Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 17 2012, 09:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
Moi je crois pas au père Noel et je sais que les vrais sont fabriqués en Chine, tu peux croire à ces contes pour engraisser les grosses mutinationales, moi j'ai passé l'âge. Evidemment, je ne compare pas avec le vulgaire contrefait vendu à la jotiya, je te dis simplement que tous les vrais sont fabriqués en Chine ou des pays à faible cout de main d'oeuvre, mais je ne devrais pas briser le rêve de certains qui attendent depuis 6 mois. lol mais tout vient de chine j'ai jamais dis que sa vient pas de chine après il y a la matière la qualité c'est autre chose, à un chinoi tu peut tous lui faire faire... pour te dire un chinoi sa travaille très bien et à moindre coût pourquoi sans passer -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 17 2012, 09:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,346 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Pour le moment j'ai pas vu des mini jupes, des contre façons, des maillots même pas officiels, des flocages qui se décolle du maillot, des maillots moulants, des djellaba, ... ça on l'a vu une fois avec El Arabi et quelqu'un a expliqué ici que c'est la fédé elle même qui a fait des contrefaçons, et ils sont mis ça sur le dos de Puma, l'autre équipementier allemand (Puma) n'a eu des problèmes qu'avec nous et cela me pose question... C'était de la mauvaise getion dû à la Fédé et les choses semblent s'être améliorées, peut-être grace aux critiques qui étaient fondées semble t-il... Puma est une maison sérieuse, qui fait fabriquer ses maillots en Chine comme Adidas. -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 17 2012, 09:56 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
demain nos joueurs joueront avec un maillots d'une autre couleur ? (youssef si tu est dans le coin)
|
|
|
|
Jan 17 2012, 09:58 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 415 Inscrit : 3-March 09 Membre no 14,543 |
Hier j'avais pensé a une idée pour que le kit ressemble un peu plus a nos couleurs : Mais t'es con, c'est une blague pas marrante, ou alors tu le fait exprès ? depuis 3 jours tu fait que posté ce message ! Déjà c'est même pas celui la y a des différences : - Le vert sur ton site c'est du vert kaki Et surtout, sur le maillot de nos joueurs, y a des traits blancs en bas de maillot et en fin de manches Et enfin y a même pas le logo de la Frmf, ni de flocage, ... pourquoi on acheterai ça ? c'est exactement le même maillot -------------------- Musulman Avant Tout
|
|
|
|
Jan 17 2012, 09:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,346 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
lol mais tout vient de chine j'ai jamais dis que sa vient pas de chine après il y a la matière la qualité c'est autre chose, à un chinoi tu peut tous lui faire faire... pour te dire un chinoi sa travaille très bien et à moindre coût pourquoi sans passer Moi cela me gêne car il travaille 6 ou 7jours sur 7, pendant 12h pour quelques euros à fabriquer des milliers de maillots pour ne pas avoir le prix d'un seul maillot à la fin du mois, pendant que d'autres s'engraissent et c'est grace à l'exploitation de ce petit Chinois qu'on peut payer un gars qui court après un ballon 1 millions d'€ par mois pour le mieux payés et 500 000€ par mois pour beaucoup. Ce que ne gagnent pas certains grace au fruit de leur travail, d'autres le gagnent en les exploitant. Moralement ça me gêne mais là on s'éloigne du sujet, quoique un maillot qui vaut 13€ en magasin et vendu 80 apès ecusson et flacage, cherchez l'arnaque. -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 17 2012, 10:09 PM
|
|
