Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 8 2012, 08:44 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 865 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
C'est l'arlésienne, à oublier... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 8 2012, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
C'est l'arlésienne, à oublier... Cette fois je pense sérieusement qu'il rejoindra Marseille. La Gambie et la CIV c'est le 2 et le 8 juin prochains -------------------- |
|
|
|
Mar 8 2012, 08:53 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 865 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
|
|
|
|
Mar 8 2012, 09:59 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 30-March 11 Membre no 33,546 |
Cette fois je pense sérieusement qu'il rejoindra Marseille. La Gambie et la CIV c'est le 2 et le 8 juin prochains bin oui il va partir. A l om ou autre meme si je pense qu'il signera à l'om. Je le dis depuis le debut que Gerets partirait apres la can parce que forcement je savais qu'on y ferait rien. Maintenant pour qu'il reste (de lui meme) il faut qu'il prennent les 6 points en gambie et face la la civ, autant dire que c'est cuit avec l'equipe qu'on a.......11 millieux offensifs 0 millieux defensifs et 1 defenseur centrale |
|
|
|
Mar 8 2012, 10:01 PM
|
|
|
bin oui il va partir. A l om ou autre meme si je pense qu'il signera à l'om. Je le dis depuis le debut que Gerets partirait apres la can parce que forcement je savais qu'on y ferait rien. Maintenant pour qu'il reste (de lui meme) il faut qu'il prennent les 6 points en gambie et face la la civ, autant dire que c'est cuit avec l'equipe qu'on a.......11 millieux offensifs 0 millieux defensifs et 1 defenseur centrale Voici un bel exemple de la looze attitude marocaine. Continue change rien. |
|
|
|
Mar 8 2012, 10:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
bin oui il va partir. A l om ou autre meme si je pense qu'il signera à l'om. Je le dis depuis le debut que Gerets partirait apres la can parce que forcement je savais qu'on y ferait rien. Maintenant pour qu'il reste (de lui meme) il faut qu'il prennent les 6 points en gambie et face la la civ, autant dire que c'est cuit avec l'equipe qu'on a.......11 millieux offensifs 0 millieux defensifs et 1 defenseur centrale On va tuer la Gambie et la CIV |
|
|
|
Mar 9 2012, 12:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Mar 9 2012, 01:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Viré a ce moment la Gerets c est pire que de le viré juste après la Can
-------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 9 2012, 01:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
je pense que si il ne fait pas au moins 4 points sur 6 il partira C'est ce à quoi je pensais aussi S'il ne fait pas au moins 4 points comme tu dis, il ne passera pas l'été avec nous. Il va falloir remonter le topic de Moumen! -------------------- |
|
|
|
Mar 9 2012, 01:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
C'est ce à quoi je pensais aussi S'il ne fait pas au moins 4 points comme tu dis, il ne passera pas l'été avec nous. Il va falloir remonter le topic de Moumen! dans un sens ... sans au minimum 4 points en juin, ca veut dire bye bye coupe du monde, et Gerets était venu surtout pour nous qualifier au mondial je ne suis pas forcément pour son départ si on fait pas 4/6, mais je ne trouverais pas ça illogique qu'il ne soit plus là après, c'est plus rationnel que le virer après la CAN |
|
|
|
Mar 9 2012, 01:51 AM
|
|
dans un sens ... sans au minimum 4 points en juin, ca veut dire bye bye coupe du monde, et Gerets était venu surtout pour nous qualifier au mondial je ne suis pas forcément pour son départ si on fait pas 4/6, mais je ne trouverais pas ça illogique qu'il ne soit plus là après, c'est plus rationnel que le virer après la CAN Moi je veux qu'on le garde jusqu'à ce que tout espoir de qualif soit perdu. Ce que je crains c'est que la fédé baisse les bras si la CIV prend le nul à Marrakech ce qui n'est pas forcément synonyme d'élimination. Tu vois ce que je veux dire? -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 9 2012, 02:52 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,668 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
