Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 18 2012, 11:30 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
Moi je veux quand même qu'on essaye un petit quelque chose devant.....Je dirais même plus, si Chamakh ne rejoue plus, il faudra faire sans. Je suis certain que Gerets n'hésitera pas à le mettre de côté dans ce cas. Si guerets, tente un attaquant borné sur les bois, je sais pas, n'importe lequel, elhamdaoui en priorité, sinon, hamdallah, kachani, najdi, alloudi, lmohim qlq qui tente au but. avec la qualité de jeu derriere lui, il en mettra qlq unes obligatoirement. Je suis sur que nos resultats changerons completement |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 18 2012, 11:31 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
El Marrouk khatar On est de très très mauvais supporters. Quand je pense comment les Algériens supportent leur équipe, comment 80000 supporters égyptiens, tous avec des petits drapeaux de leur pays ont poussé leur équipe vers le sacre de 2006, tu te dis qu'on mérite d'être sanctionné par les Dieux du football. jmilna fles chasons galik supporteurs, moi ce que je ne comprend toujours pas c'est la faculté de certains à tout remettre en cause même les victoires passées li salina ils les remettent sur le tapis juste pour le plaisir de critiquer de détruire et de rabaisser la performance. c'est pire que de la mauvaise fois moi je ne trouve pas le mot. les autres la3bine équipe b oula 3iyanine nhar rbehnahom, et nous jamais on joue avec l'équipe b ou nous ne sommes pas en forme ça ne va que dans un sens. radio mars et les frustrés de la vie qui ne veulent voir aucune génération réussir parce qu'eux justement n'ont jamais rien gagné kherjo 3la bnadem. l9awhe 3la seba un peu de propagande et les moutons suivent |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:32 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,063 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Ce sera sûrement le cas. Si Chamakh/Hadji ne rejouent pas, nous n'aurons d'autres choix que d'intégrer un nouveau en attaque. Maintenant si tu regardes de plus près...Il n'y a pas foule en attaque : Tu penses vraiment que le problème de Hadji et Chamakh c'est le temps de jeu ? Leur problème, il se situe en dessous de la cheville quand ils arrivent devant le gardien. Temps de jeu ou pas il ne faut plus leur confier seuls la pointe de l'attaque. |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Moi je veux quand même qu'on essaye un petit quelque chose devant.....Je dirais même plus, si Chamakh ne rejoue plus, il faudra faire sans. Je suis certain que Gerets n'hésitera pas à le mettre de côté dans ce cas. avec les milieux que nous avons, on peut essayer aussi de se passer d'une réel pointe. ça se fait de plus en plus on jouerai essentiellement dans la profondeur ou dans les pieds et éviterais le jeu aérien. je reste persuader que gerets na va pas jeter taarabt non plus s'il retrouve son niveau avec les matchs vu que son coach à l'air de lui faire confiance devant il pourrait être utile il n'est pas maladroit en tout cas. |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Mais dans notre schéma tactique, 3 attaquants, Un à droire, amrabet, un à gauche, saidi et un avant centre unique. Elhamdaoui même diminué me parait plus approprié que Chamakh. Ce dernier serait plus efficace dans un schéma à 2 attaquants de pointe. Tout a fait d accord, Chamakh comme attaquant de pointe est sterile!! C est un suicide de le mettre seul en pointe car meme a sa meilleure saison a Bordeau il marque 10 Buts. Donc il faudra pas s attendre qu il commence a en mettre en serie quand meme. Mais si tu mets un renard de surface a ses cotes la il devient utile!! voir le match contre la tanzanie avec el hamdaoui. ou bien tu as besoin de quelqun qui saura le mettre en scene comme Gourcuff a Bordeau!! Je pense que le 4-4-2 Losange est la meilleure tactique avec ce qu on a comme materiel, car avec le 4-2-3-1 qui se transforme en 4-5-1 en se repliant ca nous va pas du tout!! Car chamakh n a jamais ete un finnisseur et il ne le sera jamais!! ICi se pose la question qui mettre a ses cotes? Hadji? el arabi? Hamdaoui? C est une enigme a laquelle Gerets sera confronte. JE me demande seulement si ca n est pas la cause qui le pousse a vouloir s attacher les services de Parazite coute que coute!! -------------------- |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,163 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Tu penses vraiment