Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 1 2011, 08:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
burrda oui Burrda ou alors une marque marocaine. Ici en Belgique le Standard de Liège recherchait un équipementier, ils n'ont pas reçu d'offre intéressante et donc ils ont créer leur propre marque "Planète Rouge" Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui parlent de style ou de prestige de porter Nike ou Adidas, sérieux je m'en fous royalement seul le pognon mis sur la table est intéressant... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 1 2011, 08:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
oui Burrda ou alors une marque marocaine. Ici en Belgique le Standard de Liège recherchait un équipementier, ils n'ont pas reçu d'offre intéressante et donc ils ont créer leur propre marque "Planète Rouge" Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui parlent de style ou de prestige de porter Nike ou Adidas, sérieux je m'en fous royalement seul le pognon mis sur la table est intéressant... [doc et deeful] ben leur problème, ce n'est pas le fait que l’équipe porte ces maillots la, mais eux. ils ne se voient pas déambuler en rue avec du burrda sur le dos alors que leurs potes se promènent en nike ou adidas en gros, ce n'est pas sallllllllle. [/doc et deeful] |
|
|
|
Jul 1 2011, 08:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
[doc et deeful] ben leur problème, ce n'est pas le fait que l’équipe porte ces maillots la, mais eux. ils ne se voient pas déambuler en rue avec du burrda sur le dos alors que leurs potes se promènent en nike ou adidas en gros, ce n'est pas sallllllllle. [/doc et deeful] Ah ok je comprend mieux C'est ça alors, je n'y ai même pas pensé... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jul 1 2011, 08:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jul 1 2011, 10:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,125 Inscrit : 16-February 05 Membre no 1,034 |
Pour un début ce n'est pas trop mal, avec les moyens et le temps ils ne pourront que ce perfectionner… http://www.burrda.com/collection/ http://www.burrda.com/ En tout cas s'il singne avec le Maroc il vont faire un grand coup faire porter Burrda à des joueurs d'Arsenal, de l'Inter, ....et du Réal pour Taaarabt Oui on va signer avec lui en début d'année et c'est lui qui nous fera les maillots pour la CAN 2012 si on se qualifie ... autre détail important : ça ne sera pas PUMA !! C'est pas sûr il pourrait être repris s'ils font un bonne offre à la FRMF Moi je reste entre Nike et Adidas ![]() Pas mal comme création si au moins les designeurs de ces marques pouvaient s'insprirer de notre forum... -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 1 2011, 03:00 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 12-March 10 Membre no 16,658 |
-------------------- IN GERETS WE TRUST
|
|
|
|
Jul 1 2011, 05:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
![]() J'aime bien Burrda, simple et classe et ça respecte les couleurs -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 1 2011, 05:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,353 Inscrit : 23-November 10 Membre no 17,676 |
![]() J'aime bien Burrda, simple et classe et ça respecte les couleurs Oui le maillot qu'ils ont fait pour la Belgique est plutôt pas mal ... mais les autres sont vraiment bof -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 5 2011, 10:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,874 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
-------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Jul 5 2011, 10:39 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
vraiment pas beau (les maillot de la botola sont plus jolis ), je prefere l'adidas de l'allemagne -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Jul 6 2011, 01:16 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
vraiment pas beau (les maillot de la botola sont plus jolis ), je prefere l'adidas de l'allemagne Moi l'abibos du maroc -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 6 2011, 01:24 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
vraiment pas beau (les maillot de la botola sont plus jolis ), je prefere l'adidas de l'allemagne N’abuse pas non plus akhi... c'est la Manchaft en face, sont équipementier lui sert la crème de chez crème car il y a un chiffre d’affaire derrière, c’est comme pour les club prestigieux tu les verras toujours mieux loties que les autres d’une part pour le bénef et de l’autre pour garder le contrat qui fait une bonne Pub , je me rappelle déjà avoir vue la Diable Rouge jouer avec des torchons dégueu sous le sigle Nike. PS: la Belgiique pas mal leur équipe -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 6 2011, 10:15 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
Moi l'abibos du maroc mais non t'y connais rien man ca s'apelle maintenant adidos , c'est une marque qui deviens tres celebre tu sais, il ont attaqué le marché centrafricain et sposorisent meme leur selection labas -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Jul 6 2011, 02:19 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
Je c pas vous mais j'ai l'impression que les modes sont en fin de cycle;
On voit de plus en plus des maillots qui ressemble étrangement à ceux des années 70-80-90, je trouve pour ma part que c'était les plus simple et classe j'aime bcp ces maillots (sans les shorts Même le mozambique en 80 était mieux équipé que les belges
Ce message a été modifié par Rebeu_Cop - Jul 6 2011, 02:19 PM. -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jul 7 2011, 09:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,166 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Avignon Membre no 14,208 |
quelqu'un sait ou trouver le maillot de l'équipe nationale ,un site ou autre en mp svp merci
-------------------- |
|
|
|
Jul 8 2011, 02:28 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 19-February 11 Membre no 25,708 |
quelqu'un sait ou trouver le maillot de l'équipe nationale ,un site ou autre en mp svp merci Attend janvier 2012 pour acheter ton maillot... La fédé à virer Puma et optera pour une autre marque. Ton maillot Puma sera dépassé. Ce message a été modifié par Sensei_MA-FR - Jul 8 2011, 02:29 PM. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 8 2011, 04:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,166 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Avignon Membre no 14,208 |
Attend janvier 2012 pour acheter ton maillot... La fédé à virer Puma et optera pour une autre marque. Ton maillot Puma sera dépassé. il sera ranger avec les autres modèle c'est pas pérdu -------------------- |
|
|
|
Jul 13 2011, 12:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,145 Inscrit : 20-October 05 Lieu : Paris Membre no 3,375 |
|
|
|
|
Jul 13 2011, 03:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,134 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
J'espert que c'était ironique la khoya parce que frenchement ils me font bien rire ces maillots il serait bien prefeable que chacun nous dise les critere que chacun utilise pour considéré une tenue de bonne qualité ou de maivaise qualité. pour moi la qualité du tissu et le design qui me font dire que la tenu est de bonne qualité. ma marque préféré c'est adidass puis vient airness -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Jul 13 2011, 08:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
il serait bien prefeable que chacun nous dise les critere que chacun utilise pour considéré une tenue de bonne qualité ou de maivaise qualité. pour moi la qualité du tissu et le design qui me font dire que la tenu est de bonne qualité. ma marque préféré c'est adidass puis vient airness |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 01:33 PM |