Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 18 2012, 11:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Pepe quel Fdp
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 18 2012, 11:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
ABIDAAAAAAAAAAAAAL
2-1 Sa fait plaisir pour Abidal -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Merite 1-2 pour le Barca, Pepe ne merite pas d'etre sur le terrain.
-------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jan 18 2012, 11:18 PM
|
|
Merite 1-2 pour le Barca, Pepe ne merite pas d'etre sur le terrain. A peine tu la dit et Pepe est sortie -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,833 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
Mais c'est pas vrai
Mourinho me tue avec ses tactiques défensives contre Barcelone, ça ne fait que développer le complexe chez l'équipe. Il faut prendre le jeu à son compte au lieu de laisser le ballon à Barcelone. 1-2 ! Il se fait punir pour cette manière de faire la défense. Il me fait perdre mon pronostic, le Mou -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
A peine tu la dit et Pepe est sortie Quelle enflure ce joueur, plus vicieux que lui tu meurs. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jan 18 2012, 11:23 PM
|
|
Mais c'est pas vrai Mourinho me tue avec ses tactiques défensives contre Barcelone, ça ne fait que développer le complexe chez l'équipe. Il faut prendre le jeu à son compte au lieu de laisser le ballon à Barcelone. 1-2 ! Il se fait punir pour cette manière de faire la défense. Il me fait perdre mon pronostic, le Mou Tu veux qu'il se prenne un autre 5-0 -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jan 18 2012, 11:24 PM
|
|
C'est vraiment LA meilleur équipe du Monde
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,833 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
Tu veux qu'il se prenne un autre 5-0 Il y avait moyen de jouer au même niveau, il fallait prendre le jeu au compte de Madrid. C'est ce schéma ultra défensif où Mourinho préfère laisser le ballon à son rival qui enfonce l'équipe car il y a vraiment de quoi faire jeu égal avec Barcelone. Là, c'est mort ! Madrid ne pourra plus espérer tenir contre les Catalans parce que le complexe est définitivement stigmatisé. Bof ! Tant pis, hein -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:29 PM
|
|
Il y avait moyen de jouer au même niveau, il fallait prendre le jeu au compte de Madrid. C'est ce schéma ultra défensif où Mourinho préfère laisser le ballon à son rival qui enfonce l'équipe car il y a vraiment de quoi faire jeu égal avec Barcelone. Là, c'est mort ! Madrid ne pourra plus espérer tenir contre les Catalans parce que le complexe est définitivement stigmatisé. Bof ! Tant pis, hein Moi je pense que ca permettra au moins au Real de rester concentre sur la Liga et surtout ne pas perdre de points contre les autres equipes hors barca, c'est la strategie de Mourinho. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jan 18 2012, 11:30 PM
|
|
Alonso merite aussi au moins un orange.
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 18 2012, 11:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,343 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
coentrao un autre mongole...
|
|
|
|
Jan 18 2012, 11:32 PM
|
|
Moi je pense que ca permettra au moins au Real de rester concentre sur la Liga et surtout ne pas perdre de points contre les autres equipes hors barca, c'est la strategie de Mourinho. Non, ça les ébranlera davantage car Madrid jouera avec la pression de maintenir l'écart de points. Mourinho est responsable de la défaite de ce soir ! Il devrait se faire une raison. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:33 PM
|
|
Fin du match, victoire comme d'hab du Barça..
Il leur faut un Inter avec comme coach Mourinho pour les battre -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:35 PM
|
|
Non, ça les ébranlera davantage car Madrid jouera avec la pression de maintenir l'écart de points. Mourinho est responsable de la défaite de ce soir ! Il devrait se faire une raison. Mourinho est responsable je partage aussi la meme idee, par contre je pense que c'est le Barca qui aura la pression de rattraper le retard de points sur le Real, ils savent qu'ils peuvent perdre le titre meme en battant le Real par 20-0. Faut pas aussi oublier qu'il y a un fosse entre ces 2 equipes et le reste. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jan 18 2012, 11:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,658 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Il y avait moyen de jouer au même niveau, il fallait prendre le jeu au compte de Madrid. C'est ce schéma ultra défensif où Mourinho préfère laisser le ballon à son rival qui enfonce l'équipe car il y a vraiment de quoi faire jeu égal avec Barcelone. Là, c'est mort ! Madrid ne pourra plus espérer tenir contre les Catalans parce que le complexe est définitivement stigmatisé. Bof ! Tant pis, hein Avec l'effectif mis a sa disposition, il propose aux supporters merengues un jeu ultra défensif va comprendre Surtout que ce soir y avait moyen de bouger le Barça vu toute les absences C'est encore une leçon tactique qu'a infligée Guardiola a Mourinho... Le Barça a surclassé le Real ce soir. Il leur faut un Inter avec comme coach Mourinho pour les battre La aussi grosse chatte... ça marche une fois mais pas deux fois. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jan 18 2012, 11:38 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 18-April 11 Membre no 37,458 |
pépé en vrai, c'est un mongole .... honnetement les trois portugais cesoir (coentrao carvalho pepe) m ont vraiment decu dans leur atitude anti sportive mais pepe c est trop la franchement un mec comme sa na rien a faire a ce niveau voir meme au foot en general |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,658 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
73% de possession a l'extérieur
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jan 18 2012, 11:41 PM
|
|
Meme avec Pinto dans les cages le Barca a gagne.
|
|
|
|
Jan 18 2012, 11:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,305 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
heureusement que Madrid joue le Barça que deux fois par saison en championnat
sinon les madrilènes auront tout tenté, en championnat tactique de pressing et de possession de balle mais ça a pas marché, maintenant tactique defensive, ça marche pas, et encore l'addition aurait pu etre plus lourde si le Barça n'avait pas vendangé en première mi tps enfin voilà faut se faire une raison le real avec ronaldo mourinho ou n'importe qui n'arrivera jamais à vaincre cette génération du Barça j'ai pas trop aimé l'attitude de cassage qui revient au galop chez les madrilène Carvalho Pepe et Alonso là auraient dû avoir un rouge, c'est bien pour ce genre de joueur, avec Marcelo et Ramos parfois, que je deteste cette équipe de Madrid Meme avec Pinto dans les cages le Barca a gagne. quelle calamité ce gardien |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 10:47 AM |