Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 5 2011, 12:05 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
http://fr.arabia.eurosport.com/football/li...511/story.shtml
L’international marocain de l’AS Nancy, Michaël Basser qui s’est rétabli d’une blessure contractée en novembre dernier serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 5 2011, 12:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
http://fr.arabia.eurosport.com/football/li...511/story.shtml L’international marocain de l’AS Nancy, Michaël Basser qui s’est rétabli d’une blessure contractée en novembre dernier serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux Après Hadji c'est Bassir maintenant, peut être qu'ils rappelleront Ouaddou et comme ça ils auront tous les potes à Chamakh. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 5 2011, 12:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Football - Ligue 1
05/01/2011 - 09:46 - Mis à jour le 05/01/2011 - 11:37 Bordeaux insiste sur Basser L’international marocain de l’AS Nancy, Michaël Basser qui s’est rétabli d’une blessure contractée en novembre dernier serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux. [...] Sur la blessure contractée en novembre dernier contre Monaco, Basser dira :Cela fait exactement 5 semaines que je suis en convalescence, j’ai effectué des examens qui sont positifs, donc je vais retrouver les terrains d’ici deux ou trois semaines environ. L’équipe nationale est ma priorité, donc je ferais de mon mieux pour revenir le plus vite possible car on a des matches importants. [...] Eurosport - Rachid Matrougui --------------------------------------------- Chadli tient une phrase que tu me copiera 1000 fois -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
|
|
|
Jan 10 2011, 07:27 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 896 Inscrit : 9-September 04 Membre no 118 |
le retour de notre arrière droit préféré; J'espère qu'il fera une bonne deuxième de parie de championnat.......inchallah
http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:187 |
|
|
|
Jan 10 2011, 11:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
le retour de notre arrière droit préféré; J'espère qu'il fera une bonne deuxième de parie de championnat.......inchallah http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:187 Inchallah, en espérant qu'il ne se reblesse plus, il fait partie de ses joueurs qui se blessent trop souvent. -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Jan 11 2011, 01:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Inchallah, en espérant qu'il ne se reblesse plus, il fait partie de ses joueurs qui se blessent trop souvent. Oui c'est vrai il est très fragile, ses différentes blessures l'ont empêchées de bien poursuivre sa progression, il était pisté il y a quelques saison par le FC Seville, mais depuis quelques mois il ne progresse plus à cause de ses blessures -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 12 2011, 12:09 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Football - Ligue 1 05/01/2011 - 09:46 - Mis à jour le 05/01/2011 - 11:37 Bordeaux insiste sur Basser L’international marocain de l’AS Nancy, Michaël Basser qui s’est rétabli d’une blessure contractée en novembre dernier serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux. [...] Sur la blessure contractée en novembre dernier contre Monaco, Basser dira :Cela fait exactement 5 semaines que je suis en convalescence, j’ai effectué des examens qui sont positifs, donc je vais retrouver les terrains d’ici deux ou trois semaines environ. L’équipe nationale est ma priorité, donc je ferais de mon mieux pour revenir le plus vite possible car on a des matches importants. [...] Eurosport - Rachid Matrougui --------------------------------------------- Chadli tient une phrase que tu me copiera 1000 fois comme pour taarabt a newscastel,je n'y crois pas A fraction de seconde à ce transfert |
|
|
|
Jan 12 2011, 12:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,300 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Reportage sur Mickael Chrétien Basser: http://www.facebook.com/video/video.php?v=...ents&ref=mf Il dégage toujours autant de sympathie et de gentillesse ce joueur. il a bien vu que le public a besoin de ressentir qu'ils se dechirent sur le terrain pour les encourager, il a frappé dans le mille là sinon une autre phrase où il a compètement raison : j'ai jamais eu de deception avec notre public c'est plutot eux qui en ont eut reviens vite basser, si tu reviens pas je te tiendrais comme principal responsable du Yamarachi de Slimani sur Djebbour qui nous coutera le match dans les arrets de jeu |
|
|
|
Jan 12 2011, 12:43 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 3-February 10 Membre no 16,497 |
il a bien vu que le public a besoin de ressentir qu'ils se dechirent sur le terrain pour les encourager, il a frappé dans le mille là sinon une autre phrase où il a compètement raison : j'ai jamais eu de deception avec notre public c'est plutot eux qui en ont eut reviens vite basser, si tu reviens pas je te tiendrais comme principal responsable du Yamarachi de Slimani sur Djebbour qui nous coutera le match dans les arrets de jeu je touche le bois -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 26 2011, 01:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,447 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
|
|
|
|
Jan 26 2011, 04:31 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Je critique souvent negativement Basser mais vraiment a contre coeur, ce mec m'a l'air sympathique, j'espere quil va retrouvé inchallah son niveau et surtt etre epargné par les blessures, inchallah une deuxieme partie de saison du tonnerre.
