Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

84 Pages V  « < 82 83 84  
Reply to this topicStart new topic
> Catch
al_maghribi
posté Apr 5 2015, 08:02 PM
Message #1661

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Citation (gadiri @ Apr 5 2015, 07:43 PM) *
Pourquoi a t'elle quitté la wwe ?

Pour revenir au WM qui était de bonne facture, je retiendrai la victoire de Seth Rollins qui avait été excellent au RR, les hués sur Reigns qui était adulé auparavant, le retour d'Orton même si c'est bloqué pour jouer la ceinture et la rivalité 3H.

Que va devenir Bray wyatt ?

Ca faisait longtemps que t'étais pas intervenu sur le topic ! Enfin tu es de retour ! biggrin.gif
La grosse rumeur veut que AJ soit enceinte. Mais à part ça, on en sait trop rien quant aux raisons de son départ. Toujours est-il qu'elle a carrément pris sa retraite.

Que va devenir Wyatt ? Excellente question. Ayant pris le parti de zapper le match du Taker, je ne sais pas si Wyatt a su ou non se dégager d'un tombstone ou d'un last ride, s'il a su tenir le rythme du match, voire le porter, ce qui fait qu'il ne perdra peut-être pas aussi gros que prévu quant à sa défaite. Mais maintenant, il serait temps qu'il aille chercher une ceinture. Son personnage est bien ancré, il faut qu'il passe au concret, sous peine de devenir jobber, ce qui serait dommage.

--------------------
Maroc-Libye, et Maroc-Tunisie, les 13 (Libye, CAN), 15 (Tunisie, CHAN) et 20 (Libye, CHAN) juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
G) Bounou, El Askri, El Yousfi, Zniti
D) Aberhoun, Benatia, El Hachimi, Karrouchi, Lamrabet, Nahiri, Oulhaj
M) El Hilali, El Kaddouri, El Mimouni, Hafidi, Jahouh, Nekkach, Obbadi, Saadane
A) Batna, El Ouadi, Hadraf, Iajour, Khadrouf, Metouali, Salhi

Tournoi de Toulon 2015, du 27 mai au 7 juin prochain inchaAllah. Ma sélection :
G) Benachour, Tagnaouti
D) Ait El Khorsa, Banoun, Jamaaoui, Koumya, Lamrabet, Moufeddal, Saidi
M) Asbahi, Benarif, Dahmani, El Karti, Sebbar
A) Aouk, Bahja, Bencherki, El Ouadi, El Ouardi, Ennafati
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
Noussyo
posté Apr 5 2015, 09:37 PM
Message #1662

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 17-December 09
Lieu : 1880
Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Apr 5 2015, 09:02 PM) *
Ca faisait longtemps que t'étais pas intervenu sur le topic ! Enfin tu es de retour ! biggrin.gif
La grosse rumeur veut que AJ soit enceinte. Mais à part ça, on en sait trop rien quant aux raisons de son départ. Toujours est-il qu'elle a carrément pris sa retraite.

Que va devenir Wyatt ? Excellente question. Ayant pris le parti de zapper le match du Taker, je ne sais pas si Wyatt a su ou non se dégager d'un tombstone ou d'un last ride, s'il a su tenir le rythme du match, voire le porter, ce qui fait qu'il ne perdra peut-être pas aussi gros que prévu quant à sa défaite. Mais maintenant, il serait temps qu'il aille chercher une ceinture. Son personnage est bien ancré, il faut qu'il passe au concret, sous peine de devenir jobber, ce qui serait dommage.

Il a plus ou moins tenu le rythme, je ne dirais pas jusqu'à le porter, sa blessure ne l'a pas aidé non plus.

Le point positif, c'est que le match est d'une bonne durée et qu'effectivement, il a pu se dégager du tombstone (avant d'abdiquer au tombstone suivant).