que le problème de Hadji et Chamakh c'est le temps de jeu ? Leur problème, il se situe en dessous de la cheville quand ils arrivent devant le gardien. Temps de jeu ou pas il ne faut plus leur confier seuls la pointe de l'attaque. Quelqu'un qui a été capable de marquer des buts ne peut pas avoir perdu brutalement cette qualité si ce n'est par manque de temps de jeu. Chamakh marquait ) Bordeaux et Hadji à Nancy. Ils passent par une période compliquée..mais d'ici juin, on aura besoin d'eux même en tant que remplaçants. |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Quelqu'un qui a été capable de marquer des buts ne peut pas avoir perdu brutalement cette qualité si ce n'est par manque de temps de jeu. Chamakh marquait ) Bordeaux et Hadji à Nancy. Ils passent par une période compliquée..mais d'ici juin, on aura besoin d'eux même en tant que remplaçants. ben 10 Buts a sa meilleure saison c est maigre pour un attaquant tu ne penses pas? -------------------- |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:41 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,063 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Feb 18 2012, 11:43 AM
|
|
avec les milieux que nous avons, on peut essayer aussi de se passer d'une réel pointe. ça se fait de plus en plus on jouerai essentiellement dans la profondeur ou dans les pieds et éviterais le jeu aérien. je reste persuader que gerets na va pas jeter taarabt non plus s'il retrouve son niveau avec les matchs vu que son coach à l'air de lui faire confiance devant il pourrait être utile il n'est pas maladroit en tout cas. Je suis assez d'accord. Jouer avec la vitesse de Amrabat pourrait être une bonne idée. C'est à tester, tout comme Taarabt en pointe, ça reste le marocain le plus adroit face au but avec El Arabi. Voire même ces deux-là ensembles, avec 4 milieux bien organisés derrière eux. |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:45 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
Tout a fait d accord, Chamakh comme attaquant de pointe est sterile!! C est un suicide de le mettre seul en pointe car meme a sa meilleure saison a Bordeau il marque 10 Buts. Donc il faudra pas s attendre qu il commence a en mettre en serie quand meme. Mais si tu mets un renard de surface a ses cotes la il devient utile!! voir le match contre la tanzanie avec el hamdaoui. ou bien tu as besoin de quelqun qui saura le mettre en scene comme Gourcuff a Bordeau!! Je pense que le 4-4-2 Losange est la meilleure tactique avec ce qu on a comme materiel, car avec le 4-2-3-1 qui se transforme en 4-5-1 en se repliant ca nous va pas du tout!! Car chamakh n a jamais ete un finnisseur et il ne le sera jamais!! ICi se pose la question qui mettre a ses cotes? Hadji? el arabi? Hamdaoui? C est une enigme a laquelle Gerets sera confronte. JE me demande seulement si ca n est pas la cause qui le pousse a vouloir s attacher les services de Parazite coute que coute!! Guerets a bien précise que c'est le meilleur schéma qui s'adapte à notre équipe nationale, je crois pas qu'il va le changer. Ce schéma a calé par inefficacité de sa pointe. Tout porte à croire, qu'il va continuer à lui faire confiance en attendant des jours meilleurs, si ce n'est profiter de l'efficacité et de la fougue de berrada, et on va bien voir quel sera sa place au prochain match. Vu ce que ce dernier a fait contre l'egypte, ca ne m'étonnerait pas qu'il le tente en pointe. |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:46 AM
|
|
En fait sa meilleure est à 13. Avec pas mal de têtes. Si on doit se reposer essentiellement sr des CPA pour marquer c'est pas gagné. Surtout si c'est Boussoufa qui tire. tu retire le but csc et ca fait 12 Merci d avoir corriger, je viens de verifier et ca ete en 2008-09 Mais avec 7 Buts la saison derniere et 1 But cette sison c est pas sur un attaquant de ce calibre que tu va progresser!! Bon pour pour moi il est sterile tout seul en pointe. Gerets devrait absolument revoir sa tactique!! -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 18 2012, 11:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,163 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
