Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mickaël Chrétien Basser, Bursaspor (Tur) 2012/2013
boraq
posté Feb 19 2011, 02:16 PM
Message #21

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 10-September 06
Membre no 5,953

Citation (Stickman @ Feb 19 2011, 12:32 PM) *
l'equipe nationale actuelle reste trés fragile a l'image de Basser-Hermach-Karja qui ont des blessures a repetions.

d'accord pour basser et kharja,mais hermach a joué tout les matches depuis le début de la saison,son bléssure est dû à un méchant tacle pas à une bléssure genre basser qui à chaque fois il se blesse tt seul

--------------------
DIMA DIMA OCS
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 19 2011, 07:13 PM
Message #22

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

Citation (boraq @ Feb 19 2011, 02:16 PM) *
d'accord pour basser et kharja,mais hermach a joué tout les matches depuis le début de la saison,son bléssure est dû à un méchant tacle pas à une bléssure genre basser qui à chaque fois il se blesse tt seul

il avait pas mal de blessure la saison derniere, c'est le poste où il evolue qui demande beaucoup d'effort physique et il y a bcp de contact avec risque de blessure.

c'est pour ca il faut que Guerets pense serieusement aux repmlacant du trio : Basser-Hermach-Kharja qui ne seront pas toujours diponibles et leur forme risque d'avoir des variations.

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf

+Quote Post
HUSA_Man
posté Feb 20 2011, 04:29 PM
Message #23

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (Kakis @ Jan 26 2011, 01:36 AM) *

jlui ai posé une question,en lui demandant s'il avait essayé de convaincre manuel da coste (son ex coéquipier à nancy) de jouer pour nous,j'espere qu'il me répondra inchaallah

+Quote Post
maroukino
posté Mar 9 2011, 02:09 PM
Message #24

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 11
Lieu : MLJ
Membre no 26,293

Nancy : Chrétien jouera plus simple

De nouveau titulaire avec Nancy samedi dernier à Lorient (0-0), Michaël Chrétien s’acquitte volontiers d’une mission plus défensive qu’à l’accoutumée.

« [Le coach] m’a demandé de bien rester en place pour ne pas déséquilibrer le bloc. Comme nous prenons beaucoup trop de buts en ce moment, ma mission était principalement défensive. De jouer simple aussi. Cela sera d’ailleurs encore mon objectif pendant quelques matchs car nous avons besoin de nous rassurer », a déclaré Michaël Chrétien sur son site officiel. Prochaine sortie pour le latéral international marocain et l’ASNL, samedi avec la réception de Caen, le club d’un certain Youssef El Arabi, également en lutte pour le maintien dans l’élite.

Lors de son match contre marseille j'avais trouvé ca bizarre qu'il n'apportait pas beaucoup offensivement et que je tançais mes propos si il avait eu des directives de son coach maintenant je comprend mieux pourquoi je le vois plus centré ....c'est dommage mais c'est vrai que la défense de nancy a besoin de se rassurer et qu'il faut pas trop risquer de se prendre en contre surtout lors du prochain match avec une équipe comme CAEN avec un El Arabi trés affuté happy.gif

Ce message a été modifié par maroukino - Mar 9 2011, 02:09 PM.

--------------------
"Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Mar 22 2011, 11:39 AM
Message #25

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 27-December 07
Lieu : Paris Nord
Membre no 10,043

Qui veut gagner le maillot de Basser ?

Dommage c'est celui de l'ASNL chamkar.gif mais sinon il pourra peut être faire la même chose avec celui du Maroc wub.gif

--------------------
La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ?

+Quote Post
maroccino
posté Mar 22 2011, 11:39 AM
Message #26

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Manager Community
Inscrit : 22-September 04
Lieu : Oi Va Voi
Membre no 185

Citation (Tomas Sawyer @ Mar 22 2011, 11:39 AM) *
Qui veut gagner le maillot de Basser ?

Dommage c'est celui de l'ASNL chamkar.gif mais sinon il pourra peut être faire la même chose avec celui du Maroc wub.gif

tu me files les réponses chamkar.gif

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Mar 22 2011, 11:40 AM
Message #27

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 10,043

Citation (maroccino @ Mar 22 2011, 11:39 AM) *
tu me files les réponses chamkar.gif

Déconnes pas faut pas lui saboter son concours un peu de respect biggrin.gif

--------------------
La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.

