Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 24 2011, 06:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,444 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
El Ahmadi pour six mois à Al-Ahly: http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-11995.php
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 24 2011, 08:16 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 12-October 05 Membre no 3,301 |
El Ahmadi pour six mois à Al-Ahly: http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-11995.php il a trouver finalement ca vrai place Chez alahly je pense que ca ne vaut plus la piene de l'appeler en EN -------------------- Dima Dima Al Fath Ribati
|
|
|
|
Jan 24 2011, 08:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,761 Inscrit : 3-July 05 Lieu : Paris - Fes Membre no 2,413 |
il a trouver finalement ca vrai place Chez alahly je pense que ca ne vaut plus la piene de l'appeler en EN C'est bizarre il était titulaire pourtant ce week end avec son club de Feyenoord. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 24 2011, 08:26 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 3-February 10 Membre no 16,497 |
il a trouver finalement ca vrai place Chez alahly je pense que ca ne vaut plus la piene de l'appeler en EN me too -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 24 2011, 08:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,672 Inscrit : 21-December 08 Lieu : Belgique Membre no 14,126 |
il a trouver finalement ca vrai place Chez alahly je pense que ca ne vaut plus la piene de l'appeler en EN C'est clair, un joueur qui préfère le coté financier plutôt que le sportif ne mérite pas d'être convoqué. -------------------- ![]() |
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Jan 24 2011, 08:56 PM
|
|
Guests |
|
|
|
|
Jan 24 2011, 11:02 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 12-October 05 Membre no 3,301 |
ce joueur est très surestimer , il n'a ni le niveau de feynoord , ni celui de EN . moi je trouve que c plutot le physique qui lui manque beaucoup c un bon joueur, mais il est tres faible physiquement -------------------- Dima Dima Al Fath Ribati
|
|
|
|
Jan 24 2011, 11:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
il a trouver finalement ca vrai place Chez alahly je pense que ca ne vaut plus la piene de l'appeler en EN il me deçoit énorement il est très talentueux et a une grosse marge de progression et préfère penser qu'à son portefeuille comme si il gagnait pas assez à Feyenoord, et moi qui voulait delui ne serait ce que sur le banc en EN là il le mérite même plus, bye bye Karim ... |
|
|
|
Jan 24 2011, 11:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,083 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
il me deçoit énorement il est très talentueux et a une grosse marge de progression et préfère penser qu'à son portefeuille comme si il gagnait pas assez à Feyenoord, et moi qui voulait delui ne serait ce que sur le banc en EN là il le mérite même plus, bye bye Karim ... il est juste prêté pour 6 mois. je veux bien qu'on ne veuille pas de lui pour ce qu'il a montré avec l'EN mais pas pour le nom de son club. quand Berrabeh a montré plus de choses que lui il était au golf. c'est pas parce qu'un joueur est payé par Feyenoord qu'on doit oublier sa médiocrité en EN et c'est pas non plus parce qu'un joueur joue dans le golf qu'il faut lui fermer la porte de l'EN. s'ils peuvent être performants en EN franchement ça ne me dérangerait pas que tous les lions de l'atlas jouent dans le golf. |
|
|
|
Jan 24 2011, 11:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,426 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
il est juste prêté pour 6 mois. je veux bien qu'on ne veuille pas de lui pour ce qu'il a montré avec l'EN mais pas pour le nom de son club. quand Berrabeh a montré plus de choses que lui il était au golf. c'est pas parce qu'un joueur est payé par Feyenoord qu'on doit oublier sa médiocrité en EN et c'est pas non plus parce qu'un joueur joue dans le golf qu'il faut lui fermer la porte de l'EN. s'ils peuvent être performants en EN franchement ça ne me dérangerait pas que tous les lions de l'atlas jouent dans le golf. D'ailleurs c'est le meme club ou jouait ou joue encore l'egyptien Hosni Abderabou , cela ne l'a pas empêché d'être l'un des artisans des victoires successives de sa sélection en Can . -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
Jan 24 2011, 11:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
il est juste prêté pour 6 mois. je veux bien qu'on ne veuille pas de lui pour ce qu'il a montré avec l'EN mais pas pour le nom de son club. quand Berrabeh a montré plus de choses que lui il était au golf. c'est pas parce qu'un joueur est payé par Feyenoord qu'on doit oublier sa médiocrité en EN et c'est pas non plus parce qu'un joueur joue dans le golf qu'il faut lui fermer la porte de l'EN. s'ils peuvent être performants en EN franchement ça ne me dérangerait pas que tous les lions de l'atlas jouent dans le golf. ouai mais Berrabeh c'est en attendant de trouver mieux, el ahmadi il fait le chemin inverse, aw le mec a encore 24 ans et il commence déjà à s'exiler petit à petit au moyen-orient |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 24 2011, 11:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,083 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
ouai mais Berrabeh c'est en attendant de trouver mieux, el ahmadi il fait le chemin inverse, aw le mec a encore 24 ans et il commence déjà à s'exiler petit à petit au moyen-orient et si mieux c'est Berrabeh lui même pourquoi lui fermer la porte ? sinon Ahmadi est juste parti pour 6 mois par pour toute sa carrière. |
|
|
|
Jan 24 2011, 11:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
|
|
|
|
Jan 25 2011, 04:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,444 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
ouai mais Berrabeh c'est en attendant de trouver mieux, el ahmadi il fait le chemin inverse, aw le mec a encore 24 ans et il commence déjà à s'exiler petit à petit au moyen-orient Je partage l'avis de pogoss. Il faut pas en faire tout un plat... Selon ce que j'ai lu sur les différents sites néerlandais, le coach du Feyenoord ne compte pas du tout sur Karim Al-Ahmadi... Les dirigeants ne veulent pas le lâcher... Donc la solution la plus simple est de le prêter à un club pour les six prochains mois... On attendant de voir comment va évoluer la situation... Il y a bien eu des intéressés pour El-Ahmadi, mais le Feyenoord n'allait tout de même pas prêter un joueur à un club qui évolue dans le même championnat... logique. Après, faut voir, El-Ahmadi voulait absolument partir pour gagner en temps de jeu, car il n'a été que rarement utilisé cette première moitié de saison... donc bon, je pense que Al-Ahly était le club le plus intéressant pour El-Ahmadi, et surtout pour le Feyenoord puisque le joueur n'y va que sous forme de prêt... |
|
|
|
Oct 8 2011, 08:18 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 3-February 10 Membre no 16,497 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 30 2011, 12:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 30 2011, 04:05 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 19-May 09 Membre no 15,033 |
petite defaite 6-0
|
|
|
|
Oct 30 2011, 04:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Oct 30 2011, 07:40 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
petite defaite 6-0 -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Nov 20 2011, 07:29 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 736 Inscrit : 13-August 10 Membre no 17,107 |
Rumeur : El Ahmadi dans le viseur du Zenith St Petersbourg
http://feyenoordreport.nl/2011/11/20/%E2%8...sburg%E2%80%99/ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 07:23 AM |