Le point négatif porte plus sur son personnage qui prend un coup. Je me souviens que l'an dernier Wyatt provoquait Cena et s'amusait à rire même lorsqu'il était en difficulté ou vaincu. Tandis que celui qui se considérait comme la nouvelle terreur de la WWE montrait dès le début du combat des signes de peur et nervosité face au Taker, et cela s'est reproduit quelque fois jusqu'au finish. Quel intérêt de décrédibiliser autant Wyatt sur ce point?

Wyatt fait un bon combat certes, mais cela ne suffit pas quand on affronte l'Undertaker. Il faut remonter à 2006 contre Mark Henry pour voir un bon match sans plus contre le Taker.

Les rumeurs parlent plutôt d'une rivalité contre... Reigns. Bonjour les dégâts si c'est vrai car Reigns se doit de rester au top et convaincre qu'il mérite d'y être, surtout qu'il pourrait ensuite entamer la poursuite du titre mondial en été contre Rollins.

--------------------
Partager l'amour que nous portons à notre prophète en tweetant sur le site.

https://barakacity.com/jaimemonprophete/

+Quote Post
al_maghribi
posté Apr 5 2015, 11:52 PM
Message #1663

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ Apr 5 2015, 10:37 PM) *
Il a plus ou moins tenu le rythme, je ne dirais pas jusqu'à le porter, sa blessure ne l'a pas aidé non plus.

Le point positif, c'est que le match est d'une bonne durée et qu'effectivement, il a pu se dégager du tombstone (avant d'abdiquer au tombstone suivant).

Le point négatif porte plus sur son personnage qui prend un coup. Je me souviens que l'an dernier Wyatt provoquait Cena et s'amusait à rire même lorsqu'il était en difficulté ou vaincu. Tandis que celui qui se considérait comme la nouvelle terreur de la WWE montrait dès le début du combat des signes de peur et nervosité face au Taker, et cela s'est reproduit quelque fois jusqu'au finish. Quel intérêt de décrédibilisé autant Wyatt sur ce point?

Wyatt fait un bon combat certes, mais cela ne suffit pas quand on affronte l'Undertaker. Il faut remonter à 2006 contre Mark Henry pour voir un bon match sans plus contre le Taker.

Les rumeurs parlent plutôt d'une rivalité contre... Reigns. Bonjour les dégâts si c'est vrai car Reigns se doit de rester au top et convaincre qu'il mérite d'y être, surtout qu'il pourrait ensuite entamer la poursuite du titre mondial en été contre Rollins.

C'est vrai que le voir arrêter de faire l'araignée et paniquer quand le Taker se relève (comme quoi, j'ai vu plus de 2 minutes de ce match biggrin.gif ), j'ai trouvé ça grotesque.

Sinon, une feud avec Reigns, j'ai envie de voir ça d'un bon oeil, surtout si ça peut relancer les 2. Mais il faut à tout prix que Reigns étoffe son moveset, parce que ne faire que des superman punchs et des spears, c'est un peu bidon. Il me paraissait plus complet que ça à l'époque du Shield, notamment lors d'un Survivor Series où il avait été énorme.

--------------------
Maroc-Libye, et Maroc-Tunisie, les 13 (Libye, CAN), 15 (Tunisie, CHAN) et 20 (Libye, CHAN) juin prochains inchaAllah. Ma sélection :

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post
Meknessi34
posté Apr 6 2015, 08:47 PM
Message #1664

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-January 12
Lieu : En cours de localisation ..
Membre no 109,339

Citation (al_maghribi @ Apr 1 2015, 11:14 PM) *

undertaker et cavani? chamkar.gif

--------------------
Lion de l'Atlas.