+Quote Post
maroccino
posté Mar 22 2011, 11:41 AM
Message #28

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 185

Citation (Tomas Sawyer @ Mar 22 2011, 11:40 AM) *
Déconnes pas faut pas lui saboter son concours un peu de respect biggrin.gif

salopard va... cry.gif

+Quote Post
Chamakh
posté Mar 22 2011, 11:42 AM
Message #29

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

J'espere que je vais gagner...

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Mar 22 2011, 11:44 AM
Message #30

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 10,043

Citation (maroccino @ Mar 22 2011, 11:41 AM) *
salopard va... cry.gif

En faite je ne les connais même pas moi même chamkar.gif je bloque sur son but marqué.

--------------------

+Quote Post
maroccino
posté Mar 22 2011, 11:46 AM
Message #31

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 185

Citation (Tomas Sawyer @ Mar 22 2011, 11:44 AM) *
En faite je ne les connais même pas moi même chamkar.gif je bloque sur son but marqué.

t'as vu Chamakh chamkar.gif c'est lui qui va nous donner les reponses

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Chamakh
posté Mar 22 2011, 11:47 AM
Message #32

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

elle sont pas aussi simple ses questions mortdr.gif

+Quote Post
maroccino
posté Mar 22 2011, 11:49 AM
Message #33

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 185

Citation (Chamakh @ Mar 22 2011, 11:47 AM) *
elle sont pas aussi simple ses questions mortdr.gif

t'espère gagner...nous on espère participer mortdr.gif

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Mar 22 2011, 11:52 AM
Message #34

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 10,043

Citation (maroccino @ Mar 22 2011, 11:49 AM) *
t'espère gagner...nous on espère participer mortdr.gif

Pogoss va sortir le counach avec ses notes et nous donner les réponses. Mais ce n'est pas fair play en même temps je pense que c'est le nombre de participants qui lui sera bon pour son site.

--------------------

+Quote Post
maroccino
posté Mar 22 2011, 12:02 PM
Message #35

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 185

Citation (Tomas Sawyer @ Mar 22 2011, 11:52 AM) *
Pogoss va sortir le counach avec ses notes et nous donner les réponses. Mais ce n'est pas fair play en même temps je pense que c'est le nombre de participants qui lui sera bon pour son site.

j'ai trouvé chamkar.gif

+Quote Post
guercifi
posté Mar 22 2011, 12:12 PM
Message #36

Lion de l'Atlas

Inscrit : 25-December 05
Membre no 3,880

Premier match en l1 il l'a joué avec Monaco smile.gif sur 100%
Premier match avec le Maroc 2004 Nigeria !!??
Pemier but je sais pas smile.gif

--------------------
من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Mar 22 2011, 12:14 PM
Message #37

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 10,043

Citation (maroccino @ Mar 22 2011, 12:02 PM) *
j'ai trouvé chamkar.gif

Moi aussi dance.gif mais il m'a fait galérer biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Mar 22 2011, 12:15 PM
Message #38

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 10,043

Citation (guercifi @ Mar 22 2011, 12:12 PM) *
Premier match en l1 il l'a joué avec Monaco smile.gif sur 100%
Premier match avec le Maroc 2004 Nigeria !!??
Pemier but je sais pas smile.gif

Pour le 1er match avec le Maroc c'était avec Zaki.
Et son premier but contre une L1 c'était en 2005/2006.

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Mar 22 2011, 06:45 PM
Message #39

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Bah déjà la première question elle est étrange parce qu'on nous propose Algérie, Nigeria et Togo, alors que Basser a débuté en EN sous Fakhir en Octobre 2006, il était entré en jeu lors d'un match contre le FC Utrecht mais qui n'était pas vraiment un match FIFA, puis en Novembre 2006 il a joué titulaire contre le Gabon à Rabat (6-0).

Edit : je viens de vérifier qu'il avait effectivement été invité par Zaki en Août 2005 pour le match amical Togo/Maroc, mais il n'avait pas du tout joué ce match, il n'avait pas encore de passeport marocain et était encore international espoirs français.

+Quote Post
Gentlbeur
posté May 15 2011, 10:21 AM
Message #40

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 23-May 05
Lieu : Saint-Ouen(93)
Membre no 1,738

Je l'ai mit dans l'autre sujet mais je crois que celui la est plus approprié.

Foot - L1 - Nancy
Chrétien : «Se surpasser»
Avant de recevoir Nice (19h00), Mickaël Chrétien, le latéral droit de Nancy, évoque pour nous la fin de saison de tous les dangers que vit son club.
Mickaël Chrétien l'admet : «Une relégation serait difficile à digérer. Il faut faire attention, une descente, c'est possible.» (EQ)
Mickaël Chrétien l'admet : «Une relégation serait difficile à digérer. Il faut faire attention, une descente, c'est possible.» (EQ)
Pourquoi Nancy est-il parti en stage ?