Bon courage Mickael, et le partenariat avec notre site, c'est vraiment la classe. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 26 2011, 11:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,153 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Je critique souvent negativement Basser mais vraiment a contre coeur, ce mec m'a l'air sympathique, j'espere quil va retrouvé inchallah son niveau et surtt etre epargné par les blessures, inchallah une deuxieme partie de saison du tonnerre. Bon courage Mickael, et le partenariat avec notre site, c'est vraiment la classe. J'adore ce mec ! Il a une très bonne mentalité..J ai eu l'occasion de le voir jouer souvent à Marcel Picot ! Il est très bon défensivement ! Sans les blessures, il aurait signé à l'OM. Dommage ! J espère vraiment qu'il reviendra à son meilleur niveau et qu'il sera épargné par les blessures Inchaallah ! |
|
|
|
Jan 26 2011, 01:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9,275 Inscrit : 7-September 07 Lieu : Settat Membre no 9,219 |
Citation Vu par Youssouf Hadji « Lors du premier entraînement de sa première sélection avec la sélection nationale du Maroc, on débute par un petit toro. Pendant ce temps, Zacharia Aboub frappe des corners rentrants. Sur l’une de ses frappes, il envoie le ballon dans le visage de Mick. C’était son premier ballon avec les Lions de l’Atlas ! Il était tout timide et sa première parole a été de dire : « c’est pas grave ». Mais, il avait le nez en sang (rires). Le lendemain, cela recommence. Zacharia tente une passe longue et tape une nouvelle fois le nez de Mick. On était tous morts de rire ! » son site -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 26 2011, 01:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,599 Inscrit : 7-June 05 Membre no 1,918 |
|
|
|
|
Jan 26 2011, 01:55 PM
|
|
Qu'est-ce qu'il y a de marrant ? L'anecdote ou le site ? -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
|
|
|
Jan 26 2011, 02:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9,275 Inscrit : 7-September 07 Lieu : Settat Membre no 9,219 |
Qu'est-ce qu'il y a de marrant ? L'anecdote ou le site ? Non L'anecdote meskine -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 26 2011, 02:05 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
Ce joueur a vraiment pas eu de bol du tout ,car c'était un des tout meilleurs à son poste avant ses blessures
-------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
Jan 26 2011, 02:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Roschdy ZEM comme acteur préféré
-------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Feb 19 2011, 01:24 PM
|
|
|
OM - Pourquoi Chrétien n'est pas venu
Pur produit du centre de formation de l'AS Nancy-Lorraine, Michaël Chrétien est régulièrement annoncé sur le départ du club lorrain depuis plusieurs saisons mais n'a toujours pas fait ses valises pour rejoindre une nouvelle équipe. L'international marocain, pas épargné par les blessures, a confirmé des contacts avec l'Olympique de Marseille en décembre dernier, alors que les champions de France cherchaient un joueur capable de pallier la longue absence de Cesar Azpilicueta. "Il y a bien eu des contacts. L'OM a contacté mon club et vu que j'ai le même agent que Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernes, les discussions ont été plus faciles. Le coach marseillais m'a clairement indiqué que sa priorité était Rod Fanni. De plus, j'étais blessé à ce moment là et ils ne voulaient pas attendre car l'OM était dans l'urgence. Mais c'est vrai que si je n'avais pas été blessé, cela aurait pu avancer rapidement", a expliqué le joueur sur le site Football.fr. Finalement, c'est bien Rod Fanni qui a été engagé par l'OM. http://www.madeinmarseillais.com/infos/art...venu-6562.html# -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
Feb 19 2011, 01:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,343 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
l'equipe nationale actuelle reste trés fragile a l'image de Basser-Hermach-Karja qui ont des blessures a repetions.
-------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 08:26 AM |