dans un sens ... sans au minimum 4 points en juin, ca veut dire bye bye coupe du monde, et Gerets était venu surtout pour nous qualifier au mondial je ne suis pas forcément pour son départ si on fait pas 4/6, mais je ne trouverais pas ça illogique qu'il ne soit plus là après, c'est plus rationnel que le virer après la CAN Meme 6 points ne suffiront pas pour les 2 premiers matchs (il en faut 8). Moi aussi je suis sure que Gerets demissionera en Juin. Dommage, il n'a pas eu suffisamment de temps pour travailler. Au depart, il a ete leurre par la bonte des Marocains qui tout d'un coup se sont transformes en rapaces apres la CAN. Rien qu'avoir la tete de Gerets, on peut dire qu'il a ete traumatise et choque par ce retournement de veste. C'est comme Abbas Al Farnass qui a voulu voler et tout d'un coup s'est retrouve par terre avec ses os eparpilles partout. En tout cas, merci Mr. Gerets et bonne chance a l'OM. On a 30 millions d'entraineurs c'est suffisant |
|
|
|
Mar 9 2012, 06:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,090 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Meme 6 points ne suffiront pas pour les 2 premiers matchs (il en faut 8). Moi aussi je suis sure que Gerets demissionera en Juin. Dommage, il n'a pas eu suffisamment de temps pour travailler. Au depart, il a ete leurre par la bonte des Marocains qui tout d'un coup se sont transformes en rapaces apres la CAN. Rien qu'avoir la tete de Gerets, on peut dire qu'il a ete traumatise et choque par ce retournement de veste. C'est comme Abbas Al Farnass qui a voulu voler et tout d'un coup s'est retrouve par terre avec ses os eparpilles partout. En tout cas, merci Mr. Gerets et bonne chance a l'OM. On a 30 millions d'entraineurs c'est suffisant Gerets restera en cas de bons résultats sur les deux premiers matchs. Avec un 4/6, on reste en course pour une qualification à la coupe du monde; Il ne sera pas dans notre intérêt de changer de coach..On l'a déjà fait la dernière fois et ça n'a rien changé. Pour moi Gerets restera et j espère inchaallah qu'on fera au minimum un 4/6. En tout cas, si on ramène 3 points de la Gambie, il faudra allez encourager l'équipe à Marrakech ou ailleurs... |
|
|
|
Mar 9 2012, 09:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Meme 6 points ne suffiront pas pour les 2 premiers matchs (il en faut 8). Moi aussi je suis sure que Gerets demissionera en Juin. Dommage, il n'a pas eu suffisamment de temps pour travailler. Au depart, il a ete leurre par la bonte des Marocains qui tout d'un coup se sont transformes en rapaces apres la CAN. Rien qu'avoir la tete de Gerets, on peut dire qu'il a ete traumatise et choque par ce retournement de veste. C'est comme Abbas Al Farnass qui a voulu voler et tout d'un coup s'est retrouve par terre avec ses os eparpilles partout. En tout cas, merci Mr. Gerets et bonne chance a l'OM. On a 30 millions d'entraineurs c'est suffisant je ne sais pas pour vous, mais moi, je donne 10 sur 10 a wasti pour cette phrase. il m'a tué. |
|
|
|
Mar 9 2012, 09:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,123 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
je ne sais pas pour vous, mais moi, je donne 10 sur 10 a wasti pour cette phrase. il m'a tué. Pas vraiment en réalité si tu compte 1 défaite et un nul pour la CIV et nous bien sûr il faut qu'on fasse carton plein Ce qui donnera 6 pour nous et 1 pour la CIV (en gros les point que la CIV aura perdu on les aura potentiellement gagné) Pas bête le Wasti |
|
|
|
Mar 9 2012, 10:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