Après le match nul à Paris mardi (2-2), les Nancéiens ont rejoints Vittel pour quatre jours.
L'avis de Mickaël Chrétien : «Vittel, c'est zen. On est dans un coin isolé, très calme, le cadre est tranquille. Pour bien travailler, c'est idéal. Après le match à Paris, certains avaient besoin de récupérer. Les séances sont assez légères, on travaille dans la bonne humeur. Le coach voulait éviter qu'on soit ennuyé dans la rue, que tout le monde nous parle du match face à Nice. A Nancy, on aurait fait que penser à nos soucis. Les gens sont là pour nous les rappeler toutes les 30 secondes.»
Pourquoi l'enjeu est si énorme face à Nice ?

Il reste trois journées à Nancy pour se maintenir. Nice, Rennes et Lens sont au prgramme.
L'avis de Mickaël Chrétien : «On sait que l'on doit gagner cette rencontre. Contre Nice, les matches sont toujours assez chauds. On va répondre présent, on se prépare pour ça. On a une bonne carte à jouer, car si on gagne ce match on peut sortir de la zone rouge. L'envie, elle y est. Ce qu'il faudra faire, c'est emballer le match et tenter de marquer rapidement. Il faudra aussi se lâcher, rien à perdre. On s'attend à un match très difficile. Il y aura une bonne équipe en face qui veut aussi sauver sa peau. On va tous se surpasser pour aller chercher la victoire.»
Pourquoi cette glissade au classement ?
Mickaël Chrétien (999)

Depuis le 2 avril, Nancy a enchaîné sept matches sans victoire. Les Lorrains sont dans la zone rouge.
L'avis de Mickaël Chrétien : «On est passé à côté de tellement de trucs... On a fait des erreurs individuelles, des erreurs de placements, enfin pleins d'erreurs. A la fin de chaque match, il y avait toujours quelque chose qui faisait qu'on avait des regrets. Dans le jeu pourtant, on n'est pas moins bons qu'il y a un ou deux ans. On est même mieux. Mais dans les deux surfaces, on a été cette année beaucoup moins décisifs. C'est ça qui a fait la différence. Il faut qu'on arrive à être plus tranchant. On manque de lucidité et de réalisme.»
Pourquoi pas Nancy en L2 ?

Solidement ancré en L1 depuis des années, Nancy est menacé par la relégation.
L'avis de Mickaël Chrétien : «Si on ne gagne pas contre Nice, la tache sera très compliquée. On doit se concentrer sur notre match à nous. Lens, ils y sont presque et ils en viennent, Nantes, ils s'y enterrent... Il y a beaucoup d'équipes qui ont plongé alors que l'on ne les voyait pas descendre. Strasbourg est en National et galère... Une relégation serait difficile à digérer. Il faut faire attention, une descente, c'est possible.»
Pourquoi sa saison a-t-elle été mitigée ?

Alors qu'il faisait partie des meilleurs latéraux du Championnat, le défenseur nancéien n'a pas réalisé une grande saison.
L'avis de Mickaël Chrétien : «Ma saison est mi-figue mi-raisin. A l'image de l'équipe, j'ai manqué de régularité. J'ai traversé une mauvaise période au moment où on prenait énormément de buts. Ça m'a touché dans mon jeu, et j'ai perdu confiance. Quand on est défenseur et qu'on prend deux ou trois buts par match, ça fait mal, ça laisse des traces. Le point positif, c'est que je n'ai eu qu'un claquage fin octobre et ça a été ma seule blessure. Depuis deux ans, j'enchaînais quand même les pépins.»
Pourquoi il se sent redevable à Nancy ?

Ces dernières saisons, Mickaël Chrétien a plusieurs fois failli quitter l'ASNL, mais il est toujours lorrain.
L'avis de Mickaël Chrétien : «Si le club descend, je ne sais pas si je resterai. Je n'y pense pas encore à vrai dire. Ça fait trois ans que j'ai envie de découvrir autre chose mais j'ai un contrat et je le respecte, mes dirigeants comptent sur moi. Mon objectif, c'est de leur rendre la monnaie de leur pièce. Ils ont fait des efforts pour me garder donc je veux être reconnaissant, ça me tient à coeur. L'étranger, ça pourrait me tenter, je regarde, j'aime bien.»

Propos recueillis par David MICHEL

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-surpasser.html

--------------------

Rendez-nous Fantomas !

+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 03:53 AM