Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Diffusion de la CAN 2012, chaînes TV, liens, etc..
momo_one
posté Jan 3 2012, 01:39 PM
Message #1

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 30-November 05
Membre no 3,742

Voilà comme tout le monde en parle dans tous les topics
voici un topic qui reprendra les informations concernant les chaines qui retransmettront les matchs les liens si nécessaires voire même les lieux dans lesquels les forumistes pourront mater la CAN

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jan 3 2012, 01:41 PM
Message #2

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

faut pas hesiter a aller sur ce lien :

http://liveonsat.com/LJ_foot_I_africa_Ncup.php

+Quote Post
marocain de coeu...
posté Jan 3 2012, 06:00 PM
Message #3

Lionceau Espoir

Groupe : Membres*
Inscrit : 19-October 09
Membre no 15,978

Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout ! dance.gif
L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! bravo.gif Ensuite vous allez sur le site d'Orange sport, vous vous identifiez via votre numero de mobile, et vous suivez la CAN 2012 pépère en plein écran et en très bonne qualité ! maroc1.gif
Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose ! clin.gif

Ce message a été modifié par marocain de coeur - Jan 3 2012, 06:00 PM.

+Quote Post
marocain de coeu...
posté Jan 3 2012, 06:02 PM
Message #4

Lionceau Espoir

Membre no 15,978

Voici le site d'orange sport:

http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport.html

+Quote Post
Etoiliste
posté Jan 3 2012, 06:02 PM
Message #5

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Aigle d'or
Inscrit : 21-July 07
Membre no 8,997

Cette année canal diffuse la CAN non?

+Quote Post
Bilel zemmama
posté Jan 3 2012, 06:21 PM
Message #6

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 20-January 10
Lieu : Metz-El Kelaa des Sraghna
Membre no 16,407

Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 05:20 PM) *
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout ! dance.gif
L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! bravo.gif Ensuite vous allez sur le site d'Orange sport, vous vous identifiez via votre numero de mobile, et vous suivez la CAN 2012 pépère en plein écran et en très bonne qualité ! maroc1.gif
Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose ! clin.gif

T'es sur que ça fonctionne pour ceux qui on pas internet orange ?

+Quote Post
oh el indio
posté Jan 3 2012, 06:31 PM
Message #7

Lionceau Olympique

Inscrit : 24-November 06
Lieu : 93 Tu Peux Pas Test
Membre no 6,611

En France c Orange qui ont les droits pour cette année

Mais les 2 prochaines seront pour le groupe de Direct 8 (gratuit) racheté dernièrement par le groupe Canal+

+Quote Post
Cox
posté Jan 3 2012, 06:33 PM
Message #8

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

salam khouya
merci pour linfo mais cest mieux de mettre ça ici pour regrouper les infos ...

http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=66106

merci

--------------------

AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
KAMELANC
posté Jan 3 2012, 06:42 PM
Message #9

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-March 07
Lieu : france
Membre no 8,163

Citation (Etoiliste @ Jan 3 2012, 05:22 PM) *
Cette année canal diffuse la CAN non?

Sur canal + afrique ... biggrin.gif http://www.canalplus-afrique.com/Programmes/Sport/CAN-2012

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
marocain de coeu...
posté Jan 3 2012, 07:00 PM
Message #10

Lionceau Espoir

Membre no 15,978

Citation (Bilel zemmama @ Jan 3 2012, 05:41 PM) *
T'es sur que ça fonctionne pour ceux qui on pas internet orange ?

Bien sur que ça fonctionne, toi tu parles d'avoir orange sport à la télé et la il faut avoir internet chez orange, mais la je parle de souscrire à orange sport via une mobicarte pour 6euros pour un mois. Et tous ceux qui sont abonné à la chaine orange sport par forfait mobile, box orange ou mobicarte ont accès à la chaine sur le site d'orange sport dance.gif

+Quote Post
marocain de coeu...
posté Jan 3 2012, 07:01 PM
Message #11

Lionceau Espoir

Membre no 15,978

Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout !
L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! Ensuite vous allez sur le site d'Orange sport, vous vous identifiez via votre numero de mobile, et vous suivez la CAN 2012 pépère en plein écran et en très bonne qualité !
Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose !

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Bilel zemmama
posté Jan 3 2012, 07:06 PM
Message #12

Lionceau Espoir

Membre no 16,407

Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 06:20 PM) *
Bien sur que ça fonctionne, toi tu parles d'avoir orange sport à la télé et la il faut avoir internet chez orange, mais la je parle de souscrire à orange sport via une mobicarte pour 6euros pour un mois. Et tous ceux qui sont abonné à la chaine orange sport par forfait mobile, box orange ou mobicarte ont accès à la chaine sur le site d'orange sport dance.gif

Bien vue merci bravo.gif

+Quote Post
Boub1
posté Jan 3 2012, 07:09 PM
Message #13

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 9-June 07
Lieu : Paris
Membre no 8,767

A oué sincèrement très bien vue Marocain de cœur, si ça marche ça sera un bon bol d’air pour cette CAN good.gif

--------------------

+Quote Post
Karwi
posté Jan 3 2012, 08:25 PM
Message #14

Lionceau Olympique

Inscrit : 7-September 05
Membre no 2,878

Tu es sur que ça marche? parceque sur leur site ils demandent que tu soirs au moins client Internet (et pas seulement client Mobi carte) unsure.gif

+Quote Post
majidy14
posté Jan 3 2012, 08:27 PM
Message #15

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 11
Membre no 44,408

Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 06:21 PM) *
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout !
L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! Ensuite vous allez sur le site d'Orange sport, vous vous identifiez via votre numero de mobile, et vous suivez la CAN 2012 pépère en plein écran et en très bonne qualité !
Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose !

wé mais résilier tu doit attendre un an n'est ce pas donc 12 X 6 = 120 ??

+Quote Post
majidy14
posté Jan 3 2012, 08:36 PM
Message #16

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 11
Membre no 44,408

Citation (Karwi @ Jan 3 2012, 07:45 PM) *
Tu es sur que ça marche? parceque sur leur site ils demandent que tu soirs au moins client Internet (et pas seulement client Mobi carte) unsure.gif

L'abonnement sur orange sport coûte 6 euros par mois avec un an d'abonnement

+Quote Post
Karwi
posté Jan 3 2012, 08:44 PM
Message #17

Lionceau Olympique

Inscrit : 7-September 05
Membre no 2,878

Citation (majidy14 @ Jan 3 2012, 07:56 PM) *
L'abonnement sur orange sport coûte 6 euros par mois avec un an d'abonnement

En effet je viens de trouver l'offre Orange sport sur Mobile pour 6euros / mois en revanche ce qui n'est pas indiqué sur leur site c'est:

- combien est le temps d'engagement de cette option?
- est ce que la TV est recu uniquement sur le portable ou on peut la recevoir sur PC (j'ai un gros doute la dessus)

+Quote Post
Bilel zemmama
posté Jan 3 2012, 09:36 PM
Message #18

Lionceau Espoir

Membre no 16,407

Citation (BILEL @ Jan 3 2012, 06:32 PM) *
C'est bien mais moi, je préfère regarder le match à a TV. chamkar.gif

Si c'est en bonne qualité je brancherais mon PC a la télé et avec les commentateurs en français ça peut etre pas mal

+Quote Post
17chamakh
posté Jan 3 2012, 09:37 PM
Message #19

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-August 10
Lieu : Bourg en bresse
Membre no 17,156

Citation (Bilel zemmama @ Jan 3 2012, 08:56 PM) *
Si c'est en bonne qualité je brancherais mon PC a la télé et avec les commentateurs en français ça peut etre pas mal

qui peut prendre le forfait pour nous dire si avec le hdmi sa le fait sur la télé ? chamkar.gif

+Quote Post
Bilel zemmama
posté Jan 3 2012, 09:43 PM
Message #20

Lionceau Espoir

Membre no 16,407

Citation (17chamakh @ Jan 3 2012, 08:57 PM) *
qui peut prendre le forfait pour nous dire si avec le hdmi sa le fait sur la télé ? chamkar.gif

Toi ?

+Quote Post

35 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:06 PM