c 'est comme la téléphonie avec free en chine c'est la main d'oeuvre qui est pas chère en ce qui concerne la matière c'est pas la même qualité pour les faux sa c'est sur sinon c'est vrai sa coûte cher pour un maillot mais bon quand tu vois des t-shirt ou polo au même prix, pour un maillot de l'équipe national qui change tous les 2 ans on peut faire un effort Rien ne dit que je serais le pigeon comme tous en l'achetant, je suis comme tous et pas à une contradiction près, je critique et j'achète pourtant la Nintendo fabriqué aussi en Chine à ma fille! Je veux juste dire, un maillot ne doit jamais valoir 80€ et celui qui dit le contraire est un gros naif, car on saigne le petit chinois qu'on exploite en le payant 2€/jour et on saigne la smicard qui doit acheter le maillot 80€ pour que son fils soi "heureux" et le montre... Bon j'arrête, j'ai brisé le rêve de certains! Finalement il est pas mal ce vert! je vais acheter celui à 13€. -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 17 2012, 10:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
ça on l'a vu une fois avec El Arabi et quelqu'un a expliqué ici que c'est la fédé elle même qui a fait des contrefaçons, et ils sont mis ça sur le dos de Puma, l'autre équipementier allemand (Puma) n'a eu des problèmes qu'avec nous et cela me pose question... C'était de la mauvaise getion dû à la Fédé et les choses semblent s'être améliorées, peut-être grace aux critiques qui étaient fondées semble t-il... Puma est une maison sérieuse, qui fait fabriquer ses maillots en Chine comme Adidas. La différence de qualité se voit direct. Rien que quand les joueurs transpirent avec des PUMA, on se demande c'est quoi ces maillots. Et je pense pas que toutes les fédérations africaines, fassent du "faux" -------------------- |
|
|
|
Jan 17 2012, 11:14 PM
|
|
La différence de qualité se voit direct. Rien que quand les joueurs transpirent avec des PUMA, on se demande c'est quoi ces maillots. Et je pense pas que toutes les fédérations africaines, fassent du "faux" Evidemment, ils sont plus moulants et sont plus fins et c'est fait exprès, je vois pasce que vient faire la qualité là dedans, sinon on prend Duarig, après tout le monde sait que ce sont les Marocains qui ont fait des faux quand El Arabi a perdu son No, c'est pas Puma... Enfin, bref, moi je m'en fiche comme de mon premier cartable, mais continuez à rêver, mais le fondateur de Puma (Rudolph Dassler) est aussi un équipementier allemand comme son frère Adolf (Adi) Dassler confadateur , d'Adidas: http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/l...deuxfreres.aspx Je vois mal les Allemands faire de la mauvaise qualité... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 17 2012, 11:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
Rien ne dit que je serais le pigeon comme tous en l'achetant, je suis comme tous et pas à une contradiction près, je critique et j'achète pourtant la Nintendo fabriqué aussi en Chine à ma fille! Je veux juste dire, un maillot ne doit jamais valoir 80€ et celui qui dit le contraire est un gros naif, car on saigne le petit chinois qu'on exploite en le payant 2€/jour et on saigne la smicard qui doit acheter le maillot 80€ pour que son fils soi "heureux" et le montre... Bon j'arrête, j'ai brisé le rêve de certains! Finalement il est pas mal ce vert! je vais acheter celui à 13€. ton rêve ... c'est qu'un maillot comme toute les nations sa coûte cher et puis la fierté sa n' a pas de prix ... et comme tu dis 2 euros pour un chinoi c'est beaucoup la vie c'est pas comme en europe ou avec 2 euros tu achete une baguette et un croissant ... perso 10 euros ou 80 euros je vais l'acheté moi -------------------- |
|
|
|
Jan 17 2012, 11:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,388 Inscrit : 23-May 07 Membre no 8,630 |
Evidemment, ils sont plus moulants et sont plus fins et c'est fait exprès, je vois pasce que vient faire la qualité là dedans, sinon on prend Duarig, après tout le monde sait que ce sont les Marocains qui ont fait des faux quand El Arabi a perdu son No, c'est pas Puma... Enfin, bref, moi je m'en fiche comme de mon premier cartable, mais continuez à rêver, mais le fondateur de Puma (Rudolph Dassler) est aussi un équipementier allemand comme son frère Adolf (Adi) Dassler confadateur , d'Adidas: http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/l...deuxfreres.aspx Je vois mal les Allemands faire de la mauvaise qualité... jai le dernier maillot puma du maroc en blanc et jai le maillot de marseille, je peux tassurer que la qualité n'a rien à voir. Adidas c'est le top du top. |
