lieu : MTL Membre no 765 |
c'est normal qu'il veux RESTER AU MAROC, AUCUNE OBLIGATION DE RESULTAT.. 200.000 EUROS/MOIS qui perd ou qui gagne.. en fait c'est 200.000 euros POUR ELIMINER le maroc de toute competition.. CM 2014 out , et surement la can 2013.. une fois que le maroc est OUT de toute competion , il se casse apres avoir VIDER les caisse de l'etat marocain.. quand je vois le sondage 84% je suis abasourdi.. ze3ma si on donne moi ça va tomber direct dans tes poches... si on fesait des resultats positifs avant je serai ok avec toi, mais la l'Equipe est au fond du trou depuis des annees on paye cher pour un bon entraineur et on fait tout pour ne pas le laisser travailler je suis quasiment sure que quelque soit le resultat je ne pense pas que gerets voudra rester travailler sous de telles conditions. |
|
|
|
Jun 9 2012, 02:51 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 6-June 12 Membre no 119,855 |
|
|
|
|
Jun 9 2012, 03:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,492 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
autant je vois un fond de vérité dans tout ce que tu dis, autant ce que tu viens de dire là est dénudé de toute logique il avait son groupe de joueur mais après on lui a tous reproché que dans son groupe de joueurs plus de la moitié manquait de compétition, c'est obligé qu'il chamboule tout j'ai l'impression que son sort était scellé après la CAN quoi qu'il fasse, maintenant qu'il a prit bcp de locaux et des joueurs avec du temps de jeu on lui reproche de pas avoir prit les autres parce que ça fait trop "chamboulement" C'est grave ce que tu dit un coach aussi competant qui cede aux bruits de comptoir ???? alors c'est encore pire que ce que je pensait un coach digne de ce nom il a son idée en tête et fait tout pour l'appliquer si il change en cours de route c'est que les bruits de comptoir n'etait pas aussi con qu'on veuille nous le faire croire -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 9 2012, 08:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
C'est grave ce que tu dit un coach aussi competant qui cede aux bruits de comptoir ???? alors c'est encore pire que ce que je pensait un coach digne de ce nom il a son idée en tête et fait tout pour l'appliquer si il change en cours de route c'est que les bruits de comptoir n'etait pas aussi con qu'on veuille nous le faire croire C'est pas le bruit du comptoir, c'est une charte qu'il avait signé avec la fédération après la CAN 2012, c'est je me rappel bien ? -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 04:31 PM |