Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 11 2011, 10:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
Malgré le score moyen qu'on a fait, il faut rendre hommage au public il a encore une fois été magnifique et montré qu'on est vraiment number one dans le continent et dans le monde arabe, meme le commentateur egyptien était bluffé pourtant a 100% avec le ahly pendant le match.
Sinon Abou Trika on l'aime tous c'est quelqu'un que tu ne peux que aimer il mérite amplement la superbe ovation qu'il a recu, c'est le joueur arabe le plus aimé par les arabes. -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 11 2011, 10:20 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
si les algériens veulent se venger du bus caillassé. j'espère qu'ils savent ce qu'ils restent à faire..... -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Sep 11 2011, 10:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
on se qualifiera inchallah. Le Mouloudia est éliminé........il n'a plus rien à espérer
|
|
|
|
Sep 11 2011, 10:21 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
En cas en nul ente al ahly et l'EST qualifiera automatiquement le wac même en cas de défaite.
Le WAC a 7 pts et Al Ahly 6 pts. Donc nul des égyptiens et défaite du Wac, les 2 équipes a 7 pts. Au goal average particulier le Wac est devant. 3 buts du Wac a l’extérieur contre 1 pour les égyptiens. |
|
|
|
Sep 11 2011, 10:22 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 192 Inscrit : 1-December 10 Membre no 17,723 |
une victoire ou un nul du taraji nous qualifie quelque soit notre resultat contre le mca et en cas de voctoire de el ahly (ce qui a mon sens est fort probable) on est obligé de gagner le MCA c bien ca ?
|
|
|
|
Sep 11 2011, 10:22 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
On devrait fouetter Iajoour et Lakhal ce soir mais enfin j'espere qu'il se feront pardonner à Alger Incha'allah
La bonne nouvelle c'est qu'on recupere Ondama aller Sbah rerh les freres -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Sep 11 2011, 10:23 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
En cas en nul ente al ahly et l'EST qualifiera automatiquement le wac même en cas de défaite. Le WAC a 7 pts et Al Ahly 6 pts. Donc nul des égyptiens et défaite du Wac, les 2 équipes a 7 pts. Au goal average particulier le Wac est devant. 3 buts du Wac a l’extérieur contre 1 pour les égyptiens. ouais même chose en cas de victoire du taraji, donc pour nous un nul = une défaite en Algérie ... Il faut jouer le tout pour le tout -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 11 2011, 10:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
en tous cas ....rien à dire je suis fier de mon équipe EL WYDAD OUMMA.......quel combativité!!! ils mouillent le maillot!! des guerriers!!! des RJALS!!
quelle solidarité entre les joueurs!!! Rien à dire les matchs du WAC sont EXCELLENTS.mbar3ine m3ahoum |
|
|
|
Sep 11 2011, 10:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
Arbitrage merdique, à l’extérieur et même chez nous on est jamais favorisé, cet bouzze d'arbitre de touche qui siffle hors-jeu même quand y'en a pas. J'en veux plus à nos joueurs . C'est souvent la même chose avec nous. Nous échouons souvent lors des matchs décisifs que ce soit en club ou en EN. 2 points sur 6 à domicile face à Ahly et l'Espérance, les joueurs sont les premiers fautifs, surtout ceux qui sont responsables de l'assise défensive. On a refait les mêmes erreurs que face au Tarraji. Et puis had Iajour il me fatigue ! |
|
|
|
Sep 11 2011, 10:25 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 192 Inscrit : 1-December 10 Membre no 17,723 |
question : est ce qu on a des joueurs suspendus contre le mca ? est ce que le mca a des joueurs suspendus contre nous ? meme question pour el ahly et ESS .?
|
|
|
|
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,676 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
on verra, je prefere sa au match du taraji contre Ahly qui risque d'etre très compliqué vu qu'il peuvent encore se qualifier , mais avec toi c est toujours des situation catastrophique lol Meme etant faible le MCA n'a perdu ni contre EST ni Ahli a domicile. Le WAC ne gagnera pas surtout avec Benchikha. Al Ahli gagnera Donc la situation est plus que catastrophique |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
une victoire ou un nul du taraji nous qualifie quelque soit notre resultat contre le mca et en cas de voctoire de el ahly (ce qui a mon sens est fort probable) on est obligé de gagner le MCA c bien ca ? C'est bien ça si Al ahly gagne elle aura 9 points comme pour les tarragis et nous 7 points. Comme tu peux voir un nul nous élimine |
|
|
|
Sep 11 2011, 10:26 PM
|
|
iajour et el arabi même combat!!!!
|
|
|
|
Sep 11 2011, 10:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
J'en veux plus à nos joueurs . C'est souvent la même chose avec nous. Nous échouons souvent lors des matchs décisifs que ce soit en club ou en EN. 2 points sur 6 à domicile face à Ahly et l'Espérance, les joueurs sont les premiers fautifs, surtout ceux qui sont responsables de l'assise défensive. On a refait les mêmes erreurs que face au Tarraji. Et puis had Iajour il me fatigue ! Avec Ondama à la place, je suis sur que ça aurait été très différent. Hna fine katbane lik la différence ... -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 11 2011, 10:27 PM
|
|
il faudra battre le mouloudia ........je pense que fabrice sera là.........
|
|
|
|
Sep 11 2011, 10:29 PM
|
|
c'est quand le prochain match ? ce vendredi?
|
|
|
|
Sep 11 2011, 10:33 PM
|
|
|
c'est quand le prochain match ? ce vendredi? Vendredi à 18h GMT (les deux en simultané bien sur) On récupère nos joueurs qui étaient absents lors de ce match. Fabrice et Ajeddou, et on joue contre une équipe qui n'a plus rien à gagner. Il faut absolument prendre des risques et évoluer avec une tactique offensive comme en deuxième période. Ce sera le Wydad au grand complet inchallah, on aura aucune excuse. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,867 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Depuis le début de cette phase de poule je dis que Lakhal n'a strictement aucune intelligence de jeu. En plus de vendangé lamentablement nos coup de pieds arretés.
Quand j'en vois qui nous le mette en équipe nationale directe. Pourtant il a beaucoup de choses pour lui, une coupe impeccable, un corp athlétique a la cristiano ronaldo, une belle patte gauche mais rien y fait. |
|
|
|
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
iajour et el arabi même combat!!!! + 1000 y a 3ibad Allah ils nous ont rendu des mathematiciens fedem tellement ghre9na f le7ssabat -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Sep 11 2011, 10:34 PM
|
|
bonne fin de soirée.........dem1 boulot.......
VIVE LE WAC...........vendredi 16/9: MC Alger vs WYDAD OUMMA à 20h heure française |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 06:06 AM |