ben 10 Buts a sa meilleure saison c est maigre pour un attaquant tu ne penses pas? Et son influence dans le jeu ? Ses passes décisives ? Son combat physique en attaque ? On peut critiquer Marouane pour son faible ratio buts mais il faut être juste dans son analyse et ne pas lui retirer ses points forts. D'ailleurs sans Marouane, c'est guère mieux...c'est même pire ! Loin de moi l'idée de le protéger mais j'essaie d'être réaliste. Face au Gabon, il nous a bien manqué Chamakh...et face au Niger, c'est lui qui donne le but...Alors oui, c'est pas un buteur mais il reste indispensable. Gerets sait qu'il a besoin de Marouane...et qu'il est difficilement remplaçable...Moi, je veux voir Chamakh avec un second attaquant et pas tout seul en pointe... |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:53 AM
|
|
Je suis assez d'accord. Jouer avec la vitesse de Amrabat pourrait être une bonne idée. C'est à tester, tout comme Taarabt en pointe, ça reste le marocain le plus adroit face au but avec El Arabi. Voire même ces deux-là ensembles, avec 4 milieux bien organisés derrière eux. Tu peux mettre une croix sur lui. Si on en croit les rumeurs, il remettra pas les pieds de sitôt en EN. |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:56 AM
|
|
Tu peux mettre une croix sur lui. Si on en croit les rumeurs, il remettra pas les pieds de sitôt en EN. pourquoi? je trouve qu'il était correcte pendant la can il n'a pas causé de problemes il a respecté les choix et quand il est rentré il était médiocre comme toute l'équipe d'ailleurs. pourquoi ça devrait être le seul à trinquer? |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:58 AM
|
|
Et son influence dans le jeu ? Ses passes décisives ? Son combat physique en attaque ? On peut critiquer Marouane pour son faible ratio buts mais il faut être juste dans son analyse et ne pas lui retirer ses points forts. D'ailleurs sans Marouane, c'est guère mieux...c'est même pire ! Loin de moi l'idée de le protéger mais j'essaie d'être réaliste. Face au Gabon, il nous a bien manqué Chamakh...et face au Niger, c'est lui qui donne le but...Alors oui, c'est pas un buteur mais il reste indispensable. Gerets sait qu'il a besoin de Marouane...et qu'il est difficilement remplaçable...Moi, je veux voir Chamakh avec un second attaquant et pas tout seul en pointe... J ai bien preciser qu il sera utile si on change de tactique et mettre quelqun d adroit a ses cote. Sinon Chamakh tout seul en pointe c est du gachi!! Ca c est quand il a ete competitif mais maintenant la zine la mji bekri tlinah khdar -------------------- |
|
|
|
Feb 18 2012, 11:58 AM
|
|
|
pourquoi? je trouve qu'il était correcte pendant la can il n'a pas causé de problemes il a respecté les choix et quand il est rentré il était médiocre comme toute l'équipe d'ailleurs. pourquoi ça devrait être le seul à trinquer? Apparemment, y'a un rapport du chef de la délégation marocaine a marbella qui l'accable. |
|
|
|
Feb 18 2012, 12:00 PM
|
|
J ai bien preciser qu il sera utile si on change de tactique et mettre quelqun d adroit a ses cote. Sinon Chamakh tout seul en pointe c est du gachi!! Ca c est quand il a ete competitif mais maintenant la zine la mji bekri tlinah khdar Nous sommes d'accord. Par contre, vouloir le remplacer à tout prix est une énorme connerie. Il faut qu'il regagne du temps de jeu dans son équipe et qu'on lui associe un second attaquant. |
|
|
|
Feb 18 2012, 12:00 PM
|
|
Apparemment, y'a un rapport du chef de la délégation marocaine a marbella qui l'accable. hedra khawya dakchi, sinon gerets l'aurait meme pas fait jouer. c'est la tete de turc on lui met tout sur le dos. footbalistiquement parlant il était nul comme beaucoup apres s'il retrouve un bon niveau je ne vois pas pourquoi on s'en passerait |
|
|
|
Feb 18 2012, 12:02 PM
|
|
pourquoi? je trouve qu'il était correcte pendant la can il n'a pas causé de problemes il a respecté les choix et quand il est rentré il était médiocre comme toute l'équipe d'ailleurs. pourquoi ça devrait être le seul à trinquer? Il semblerait que Gerets ne soit pas satisfait de son comportement en équipe nationale. En fait, il ne lui a pas rendu toute la confiance qu'il avait placé en lui. Bref pour l'instant ce sont des rumeurs, on verra bien. D'un point de vue personnel, j'en veux pas en équipe nationale ou alors pour le dernier quart d'heure pour amuser la galerie. |
|
|
|
Feb 18 2012, 12:03 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
c pas possible ,on va pas encore supporter les contrôles a la boudine de Marouane ni les van ziglen de Hadji ni les corners et coup francs de Boussoufa,je parle même pas des trous d'air de notre gardien ;pitié pas ça,une pétition s'impose
-------------------- ...........................................
............................................ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 01:33 AM |