+Quote Post
gadiri
posté Apr 6 2015, 09:44 PM
Message #1665

Lion de l'Atlas

Inscrit : 19-September 06
Membre no 6,028

Citation (al_maghribi @ Apr 5 2015, 09:02 PM) *
Ca faisait longtemps que t'étais pas intervenu sur le topic ! Enfin tu es de retour ! biggrin.gif La grosse rumeur veut que AJ soit enceinte. Mais à part ça, on en sait trop rien quant aux raisons de son départ. Toujours est-il qu'elle a carrément pris sa retraite. Que va devenir Wyatt ? Excellente question. Ayant pris le parti de zapper le match du Taker, je ne sais pas si Wyatt a su ou non se dégager d'un tombstone ou d'un last ride, s'il a su tenir le rythme du match, voire le porter, ce qui fait qu'il ne perdra peut-être pas aussi gros que prévu quant à sa défaite. Mais maintenant, il serait temps qu'il aille chercher une ceinture. Son personnage est bien ancré, il faut qu'il passe au concret, sous peine de devenir jobber, ce qui serait dommage.

Je vous lis de temps en temps et c'est toujours très intéressant smile.gif

C'est en vous lisant que je me suis "réinterressé" au catch et je ne le regrette pas.

Pour revenir sur certain point, je trouve que la séparation des Wyatt c'est faite trop tôt. On ne sais pas ce que va devenir Harper (qui est bon) même si il a participé à l'IC, encore pire en ce qui concerne Rowan.

Dean Ambrose est très bon, son personnage aussi mais encore une fois que va t-il devenir, ont-ils prévu quelque chose pour lui (je le voyais bien prendre la ceinture américaine à Russev).

Le destin de Russev me semble scellé il passera à la case jobber je pense comme ce pauvre Adam Rose que je trouve inutile. Lana va partir je pense.

Le pire de tout ça reste ce pauvre Damien Sandow qui est passé par toute les étape et à atteint le fond en jouant le larbin du Miz. J'espère qu'il redeviendra le Samdow de l'époque.

Cesaro est en double même si je pense qu'il mérite réellement une ceinture en solo.

Dernière chose, ne serait-il pas plus judicieux de créer une nouvelle ceinture ou de remettre la ceinture de champion du monde comme avant la réunification.

--------------------

+Quote Post
Glinkchoo
posté Apr 6 2015, 10:11 PM
Message #1666

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Membre no 11,943

Citation (2pac @ Mar 11 2015, 03:23 AM) *
Je t'aimais bien avant.

Je viens de lire un autre truc sur le forum que j'apprend avec un peu de retard ohmy.gif

mahmoud n'est plus president ...

--------------------
Edit your signature

+Quote Post
Jimenez
posté Apr 6 2015, 11:29 PM
Message #1667

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 11
Membre no 77,716

Qui se rappelle ? biggrin.gif

--------------------
Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit

+Quote Post
marokoreda
posté Apr 8 2015, 11:16 PM
Message #1668

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

Citation (marokoreda @ Jul 28 2014, 07:07 PM) *

Citation (Noussyo @ Jul 30 2014, 12:32 AM) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Ils avaient profité jusqu'au bout de l'animosité envers nous les enfoirés. Quand j'y repense, il me manque ce bonhomme.

Citation (Jimenez @ Apr 7 2015, 12:29 AM) *
Qui se rappelle ? biggrin.gif

wub.gif

+Quote Post
al_maghribi
posté Apr 11 2015, 10:15 PM
Message #1669

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (gadiri @ Apr 6 2015, 10:44 PM) *
Je vous lis de temps en temps et c'est toujours très intéressant smile.gif

C'est en vous lisant que je me suis "réinterressé" au catch et je ne le regrette pas.

J'en suis (sincèrement) ravi. smile.gif

Pour revenir sur certain point, je trouve que la séparation des Wyatt c'est faite trop tôt. On ne sais pas ce que va devenir Harper (qui est bon) même si il a participé à l'IC, encore pire en ce qui concerne Rowan.

Pour moi, c'est clairement une connerie, leur séparation. Elle est intervenue trop tôt et s'est faite n'importe comment. Harper a un bon avenir à court terme dans l'upmidcard, avant sans doute de disparaitre peu à peu. Mais d'ici là, il aura fait le taf. Rowan va très rapidement devenir jobber, y'a pas grand chose à attendre malheureusement.

Dean Ambrose est très bon, son personnage aussi mais encore une fois que va t-il devenir, ont-ils prévu quelque chose pour lui (je le voyais bien prendre la ceinture américaine à Russev).