|
|
|
Jan 17 2012, 11:47 PM
|
|
ton rêve ... c'est qu'un maillot comme toute les nations sa coûte cher et puis la fierté sa n' a pas de prix ... et comme tu dis 2 euros pour un chinoi c'est beaucoup la vie c'est pas comme en europe ou avec 2 euros tu achete une baguette et un croissant ... perso 10 euros ou 80 euros je vais l'acheté moi moi je ne dis pas ça et 2 € par jour pour un Chinois ou un Marocain, et c'est peu, quand tu lui donnes 2€ et il te fait des dizaiens de maillots que tu vends 80€ l'unité, c'est de l'exploitation pure et simple. Et puis tu es libre, tu peux l'acheter même 500€, bsa77a! Mais il devrait être vendu 30€ maximum, le Chinois devrait toucher 10€/jour minimum, Cristiano Ronaldo devait toucher 30 000€ max/mois (au lieu des 1 000 000€/mois) et le patron de Adidas ne devrait pas exploiter des pauvres gens pour être milliardaire car c'est grace au travail des autres qu'il s'enrichit... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 17 2012, 11:57 PM
|
|
moi je ne dis pas ça et 2 € par jour pour un Chinois ou un Marocain, et c'est peu, quand tu lui donnes 2€ et il te fait des dizaiens de maillots que tu vends 80€ l'unité, c'est de l'exploitation pure et simple. Et puis tu es libre, tu peux l'acheter même 500€, bsa77a! Mais il devrait être vendu 30€ maximum, le Chinois devrait toucher 10€/jour minimum, Cristiano Ronaldo devait toucher 30 000€ max/mois (au lieu des 1 000 000€/mois) et le patron de Adidas ne devrait pas exploiter des pauvres gens pour être milliardaire car c'est grace au travail des autres qu'il s'enrichit... tu as raison mais nous vivons dans le bas monde garni de mécréant lol -------------------- |
|
|
|
Jan 18 2012, 01:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Evidemment, ils sont plus moulants et sont plus fins et c'est fait exprès, je vois pasce que vient faire la qualité là dedans, sinon on prend Duarig, après tout le monde sait que ce sont les Marocains qui ont fait des faux quand El Arabi a perdu son No, c'est pas Puma... Enfin, bref, moi je m'en fiche comme de mon premier cartable, mais continuez à rêver, mais le fondateur de Puma (Rudolph Dassler) est aussi un équipementier allemand comme son frère Adolf (Adi) Dassler confadateur , d'Adidas: http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/l...deuxfreres.aspx Je vois mal les Allemands faire de la mauvaise qualité... c'était pas des maillots pour moi, quand on voit les joueurs avec ça à la fin du match, t'as plus l'impression que le type à fait de la plongée sous marine que du foot. -------------------- |
|
|
|
Jan 18 2012, 01:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,145 Inscrit : 20-October 05 Lieu : Paris Membre no 3,375 |
apres des mois de suspense .voila comme je l'ai imaginé le maroc est sans mailot national .cette federation qui ne cesse d'ailleur de nous etoner de son ignorance .une fois de plus ils ont montré qu'ils savent meme pas signé un contrat avec un sponsor resulat le maroc est equipé par un magazin d'adidas .ce qu'il y a dans le magazin des maillots vert et blanc- et rouge et balns -et puis sertout le meilleur un blanc et noir !!!!?? comme ce lui du filles!.des maillot de mauvaise qualité comme je l'ai deja dis -adidas maroc - comme ce que portait le wydad il ya deux ans des maillot que tu peux pas comparé avec se que porte liverpool par exemple des maillot de 5 europ la piece alors que un vrais adidas c'est entre 45 et 50 europ !....cette miserable federation il se contentait dans son contrat les conaisseurs qu'ils sont de deux expressions vagues : -on veux des maillots de bonne qualité(qui