C'est ce à quoi je pensais aussi S'il ne fait pas au moins 4 points comme tu dis, il ne passera pas l'été avec nous. Il va falloir remonter le topic de Moumen! en même temps s'il fait moins de 4point en juin c'est que est en retard de minimum de 4 point du 1er du groupe et c'est mort en ce moment la. pour garder gerets je suis pour de faire crois sur toutes les prochaine échéance meme la coupe du monde et declarer hautement on prepare une equipe pour la can 2015 ou nkhaliw siyed ikhdam a long long terme. meme lorsqu'il est venu c'etait cour par par rapport à l'objectif de CM 2014. -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 9 2012, 11:59 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 25-July 05 Membre no 2,513 |
en même temps s'il fait moins de 4point en juin c'est que est en retard de minimum de 4 point du 1er du groupe et c'est mort en ce moment la. pour garder gerets je suis pour de faire crois sur toutes les prochaine échéance meme la coupe du monde et declarer hautement on prepare une equipe pour la can 2015 ou nkhaliw siyed ikhdam a long long terme. meme lorsqu'il est venu c'etait cour par par rapport à l'objectif de CM 2014. Je pense que la CM 2014 est un grand objectif pour lui et pour la fédération, personnellement la CAN ne m'intéresse pas trop (à part si on est organisateur), la CM me fait rever, tout le monde sait que t'es présent et que t'as un nom sur l'échequier mondial! Ce qui est vraiment dommage, c'est le tirage au sort!!! c'est vraiment ragent ragent ragent...à cause de la fédération et ses choix trés discutable on s'est retouvé dans la pire poule possible... Maintenant, Gerets c'est un coach qui joue toujours pour gagner j'espère juste que les medias et les pseudo-coach le laisseront travailler et le juger sur son travail! |
|
|
|
Mar 9 2012, 12:51 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
Je pense que la CM 2014 est un grand objectif pour lui et pour la fédération, personnellement la CAN ne m'intéresse pas trop (à part si on est organisateur), la CM me fait rever, tout le monde sait que t'es présent et que t'as un nom sur l'échequier mondial! Ce qui est vraiment dommage, c'est le tirage au sort!!! c'est vraiment ragent ragent ragent...à cause de la fédération et ses choix trés discutable on s'est retouvé dans la pire poule possible... Maintenant, Gerets c'est un coach qui joue toujours pour gagner j'espère juste que les medias et les pseudo-coach le laisseront travailler et le juger sur son travail! ce qui a rendu l'objectif trop grand pour lui c'est qu'on est tombé sur la cote d'ivoire, le plus gros morceaux. on aurait pu tombé sur l'afrique du sud ou le burkina fasso. et si on a pas perdu de point au classement fifa avec les matchs nuls face a la centre afrique, l'irlande du nord, et la défaite face à l'algérie on aurait pu être parmi les 10 meilleurs équipes africaines et du coup tête de groupe. |
|
|
|
Mar 9 2012, 12:53 PM
|
|
en même temps s'il fait moins de 4point en juin c'est que est en retard de minimum de 4 point du 1er du groupe et c'est mort en ce moment la. pour garder gerets je suis pour de faire crois sur toutes les prochaine échéance meme la coupe du monde et declarer hautement on prepare une equipe pour la can 2015 ou nkhaliw siyed ikhdam a long long terme. meme lorsqu'il est venu c'etait cour par par rapport à l'objectif de CM 2014. Moi je trouve qu'on surcote un peu cette équipe de Côte d'Ivoire. De grosses individualités c'est sûr mais toujours pas de titres depuis 1992, la génération de Drogba est toujours bredouille en CAN et elle n'a toujours pas franchi le premier tour d'une coupe du monde. Pire elle va être absente à l'édition brésilienne. -------------------- |
|
|
|
Mar 9 2012, 01:06 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
Moi je trouve qu'on surcote un peu cette équipe de Côte d'Ivoire. De grosses individualités c'est sûr mais toujours pas de titres depuis 1992, la génération de Drogba est toujours bredouille en CAN et elle n'a toujours pas franchi le premier tour d'une coupe du monde. Pire elle va être absente à l'édition brésilienne. mais il faut avouer quand même que dans la coupe du monde ils sont tombés sur des gros calibres a chaque fois. argentine et pays bas en 2006, brésil portugal en 2010. pour la coupe d'afrique ils ont joué deux finales quand même.les deux ont été perdu a lotterie des tirs aux butes |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 05:01 AM |