Ambrose est en train de prendre une trajectoire à la Cesaro, et ça m'inquiète. Parce que comme Cesaro, il est taillé pour l'upcard.

Le destin de Russev me semble scellé il passera à la case jobber je pense comme ce pauvre Adam Rose que je trouve inutile. Lana va partir je pense.

Rusev, comme Kozlov à l'époque, ou feu Umaga encore avant : un mec talentueux et indestructible qui devient le pire des jobbers après le premier pin subi. Lana va vite sauter, à plus forte raison qu'elle n'est pas catcheuse. Peut-être va-t-elle repackager son personnage à NXT pour devenir une Renee Young bis.
Adam Rose a déjà disparu des radars. biggrin.gif

Le pire de tout ça reste ce pauvre Damien Sandow qui est passé par toute les étape et à atteint le fond en jouant le larbin du Miz. J'espère qu'il redeviendra le Samdow de l'époque.

C'est horrible ce qui va lui arriver : il est un très bon catcheur, il s'est rendu populaire en Mizdow, mais malheureusement pour lui, il a ouvert sa propre boite de Pandore, c'est-à-dire qu'après avoir feudé avec Miz (ça va sans doute s'arrêter après Extreme Rules), il va se retrouver dans des comedy matches à la Santino.

Cesaro est en double même si je pense qu'il mérite réellement une ceinture en solo.

J'adore son équipe avec Kidd, ils se sont magnifiquement trouvés. En solo, ça semble bouché pour lui, et c'est vraiment dommage. Dans une WWE qui tourne rond, il aurait au moins eu un title shot.

Dernière chose, ne serait-il pas plus judicieux de créer une nouvelle ceinture ou de remettre la ceinture de champion du monde comme avant la réunification.

Dans la configuration actuelle où Smackdown ne sert plus à rien, je ne sais pas si la réponse à cette question serait oui.

--------------------

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post
al_maghribi
posté Apr 14 2015, 09:00 PM
Message #1670

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Neville : good.gif

--------------------

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post
al_maghribi
posté Apr 27 2015, 05:22 PM
Message #1671

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Très bon Extreme Rules.

--------------------

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post
al_maghribi
posté May 4 2015, 11:02 AM
Message #1672

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Meknessi34 @ Apr 6 2015, 09:47 PM) *
undertaker et cavani? chamkar.gif

Cavani, ce serait plutôt lui biggrin.gif :

--------------------

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post
al_maghribi
posté May 14 2015, 12:08 PM
Message #1673

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Ce topic est en sommeil depuis un moment, alors qu'il devrait être en ébullition vu le main-event explosif qui nous attend à Payback !!! Noussyo, gadiri, Jimenez, Maroc Liverpool, exprimons-nous ! biggrin.gif

Même le reste de la carte est pas piqué des hannetons !

Edit : même toi marokoreda, je sais que t'es pas loin. biggrin.gif

--------------------

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post
Noussyo
posté May 15 2015, 08:31 AM
Message #1674

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Je me fais surtout rare sur le forum pour l'instant...

Un beau 4-way pour le titre mondial avec Orton et les anciens membres du Shield.

D-Bryan encore blessé pour un long moment et qui rend sa ceinture intercontinentale, espérons qu'il n'en devient pas coutumier.

Sinon retour de l'Elimination Chamber dans un peu plus de 2 semaines. Le titre intercontinental devrait justement être en jeu dans la cage, tandis qu'un second chamber match sera pour le titre par équipe avec 6 équipes participantes, c'est-à-dire 12 lutteurs donc. A confirmer.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté May 16 2015, 02:10 PM
Message #1675

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ May 15 2015, 09:31 AM) *
Je me fais surtout rare sur le forum pour l'instant...

Ce qui est dommageable. Mais ça n'empêche pas les autres d'intervenir ! biggrin.gif

Un beau 4-way pour le titre mondial avec Orton et les anciens membres du Shield.

