Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 13 2012, 06:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,928 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Premier League 2011/12 Manchester City 2010/11 Manchester United 2009/10 Chelsea FC 2008/09 Manchester United 2007/08 Manchester United 2006/07 Manchester United 2005/06 Chelsea FC 2004/05 Chelsea FC 2003/04 Arsenal FC dans le même temps en Liga 2011/12 Real Madrid 2010/11 FC Barcelone 2009/10 FC Barcelone 2008/09 FC Barcelone 2007/08 Real Madrid 2006/07 Real Madrid 2005/06 FC Barcelone 2004/05 FC Barcelone 2003/04 Valence CF faut pas trop prendre les gens pour des footix bon ok j'avoue -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 13 2012, 06:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
L'Espagne c'est 2 équipes
En premiere league, meme des équipes marginales ont deja gagné le Champions league: Aston Villa et Nottingham Forest . |
|
|
|
May 13 2012, 06:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,928 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
certes mais quand tu vois le niveau de l atlitico de madrid et le match q ils ont fais en final contre la belle équipe de bilbao , y a de la qualité dans la liga . En tous a l'indice UEFA qui se base sur les resultat en CL en Coupe UEFA (Eurpa league) ,l’Angleterre est devant depuis 2006. Bref pour moi y a pas photo en liga je ne regarder que le Braça et le Real de temps en temps mais en Premier league je peux mater n'importe quel match ça reste un régale. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 13 2012, 06:47 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
En tous a l'indice UEFA qui se base sur les resultat en CL en Coupe UEFA (Eurpa league) ,l’Angleterre est devant depuis 2006. Bref pour moi y a pas photo en liga je ne regarder que le Braça et le Real de temps en temps mais en Premier league je peux mater n'importe quel match ça reste un régale. +10^10 -------------------- ![]() |
|
|
|
May 13 2012, 06:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,794 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Paris-Kenitra Membre no 605 |
La preuve que la premiership est plus attrayante: le Real etait "champion" depuis qu'il a battu le Barça le mois dernier. Alors qu'en Angleterre, City n'etait toujours pas champion a une minute de la fin du championnat.
Et en espagne, hormis les confrontations directes entre les 2 premiers, le Real n'a perdu qu'une fois contre 2 pour les Barça.. Alors que City s'est fait taper par Chelsea, Everton, Swansea, Arsenal, Sunderland, pendant que Manchester est tombé contre des equipes comme Blackburn, Newcastle ou Wigan. La premier league c'est aussi de nombreux matches epiques: chelsea 3-3 utd, utd 8-2 arsenal, chelsea 3-5 arsenal, utd 1-6 city, utd 4-4 everton, arsenal 5-2 tottenham, tous les chelsea liverpool de cette saison, .. Le gros reproche qu'on pourrait leur faire c'est que les deux clubs de Manchester ont été sortis en phase de poules en LDC mais c'est exceptionnel je pense pas que ça arrivera une autre fois. Arsenal et surtout Chelsea ont rattrapé le coup. Le Real tout comme City, a bati son equipe actuelle a coups de millions, sauf que le Real (tout comme le Barça) sont surendettés. Donc l'argument "City c'est juste des petrodollars" nest pas valable pour moi. Au moins l'argent du petrole est réel. -------------------- LAMYAGHRI KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH EL AHMADI HERMACH AMRABAT BARRADA ASSAIDI SALHI |
|
|
|
May 13 2012, 08:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
L'Espagne c'est 2 équipes En premiere league, meme des équipes marginales ont deja gagné le Champions league: Aston Villa et Nottingham Forest . ça n'arriverait plus aujourd'hui même en Angleterre.. Villa je ne souvenais plus mais Forest, je me souviens, il ont gagné 2 C1 de suite, mais n'ont gagné qu'un championnat PL. Les clubs anglais ont dominé la C1 pendant une dizaine d'années, depuis 1977 avec Liverpool, jusqu'à la tragédie du Heisel où les clubs anglais furent écartés pendant longtemps et mirent longtemps avant de revenir, mais le football anglais de l'époque, c'était autre chose, c'était pas des émirs, des milliardaires russes ou des financiers Américains qui font des parcs W. Disney... Aujourd'hui, l y a un championnat qu'on sous estime et qui pourtant fait le jeu et le spectacle, c'est la Bundesliga, ils n'ont pourtant pas les déficits des clubs l'Espagne où les pétrodollars de la Premier league, ils compensent par des stades pleins, du spectacle, ils ont eu aussi leur Nottingham des années 80, à savoir le Hambourg de Horst Hrubesch (les anciens se souviendront de la "Girafe", "Frankenstein", "le grand front"...). Aujourd'hui c'est devenu impossible qu'un club Villa ou Forest arrive à gagner une CL, et moi, ça me désole... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
May 14 2012, 03:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,535 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
les buts du match de City et QPR avec le commentaire de Fares Awad le célébre commentateur de Abu Dhabi Sport
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=gBl7ErGjg9M -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
May 23 2012, 10:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,339 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Barton suspendu 12 matchs
Joey Barton a été suspendu 12 matchs par la commission de discipline de la FA. Le joueur anglais des Queens Park Rangers avait été exclu contre Manchester City. Il a ainsi écopé 4 matchs de suspension pour son exclusion ainsi que 8 autres pour avoir adressé un coup de pied à Sergio Agüero après son renvoi aux vestiaires et sa tentative de coup de tête à Vincent Kompany. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jun 10 2012, 01:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Nouveau maillot de Liverpool fait par un *équipentier américain (Warrior):
http://www.liverpoolfc.tv/lfchomekit SPLENDIDE! Edit: *équipementier -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jun 10 2012, 03:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
La saison prochaine, je pense qu'il y aura un Big 3.
Avec United Chelsea et city, Arsenal et Tottenham en embuscade. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jun 10 2012, 04:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
La saison prochaine, je pense qu'il y aura un Big 3. Avec United Chelsea et city, Arsenal et Tottenham en embuscade. avec city, chelsea et United plutôt -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 10 2012, 04:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
-------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jun 10 2012, 06:19 PM
|
|
C'est ce que j'ai dis. C'est l'ordre qui ne lui a pas plus . -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jun 10 2012, 07:12 PM
|
|
C'est l'ordre qui ne lui a pas plus . Faut lui dire qu'United ne termine que premier ou second, une fois 3eme sur 12 ans. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 09:11 AM |