senifier rien) -des maillot a la taille des joueurs alors que dans un contrat on insiste d'abords sur 1-un maillot special pour le maroc (personalisé)ça veux dire fait specialement pour le maroc de A a Z.... puis 2-qui dit special dit avec les colours national le rouge et vert .une version rouge et verte et une autre verte et rouge etpuis s'il ya une troisieme c'est le blanc avec le rouge et vert !!!et pas le vert et blanc ou le rouge et blanc !!!!.... et puis 3-un maillot de premier choix, la premiere qualitée ,la qualitée unverselle celle que porte l'allmagne le mexique liverpool le real...ect et puis 4-des maillot avec un disgne -version 2012.pas un disgne de 2010 ce qui reste dans les magazin !!!..et puis 5- une version feminine car les filles ne doit pas jouer avec des maillots de garçon ...et puis dernierment 6-les meme conditions pour les equipes inferieurs, junior ,olympique, comme les signieur c'est comme ça comment on signe un contrat !mr ali fassi fihri ??!! mais malheureusement avec l'ignorance de nous respencables qui n'as pas echapé a ceux d'adidas on le paye chére .voila pourquoi il ya pas un maillot pour le maroc sur internet .car adidas n'a pas fait un .c'est pas ecrit dans le contrat il nous donne des maillot de ce qu'il reste dans leur magazin que n'importe qui peux le porter !!des maillot de 3 ou 4 eme qualitée .et ça ce voit ils sont meme pas des juste- au- corps....!!avec un vert qui n'a aucune lien avec le drapau du maroc ...!vous savez un pays comme le danmarque par ex ils insistent meme a ce que le rouge soit un rouge du drapau danoit car il ya des rouges et des verts ....ainsi de suite .par ex le rouge de adidas danmarque- selection ce n'est celui de liverpool il est plus dark juste pour que vous comprené a quelle point ces gents la, sont exigent avec le spensor et aquelle point leur colours national sont sacré !!et nous on est ou de tout ça ?!! il ya quelque jours j'ai entendu qlq'un sur la radio du sport au maroc il a dit sur les survettes -oui le maroc ce n'est pas une grande nation de foot...ect ..mais voila pourquoi?-et c'est faut.... aller dans les sites special des maillots toutes les equipes national ils ont des maillot special avec leur colours national.que la marque soit grande ou petite meme la chaine .haiti .jamaica .... meme un pays comme le liban vous savez l'inde joue avec des vrais nike le mali le togo tout le monde... je peux meme veux dire que le mali ou le nigeria quand ils participent au chmpionat du monde feminine leur filles jouent avec des maillot version- women et ils sont des grande nations de foot ?!!! et ils ont pas dans leur pays un grand pouvoir d'achat pour les maillots non plus !!!?ils ont juste des respensables connaisseur qui font que du foot 24 sur 24 .-ce n'est comme les notres qui viennet quand ils pouvent!-...des respensables et qui voit se qu'il ya ailleur alors les notre ils ont d'autre fonction mais sertout ils ont aucaun diplome qui a un lien de pres ou de loin avec la gestion sportive et dans un pays ou la specialité ne senifier rien un karim aalem par exemple peux signer un contrat avec un sponsor maillot !et croie moi ça n'exicte plus meme dans un pays comme le mali .donc moi je me demande si cette federation est incapable d'xigé des maillot au colours national alors c'est a nous de faire le plus dure !!!changer notre drapau au fonction de ce qu'il ya dans les magazin d'adidas par exemple un drapau vert( pale) avec une etoile blanche . Désolé d'être mal poli mais qui à réussi à lire tout ce post en entier ? |
|
|
|
Jan 18 2012, 02:16 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 108 Inscrit : 11-October 10 Membre no 17,368 |