Absolument explosif, le top étant que cette feud à 4 débouche sur un turn de Ambrose, qui est un heel naturel (ça collerait mieux à la gimmick Lunatic Fringe).

D-Bryan encore blessé pour un long moment et qui rend sa ceinture intercontinentale, espérons qu'il n'en devient pas coutumier.

Il doit se soigner sur le long terme et ne pas revenir trop vite. Son retour en janvier était déjà assez précipité.
Pour ce qui est de son titre, il serait une parfaite continuation du push de l'excellent Neville.

Sinon retour de l'Elimination Chamber dans un peu plus de 2 semaines. Le titre intercontinental devrait justement être en jeu dans la cage, tandis qu'un second chamber match sera pour le titre par équipe avec 6 équipes participantes, c'est-à-dire 12 lutteurs donc. A confirmer.

Un truc qui me déplaît. L'essence même des EC, c'est le titre mondial. Personnellement, je trouve absolument ridicule qu'on y mette carrément des équipes.

Carte complète de Payback :
* Kickoff : Curtis Axel & Macho Mandow vs Ascencion

* King Barrett vs Neville

* Ryback vs Bray Wyatt good.gif

* Naomi & Tamina vs Bella Twins : en espérant la prise de pouvoir future de Tamina avant le retour de Paige...

* Dolph Ziggler vs Sheamus : feud que j'ai trouvé mal faite, indigeste.

* USC : John Cena © vs Rusev, I quit match : la Lucha Underground, ça pourrait être bien pour Rusev...

* TTC : New Day © vs Tyson Kidd & Cesaro : la division est bien relancée avec de belles équipes (Lucha Dragons, Harper & Rowan, Axelmania & Mandow...)

* WHC : Seth Rollins © vs Roman Reigns vs Randy Orton vs Dean Ambrose : love.gif

--------------------

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post
Noussyo
posté May 16 2015, 04:54 PM
Message #1676

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

On parle d'un heel turn pour le main event. Selon moi, aussi bien Ambrose que Reigns seraient gagnants en cas de turn. Ambrose en effet excellerait dans ce rôle, tandis que Reigns pourrait surprendre tout le monde et prendre ainsi le temps de construire son personne de big guy et attirer la sympathie des foules, un peu à l'image de Batista. D'ailleurs je trouve qu'il serait plus pertinent de le comparer à lui plutôt qu'à Cena. S'il doit être le successeur de quelqu'un ce serait du premier cité, il s'en rapproche plus.

Pour l'EC, je me souviens que le chamber match était carrément utilisé pour désigner l'aspirant numéro 1 pour le titre mondial. Donc que des ceintures IC ou par équipes (qui sont davantage mises en avant ces derniers mois) soient en jeu pour ce match ne me dérangent pas du tout. Au contraire, ça me plait bien sachant que le spectacle est souvent garanti avec les lutteurs de milieu de carte.

Pour les combats de Payback, pas grand chose à ajouter. J'aime bien le nouveau personnage de Sheamus, encore plus détestable et arrogant. Dommage que la rivalité contre Ziggler se soit dégradée après Extreme Rules, le fait d'avoir croisé l'histoire entre Neville et Barrett (qui est un peu meilleure surtout grâce au statut de rookie de Neville) n'a certainement pas aidé.

Pour Rusev, il parait que le face turn de Lana jouera sur le résultat final contre Cena, histoire de ne pas l'enterrer définitivement. J'espère qu'il aura encore droit à du crédit et des opportunités.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté May 16 2015, 09:15 PM
Message #1677

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ May 16 2015, 05:54 PM) *
On parle d'un heel turn pour le main event. Selon moi, aussi bien Ambrose que Reigns seraient gagnants en cas de turn. Ambrose en effet excellerait dans ce rôle, tandis que Reigns pourrait surprendre tout le monde et prendre ainsi le temps de construire son personne de big guy et attirer la sympathie des foules, un peu à l'image de Batista. D'ailleurs je trouve qu'il serait plus pertinent de le comparer à lui plutôt qu'à Cena. S'il doit être le successeur de quelqu'un ce serait du premier cité, il s'en rapproche plus.

On parle carrément d'une trahison qui favoriserait Rollins.
Pour ce qui est de Reigns, moi aussi je me disais qu'être un peu plus bad ass, ça pourrait l'aider. Mais il lui faudrait un peu plus de moves, parce que les superman punchs à tout va, ça va bien 5 minutes.

Pour l'EC, je me souviens que le chamber match était carrément utilisé pour désigner l'aspirant numéro 1 pour le titre mondial. Donc que des ceintures IC ou par équipes (qui sont davantage mises en avant ces derniers mois) soient en jeu pour ce match ne me dérangent pas du tout. Au contraire, ça me plait bien sachant que le spectacle est souvent garanti avec les lutteurs de milieu de carte.

Oui, c'est ce que je disais à travers mon "essence" des EC : le titre ou l'aspirant n°1 en jeu. Les titres de midcard, c'est plus intéressant dans des ladder matches, des matches à élimination (sans cage biggrin.gif ), en Gauntlet, etc. Je dis ça aussi parce que les titres intermédiaires sont fait pour être spectaculaires, or, les EC n'ont jamais été (à mon sens) spectaculaires, mais plutôt avec un haut degré d'intensité.

Pour les combats de Payback, pas grand chose à ajouter. J'aime bien le nouveau personnage de Sheamus, encore plus détestable et arrogant. Dommage que la rivalité contre Ziggler se soit dégradée après Extreme Rules, le fait d'avoir croisé l'histoire entre Neville et Barrett (qui est un peu meilleure surtout grâce au statut de rookie de Neville) n'a certainement pas aidé.

Sheamus, je suis pas encore entièrement convaincu par son personnage. Après, ça fait à peine un mois qu'il est repassé de l'autre coté, je lui laisse le temps de construire.
King Barrett (j'avais d'ailleurs vu la finale du KoR, excellent match) est toujours au taquet, toujours au top, rien à dire. Mais je regrette un peu qu'il ait perdu de la popularité dont il jouissait en tant que BnB. En tout cas, en le voyant succéder au palmarès à Randy Savage, Bret Hart, Steve Austin, HHH, Kurt Angle, Edge, Brock Lesnar et Booker T, et sachant qu'il a gagné une sacré paire de fois l'IC, je ne désespère pas de le voir un jour champion du monde.

Pour Rusev, il parait que le face turn de Lana jouera sur le résultat final contre Cena, histoire de ne pas l'enterrer définitivement. J'espère qu'il aura encore droit à du crédit et des opportunités.

Lana qui va en effet redevenir américaine. Rusev peut peut-être aller chercher l'IC, mais je lui prédis toujours un destin à la Kozlov/Umaga (pas la mort hein biggrin.gif ).

--------------------

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post
al_maghribi
posté May 18 2015, 09:29 AM
Message #1678

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Là j'en suis au main-event. Je sais pas encore ce qui va se passer, mais je suis en train de me dire un truc (au risque de spoil) : une feud Orton-Lesnar, ça aurait quand même une bien belle gueule.

--------------------

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post
al_maghribi
posté May 20 2015, 11:51 PM
Message #1679

Lion de l'Atlas

Membre no 267

IC : Sheamus vs Ryback vs R-Truth vs King Barrett vs Rusev vs Dolph Ziggler
TTC : New Day © vs Tyson Kidd & Cesaro vs Lucha Dragons vs Los Matadores vs The Ascencion vs Prime Time Players

--------------------

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post
al_maghribi
posté May 23 2015, 03:56 PM
Message #1680

Lion de l'Atlas

Membre no 267

En attendant les retours des uns et des autres, je continue le monologue. biggrin.gif
J'ai regardé cette semaine la NXT, c'est bourré de talent. Sami Zayn et Kevin Owens ne sont qu'un aperçu.

--------------------

G) Benachour, Tagnaouti

+Quote Post

84 Pages V  « < 82 83 84
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2015 - 04:27 PM