STOP On vous avez dit que les maillots de la CAN serait un modèle "d'urgence" et malgré ça vous faites les déçus. C'est normal, le contrat a été signé en décembre, vous croyez qu'en 1 mois, ils vont faire un modèle, le produire, le présenter, le distribuer... quiconque connait le commerce sait que ce n'est pas possible. Alors prenez votre mal en patience, on a deja eu la même chose avec Nike en 2004. Au final on a eu une présentation officielle et de superbe maillot (virgule nike sur l'épaule) en mars 2004. y a pas grand monde qui comprend ton langage ici tu viens de quelle planète? la Terre, ah ok Que veux tu, c'est la génération on veut tout et tout de suite, et on est jamais content |
|
|
|
Jan 18 2012, 02:21 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 108 Inscrit : 11-October 10 Membre no 17,368 |
Moi cela me gêne car il travaille 6 ou 7jours sur 7, pendant 12h pour quelques euros à fabriquer des milliers de maillots pour ne pas avoir le prix d'un seul maillot à la fin du mois, pendant que d'autres s'engraissent et c'est grace à l'exploitation de ce petit Chinois qu'on peut payer un gars qui court après un ballon 1 millions d'€ par mois pour le mieux payés et 500 000€ par mois pour beaucoup. Ce que ne gagnent pas certains grace au fruit de leur travail, d'autres le gagnent en les exploitant. Moralement ça me gêne mais là on s'éloigne du sujet, quoique un maillot qui vaut 13€ en magasin et vendu 80 apès ecusson et flacage, cherchez l'arnaque. ça s'applique à tout produit produit de consommation ça mon cher: voiture, TV, Iphone, name it surtout moi qui travaille dans l'électronique, je peux te dire que les marges des OEM sont hallucinantes entre le cout de fabrication et le prix de vente au détail. Bien pire qu'un maillot de foot |
|
|
|
Jan 18 2012, 02:55 AM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 46 Inscrit : 16-November 11 Membre no 99,350 |
PES 2012 MOROCCO WARMING-UP FOR CAN2012
my new jerseys "click like it" ![]() ![]()
Ce message a été modifié par Kabir7 - Jan 18 2012, 02:58 AM. |
|
|
|
Jan 18 2012, 03:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,466 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Finalement rien de commun avec le Nigéria mais du déjà vu quelque part. J'en achète 10 000 et des écussons que je vais coudre moi même, et incahallah si on fait un résultat, à moi la fortune, je gagne plus de 50€ sur un maillot, ils sont tous fabriqués en Chine comme tous les Maillots du monde, alors l'argument de la super qualité c'est du vent pour les naifs, certains croient que les "vrais" sont fabriqués chez Mercedes, aw fi9o men n3ass! Ils ne sont meme capble de lire une etiquette et apres ils viennent de te donner des leçon Tous les maillot sont made in chaina ,thailand (la meilleur qualité) et vientnam ,pareil pour les chaussure et vos iphones . Alors arrêter de jouer au con ,réveillez vous vous êtes pas des pigeon . Chabab utilise leur langage Rou Rou , voila comme ça il comprendrons peut etre -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jan 18 2012, 08:26 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
Ils ne sont meme capble de lire une etiquette et apres ils viennent de te donner des leçon Tous les maillot sont made in chaina ,thailand (la meilleur qualité) et vientnam ,pareil pour les chaussure et vos iphones . Alors arrêter de jouer au con ,réveillez vous vous êtes pas des pigeon . Chabab utilise leur langage Rou Rou , voila comme ça il comprendrons peut etre une exception :les maillots officiels puma que les mondialistes 2010(toutes les équipes)ont joués avec (pas les entrainements)ont été fabriquer par des Allemands a Tanger(zone franche)source:un ingénieur ENSAIT marocain qui bosse chez eux. -------------------- ...........................................
............................................ |
|
|
|
Jan 18 2012, 09:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,226 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Désolé d'être mal poli mais qui à réussi à lire tout ce post en entier ? Je suis certain que Chabab l'a fait Non je déconne même moi et en même temps entant que modo je suis bien obligé. Je suis certain qu'il l'a fait exprès |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 09:49 PM |